Chez les A ils m'intimident un peu tous... sauf Ulysse et Crystal qui ont l'air un peu sympathiques (je ne les connais pas... j'ai l'impression de ne connaître personne en fait haha...). En fait c'est vrai qu'ils ne prônent que la supériorité des A... Enfin... Prudence aussi mais elle était plus douée que ça... S'ils se contentent juste de dire qu'ils sont les meilleurs ça... ne va pas aller pour la suite...
C'est vrai que c'est inquiétant. J'aurais jamais cru que les B et les C pouvaient s'attaquer... Ils sont plutôt sympathiques en général donc... J'avoue que les A sont pour la plupart arrogants... surtout les candidats chez les A. Cependant... Anarchy, je t'avoue que j'ai un peu peur pour les prochaines réunions interclasses. Avant, c'était en petit comité et seule Prudence me faisait peur... Maintenant ils sont presque tous grands, impressionnants et... Celle qui me fait le plus peur c'est Alessandra en fait... Surtout que si les nouveaux délégués des A ne sont que des A qui se sentent supérieurs et critiqueront toujours les E ça va vite m'agacer... Je... plus j'y pense et plus ça m'inquiète. J'ai aussi l'impression que ça va dégénérer...
Oui je sais que sa guerre des classes va empirer... Mais... j'ai même pas l'impression que ce sera vraiment de sa faute en fait. Il n'a jamais causé l'inégalité chez les E, et seule Prudence est responsable des privilèges des A. Donc... Pour le moment j'attends juste de voir qui seront les nouveaux délégués. Mais je te promets que j'ouvrirai l'oeil.
Anarchy, je sais que c'est 3 heures du matin passées... mais c'est la première mission de RED et y a plein de couillons d'opposants qui vont tout faire foirer - dont Sélène. Tu peux venir nous aider s'il te plaît ?
From : Anarchy. To : Heath. ________________________________________ J'suis à 100% avec vous et j'agis dès que y a besoin, obviously. Rien de plus à dire. ;)
HEATH D. ACKLAND•• Envoyé 2 jours avant la mission dans le hall
Merci beaucoup... On passera à l'acte bientôt, y'a des chances que l'un d'entre nous te contacte si besoin. Sache qu'Orwenn et Artus soutiennent aussi, pour l'instant c'est tout malheureusement.
Crever ? Ouais... Demain, si j'ai l'temps. Pff, tu parles d'une déléguée, heureusement qu'Warren est là. Tu m'en veux encore pour cette histoire de coussin péteur en histoire/géo', hein ? Faut pas, et puis c'pas toi qu'on a viré, huhuhu.
Je peux pas là, je dois nettoyer la cour intérieur lol... Donc comme tu peux lire, j'écris comme une merde. Forcément, sans yeux... Bref. T'as quoi ? Je dois aller casser des gueules ?
Omg Zelda sérieux, j'arrive pas à m'arrêter de penser... Limite j'me pisse dessus. L'administration m'a obligée à passer en B, mais j'voulais rester en C moi... J'espère que RED va pas me pointer du doigt... QWQ
Ah... Oui... C'est pas faux >_< #blondasseover8000. Sérieux le mec mystère t'a eue toi aussi ? J'peux venir t'énerver et te câliner ? *^* Courage avec ton nouveau don alors <3
'Azi j'savais que j'aurais du garder les cheveux blancs, c'pas glop ! :c Si tu veux, on ira en salle intemporelle. J'suis prête à me faire bouffer pour que tu t'en sortes mieux avec ton powa ♥
(Et si tu maîtrises mieux, en retour j'exige des séances de ronronthérapie. Te fous pas de moua, ça existe.)
Merci pour ton soutien à la mission. Haha... je suis désolée que t'aies autant d'heures de colle. Perso' moi c'est bon, je m'attendais à pire. Mais comme Monsieur Prismver a bien dit qu'il ne virerait personne, j'en ai rien à foutre de ses menaces. Même si j'ai plus de chauffage. Sinon t'es toujours ok avec nous ? Parce que Nathan nous casse les couilles pour toi, et nous demande d'arrêter de t'impliquer. Perso' je m'en fous de lui. J'ai jamais su s'il était avec nous ou contre nous même quand il disait qu'il nous soutenait. Je respecterai ton choix, mais tu pourrais lui dire d'arrêter de nous emmerder pour ça ? Ah, sinon, bonne nouvelle. Sélène est enfin avec nous, définitivement.