Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 21:46
DE : Hadès A : Anarchy
Bungalow 7, passe quand tu veux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 22:43
Hey... Est-ce que je peux faire quelque chose ? J'comprends pas pourquoi ce genre de choses arrive. T'arrive. Encore une fois. Je. ... Demande-moi ce que tu veux, je ferais mon possible pour t'aider Anarchy.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 23:01
J'suis en chemin. Ça c'était évident. Même si j'aimerais avoir vol de vitalité pour dézinguer du S aussi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 3 Jan 2015 - 23:16
Je sais pas encore si j'aurais réussi à ressortir ce que j'ai appris en situation réelle, mais je fais du krav maga avec Sid depuis peu. C'est con, mais ça m'aide à me sentir moins faible en présence d'hommes, même si il n'y a pas d'agression... Bref, ça pourrait peut-être décoincer certains réflexes chez toi, à appliquer ensuite pour ton don. 'fin c'est un premier pas, une idée. On peut en discuter quand j'arrive.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 4 Jan 2015 - 21:23
DE : Ryan A : 'narchy
Bon. Alors. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu te retrouves à l'infirmerie ? Parce que juste avant que tu partes ça avait l'air d'aller bien ('fin comme d'hab quoi)
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 4 Jan 2015 - 21:33
DE : Ryan A : 'narchy
(merci pour l'info je sais pas reconnaître le sarcasme)..............oh putain le cjqjfhnshdjshfhshjdhj. je suis désolé. je suis tout le temps à la cabane normalement et pour une fois que j'étais pas là... désolé de pas avoir été là pour avoir pu t'aider. je te jure que je te vengerais, d'une façon ou d'une autre. je passerais te voir et je te ramènerais ton cadeau en même temps. dès que je peux. promis.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 23 Jan 2015 - 21:13
From : Midna .:||:. To : Zelda
Dis... On devait parler de quoi au juste tout à l'heure en fait ? °^° Y'a quelque chose que je devrais savoir ? Ou alors j'ai dit une connerie ? x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 23 Jan 2015 - 21:38
... T'es sérieuse... ? Je m'en rappelle pas... Mais si je te l'ai dit, c'est que j'ai pas été droguée ni rien, mais je m'en souviens pas... Tu te fous pas de ma gueule hein ? Enfin... Non, tu vas pas te foutre de ma gueule, tu hais Jun alors inventer ça mais... Mais whut quoi O_o srsly j'ai foutu quoi ? c'était quand que je t'ai dit ça ? p'tain ça s'oublie pas ça ! ><
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 23 Jan 2015 - 21:53
Nan nan je te crois, c'est juste que... Merde quoi... J'suis sur le cul ! C'est même pas le fait d'avoir couché avec lui qui me dérange (quoique, j'me demande pourquoi je serais allée jusque là) mais pourquoiiiii je m'en rappelle pas ?! Sérieux, je suis blonde mais j'ai une bonne mémoire ! Je deviens sénile sans avoir 20 ans tu crois ? J'vais lui demander, il me répondra sûrement ! Enfin j'espère êe Mais je vois pas qui aurait pu me faire oublier ça, à part Kieran ou Hercule mais ils s'en branlent avec qui je couche. Dafuuuuuq x_x
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 23 Jan 2015 - 22:12
Pfff ouais, ou alors j'me suis endormie ! Et il me dit qu'on a rien fait, je viens de passer pour une grosse coooonne c'est géant ! J'adore ! \o/ Mais bon, c'est Narcisse... Je l'aime bien mais voilà, il s'en branle de moi donc s'il veut me mentir, il se brossera pas :x Je t'avais dit quoi dans les LMS, en gros résumé ?
Et euh, il peut modifier les liens lui, mais on s'entend bien, j'vois pas pourquoi il aurait fait ça. 'fin on s'est pris la tête qu'une fois mais voilà. Pas de quoi faire mumuse entre lui et moi, il a rien à gagner...
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 24 Jan 2015 - 0:33
Haha amoureuse de Narcisse mais whaaaat the fuck ? Je te crois hein, mais omfg déjà 1) comment c'est arrivé ? 2) pourquoi j'ai oublié ça ? 3) ok il est canon et je sais des trucs sur lui que... 'fin voilà, c'est exclusif mais j'suis un peu paumée, j'avoue.
Et ouais, c'est possible que ça ait des répercussions sur ma mémoire. Parce que... Maintenant que tu le dis, ce qui concerne Narcisse globalement, j'ai juste le souvenir que c'est un ami, enfin oui et non et qu'on s'est engueulés à un moment, que ça m'a fait mal et après ça, c'est... Pas très distinct dans ma tête. Seulement ça remonte à quoi... Quatre mois grand max ? Mais pourquoi il aurait fait ça ? OH si attends, le tableau parfait ! XD Je me suis déclarée à lui, telle une pucelle énamourée, il a prit peur et m'a dit "non Sonera, notre amour est impossible, je ne puis le souffrir" et PAF ça a fait des... Ah merde, pub française sorry x_x Et il a trafiqué notre relation dans ma tête. Bon ok, ça pue un peu mon interprétation mais c'est ce qi paraîtrait logique... Non ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 24 Jan 2015 - 1:27
T'as gardé mes LMS ou pas ? Ceux qui ont suivis... J'disais des trucs à propos de Jun ? Et puis en plus... C'est dégueulasse de m'avoir fait ça et de me mentir après x_x Enfin j'vais essayer de rester calme et connaître la vérité x_x Ca sert à rien d'aller lui gueuler dessus sans savoir. Ca se trouve c'est peut-être moi qui lui ai demandé ça hahahaha. J'vais m'inventer une vie pour remplacer celle-là bientôt srsly
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Jeu 29 Jan 2015 - 19:29
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
je crois que je sais ce que je vais faire plus tard. je vais devenir réalisateur, puis je vais partir au japon et je vais faire des films et des animés puis toi tu seras sur ta chaise à bascule, la larme aux yeux. tu te diras : "mon dieu, quel génie et dire que j'ai été sa marraine à ce baisodrome qu'est prismver"
puis je viendrai te voir, je te signerai des autographes et tu pourras même voir mes chefs-d’œuvre en avant première
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Jeu 29 Jan 2015 - 19:47
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
je tiens à préciser que quand tu commenceras à travailler je serais ou morte ou je bosserais aussi J'AI PAS 40 PIGES DE PLUS QUE TOI OK. sinon je plussoie pour le baisodrome mais je t'interdis de parler comme ça, j'suis pas ta mère mais t'es sous ma responsabilité alors avant que tu songes à me contredire, tiens ta langue ou c'moi qui m'en occupe, right ?
mais joli objectif, t'as tout mon soutien gamin 8) t'as intérêt à pas oublier ta marraine.
au fait ça fait un moment que j't'ai pas vu, tu dors mieux ?
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
azy j'ai 16 ans quand même je suis plus un bébé :c puis c'est joach qui m'a appris ce mot, c'est lui qu'il faut engueuler
difficile d'oublier une personne qui me maltraite c: (non je rigole) (je suis désolé) (me tape pas) (en vrai je t'aime tu sais)
non pas vraiment. l'infirmière m'a donné des somnifères, mais je suis sûr qu'ils ont été empoisonné alors je les prends pas :c
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Jeu 29 Jan 2015 - 20:03
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
je l'engueulerais alors, il va sentir le retour des flammes.
...je tiendrais compte que de la partie barrée, ça gonfle mon ego à bloc et ça te permettra d'avoir un... disons un remerciement ? (hrp : AKA HUG OK NO SEX)
c'est des démones les infirmières jsuis sûre y en a une qui se transforme en créature démoniaque ou en dragon j'aime pas leurs médocs non plus. t'as qu'à passer ce soir, j'ai un somnifère super efficace if u know what i mean (en + j'ai envie de jouer à zelda mais mes nouveaux colocs sont flippants, me faut du soutien psychologique tu vois) (sauf si tu veux que j'vienne moi-même ?)
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
... c'est vrai, j'ai le droit à un câlin...?
mais ouais c'est trop ça. puis je suis sûr qu'en scred ils nous empoisonnent à petit feu et une fois qu'on sera tous morts, elles vont prendre le contrôle du monde itout no je viens, comme ça ils seront tous jaloux en mode : "ouaah c'est qui ce bg, anarchy elle a trop de la chance de l'avoir comme ami" joke. je suis sûr qu'en vrai ils en auront rien à foutre de moi ahaha