Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:40
Ouais c'est Mr. Rivers qui m'donne son goût de la poésie et tout tu vois. Et t'en fais pas pour ta place, personne peut te remplacer. ♥

Et euh... Ouais... P'tetre bien... >_< Tu vois qui c'est Zywia ? Elle est dans ta classe je crois... (Hum, après réception de ce LMS, ne tue pas Pouet déjà et ensuite, laisse-moi genre... 10 jours d'avance, plz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 3:54
Yep, c'est elle. Je l'ai sauvée d'un espèce de crétin à vélo qui allait lui rouler dessus (et elle, elle fonçait droit dessus mais bref.) Ca m'rassure que t'aies grandi, j'voudrais pas me coltiner deux femmes dans le bain, dans le lit et tout ça tu vois ? [HAHAHA pardon, c'était le con en moi qui parlait.]

Nope elle le sait pas t'es ouf ! "Salut, j'suis un punk aveugle et con, t'es mignonne - mais en fait j'le sais pas ça s'trouve t'es moche, - ça te dit on sort ensemble ?" Putain j'ai l'impression d'être une adolescente japonaise dans tes shojo pourris ! (Shonen ftw plz)

Et tes efforts, ça m'fait plaisir et ça m'rend fier de toi p'tite soeur, tu deviens une femme ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockDim 29 Juin 2014 - 4:13
Bah j'sais pas, elle est toujours à l'ouest donc ça doit pas aider... (Nan mais nan, steuplait, j'ai 20 ans, les bains à deux c'était bon quand j'avais 5 ans ! 10 ans maximum m'enfin voilà quoi... êe)

Arrête de lire des mangas Zelda, tu deviens romantique lol. J'suis un Scarlet moi, j'devais être tatoueur et rider une moto sur la 66 ! Sauf que j'peux pu hahahaha ! Nan c'pas drôle.

Pfff 18 ans, déjà une femme. Y'a une bonne femme française qui a dit "on ne naît pas femme, on le devient." C'pas parce que t'as tes ragnagnas et deux oeufs sur le plat en guise de boobs que t'es une femme ahah ! (J'suis trop une pute, désolé, viens prendre un bain avec moi pour que j'me fasse pardonner.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 17:43

TU PU KEUNASSE

♥♥♥
Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 21:41

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 21:48

CODY •• posted on 4/7, 3:48 PM
Ouais, Boissieu est là. J'arrive alors, mais ne sois pas trop surprise quand tu me verras -et ne demande pas pourquoi, tu verras bien-. Je suis là dans quelques minutes même.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 21:51

(⦿ ‿ ⦿)
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

凸(⦿ ‿ ⦿❀)

Crystal
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 17:49

Elise Fernandez •• Hey
Hey, j'ai vu que t'as été nommé l'une des plus belles filles de Prismver.
Félicitation.

EDIT : j'ai enlevé la petite erreur de logique
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 14:01
Bien rentrée ?

Alors chica, t'es rentrée vivante de l'autre soir ?
Si ça te branche, j'aimerais bien te revoir. Après tout, il faut qu'on discute des gages !

PS : Bravo pour ton titre de dauphine, tu le mérites.

Mateo.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 16:32

Elise Fernandez •• Hey
J'avoue que ce n'est pas trop mon genre de LMS pour féliciter. Mais comme c'est un évènement dont parlait tout Prismver, c'est le minimum.
Sinon, mouais, ça va. Toujours un peu dégoûtée que Sélène ne me comprenne pas mais bon... Et toi ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 17:00

Warren Andersen •• Délégués
Oh, Anarchy. Ca va et toi ? Oui j'ai vu pour les délégués. Ca... m'étonne que je sois élu d'office, je croyais que je faisais rien de bien, surtout comparé à Chidori. Ce qui m'étonne encore plus... c'est que Prudence ne veuille plus se représenter... je ne sais pas... elle me donnait l'impression de beaucoup tenir à son titre. Tu saurais pourquoi ?
Oh ! Sinon, on va pouvoir continuer de travailler ensemble, je suis content que tu veuilles toujours être suppléante.

Pour les E je ne connais pas Joach, mais je connais Hercule. Il est sympathique et plein de bonne volonté, je pense qu'il ferait du bon travail. C'est lui qui a eu l'idée de WIP en fait. Euh... les B je ne les connais pas non plus... mais ils ont l'air sympas... les D aussi. Pour les C, ça me ferait franchement plaisir de travailler avec Sonera, en effet. J'espère qu'elle sera élue. Pour les A... entre nous je ne sais pas si c'est possible d'être pire que Prudence... brr... ils sont intimidants mais je les préfère encore à elle. Je suis soulagé qu'elle ne se présente plus (ne... ne le dis à personne je t'en supplie ! Sinon elle va me...)

Les tensions entre classes ? Il y en a toujours un peu eu en fait... N'en... veux pas trop au Ranker s'il te plaît. Tu sais, il n'est pas si méchant, c'est juste que personne ne l'apprécie et comme il est seul... voilà. Même avant qu'il parle de classement il était toujours seul. Ne t'en fais pas, ce qui me stresse c'est de savoir qui sera élu, si on va s'entendre ou non...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 17:42
Bien rentrée ?

Un état post-traumatique ?
Oh bien sûr, je comprends. Fais-moi signe quand ça te branchera !
Crois-moi, tu le mérites ! Tu es sublime.

¡ Hasta pronto !

Mateo.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 17:55
Ça fait longtemps que je t'ai pas envoyé de LMS !

Bravo pour ton poste de suppléante ! J'aimerai bien que Sonera et moi soyons élues pour qu'on travaille ensemble. ~ J'aimerai te féliciter aussi pour l'élection des Miss, mais je trouve le concept tellement idiot que... (mais j'ai rien contre les filles qui sont élues, hein)

Adèle

PS : j'ai vu que tu n'avais pas l'air d'avoir le moral en ce moment, si tu as un soucis n'hésite pas !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 19:08
réponse

Évidemment que vous gérez toi et Warren ! On est pas très nombreux à se présenter en classe C, donc on y croit...
Ne t'étonne pas du nombre de votes des miss, tu le mérites. ♥

J'espère que ça ira mieux... Si tu veux, on se fera un anime comique pour se remonter le moral !

Adèle
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 12:07
animeeee

Huhu, tu sais bien que je suis toujours partante Nana ! ♥♥
Passe quand tu veux, je sors le popcorn et les bonbons. Mon cabanon est actuellement vide donc on pourra s'installer où l'on veux et faire plein de bruit. ~

A tout de suite !

Adèle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 5 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant