Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 10:38
Fluo Party

"Bon... Je vais partir... Si tu veux partir en même temps que moi, profite, princesse!"

Princesse ? Pourquoi tu deviens toute rouge ? Il est le grand frère idéal ! Il se lève et sort de la pièce. Ah il part maintenant, il faut que tu te dépêches... Oh la flemme... Et puis zut ! Tu te relèves d’un bon et sort en vitesse. Tu zig-zag entre les personnes aussi saoul que toi et le rattrape du mieux que tu peux. Tu lui agrippes le bras en faisant mine de bouder.

-Tu aurais pu m’attendre grand frère...

Mais à peine lui as-tu dit ça que tu repars. Tu avances jusqu’à la sortie et pousse la porte pour partir. BOUM, la porte te revient dans la tête et tu tombes à la renverse. Aïeuh, c’est extrêmement douloureux ça ! Tu titubes et repousse la porte, avec douceur cette fois, parce que une bosse ça suffit. En fait, tu seras tombé deux fois lors de cette soirée. Enfin pour l’instant... Une fois ta petite frimousse mise à l’air frais, tu inspires une grande bouffé d’air pur et vas t’assoir sur un banc.

Tu attends Lance en battant les pieds dans le vide. Tu allumes une cigarette et t’amuses à faire des ronds avec la fumée. Tu y arrives beaucoup mieux maintenant. C’est ta sœur qui t’a appris, mais maintenant tu ne lui parles plus. Enfin bref, trêve de nostalgie ! Tu voix un jeune homme peint de rouge et lui saute dessus. Quand tu te rends compte que ce n’est pas Lance, tu bafouilles et t’excuses.

-Désolée, je vous ai pris pour mon grand frère...

Tu repars t’assoir et te mets à chantonner en fumant ta petite sucette à cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 15:48

Fluo party

Je lui avais dit que si elle voulait partir en même temps que moi, je l'avais appelé princesse. Je suis toujours poli avec les filles et même les mecs. J'en avais assez d'être dans la soirée, surtout que je suis en mode mascotte de la classe E. Je quittais la salle VIP, je l'entends qu'elle compte me suivre. Heureusement pour elle, je ne sais pas comment elle aurait fait pour retourner, surement à quatre pattes... Je marche vers la sortie, je me retourne pour regarder où elle est, je la vois, elle essaie de me suivre. Elle m'appelle toujours grand-frère... Elle me souhaite comme grand-frère, c'est étonnant... Enfin, c'est la première fois qu'on se croise et elle m'adore déjà. Je me dirige vers la sortie, elle me tenait le bras, cela m'est égale. Je passe la porte facilement lorsque j'entends un boum. Je passe ma tête par la porte, je la vois à terre... Mieux en mieux, elle ne s'est pu passer la porte... Je ne pu m'empêcher d'échapper un petit rire masqué par la musique.

Lorsque je sors enfin, je retrouve quelqu'un à l'entrée, je l'avais déjà vu à plusieurs soirées toujours en bonne compagnie, entouré de filles aussi séduisante les unes que les autres. Je vois la petite E sortir enfin de la soirée, elle s'installe sur un banc. Au moins, je peux la voir, je discute un peu avec le chanceux qui souhaitait que je reste plus longtemps mais, quand je suis décidé de partir. Je pars, surtout que cela me gratte, je veux me laver absolument les cheveux! Je regarde du coin de l'oeil maintenant, elle saute sur un garçon qui a les cheveux rouges comme moi... C'est sûr, je dois la ramener, car elle me voit partout... Je décide de quitter la personne à qui je discutais et je la rejoins. Je passe doucement ma main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que je suis là, je remets mon bras contre le long de mon corps et je lui tends mon bras pour qu'elle s'accroche de nouveau comme dans la soirée.

Dès qu'on décide de partir, je marche vers l'école, j'avais hâte de rentrer et prendre une bonne douche... J'en avais assez d'être la mascotte... J'avais hâte d'être rentré, je voulais prendre une bonne douche. J'avais hâte de sentir l'eau chaude sur mon corps et dans mes cheveux, je nettoierais mes cheveux plusieurs fois jusque je redeviens blond! Une bonne douche... C'est ce que je désirais le plus maintenant. Je me retourne vers la jeune fille et je lui fais un petit sourire.

- "Dés que tu rentres, tu vas faire quoi?" demande en baillant

Ce n'est pas que je veux faire quelque chose avec mais, je suis simplement curieux….
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] - Page 2 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 18:33
- "Dés que tu rentres, tu vas faire quoi?"

-Me laver et me coucher!!!

Tu suis son mouvement et baille à t'en décrocher la mâchoire. Tu lui embrasse la joue avant de lancer:

-Je me suis bien amuser, nos chemin se sépare ici, bonne nuit!

Grand sourire et direction ton dortoir pour dormir.

*Coucou, quelques lignes pour clôturer le RP vu que je pars, c'était un plaisir! Bisous<3*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] - Page 2 1400359500-clock

Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2