Sujet: presentazione di Rafael Ven 25 Oct 2013 - 23:19
PHRASE LYRICS ICI
F
*
C
K
me
<3
Rafael Di Marzio
Parce que je suis parfait Rafael Di Marzio - 17 ans - Italien - 5ème année - Dieu du sexe - cabane 7 - Dieudu sexe !!
It's me ! (mario) Rafael est un jeune assez extravertie, et très porté sur la chose, aussi bien avec des hommes que des femmes. Il n'aime cependant pas trop parler de lui ni de sa famille qu'il 'affectionne pas trop. C'est un ami très sympathique mais la fidélité dans tout type de relation n'est pas son fort.
Ti amo
Mon histoire, vous devez la connaitre voyons L'italien à grandit dans les plus grandes villes d'Italie, sans jamais manquer de rien, en effet notre ami est un gosse de riche. Mais pas un fils à papa, il déteste cet homme et se fait un plaisir de salir son nom de famille en s'adonnant à toute sortes d'activités illicites. C'est aussi dans ces moments la que Raf utilise son pouvoir.
Amici
IDEES DE LIEN
meilleur(e) ami(e) ✖ Si vous êtes le meilleur ami de Rafael attendez vous à beaucoup vous amuser, et a souvent faire la fête. Si vous aimez étudier, alors oublier cette habitude. petite amie ✖ Même si notre ami n'est pas très fidèle, il ferra des efforts considérables pour faire plaisir à cette jeune fille ! Et il essayera d'oublier son côté macho (Séona) Rival ✖ J'espère que vous avez les os solides, car Rafael n'hésitera pas à vous frapper, non mais, on ne fait pas chier un Di Marzio autre ? ✖ Rafael est très ouvert ! N'ayez pas peur ! Proposez !
InvitéInvité
Sujet: Re: presentazione di Rafael Ven 25 Oct 2013 - 23:19
Sujet: Re: presentazione di Rafael Jeu 31 Oct 2013 - 11:29
Need un lien. Parce que Dieu Du Sexe + Attraction ça peut envoyer du pâté xD Nan vraiment je les vois bien rivals dans le sens du terme qu'il se chamaillerai pour un jeu de savoir qui se tape le plus de personne dans le pensionnat et qui est le plus séduisant/séduisante des deux. : o Enfin une idée dans le genre ou il se chercherait constamment des noises quoi //PAN//
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: presentazione di Rafael Lun 11 Nov 2013 - 16:21
Je veux un lien avec le dieux du sex!!!! :D
InvitéInvité
Sujet: Re: presentazione di Rafael Lun 11 Nov 2013 - 20:14
Pas de souci Lance, mais quoi comme lien ? ^^
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: presentazione di Rafael Lun 11 Nov 2013 - 21:25
Que du positif avec le dieu du sexe voyons!!! (trompé de compte, c'est Lance lol)