Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 say my name you kwow who i am •• Crystal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 16:12
Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 19:00
Carlo > Yep pourquoi pas :3 Après Crys est pas mal ouverte d'esprit donc en général même si elle a dit des conneries lors d'une soirée elle réagit plutôt bien et prend tout à la rigolade donc elle serait pas du genre à faire une sale réput' à Carlo ee Après vu qu'il a un côté gentleman Crys essayerait de le décoincer un peu parce que ça la fait chier de voir des gens trop propre sur eux ee Et puis après voilà j'y réfléchirai un peu plus parce qu'en ce moment j'suis atteinte de flemmingite aiguë mais c'est pas mal comme début. :3

Skylee > + ou - ? :3 Une idée ou nope ? /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 11:32
Je t'MPe =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 16:26
MàJ. OUI ENCORE. JE PASSE MA VIE A CA. /KREV/
Je remettrai les liens dès que j'aurai une idée pour le code et ça me permettra de faire le ménage aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 19:15
Encore changée de pouvoir ? Je tai atteinte avec ma girouettattitude ? :P
Tsais que Sélène t'estimera un peu plus là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 0:46
J'ai Màj l'essentiel, il me reste un peu de codage dans le premier post + à rajouter les liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 20:38
t'es belle.
say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 Awhh-bye-cute-deeply-in-love-Favim.com-1672921
OMD TU. QWQ Ok.
Bon courage ♥
-ce n'est pas du flood, je suis venu chercher un lien. pour. hum. nino&maxx. FAUX-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 17:37
T BO OCI JTM
+ Màj codage psk l'autre était moche en fait et que le rose c'est + mieux
(Je passe ma vie à faire ça et à jamais rien faire d'autre *triste*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 0:13
say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 Tumblr_m6jovo8QBg1r5kabpo1_500

Leur relation est devenue étrange. Friction et amitié, elles s'entendent et s'engueulent au gré des situations. Sélène ne sait plus quoi penser de Crystal car cette dernière tente de changer et d'un autre coté, Sélène tente d'être plus sympa et sociale alors, elle tente malgré leur différant passé d'être moins en guerre avec Crystal. Même si leur ancien travers revient parfois et qu'elles s'engueulent toujours pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
say my name you kwow who i am •• Crystal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Crystal •• INSTAGRAM
»  Know the unknown || Crystal
» crystal ♦ absences
» Crystal ; Halina
» crystal ; halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: