... qui t'as dit que c'était moi qui t'as vu? je vois pas de quelle séance tu parles. on m'en a juste parlé, comme ça... bon ok je suis pas crédible. c'était - presque - pas volontaire.
From : Anarchy. To : Heath. Joint : Une photocopie de cette photo. ________________________________________
j'mérite des applaudissements regarde c'que j'arrive à soutirer à ton pote, sans même utiliser la torture
Heath ••
Tu parles, c'est lui qui a du mérite de toujours faire fantasmer Miss Scarlet avec son perfect body alors que c'est elle qui l'a dépucelé. Mon homme est parfait.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 15 Nov 2014 - 0:44
De : Alessandra A : Scarlet
Si tu veux éviter que je déverse ma frustration sur toi, va voir ce cher Nathan Oswald-Richardson et assure toi de tellement le démolir qu'il osera plus mettre un nez dehors tellement il aura honte de lui. J'voudrais pas le tuer en frappant trop fort.
Wälkky.
HRP // Ce lms c'est le soir de la réunion pro-a après le départ d'Alessandra.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 15 Nov 2014 - 1:47
Faut croire que ton cerveau est encore moins intelligent que c'que je pensais. Tu veux un dessin ou ça ira ? Et ce qui est pas crédible c'est ma future main dans ta guele de salope si tu continues sur ce terrain là.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 15 Nov 2014 - 12:25
Ramène toi dans mon Bungalow. Dans 1 heure.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 30 Nov 2014 - 11:27
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
en fait... t'as fait ce genre de chose avec mon cousin? non parce que j'arrivais pas trop à cerner le genre de relation que vous aviez alors... wow putain.
en plus il arrête pas de dire que t'es canon toussa.... BAH PUTAIN JE COMPRENDS TOUT MAINTENANT AHAHAHA XD
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 30 Nov 2014 - 11:48
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
woooh calme tes ovaires gamin, c'est si terrible que ça ? ta réaction est presque cute, t'es choqué ? ou jaloux ? B| nan j'déconne. mais il dit vraiment que j'suis canon ?
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
bah je m'y attendais pas sérieux. c'était comment? B)
ouais il le dit souvent même. je crois qu'il fantasme sur toi encore ahaha.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 30 Nov 2014 - 11:57
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
j'pensais qu'il l'aurait gueulé sur tous les toits, vu sa fierté :a: ...j'peux pas trop te dire comment c'était, j'suis ta marraine c'est pas convenable.
...ow, et il dit quoi d'autre ? ça par contre j'm'y attendais pas omfg.
★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ah ouais, il est fier c'est clair. t'aurais vu son sourire quand il me l'a dit. ... WHUT. c'est quoi cette vieille excuse sérieux, j'ai 16 ans, j'suis plus un gamin D<
hum... je peux pas te dire, ce genre de chose c'est assez personnel :a: