Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 1:11

to anarchy

... oh putain t'es sérieuse...?

Je... Oui. Je le veux. (J'ai enfilé ta bague du coup, elle est plutôt sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 1:19

to anarchy

... ok pourquoi j'ai l'impression d'être la solution d'urgence? tu es si cruelle. je crois que je vais verser une larme. non j'déconne.

ah au fait. pense à fermer la fenêtre quand tu te changes si tu veux pas que tout le monde te voit. :B
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 1:25

to anarchy

oh arrête ça je vais finir par rougir.

... qui t'as dit que c'était moi qui t'as vu? je vois pas de quelle séance tu parles. on m'en a juste parlé, comme ça... bon ok je suis pas crédible. c'était - presque - pas volontaire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 1:30

to anarchy

... je te vois venir. je vais encore devoir me mettre à poil ou un truc dans le genre...?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 1:34

to anarchy

well... challenge accepted. c'est pas comme si j'avais vraiment le choix de toute façon, pas vrai?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 1:39

to anarchy

Je vénère à tout jamais Anarchy Liberty Scarlet

Signé, Joach Nils Källström

(c'est vil. tellement vil.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 1:54

to anarchy

mieux qu'un selfie
Kage, lézard hurlant. - Page 13 Tyler
rince-toi bien l'oeil
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 2:03

to anarchy

... t'es sérieuse là, je peux pas faire ça en public, faut que tu trouves autre chose.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 23:06
Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy.
To : Heath.
Joint : Une photocopie de cette photo.

j'mérite des applaudissements regarde c'que j'arrive à soutirer à ton pote, sans même utiliser la torture

Heath ••

Tu parles, c'est lui qui a du mérite de toujours faire fantasmer Miss Scarlet avec son perfect body alors que c'est elle qui l'a dépucelé.
Mon homme est parfait.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 0:44
De : Alessandra
A : Scarlet

Si tu veux éviter que je déverse ma frustration sur toi, va voir ce cher Nathan Oswald-Richardson et assure toi de tellement le démolir qu'il osera plus mettre un nez dehors tellement il aura honte de lui. J'voudrais pas le tuer en frappant trop fort.

Wälkky.

HRP // Ce lms c'est le soir de la réunion pro-a après le départ d'Alessandra.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 1:47

Faut croire que ton cerveau est encore moins intelligent que c'que je pensais. Tu veux un dessin ou ça ira ? Et ce qui est pas crédible c'est ma future main dans ta guele de salope si tu continues sur ce terrain là.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 12:25

Ramène toi dans mon Bungalow.
Dans 1 heure.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 11:27

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
en fait... t'as fait ce genre de chose avec mon cousin? non parce que j'arrivais pas trop à cerner le genre de relation que vous aviez alors... wow putain.

en plus il arrête pas de dire que t'es canon toussa.... BAH PUTAIN JE COMPRENDS TOUT MAINTENANT AHAHAHA XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 11:48
To : Thomas.

woooh calme tes ovaires gamin, c'est si terrible que ça ? ta réaction est presque cute, t'es choqué ?
ou jaloux ? B|
nan j'déconne. mais il dit vraiment que j'suis canon ?

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
bah je m'y attendais pas sérieux. c'était comment? B)

ouais il le dit souvent même. je crois qu'il fantasme sur toi encore ahaha.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 11:57
To : Thomas.

j'pensais qu'il l'aurait gueulé sur tous les toits, vu sa fierté :a: ...j'peux pas trop te dire comment c'était, j'suis ta marraine c'est pas convenable.

...ow, et il dit quoi d'autre ? ça par contre j'm'y attendais pas omfg.

★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR ANARCHY SCARLET
ah ouais, il est fier c'est clair. t'aurais vu son sourire quand il me l'a dit.
... WHUT. c'est quoi cette vieille excuse sérieux, j'ai 16 ans, j'suis plus un gamin D<

hum... je peux pas te dire, ce genre de chose c'est assez personnel :a:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 13 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant