Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 11:04
MEME PAS TU ME CITES QWQ !
JE SUIS FRUSTREY.

Reviens nous vite chouuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:30
J't'embrasse partout ma Ashley ♥
Hâte aux vacances ♥♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 11:41
JE T'AI OUBLIÉE PARDON ;-;
M'en veux pas mais j'avais trop de noms et tellement d'amour, et de mauvaises choses aussi, en tête... é.e

MAIS JE T'AIME ET J'TE FAIS PLEINS DE CÂLINS CHOUUU ♥♥

Cale - J'ai hâte aussi ♥♥ Et j't'embrasse fort chouchouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 14:07
ASHLEY ELLE M'AIME PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ


/me court chouiner dans les jupes de Momo éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 8:16
Coucou Prismver ♥♥

Juste un passage pour prévenir -même si on a déjà remarqué- que j'suis là mais que j'ai de plus en plus de mal à rp à cause des cours et tout D: Ça peut pas être une absence, je tiendrais pas 2 jours sans passer sur le fo' o/ Mais c'une grande baisse d'activité, par période comme à chaque fois.

JE VOUS AIME TOUS ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 18:15
TAT ♥
*uglycrying*
Love u et courage avec les cours ;W; <3333

Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 Tumblr_myqh90CR8K1rtod3co1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:
» C'est sa faute !!!!
» Faute d'inattention. [PV Jayson Berkelay]
» C'est toujours de la faute d'Alec tfaçon. [PV - A L E C]
» [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: