Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 30 Nov 2014 - 12:07
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
et il te l'a dit comme ça, d'un coup ? genre j'ai pas mon mot à dire ok ok. j'vais l'atomiser. t'as p'tête 16 ans mais t'as la carrure d'un gosse, et tu vas pas m'dire que c'est très mature de venir chialer devant ma chambre pour dormir avec moi, si ? 8DDD
fais pas l'chaud et balance, sinon j'envoie tout ça à ton cher cousin. êe
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
l'atomiser? et ensuite, ça finira où? 8DD (ok je me tais) ... ok bah je m'en fiche, je viendrai plus alors D:
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 30 Nov 2014 - 12:39
Hey... j'viens aux nouvelles parce-que j'te vois plus... ca va pas ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 30 Nov 2014 - 12:41
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Joach. Joint : Rien. ________________________________________
oui oui il est venu me parler de "..." et j'attends que tu poursuives alors POURSUIS.
★ JOACH KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
.ok ok laisse moi deviner. il t'a dit que je fantasmais sur toi. du coup tu lui as demandé ce que je disais d'autre sur toi. mais il t'as pas répondu. franchement, je vous connais tellement bien tous les deux que je pourrais presque deviner tout ce que vous vous êtes dit.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 30 Nov 2014 - 13:10
Citation :
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Heath. Joint : Rien. ________________________________________
saluuut ouais j'me suis un peu disons isolée, 'fin. j'sors plus trop de ma chambre. c'est assez galère en ce moment, j'te mentirais si j'te disais que j'vais bien mais j'survis quoi désolée d'm'être barrée sans prévenir
Puisque tu te souviens que j'ai des trucs à te dire, autant le faire hein. Viens pas me tuer après pls, je tiens à rester en vie encore un peu. DONC. ... Lol. J'ai pas envie de le dire jduesfrgde... QwQ Premier détail qui va te tuer autant que ça me tue : j'suis tombée amoureuse de Narcisse. Je sais pas comment j'ai fait, mais voilà. Et deuxième détail mais non des moindres... J'ai couché avec lui. Il s'est mis à chialer dans mes bras et j'ai rien pu faire. Enfin si, mon esprit brillant m'a dit "fais la même chose, répond-lui de la même façon". Voilà. Je reviens, je vais chercher une corde et un tabouret... QWQ Mais je lui ai pas reparlé depuis, pck j sui blonde lol.
J'me doutais plus de l'histoire que d'autre chose mais... T'es sûre que tu veuilles qu'il porte ses ballz ? Et t'es pas une pute arrête de dire ça >_< Tu l'aimes ou pas ? Ou même t'as l'impression qu'il pourrait y avoir une bonne relation entre vous ? (Deux sauvages ensemble, mon petit coeur de fangirl shojoesque s'emporte 8DD) Et t'sais quoi, si tu veux qu'il porte ses couilles comme un mâle, tu vas le voir en face à face et tu lui fais cracher le morceau. Il risque de péter un câble mais osef. Faut l'secouer un peu pour le faire parler j'ai l'impression ! (owi secoue-le C: )
Bah du côté de Devonn tu sens ça comment ? Tu crois qu'il s'intéresse à toi ?
Et t'as qu'à dire à Lukas qu'il est con de t'éviter comme ça et que s'il change pas vite d'attitude, tu lui bottes le cul ? °^° (salut je donne des conseils de merde... J'ferais pas la chronique du coeur, ça s'est sûr XD)
Et tkt je me sens super conne aussi en ce moment, u know why.
Haha il est trop mistairieu Devonn ! Alors s'il te fait du mal, eh bah je... Le mord èé
Et j'vois pas en quoi ça serait mieux qu'il te parle plus t'sais... Faut arrêter d'écouter les autres et croire que t'es une pute, une salope ou même une bad girl ! >< Bon ok t'es une bad gurl mais dans le bon sens (y'a un bon sens pour ça ? *fuit*). Il t'apprécie, fous pas ça en l'air, t'as trop peu de gens en qui avoir confiance autour de toi mio caro. A la limite, éloigne-toi un peu de lui pour l'instant (de ton côté vu qu'apparemment du sien c'est déjà fait lululz).
Et tkt pour tes états d'âme, j'ai l'habitude de subir tes règles permanentes hinhin. <3 Et tu veux vraiment savoir ? Parce que bon, j'sais pas quoi trop raconter... Au début, c'était juste un... Je sais même pas comment l'appeler. Il allait mal, il venait me voir et je lui offrais un peu de ma bisounoursitude, je m'en foutais que ce soit lui et qu'il ait une belle gueule. Il est adorable dans le fond (je sais, je te ferais difficilement avaler ça xD) et je suis contente de le connaître comme ça. Et puis chose qui devait arriver, on a dérapé un peu un jour et j'ai eu un peu la trouille. Et la dernière fois, il est arrivé en chialant et... Merde quoi, j'ai pas dit non. Au lieu de ça j'ai profité et... Je me suis rendue compte que je l'aimais haha. Sauf que ça sera jamais que dans un sens, donc ça me fait royalement chier. Donc j'sais pas... Peut-être que j'irais quérir les services de Kieran. Ou même ceux de Narcisse lui-même. Voilà, tu sais à peu près tout dans les grandes lignes.
PS : Désolée pour le pavé, Pasta va en avoir plein le dos.
J'ai la flemme de passer (ça doit puer) mais il se peut que je passe en ville et que ton LMS listant tes bonbons préférés arrivent dans le même timing vers moi, donnant envie à mon lézard de les voler dans le magasin pour te les apporter. Après j'dis ça voilà, y'a aussi du parfum, si tu t'enfermes tu peux en avoir besoin, ça j'assume de te l'acheter.
Pour Jun, il le dit pas (et parles-en pas stp) mais j'suis sûre que ça le bouffe cette violence. Et ça me fait trop chier p'tain, j'voudrais bien défoncer tous les S et qu'il se détache d'eux. Et nan j'sais pas si c'est vraiment à sens unique, mais tu sais d'qui on parle hein... Le nombril du monde pour lui, c'est lui :x Je lui ai jamais rien dit, j'ose pas haha, j'me sentirais trop conne mais il m'a jamais vraiment "repoussée". P'tetre que si je le croise à la Jim's, je lui dirais (trop romantique haha). Mais il est super cool quand il veut (avec moi en tout cas) !
Et Kieran c'est le gamin en A qui modifie la mémoire. Tu l'as jamais croisé sur la CB ? Il y traîne tout le temps.