Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Shery, Mabel et Alísa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 20:57
Bon, voilà.
Je ne sais pas vraiment si ça se voit, mais je me sens de moins en moins bien ici, je viens plus rarement alors qu'avant je pouvais passer mes journées ici...
Je sais pas pourquoi, je me sens juste moins bien. J'aime moins rester ici qu'avant, j'arrive moins à rester ici, malgré toute les personnes que j'adore ici.
Je suis désolée, je sais, j'avais dis que je reviendrais, mais j'y arrive pas. J'ai de moins en moins la conviction de répondre. Donc voilà. En gros, je fais une pause. Je reviendrais sûrement, le temps que tout ça aille mieux, ou bien je partirais. Je ne sais pas encore...

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour les gens avec qui j'ai des rps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 22:18
Oh ma belle..
Je te comprends probablement que trop bien.. Si tu veux parler.. je suis toujours sur skype =3

Prends soin de toi ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 0:05
Ya, i understand u babe.
And i see u're not very well and u dont want stay in the cb.
but i love u and i'm heere for uuu.
Back soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 18:22
Merci, ça commence à devenir clair mais je préfère encore un peu attendre...

EDIT :

Ouais, bon, ma décision est prise...
Ça ne va certainement pas plaire mais on va pas non plus me pleurer, mais bref, passons.

J'ai décidé de quitter le forum. Vous trouverez peut-être que c'est une décision prise à la va-vite, mais c'est faux, j'y pense depuis longtemps, j'ai fait une petite pause, mais j'ai toujours aussi peu envie de rp, désolée...
J'ai passé de très bons moments sur ce forum, c'est le premier où je suis restée aussi longtemps (presque un an) et je pense que j'oublierai pas, mais j'y arrive plus. Je disais que je quitterais jamais le forum et je le pensais, mais en fait non.
Je suis pas douée du tout pour les longs discours ^^"

Je vais donner tous les rps que j'avais en cours, mes rs, lms, toussa et je vais faire un dernier post au rp danse où je fais partir Alí histoire de pas tout bloquer. (Je peux même distribuer mes prisms si vous voulez 8D)
Donc voilà et pour ceux qui ont mon skype, vous pourrez me parlez si vous voulez, pour les autres... Demandez x)
Ca restera toujours une grosse part dans ma vie de rp et j'oublierai pas vos perso, promis ~

Rp Alísa 1
Rp Shery 1
Rp Alísa 2
Rp Shery 2
Rp Mabel 1
Rp Shery 3
Rp Shery 4
Rp Shery 5
Rp Shery 6
Rs Alísa
LMS Alísa
Rs Shery
LMS Shery
Rs Mabel
LMS Mabel

Amour tendresse et chocolat je vous aime putain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 20:22
moi je sais ce qu'il va se passer.
*paire de lunettes de soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 20:30
I will miss you sweetie

Well. #se racle la gorge# Je dirais pas que j'te connais bien hein, c'est pas vrai. ;w; Demo ce que j'ai vu de toi c'est une gentille fille qui rigole beaucoup (et qui veut me voler ma Zaza #pan). Donc je poste quand même tsé, parce que même si je sais que je vais te harceler sur skype tous les jours, la petite Cerise (shery tsé) va manquer sur la chat-box.

Sooo ... Bonne continuation, j'espère que tu te porteras bien (t'es obligée même). J'ai pas grand-chose à dire de plus. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 21:08
Moi j'ai qu'un truc à dire : Tu passes chez moi et on discute ♥
*sort*

J't'aime fort chou -même si on se parle pas des masses- et t'as de la chance que j'ai ton skype. Et que t'habites à coté d'chez moi. (;

♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 22:50
Tu vas me manquer :(
Beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 20:25
;AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA;
QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ
HFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
QUAND JE SUIS VALIDEE
TU PEUX PAS ME QUITTER efhHJGRHhjrhjrjhthjrtjkhmrklhklrkklrkljgrlt
*COEUR OFF*
*ESPRIT ON*
c'est la vie on s'égare c'est comme ça...
(NOOOOOOOOOON ME QUITTE PAS)
non désolée je peux pas m'en remettre
................
Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 Tumblr_mbhfe3Weca1ramohxo1_500
J'espère que tu seras heureuse, que tu retrouveras gout aux rp's à prismver.... Que tu aimeras, je te souhaite tout le bonheur du monde, en gros.
Et c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 21:00
Merci ça.... Fait plaisir ♥♥

ET ZAHIA TU POUVAIS PAS ATTENDRE UN PEU AVANT D'ETRE VALIDEE ? JOR UNE SEMAINE OU DEUX ? QAAAAAAAAAAAAAAAAQ
MAINTENANT JE VAIS M'EN VOULOIR A MORT QQ ♥

Et encore une fois merci ♥ (et je vais distribuer mes prisms, histoire de pas partir les poches pleines quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 21:09
Maman. JE. QAQ
Je peux même pas dire grand chose, j'ai juste le sentiment d'être orpheline maintenant... /BUS/

Non sérieusement, bon courage pour l'IRL et toussa, en espérant qu'un jour tu reprendras le goût à Prism et que tu reviendras parmi nous ? ;w;
SI JAMAIS JE T'HARCELE SUR SKYPE SINON. /AVION/

JTM MAMAN QAQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 21:12
On s'est quasi jamais parlé mais. Mais c'est toujours triste de voir quelqu'un partir Q.Q On ne peut rien faire contre ce genre de choses malheureusement, alors bonne continuation et n'hésite pas à revenir si l'envie t'en prend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 21:26
blblblblbl j'avais pas vu tout çaaaaa. Well, ça fait bizaaaaarre :(

En tout cas, encore merci pour ton enthousiasme et ton activité rp. C'était cool QAQ
Bonne route à toi, et en cas, on s'croisera sur Skype. :) See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 21:37
Han dommage ;___; buhuuuuuu

Bonne continuation irl surtout, pour les cours et le tralala. Je viendrai embrasser tes fesses sur skype dès que possible! Tant pis pour le lien avec Placid èwé <3

Love !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 8:59
Mabel QWQ.........

Tu resteras à jamais dans nos coeurs promis, Noëlle compris

♥ Bonne continuation à toi ma chère en espérant te retrouver un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Shery, Mabel et Alísa   Absences de Shery, Mabel et Alísa - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Shery, Mabel et Alísa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Halloween ✖ Mabel
» Mabel | A little girl grew up too fast
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis
» Prétendre & S'enfermer. X Shery
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: