Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Jeu 29 Jan 2015 - 22:20
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
et tu l'auras, ce câlin ewe
owii et l'arc de lumière pls on oublie pas l'arc de lumière ok
hmm viens vers 9pm, comme ça j'aurais le temps de tout mettre en place et je tiens à préciser que ce qui arrive dans les mangas n'arrive jamais dans la vraie vie 8D
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ce sera le plus beau jour de ma vie c:
ouais puis faut qu'on ramène epona aussi, c'est important
c'est bien dommage, la vie serait plus belle quand même, tu trouves pas? genre on a des super pouvoirs itout puis on sauf le monde et tout le monde nous aime...
Je suis pas très doué pour les messages sentimentaux et les preuves d'amour, tu sais. Mais je me suis dis qu'avec tout c'que tu m'as apporté depuis qu'on s'est rencontré, je te devais bien ça. Du coup, j'ai pensé qu'on pourrait se voir dans la journée, hm.. Si t'es pas dispo' y a aucun problème, de toute façon ce soir je te kidnappe. (c'est pas vraiment négociable)
Tu es vraiment un précieux que je n'veux pas perdre tu sais. Je t'aime, je t'aime très fort Anarchy. Alors je te souhaite une belle Saint Valentin ma belle, et j'espère que Mario n'aura pas mangé tous les chocolats que je t'ai préparé ce matin. (c'est plus difficile à faire qu'une omelette mais ils ont l'air plutôt réussi, j'espère qu'ils te plairont)
From : Anarchy To : Devonn ________________________________________ Putain, tu vas me tuer, sache-le. T'es où ? J'ai besoin de te voir maintenant. Je t'aime aussi, bon Dieu qu'oui. ♥
De : Devonn A : Anarchy
Tu veux vraiment venir maintenant ? Si tu savais la joie que tu me fais, mais est-ce que je dois t'attendre à mon Bungalow ? Un gentleman serait venu te chercher.. J'suis pas très crédible comme pet- Sorry.
Il y a encore des cookies dans le four si tu veux, je t'attends alors. Je t'aime.
From : Anarchy To : Devonn ________________________________________ Pas de problèmes, j'aime pas les gentlemen. t'es parfait comme ça, tais-toi et attends-moi, j'me dépêche. <3
De : Devonn A : Anarchy
Hm, m'okei. Fais vite <3
Il est gêné à fond par le "t'es parfait" et le "tais-toi et attends-moi" wala dfghjuyh ♥
bonne saint valentin, marraine que j'aime du plus profond de mon cœur ♥ ps : j'ai galéré à mort avec les coeurs sérieux. par contre c'était sympa de dessiner link. j'ai un véritable talent je crois
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
...quoi mais je pensais pas que t'étais sérieux donc j'l'ai pas été non plus roooooh
tu m'aurais demandé 2 mois plus tôt, j't'aurais roulé la pelle de ta vie. nan j'déconne encore t'es mon filleul, c'est un peu comme euh disons mon p'tit frère. et j'embrasse pas mon p'tit frère. mais j'ai léché le collier si tu veux LOL
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
non mais moi je voulais dire, un groooos bisou sur la joue ou un groooos câlin tu vois? parce que bon, embrasser avec la langue et tout, non merci. déjà je comprends pas comment les gens peuvent faire ça, se caresser mutuellement la langue beurk. c'est vraiment si agréable que ça?