Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 say my name you kwow who i am •• Crystal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 16:17
Hey belle A, je veux un lien avec toi! C'est obligé, Steven, un ancien A prétentieux et pervers, qui a comme synonyme plusieurs mots: ordure, connard, enfoiré, etc... Mais, il a des chouchous, et une liste des meilleurs étudiants. Donc, je te propose deux liens positif avec lui: Chouchous, mon top étudiant.... Ou peut être ambigu car tu es une jolie fille /paf/! Fiche de relation Steven

Je te propose mon bisousnourse, Lance. Un élève C, qui aime les sucreries, un faux ange, il aime les cocktails sucrés, il adore les soirées fluo/peinture fluo, etc...
Fiche relation Lance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 19:35
Déjà pour Lance : Ca pourrait être des potes de soirées, une fois ils auraient eu un gros coup dans le nez puis ils se seraient embrassés mais rien de plus, juste une connerie mais depuis ils s'entendraient bien. Des bons potes qui se bourreraient la gueule ensemble et qui pourraient parler de tout et n'importe quoi sans se juger. Puis des coups, comme ça, Cry elle pourrait lui rouler une pelle pour l'emmerder. 8D

Ensuite Steven : Je vois bien de l'ambiguë quand même, enfin Cry elle s'amuserait elle. 8D Du genre ce serait une de ses chouchoutes mais elle jouerait de ses atouts pour qu'il lui dise qu'elle est la meilleure des A parce que oui, elle aime savoir que c'est la best /MEURT/, mais sinon elle serait super volontaire et tout dans son cours enfin voilà. Mais elle l'allumerait juste pour qu'il la complimente même s'il le faisait déjà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 19:49
J'ai réfléchi et je pense que le mieux ce serait un lien avec Mabel, genre Crys' ce serait sa sempai qu'elle suit partout, qu'elle veut que ce soit elle qui lui apprenne tous les trucs de "grand" un truc du style :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 20:41
Need un lien', positif \ o / . Bretzel c'est le genre de mec que Crystal va trouver complétement à côté de la plaque et complétement loufoque avec ses crêpes au cannabis et son banjo x) ou alors il pourrait chialer devant des films romantiques avec elle aussi //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 0:15
Pour lancy: Cela me va, bon pote en soirée, qu'ils se roulent des fois des pelles seul à seul, sans aller trop loin, enfin pour l'instant (mouwahahah). Ils se bourront la gueule ensemble pendant les soirées de Jim, parfois, des petits concours entre eux qui finissent très mal.

Pour l'enf....Steven! : Je ne vois pas pourquoi ce serait ambigu xd Car ils s'entendent tout le temps et lui fait des compliments... Donc, je la verrais plus vite dans l'amitié "chouchou" même si elle utilise sont charme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 16:30
Lance : C'est ambiguë dans ma tête en fait /MEURT/ Mais j'ajoute dès que possible. :3

Bretzel : J'ai pas trop d'idée de lien mais déjà le truc avec les films romantiques c'est bien pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 23:00
A link please. A dark link. (without Zelda) **

Négatif. Very négatif. /MUR/
Elles sont aux antipodes. Sel' c'est la détruite qui passe son temps à ruminer et toi le petite bombe arc-en-ciel. C'est typiquement ce ma brune déteste. xD
Alors elle ne dira rien mais éventuellement, si elles doivent se battre pour telle ou telle raison, elle le fera. And why not, Selwyn est tellement traumatisée que peu importe les souvenirs qu'elle veut lui effacer, ses cauchemars lui reviendront dans la face. (Et si tu as un lien avec Jim, ça pourra encore tout modifier)

OU ALORS. Bah Sel' l'aime pas. Mays Crystal kiffe ses cheveux (*sepend*) et décide de la prendre sous son aile. Ça pourra durer un certain temps. Jusqu'à ce que ça pète.

OR another idea. Mais voilà des premières esquisses d'idées. As you want, honey. Lov'on you.

J'ai glissé de l'anglais genre grosse fayote, popopo ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 18:06
bombe sexuelle /MEURT/ a écrit:
OU ALORS. Bah Sel' l'aime pas. Mays Crystal kiffe ses cheveux (*sepend*) et décide de la prendre sous son aile. Ça pourra durer un certain temps. Jusqu'à ce que ça pète.
ROWAI. Genre Crystal elle kiffe trop ses cheveux, sa bouille y tout, elle la chouchoute même si elle s'aperçoit que Sel peut pas la piffrer et qu'elle veut lui péter la gueule mais elle s'en fout parce que Cry elle aime tout le monde. 8D Et même si un jour Sel viendrait à lui balancer ses quatre vérités en pleine face bah elle la lâchera pas parce que pour elle, c'est inconcevable de lâcher les personnes qui sont mal ou dans la merde. Dis moi ce que tu en penses ou si tu veux changer. Love on you too. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 18:19
Hey, donne moi ton coeur baby, ton corps baby hey donne moi ton bon vieux funk, ton rock baby, ta soul baby hey, chante avec moi, je veux une femme like uuuu

Alors pour Cale. Best Friend. Jor. CRYSTAL CEY SON AME SOEUR, SA FEMME IDEALE, SA BESTA, LA FILLE AVEC QUI IL SE TAPE DES BARRES DE RIRE ET AVEC QUI IL FAIT N'IMPORTE QUOI  -et qui le force à bosser en cours, mais en privée- CEY LA SEULE FEMME QUI PEUT LUI METTRE DES MAINS & AVEC QUI IL PEUT PRENDRE DES DOUCHES - et iil lui frotte le dos, lui frotte le dos- & TOUCHER SANS QUE CA VIRE EN SENTIMENT OU EN SEKS. On peut les croire amoureux/ensemble car ils sont toujours ensemble parfois Cale lui prend la main ou l'embrasse, mais non, cey juste. Du grand n'importe quoi ? & en plus, ils peuvent bizuter des filles/des garçons ensemble -deux grosses bitch populaires intouchables- ouais, hésites pas à prendre avec Skygge le lien "j'te regarde de haut dans les couloirs & on se fout de taggle" < ahaha so bitchyy... non d'accord je pars loin . Par contre ils s'engueuleraient au début gentiment sur le sujet "j'suis + fort" "nan c'est moi" puis après y'aurait peut être un esprit de compétition mais quoiqu'il arrive il serait toujours à ses côtés, peut être comme une sorte de chien. Après ce lien peut beaucoup évoluer. FORMONS UN BEAU DUO.
Par contre attention à la jalousie de Cale. Ouais. Possesif & jaloux. Il pourrait se battre si un garçon traine autour d'elle. Hésites pas à prendre les idées qui te plaisent et à faire quelque chose de sympa avec <3

Pour Zahia. On vera quand j'laurais fini. Mais réserves moi un lien bien PROFOND IF U SEE 8D *non*

(j'ai mit des trucs en gras pour le fun, je l'avoue..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 19:00
T'avais pas autre chose que K-maro? xD
Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime, donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail

bonasse a écrit:
CRYSTAL CEY SON AME SOEUR
Ca me fait trop penser à Grey's Anatomy omd, DOCTEUR MAMOUR. QAQ /BUS/
SINON WAY. BEST FRIEND 4EVER, CALE C'EST L'HOMME DE SA LIFE, SON BABY, SON BESTOU DE LAMORKITU. GENRE ELLE LE FOUETTE - façon Sarace (⦿ ‿ ⦿) - POUR QU'IL SE BOUGE LE CUL POUR ETUDIER SINON BAH PAS DE BISOUS NI DE CALINS. EH OUAIS. EH OUAIS. Puis elle viendrait le voir au basket en même temps que Ash puis elle crierait "HEY BEAU GOSSE APRES JE VIENS TE REJOINDRE DANS LA DOUCHE ALORS DEPECHE TOI, J'ATTENDS DE ME FAIRE FROTTER LE DOS" puis se casserait en mode biatch pour lui faire l'affiche mais elle l'attendrait quand même pour se laver. 8D /MEURT/
Mais genre je kiffe sa race le lien du gros nawak où ils se rouleraient un patin en plein couloir avec les gens qui matent en mode : (⦿ ‿ ⦿). Ouais t'as tout dit, le club des american bitch. ♥ J'approuve trop ce lien mais genre +69+69+69=69 /AVION/
Et puis s'ils se chamailleraient pour savoir qui est le plus balèze, Cry elle le menacerait d'effacer de sa mémoire le pourquoi du comment on fait des multiplications %D (way c'pourri mais j'ai trouvé que ça ezofjuefh)
Puis, puis (oui j'utilise que ce mot eê) Cry elle voudrait genre examiner tout ceux avec qui il traîne parce que si on ferait du mal à son bestou elle péterait un gros câble en mode Godzilla il est à moi tu le touches je te balance un hadoken dans laggle dude, bref deux possessifs et jaloux 8D
Ou des fois si elles arrivent pas à dormir elle irait s'incruste dans son lit pour avoir des câlins ou même l'empêcher de dormir aussi en lui tirant les joues ou en lui balançant des coussins parce YOLOOOOOO ou genre elle l'emmènerait dans les magasins de lingerie pour lui demander ce qui lui irait de mieux ou même se bourrer laggle avec pour ensuite le frapper gentiment et s'endormir comme une dinde sur dos 8D
DUO DE CHOC PLS ♥

Et puis pour Zahia... OWI FAISONS DU PROFOND 8D ♥

EDIT : best answer ever 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 20:16
Oh, une Jim au féminin. ♥

It's okay. (: A organiser autour d'un petit Rp pour voir où ça peut mener mais c'est déjà une bonne trame d'idée. J'essaie de faire ça dès que j'ai un peu de temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 20:42
No problem :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 20:09
un ptit CrysUl ? pwihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 20:12
VIIIIIIIIIIII. ♥ Des idées Betsaboobs? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 22:05
Besty Bestah boobz ? Duo de little princess bellegosse ?

love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
say my name you kwow who i am •• Crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystal •• INSTAGRAM
»  Know the unknown || Crystal
» crystal ♦ absences
» Crystal ; Halina
» crystal ; halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: