Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 19:37
nouveau message •• to Anarchy
à propos de •• RED
J'ai jamais dis que t'étais faible Anarchy, bien loin de là. Mais me fais pas croire que t'arriveras à gérer quand un opposant s'en prendra à toi, quand il t'attaquera avec son don. T'imagines si c'est Prudence ? Ils rigolent pas Anarchy alors je t'en pries ne prends pas de risques, Ackland a mal finit avec elle, tout le monde le sait. Et c'est pas eux qui vont te défendre, suffit de voir lors de la casse du hall : il était où hein ? Il était où quand quasiment tout ses potes étaient en ligne de mire ? Caché aux chiottes en train de refaire la plomberie, génial. Ils se servent de toi pour leur intérêt et ils te lâcheront quand ils en auront marre. Ouvres-les yeux.

Je dis pas que je suis mieux, ça serait peut-être même le contraire, mais tu peux pas m'empêcher de vouloir te protéger. Que tu me détestes ou non n'y changera rien, je continuerais.

Et je te comprends tu sais, j'en ai marre aussi de ce système, j'ai été d'accord avec certaines choses qu'ils ont dit à une période. Je comprends que tu veuilles les soutenir, mais tu pourrais tout aussi bien le faire sans te mettre en danger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 21:17

Elise Fernandez •• RED
Ouais. J'ai vu que ton don avait changé. Faut pas t'excuser, t'y peux rien.
Sélène a jamais tenté de me blesser. J'ai été un peu conne et j'ai foncé tête baissée quand elle gelait le sol. C'est tout. En plus l'hémorragie s'est arrêtée assez vite.
Au pire on la surveille. Mais ça m'étonnerait qu'elle nous lâche aussi facilement.
Ah, par contre t'aurais pas un moyen de se faire du fric ? Nan parce que je tiens quand même à faire une douche de temps à temps.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 13:45

Elise Fernandez •• RED (envoyé un jour après la réponse)
Huuuum. Désolée de répondre carrément un jour plus tard. J'ai juste réfléchi à ta proposition pendant toute la nuit, parce que j'ai pas trop envie d'abandonner Sélène mais ça lui éviterait de trop s'occuper de moi. Donc moi ça me va. Si ça dérange pas tes coloc' d'avoir une membre de RED dans leur cabane je peux bien apporter le nécessaire pour la nuit. Je sais pas si c'est à vie, surtout que c'est seulement la première mission.
Donc si ça ne te dérange vraiment pas, ni tes colocs', je viens.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 16:11

GABRIEL A. OSWALD •• posté le 22 août, 9h30.
J'apporterai des Muffins au Nutella. À ce soir, très honorable demoiselle. ♥.

Gabriel A. Oswald.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 16:55
nouveau message •• to Anarchy
à propos de •• RED
C'est toi qui comprend rien Anarchy, tu comprends pas que c'est pas de simples égratignures qui t'attendent si on t'attaque, mais bien un arrêt à l'hôpital. Je sais comment ces guerres de groupes peuvent se finirent, crois-moi, et je veux pas qu'une telle chose t'arrive. On ne peut pas faire confiance à RED.

Tu dis qu'on est opposé maintenant ? Ok d'accord. Mais tu vois, qu'importe dans quel "camps" tu te trouveras, même si je te soutiens pas, je tenterais de te protéger, même si je dois faire du mal à quelqu'un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 19:05
C'est vrai que j'ai pas l'habitude qu'une moche me LMS...
Non sérieusement, je plaisante. Qu'est-ce qu'il se passe ? Et bien sûr que je vais t'aider, je suis pas du genre à laisser une amie dans la merde.

Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 19:52
Mais je rigole, t'es belle.
D'après ce que tu me dis, je présume que ça a un rapport avec Nathan et la tête à claque d'Oswald ?
(Thx les rumeurs)
Ecoute, personnellement les LMS c'est pas l'idéal pour discuter mais je te laisserai pas seule d'accord ? Et je suis persuadée que d'autres n'auraient pas l'idée de te laisser seule non plus.
Pour Richardson, malheureusement c'est pas un type que je peux apprécier (comme beaucoup). Néanmoins, je pense que l'autre tapette s'en sert juste pour servir ses intérêts auprès de RTP.
(Oui j'ai eu vent aussi qu'il avait rejoint les buveurs de thé)
Ecoute Anarchy, je te laisserai pas te perdre. T'as besoin de soutien et de te reposer aussi sûrement. Alors vas-y doucement sur tes actes et t'as pas de soucis à te faire, je serai là pour te tendre la main. Comme je te l'ai dit, je suis pas du genre à laisser tomber un ou une amie.

Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 20:27
Je comprends le fait que tu puisses te sentir mal. Et je te fais confiance sur Nathan même si certaines de ses actions sont impardonnables. Il t'apprécie Nana, beaucoup plus qu'il ne le laisse paraître à mon avis. Mais je serais toi, je me méfierais encore plus d'Oswald. Il en a dans le crâne et il est prêt à tout pour arriver à ce qu'il veut. L'apparence que reflète son club à la con c'est pas anodin, il se trame un truc louche et ça me fais flipper de laisser Sony allait là-bas. Quoique s'il lui fait du mal j'aurais une autre bonne raison de lui foutre mon poing dans sa sale gueule.

Et de rien, ça me fais plaisir de te venir en aide. Et t'inquiète pas, t'es pas une victime. T'es forte et t'es une battante Anarchy. Te laisse pas marcher dessus par une merde comme Oswald. C'est sûrement pas que de TA faute. Si y'a un conflit, c'est que ça va dans les deux sens. T'as pas à te sentir écraser, c'est tout ce que RTP souhaite et surtout l'autre tâche. Pour moi, RTP sert à que dalle. RED mérite de s'imposer. Même si les actions de WIP sont honorables aussi (bien qu'un peu inutile).
(Ouais coucou j'affirme clairement enfin à quelqu'un que je soutiens RED alors que je suis suppléante chez les A et que je dois dorer mon blason)
Enfin dans tout les cas, Oswald joue au malin pour le moment. Il s'en prend à RED sans imaginer les conséquences qui atteindront les pro-RED et leurs amis. Mais le jour où tout le monde aura décidé de lui foutre sur le coin de la gueule, il finira soit à l’hôpital et sa mère le reconnaîtra plus, soit il repartira en chialant sans demander son reste. c:

Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 20:46

Warren Andersen •• ça va ?
Anarchy... Je n'ai... pas vraiment osé te demander ça mais... je t'ai vue l'autre jour les larmes aux yeux et avec quelques blessures déjà depuis quelques temps... Je voulais juste savoir si tu allais bien
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 13:42

Warren Andersen •• ça va ?
D'accord... J'espère quand même que ça ira mieux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:07
Hey Zelda, il s'passe quoi en ce moment sérieux ? J'croise de moins en moins Nathan et je te sens t'enfoncer dans le noir... J'aime pas quand je sens ton énergie comme ça, sis'... J'vais aller épingler l'broux, j'veux savoir ce qu'il pense aussi.

J'serais toujours là pour toi, sache-le.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:31
Sérieusement ce Gabriel, depuis que je suis arrivé, je le sens pas... Des fois je me demande s'il passe pas sous le bureau de Kerstin même s'il est gay. Fais gaffe avec lui, il a poussé un mec au suicide, j'ai pas envie de finir orphelin de ma soeur ok ? T'es bien avec le dirlo nan ? Tu devrais amener ça discrètement dans la conversation.

Je VEUX que tu passes me voir. T'as intérêt même. On prendra un bain tous les deux, comme quand on était gosses ♥ (Et on alimentera les rumeurs, j'suis sûr, mais rien à branler.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:37
From : Ruru .:||:. To : Anarchychérie
Je pensais que tu n'oserais plus m'envoyer de LMS, avec les heures de colle que tu as reçu, j'étais si triste. QwQ Tout le monde en a eu vent apparemment alors, de cet entretien... Eh bien, ça s'est terminé sur une note... Etrange. Je crois qu'Heath se sentait oppressé, il a préféré partir. Mais j'ai pu prouver que l'égalité des classes, ce n'était pas pour maintenant, malheureusement... Vous continuerez sûrement vos petites rixes pendant un temps, ce qui m'attriste beaucoup mais pour l'instant, rien n'est possible. Désolé de t'apprendre ça ma petite Anarchy.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:43
Te sous-estime pas Anarchy, on est tous intelligent à notre façon. Il se croit malin mais on trouvera un moyen de le coincer et même sans violence vu que c'est tout ce qu'il attend : se prendre une beigne pour aller chialer à Ruthel et faire la victime.
De toute façon ce gars il est pas net, je comprends même pas qu'on laisse des personnes comme lui rester au pensionnat alors qu'il est néfaste pour tout le monde.

Mais yep, RTP je le sens vraiment mais vraiment pas du tout. Ce qui m'inquiéterais pour Sony c'est qu'on s'en prenne à lui si je revendique mon appartenance en tant que "Pro-Red". Et de toute façon qu'il pense même pas à lui toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux parce qu'à mon avis, je serais pas la seule à lui tomber dessus.
+ J'ai ri pour l'habitat naturel mais c'est tellement véridique !

Et sinon, je l'ai déjà dit mais il faut s'en méfier de ce taré. S'il a mis en place RTP, c'est qu'il a plus d'une chose derrière la tête. Il veut quelque chose et il cherchera à tout prix à l'avoir. Il s'en fiche des autres, y'a que sa petite personne qui l'importe. Il se sert des autres comme des pions et à mon avis, c'est qu'un maigre début ce qu'il nous a montré. Pour lui, Nathan n'est que le commencement et j'ai peur pour toi qu'il cherche à continuer à le monter contre toi. Fais vraiment attention à toi Nana, parce qu'au fond ça m'inquiète. Reste sur tes gardes.

PS : C'est un plaisir de savoir que je peux être utile et tu me déranges pas du tout. Je t'aurais pas laissé seule à broyer du noir tu sais ? C'est pas seulement à toi de toute prendre. A mon avis, t'as même aucuns reproches à te faire.

Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:48
Haha sérieux t'as frappé ce petit PD ? (Bon ok, j'ai rien contre les gays vu que Nathan... 'fin voilà, mais lui, j'peux pas m'en empêcher.) S'il riposte par la violence un jour, j'essayerais de le bastonner mais avec mes putains d'yeux, j'ose pas haha...

Et tkt baby, j'mettrais juste pas de pétales de roses ou d'huile de je sais pas quoi dans l'eau c'tout ♥ (Je réserve ça pour Zyzou, désolé.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 7 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant