|
| Kage, lézard hurlant. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 20 Mai 2014 - 22:26 | | Blabla manga ...PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE. Jean de la Fontaine, le Lion et le Rat. Révise tes classiques, héhé. On ne réfléchit JAMAIS trop. Enfin si. Mais vu la bande de tarés qu'il y a ici, il faut bien un peu de gens qui réfléchissent, non ? Il parait qu'il faut rester calme et se déconnecter de notre environnement pour mieux contrôler son pouvoir. Mais j'ai pas encore capté comme on fait. (C'est peut-être comme la technique de l'esprit vide, genre comme dans Kekkaishi.) On s'en fout que tu sois en E et moi en C, de toute façon les conseils sont toujours bons à prendre. Je suis pas contre le système des classes, mais ici je trouve qu'ils en font trop ! (Rien à voir mais une pensée me traverse l'esprit : en fait Entropy, c'est genre les communistes de Prismver...) (Comment ça je réfléchis encore trop ?) Et d'après ce que j'ai compris, c'est le gros bordel en cours chez les E. Donc tu ne rates pas grand chose ! COMPRIS GRANDE PRÊTRESSE JAPONAISE. J'Y VEILLERAI. (ET MERCIIIIIIIII ! ♥.♥) Adèle PS : ...Tu vois tout à fait ce que je veux dire ! PS² : Il parait qu'en France, à Paris, en Juin, il y a un Pokémon Center... JE VEUX RETOURNER DANS MON PAYS JUSTE POUR QUELQUES JOURS !! ON S'ÉVADE DU PENSIONNAT, ON Y VA PUIS ON RESTE JUSQU'À LA J.E., OK ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 21 Mai 2014 - 15:47 | | Blabla manga J'ai jamais lu de yaoi ou yuri... j'ai raté ma viiiiiiieEn parlant de jeux de réflexion, t'as joué au cross over Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney ? Si ça t'intéresse je te le prête contre tes tomes de Magi ! (RDV Cabanon 15) Les communistes, c'est ceux qui voulait un pays sans classes sociales, où tout le monde serait au même niveau de richesse et tout. Sauf qu'ils étaient un peu rude dans leurs méthodes. Et que leur idée de tout mettre en commun n'a pas très bien marché. BREF. Ce que je t'écris te barbe sûrement, mais au moins j'aurai ramené ma science. /zbaf/ WAI, ON VA A PARIS AVEC TOUT LE MONDE ! ON RAMÈNE PLEIN DE GOODIES DE LA JAPAN EXPO PUIS ON EN FAIT UN MARCHÉ NOIR A PRISMVER ! Pour l'argent, j'en ai pas vraiment non plus, à moins que j'aille mendier auprès de mes parents... Mais pour la langue, je maitrise. Je sais encore parler français, heureusement.* Je serai ta traductrice ! Au pire, tu demandes à Prudence de te faire des cours particuliers de français. ... Oublie ce que je viens d'écrire, ce n'était pas drôle. Par contre, je te préviens d'avance... OUBLIE TOUS LES CLICHÉS DE LA VILLE DE LA MODE, SUPER CLASSE ET ULTRA ROMANTIQUE. Je n'y suis pas tellement allée (je suis qu'une provinciale, moi), mais suffisamment pour dire que c'est loin d'être ça. Et toi, un jour, tu m'emmènes aux États-Unis ? A NEW YORK. T'as de la chance d'être née là-bas... Dans ma ville natale, il y a rien. DONC. Tu viens dans mon dortoir et on fait du troc ? Nan, en fait c'est pas une question, c'est une obligation, hihi. Adèle *en français dans le texte (j'ai toujours rêvé d'écrire ça /crève) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 21 Mai 2014 - 16:47 | | Blabla manga WAI, ON SE VOIT BIENTÔT ALORS ! Mais pour t'embêter, je t'envoie quand même Bref (c'est le nom de mon lézard, je précise), parce que... Parce que... Parce que j'ai envie. Amène la saison 2 de Magi, je lirai la 1 après (je suis la logique incarnée). Je... Je veux te rendre triste ou suicidaire moi. D: Si tu veux, tu pourras te venger et me refiler tous tes bad feelings quand on se verra. Ou alors on se fait une soirée animes, ça marche aussi très bien pour remonter le moral ! (Genre, on regarde AnoHana, Clannad after story, la fin d'Angel Beats et... Oui, bon, j'arrête.) Parler d'une manière aussi vulgaire à la pauvre petite enfant naïve et innocente que je suis, tu es sans coeur ! (Je ne me sens vraiment pas crédible quand j'écris ça... ) KOMAN T TRO FORT AN FRANCÉ, TU C LIR 1 DIKO ! XDDD (pardon, tu peux me tuer...) Eh... Ben, tu peux toujours y aller avec Eryk, mais pour la promenade en barque sur la Seine, ça semble compromis. Pour le violon aussi. PARIS - NEW YORK - JAPON (j'ai pas mis de ville parce que je veux tout visiter là-bas !) Quand tu veux... ♥♥♥ Aaah, je n'arrive pas à comprendre où est l’intérêt d'acheter un parfum à ce prix là. Autant acheter une ps4, comme ça je pourrai jouer à KH3... ;; (patience et longueur de temps...) Tu veux que je t'appelle Anarchy-senpai ? Voire Scarlet-sama ? Ou Ana-chan ? C'est assez respectueux pour toi ? /pan/ Adèle |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 1 Juin 2014 - 17:16 | | | De : Nathan Pour : Anarchy --------------------------------------------------- Je ne me suis jamais défilé, je ne voyais juste pas l’intérêt de t'embarquer dans cette histoire. Mais bon, pour maintenant, si tu veux des explications, je peux bien t'en fournir. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 1 Juin 2014 - 21:39 | | | De : Nathan Pour : Anarchy --------------------------------------------------- D'accord, tu veux toute l'histoire ? Shu l'a très bien résumé : J'étais saoul, je ne me souviens de pratiquement rien, juste quelques brides comme ça et j'ai bel et bien violé Cody. On s'est revu à la Jim's et je pense que c'est là qu'elle a tout entendu puisque j'ai tenté de m'excuser auprès de Cody, de lui expliquer, mais je pense que ça ne sert à rien vu ce que je lui ai fais... voilà. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 14 Juin 2014 - 16:49 | | Chan Xiang •• WII U | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 14 Juin 2014 - 18:36 | | Chan Xiang •• WII U | | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mar 17 Juin 2014 - 12:21 | | Hmm ça me met en ébullition rawr.
('tin heureusement j'ai une imprimante, sinon j'galérerais à t'écrire des LMS...) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 18 Juin 2014 - 19:10 | | Chan Xiang •• WII U | | |
je croyais avoir répondu, ça s'est jamais envoyé apparemment ;w; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 20 Juin 2014 - 15:43 | | | wtf ? FROM COYOTE ―
quoi ? attend mais j'ai rien fais putain. t'as perdu tes affaires et c'est moi qu't'accuses ? t'es pas aidée ma pauvre.
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 20 Juin 2014 - 16:49 | | | wtf ? FROM COYOTE ―
mais sur la tête de ma mère que c'est pas moi, cette fois. J'ai séché les cours, comment tu veux que j'te vol quoique ce soit ? fufu, genre ça te gêne de traîner en culotte. ♥
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Ven 20 Juin 2014 - 17:36 | | | wtf ? FROM COYOTE ―
rooh, ta gueule, tu m'saoûles. va voir ailleurs si j'y suis.
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 29 Juin 2014 - 2:53 | | Hey Zelda, ça fait quoi de tomber amoureux dit ? T'as ressenti quoi avec Pandora au début ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 29 Juin 2014 - 3:13 | | C'est con "des papillons dans le bide", et puis c'est glauque putain... Et puis les filles hein, j'suis mal à l'aise H24 avec elles donc en fait, voilà. Conclusion de merde.
Je demande ça parce que j'sais même pas ce que ça fait d'être amoureux, vu que ma dernière et seule ex, j'peux pas appeler ça de l'amour ._. 'tin la honte sérieux. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 29 Juin 2014 - 3:24 | | Ah oui... Je vois ! Comme quand tu sautes à l'elastique et que t'as une sensation d'excitation et de liberté qui te fourmillent dans le ventre !
Tu sais bien que même si j'suis amoureux un jour, toi et maman vous resterez mes premières femmes. On est liés, qu'est-ce que tu veux !
Et si j'suis amoureux, j'sais pas. Enfin j'suis trop un boulet pour ça toute façon. êe |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. | | |
| | | | Kage, lézard hurlant. | |
|