Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie   Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie - Page 2 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 15:36
Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie
Ft.Professeur.Lloyd


Planquée sous le banc tu cherchais continuellement le lézard du professeur en lâchant quelques jurons de temps à autre, il faut dire que tu es quelqu'un de très impulsive, encore plus quand c'est quelque chose qui est lié à cet homme. Retrouver son lézard au plus vite avant qu'il perde patience et qu'il se fâche contre toi, voila ta priorité du moment. D'ailleurs tu étais en train de culpabiliser, tu te sentais idiote d'avoir perdu ce pauvre lézard, mais tu t'efforces à garder la tête sur les épaules et à ne pas perdre ton sang-froid, si tu t'imagine le pire, il est clair que tu ne va pas tenir longtemps, et tu risques de péter un plomb. Serait-ce déjà un peu le cas ? Oui juste un petit peu. Tu te remis à genoux sortant du banc, en entendant l'enseignant tu fus immobile comme un I, tu prêtes oreilles à ses sages paroles.

Lloyd : « Vous devez certainement avoir raison, Enma mais, personnellement, je pense que cela ne sert à rien de commencer déjà à paniquer. Il me semble qu'il serait plus efficace de nous mettre à le chercher mais dans le calme. Connaissant Irish il n'a pas dû aller bien loin en plus »

Dans le calme hein ? C'est difficile pour toi de rester indifférente à la situation, mais tu vas l'effort titanesque d'être "calme" uniquement, et uniquement pour lui. Si c'était quelqu'un d'autre t'en aurait probablement eut rien à foutre. Tu frottes tes mains sur ta robe pour la dépoussiérée, tu redresses ton chapeau bien comme il faut, puis tu te relève. Une fois debout tu regardes le jeune homme avec une fausse mine souriante. En réalité tu étais dépitée et assez désespérée, le temps se couvre, les gouttes de pluie tombent, ô joie. Même le temps vient foutre en l'air ta journée maintenant. Même ses stupides tourtereaux que tu aperçois blottit comme des pingouins te font rager de jalousie. Que tu aimerais être dans cette situation si romantique bon dieu. Que tu aimerais que le professeur t'aime comme tu l'aimes. Que tu aimerais juste pouvoir  être sa femme jusqu'à son dernier souffle et comme tu aimer-....wait.

Lloyd : « Le temps se gâte Enma, prenez donc ma veste pour vous protéger de la pluie. Je m'en voudrais terriblement si vous tombiez malade en rentrant au pensionnat. Attendons que le temps s'arrange, Irish pourra attendre. De toute manière, s'il n'est pas loin, nous le retrouverons bien assez vite et il n'est pas idiot, il trouvera bien comment se protéger de la pluie. Venez avec moi »

Il retire sa veste et la pose sur tes épaules frigorifiée par la fraîcheur du froid tel un gentleman ou un majordome à la disposition de sa milady. Tu sens tes joues chauffer, virer au rouge à l'instant même ou tu sens le tissu lourd et chaud enfin poser sur tes épaules. De quoi faire chavirer ton petit cœur d'adolescente frêle et innocente. Hors de question que tu sortes l'excuse de soleil qui te cogne sur la tête, de toute façon elle marche plus puis il pleut. Le choc fus électrique de sentir le contact qu'il y'a entre la main et la sienne, tes joues sont en feu, ton coeur bat à 100 à l'heure, ta panique  et ta colère de tout à l'heure s'est envolée, te voila à nouveau réduite l'état de petite fille inoffensive et adorable comme tout. Cette fois c'est lui qui te guide dans le magasin d'objet occulte. Il semblerait que vous êtes seuls, plus de client ? Normal les gouttes sont devenues une averse. Donc vous êtes seuls...Raaah arrête de t'imaginer des choses enfin !! Que faire..?  Depuis tout à l'heure il se montre galant avec toi et tu n'as encore rien dis ! Décidément tu es véritablement maladroite avec lui..Il faut le remercier ! Oui le remercier de façon mature et intelligente ! Comme ferai n'importe quel bonne fiancé ! Et mince..Tu te fais des idées..Mais c'est plus fort que toi ! Il t'a fait la proposition de te blottir contre lui, si tu as froid, tu n'avais pas froid, loin de la. Mais tu ne déclines pas la proposition alors tu te blottit avec hésitation contre le professeur, lui serrant timidement et fermement  la main. Tu humes l'odeur délicieuse que dégage ses vêtements, aux paroles qui sortaient de ta bouche, le son de celle-ci ce fit beaucoup plus douce que précédemment...beaucoup plus sourde aussi.

Vous êtes vraiment un homme attentionnée  et bon Lloyd...Je eum...Vraiment je suis touchée que quelqu'un comme vous accorde autant d'attention à moi. Mais je...je n'aimerais pas savoir vous forcez à faire les choses uniquement pour me faire plaisir ...mais..oh et flûte ! Je suis maladroite dans mes mots ! Je sais pas comment exprimer cela ! Etre contre vous, pouvoir sentir votre odeur enivrante et mielleuse, serrer votre main...Ça m'émouvoie énormément et je...je sais que je m'emporte encore en vous complimentant...Oui je suis heureuse..je vais bien...je me sens en sécurité et protégée avec vous, je vous aimerai toujours même si cette amour est impossible je savourerai chaque instants, une fois que cette pluie s’atténuera, faisons notre mieux afin de retrouver votre lézard d'accord ?  
 
Tu relevais ta tête plonger tes yeux verdâtres pétillant d'amour dans les siens, lui lançant un radieux sourire. Preuve qu'il te rendais heureuse malgré-tout.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie   Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 11:58
Une situation bien compliquée


    Allons, ce n'était pas si grave de se retrouver tous les deux dans ce magasin en attendant que l'averse se calme et puis, j'avais été un peu idiot sur le coup parce que, encore une fois, j'avais plus pensé aux autres qu'à moi. Au moins, étais je assuré qu'Enma ne souffrait pas du froid mais, pour le coup, c'était moi qui me mis à frissonner légèrement mais bon, je pouvais supporter n'est ce pas ?
    Quoi qu'il en soit, la jeune fille se trouvait là, contre moi et je n'avais aucun droit de m'en offusquer puisque la proposition était de moi alors je laissais faire même si j'étais assez troublé de notre soudain rapprochement. Non pas que j'avais forcément des idées indécentes derrière la tête mais simplement... Je pensais à la réaction qu'aurait la jeune fille qui, d'ailleurs, ne tarda pas à me complimenter encore, disant que j'étais un homme bon et attentionné, m'appelant même par mon prénom ce qui me fis légèrement rougir. Allez Lloyd, calme... Respire ! Ce n'était qu'une petite marque d'affection après tout. Tu ne voulais rien de plus n'est ce pas ? Moi, pas forcément mais Enma désirait peut être autre chose de moi, une chose que je ne pouvais malheureusement pas lui offrir.
    Cependant, cela ne m'empêcha pas d'attirer doucement sa tête contre mon torse, posant délicatement mon menton sur le haut du crâne de la jeune fille en répondant d'une voix que j'essayais vainement de faire paraître comme assurée :

    Lloyd : « Si je me montre ainsi attentionné et bon, c'est grâce à mon éducation. Cependant, je réalise que j'ai tendance à me montrer trop gentil avec tout le monde et ce qui pourrait être perçu comme une qualité ne tardera pas à devenir un défaut si je continues dans cette voie là. Sachez, Enma, que je n'ai rien contre vos compliments, bien au contraire. En toute sincérité, ils me touchent énormément. Cependant, comprenez mon embarras en vous entendant me répéter que vous m'aimez. En toute honnêteté je suis un peu perdu, j'ai peur que tout cela aille bien trop vite pour moi »

    Oui parce que passer directement d'un professeur qui essayait d'avoir l'attention de ses élèves à un professeur qui apprend tout d'un coup qu'une de ses élèves à des sentiments amoureux pour lui...Il y avait un gouffre entre les deux et je n'étais pas encore tout à fait bien préparé à ce genre de chose et peut être même ne le serais jamais. Après tout comment un professeur pouvait il gérer ce genre de situation ?
    Quoi qu'il en soit, je préférais jouer l'autruche et ne pas prendre mes responsabilités pour le moment le temps que la jeune fille ne comprenne – et je l'espérais, en douceur – que cette situation était difficilement gérable pour moi. Enfin bref, dans un sens, elle avait raison : la priorité serait de retrouver d'abord Irish mon lézard qui, d'habitude, préférait dormir mais là, il semblerait qu'il ai préféré l'aventure.
    Je fermais les yeux en soupirant : bon sang pourquoi tout devait il être aussi compliqué ? La faute à qui ? À Enma ? Non, ce n'était tout de même pas de sa faute si elle ressentait des sentiments pour moi ! La logique voudrait que ce soit de ma faute pour ne pas répondre favorablement à ses sentiments mais... Même si j'avais choisi d'être professeur, je n'avais pas demandé à ce que Enma soit amoureuse de moi... Bon sang !
    Tout s'embrouillait dans ma tête et le sentiment d'être totalement perdu augmenta de minute en minute. Soudain, sûrement pour évacuer le stress que je ressentais, je me mis à rire, une sorte d'éclat de rire totalement déplacé et qui n'avait aucun rapport avec la situation présente. D'ailleurs, une fois que je me fus calmé, je m'excusais auprès de la jeune fille :

    Lloyd : « Excusez moi d'avoir eu ce fou rire inapproprié, surtout dans une situation comme celle ci mais... Voyez vous, j'essaie de trouver une issue logique à ce qui m'arrive et je vous avoue que... Je n'en trouve aucune mais rassurez vous Enma, je ne rejette absolument pas la faute sur vous. Vous n'y êtes pour rien, sachez le »

    Pour rassurer la jeune fille et lui prouver que tout ce qui était entrain de m'arriver n'était pas de sa faute, je lui caressais doucement la tête, veillant à ne pas que cela soit interprété comme une maître qui félicitais son animal. Puis, évidemment, j'aurais pu me reculer ou repousser la jeune fille mais non, je préférais la garder contre moi et continuer de lui faire croire qu'elle pourrait peut être m'atteindre. Enfin, ce n'était que pour une journée n'est ce pas ? Une journée pendant laquelle je n'étais pas un professeur mais un homme tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais juste une fois dans le chalet (if u know what i mean) ✰ bibou
» rp cliché dans un endroit cliché mais c'est l'idée de midona
» Les longues heures // Exa
» Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]
» La ville, deux cafés, les magasins et beaucoup de cigarettes [PV LOHANN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: