Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Shery, Mabel et Alísa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 19:07
Je ne trouve plus mon ancien sujet, peut-être qu'il a été supprimé, bref.
Voilà, je ne sais pas quand je pourrais revenir. En ce moment chez moi c'est assez tendu, un jour j'ai internet l'autre je l'ai plus... JE NE VAIS PAS VOUS FAIRE UN DESSIN. Donc je ne sais pas quand je pourrais répondre à mes rp, je passerai peut-être vous faire un coucou sur la cb...
Je sais je serais in membre fantôme et je déteste réellement ça mais certaines personnes ne voulaient pas que je parte (je me suis fait agresser sur la cb x)) je m'excuse pour ceux avec qui j'ai fait des rp et j'essayerais également de répondre à l'event et aux partys mais rien de plus désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 19:13
T'en fais pas pour la party. J'préfère enlever Tom pour la seconde épreuve, comme ça tu auras pas à te prendre la tête pour ce topic, et te consacrer aux "vrais" rp. T'inquiète pas, ce ne sont que des rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 19:34
Courage et reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 19:49
wxbhgnhgf MON PONEEEEEY. QQ Je t'aime faur, j'espère que ça ira mieux qu'on puisse encore déconner avec les deux autres et que je puisse rager in live sur ton jeu itou itou. BON COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 21:30
Shery QQ
Reviens-nous vite ♥ tu sais qu'on t'aime beaucoup Shérif, et t'inquiète pour notre RP Mabel Elise, je peux attendre facilement =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 5:52
Absences de Shery, Mabel et Alísa Tumblr_m9nldpbRjX1qesugk

Citation :
T'inquiète pas, ce ne sont que des rp ;)
Citation :
T'inquiète pas, ce ne sont que des rp ;)
Citation :
T'inquiète pas, ce ne sont que des rp ;)
Citation :
bon ok stop mais je devais meubler ce message
Absences de Shery, Mabel et Alísa Tumblr_m9mzxoF16e1rvonpwo1_500
Ces rp's sont ma vie disait un grand philosophe mort d'une surdose de pc,
ALORS REDIS PAS QUE CEY QUE DES RP'S OK ????!!!
(je meurs)
OUAIS et c'est quoi cette excuse de merde pour pas y répondre à mes rp's, hein, dis le que je t'emmerde ça ira plus vite !
Citation :
JE NE VAIS PAS VOUS FAIRE UN DESSIN.
SI TU VAS NOUS FAIRE UN DESSIN, BITCH
(désolée je ne sais plus ce que j'écris)

Citation :
mais certaines personnes ne voulaient pas que je parte (je me suis fait agresser sur la cb x))
Ils sont relous sur Prismver à retenir les gens... DITES LE QU'ON VOUS FAIT IECH.
KASS TOUA

Non sérieusement, tu peux partir 45 ans on sera toujours là, tu pourras reprendre tes rp's quand tu veux, alors te tracasse pas à ce sujet, en tout cas hésite pas à passer sur la cb ou même sur skype, si tu veux parler i'm here :)
Random love sur touuua, LOVE U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 12:07
Citation :
un jour j'ai internet l'autre je l'ai plus...
COURAGE. Parce que je sais à quel point c'est hard internet quand ça fait ça. ;;

Bonne chance et reviens viite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 14:10
Wow... Ça fait bizarre tous ses messages... Merci beaucoup, j'essaye vraiment de revenir dès que possible, ça fait trop bizarre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 18:29
Malgré mon retour sur le forum pendant un long moment cette absence sera valable encore un long moment, vu que mes parents me coupent le wifi sur mon ordi dès qu'ils le veulent et en plus je suis même pas sûre d'avoir mon portable dans les jours qui suivent... Ce sera aux humeurs de mes chers géniteurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 15:36
Les vacances de noël arrivent et je pars en vacance vendredi prochain jusqu'au samedi après, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 16:24
j'vais être le Lucas-piou de qui maintenant ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 9:55
Je suis de retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 18:57
Je préfère prévenir avant qu'on me tape dessus :3

Je rp un peu moins en ce moment, mais je suis hyper malade (ouais, vous avez tous déjà été malade, vous connaissez le topo) donc c'est pas hyper top pour rp...
Et puis, la semaine prochaine je risque d'avoir mes cours à rattraper et vu le rythme qu'ont mes profs je risque d'en avoir pas mal... BREF. Je vais pas vous raconter toute ma vie non plus (je vous la raconte déjà assez comme ça sur la cb...). Et fin de semaine prochaine c'est les vacances et je pars au ski une semaine.
DONC. Je vais essayer de répondre le plus vite possible à mes rps en cours (Lance j'oublie pas le club) mais après, je promets pas de pouvoir répondre de nouveau si vous répondez....
Voilà, donc vous étonnez pas si je suis absente durant deux semaines, même si je vais essayer de venir sur la cb le week-end prochain :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 19:07
Bon courage Shery, rétablis-toi vite et reviens nous "raconter ta vie" sur cb ! éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 17:48
Bon rétablissement Sherif QWQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Shery, Mabel et Alísa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween ✖ Mabel
» Mabel | A little girl grew up too fast
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis
» Prétendre & S'enfermer. X Shery
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: