Ah ça me rassure alors ! *^* C'est Kerstin qui a décidé des punitions parce que j'aurais été trop gentil sinon...
Concernant Gabriel, tu sais, dans la vie il y a ceux qui ont une autorité naturelle et d'autres qui ont un certain charisme et d'autres encore ont les deux. Je pense que Gabriel fait partie de la seconde catégorie. C'est pour ça qu'il se montre parfois si persuasif, à mon avis.
Tu me tiendras au courant pour son fameux secret ? Ça m'intéresse et surtout si ça peut se retourner contre lui. Et pour Nathan, il faudra que tu sois patiente parce que t'es pas au bout de ta peine, bien au contraire. Pour Oswald, Nathan est un jouet et il en a rien à foutre ce qu'il pensera au fond. Mais si tu me dis qu'il est pas honnête avec lui-même alors c'est qu'il a trouvé un point sensible à toucher.
Pour Sony, vu qu'il est à RTP j'ai rien à craindre pour le moment. Je l'éloignerai au fur et à mesure si ça devient vraiment risqué pour lui. Je joue un peu avec le feu mais j'ai confiance en sa force donc je sais qu'il sera capable de se débrouiller en cas de problème, donc voilàààà.
Hm et sinon je suis d'accord avec toi pour Oswald. On peut pas vraiment intervenir si on ne sait rien de ses agissements. Il va falloir être patient et surtout attendre le bon moment pour lui mettre le grappin dessus. Et en classe, comme tu l'as dit, il est un élève modèle. Bien trop hypocrite et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Rien que d'entendre sa voix, j'ai envie qu'il s'étouffe. Bref, je le redis mais fais vraiment attention. Et arrête de penser que c'est ta faute sinon je t'arrache les cheveux ok ? Il a eu ce qu'il méritait et à mon avis, plus d'une personne est contente de ton acte. M'enfin, si y'a un soucis tu passes quand tu veux à la cabane, la porte y est grande ouverte.
Et t'inquiète pas, j'oublierai pas ta dette... LOL ♥
Lol. Juste lol... Tu sais que Nathan est gay, t'es pas allé le menacer pour autant ! (D'ailleurs tu devrais tenir ta copine italienne en laisse, je crois qu'elle nous aime pas trop, Nath et moi...) Nan mais tu sais, ce mec il lécherait le cul de quelqu'un pour qu'on le protège j'suis sûr, donc j'envisage toutes les possibilités. Et ouais je survis, des fois j'me ramène en B mais je me fais virer à chaque fois, c'est même pas drôle putain... Enfin après, je m'en branle un peu vu que je maîtrise parfaitement mon don m'enfin, c'est pour les autres que ça m'emmerde.
QUOI T'AS UN MEC ? C'EST QUI QUE JE LE DEFONCE ? RIEN A BATTRE D'ETRE BIGLEUX LAAA ! (Sinon euh ouais ça se passe bien, je... 'fin... Je l'aime quoi. Elle est trop marrante et putain... Son don sérieux... C'est un peu déformé mais grâce à ça, j'arrive à voir quoi !)
On se connaît pas vraiment mais bon. Tu dois probablement savoir pour Heath. Et tu dois aussi savoir que c'est un peu la merde pour RED. Mais on va pas laisser tomber pour autant. Et je voulais savoir si t'étais toujours avec nous. Gautier m'a fait comprendre que t'étais une personne de confiance, j'en doute pas. Peu importe que t'aies des relations avec Nathan, j'ai décidé de le croire et te faire confiance. Et donc peut-être t'impliquer un peu plus dans RED. Les choses vont se corsés à cause de la RTP.
Et pour ne pas tomber, on a besoin de membres motivés. Sache que je ne t'oblige à rien et si tu veux arrêter, je respecterai ton choix.
J'espère vraiment qu'un jour votre cause s'accomplira 8) Rien que pour ça j'accepte ♥ Tant qu'elle touche pas à mes tomes de SNK
Juste pour être sûre qu'on parle de la même personne... c'est pas la fille un peu chétive et dépressive qui frappe pour rien ? (ça changera pas ma décision, c'est juste pour voir de qui on parle XD)
Elise Fernandez •• Chambre (envoyé 40 minutes après le carnage de Nate)
Anarchy. Désolée de te déranger, mais j'ai pas trop envie d'attendre ton retour pour recevoir une réponse. Je suis entrée dans la cabane pour déposer quelque chose. Et quand je suis entrée j'ai vu qu'il y avait un putain de gros bordel dans ta chambre. Genre tes mangas gribouillés, illisibles. Ton matelas disséqué. Les tiroirs/armoires vidés et le contenu au sol... Rassure-moi, c'est quand même pas toi qui as fait ça ?
ok t'aurais dû coller une trempe aux 2 et c'est réglé bref ça veut dire que j'peux péter la gueule du roux s'il m'emmerde quand je rendrai visite à Oswald ? question rhétorique c'était juste pour te prévenir. tchup.
HEY YOU. ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu. Nan ? J'ai appris que tu t'étais disputé avec Nathan ... ;; j'espère que ça va pour toi, girlz. J'ai pas confiance en ce mec... srx.
Je suis là Baby, hein, l'oublie pas. En plus, j'ai besoin de toi pour savoir comment allumer une WII et d'autre trucs. ça fait un moment que j'ai pas foutu Luigi en dehors des pistes dans mario Kart. ça me manque, tu vois ?
J'suis désolée que t'aies appris ça comme ça Zelda, pour ton frère... On l'a su que très récemment avec Chan et j'ai pas voulu te descendre le moral encore plus QwQ J'SUIS LA POUR TOI JTM <3
J'ai pas envie de t'expliquer, Anarchy. C'est pas des conneries, la pétasse blonde et Chan sont sous la coupe de l'administration alors elles vont pas raconter de la merde à la Shu. J'ai pas déchiré tes mangas, je sais que t'y tenais. Pour le reste, j'ai pas envie d'en parler, tu comprendrais pas et tu me gueulerais dessus t'façon.
Je préfèrerais qu'on en parle en direct si ça te va ? J'bosse dans un café en ville après les cours, tu peux passer en fin de journée si tu veux. Sinon ailleurs. Dis-moi juste où tu veux que j'te retrouve et à quelle heure, j'm'adapterai.
Je veux pas t'expliquer. On doit se voir, si tu veux que je t'explique. Sinon je le ferais pas. J'ai mes raisons, comme toi t'as les tiennes pour faire partie de RED. Chacun sa façon d'oeuvrer. Sérieusement, j'ai pas envie de me fight avec toi... Je veux qu'on se voit, même si tu risques de m'arracher la tête. Je m'en branle si tu le fais, mais on doit se parler quelque part où Shu pourra pas écouter. Je sais pas si tu vas rester à Prismver avec toute cette merde, et on pourra en parler à ton retour mais ça va traîner... Et... P'tain merde, Zelda, viens me voir et discute pas. Donne-moi un endroit et j'arrive.
ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu. Nan ?
J'ai appris que tu t'étais disputé avec Nathan ... ;; j'espère que ça va pour toi, girlz. J'ai pas confiance en ce mec... srx.
Je suis là Baby, hein, l'oublie pas.
En plus, j'ai besoin de toi pour savoir comment allumer une WII et d'autre trucs. ça fait un moment que j'ai pas foutu Luigi en dehors des pistes dans mario Kart. ça me manque, tu vois ?
Tchouss. ♥