Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 say my name you kwow who i am •• Crystal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 22:35
ROWAI. JE KIFF EN PLUS LES IMAGES. ♥

EDIT : I'M FEEL STUPID 8D (AND CONTAGIOUS)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 20:58
Légère MàJ.

+ Sélène, Mabel et Vanilla.

Le reste viendra après normalement. Si j'ai pas la flemme. %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 2:48
AWW CALIFORNIA GURL. J'veux un lien, nos personnages se ressemblent. Mais j'ai aucune idée de ce que je veux ni de ce qui pourrait marcher. %DD Pour ley icônes, pioche ici pls > https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5128-nobody-breaks-my-heart-baby-holly-katelyn-hendrix-open

xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 22:15
Hello je veux un lien positif mais du genre positif x69, eukay ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 22:18
HOLLY T'ES UNE BITCH TU ME LAISSES DANS LA MAYRD JE TE HAIS OK.
non je déconne jtm mais jesaispasquoifairecommelien LOL ♥

James > Pas de soucis! Une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 22:33
Ouep :) Ils pourraient s'être rencontrer dans un endroit public où James était en train de dormir comme un clochard sur un banc (mdr') du coup ça aurait faire rire Crystal. Ils se sont mis à se parler et tout. Des fois, elle l'aiderait à faire ses devoirs vu que lui c'est une grosse merde en cours. Dès qu'elle le regarde pas, il la regarderait en mode "elle est trop sexy" avec la bave qui coule et tout et tout. Mais bon, ça se limiterait seulement à de l'attirance physique ;) ils pourrait être amis proches sans pour autant être meilleurs amis. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 23:09
Yep ça me convient ;)
Puis ils pourraient aussi faire les idiots durant les party's de Jim /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 23:22
Yes ^^ Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 23:22
HEU NON PLS A MES FETES ON EST SAGES ET ON BOIT DU THE.

Mauvais compte mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 23:27
C'EST QUOI CE STALKAGE? QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 23:43
Oh tu sais que Coco ne traine jamais loin de Crys 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 16:39
GROSSE REFONTE EN COURS.
En espérant que cette fois j'ai le courage de tout bien faire. /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 19:18
Ne m'oublie pas je vois mon nom nulle part ;w;
<3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 19:23
T'inquiète bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 0:22
Crystal. Tu es trop cool, j'ose à peine te demander un lien.

Je les voyais bien en rencontre d'une nuit, genre, lors d'une grosse teuf de la mort qui tue. Genre sans baise, juste introduire le pauvre Carlo à la cigarette et au joint aussi ce serait bien boire quelques verres et avoir du drunk talk dehors pendant la soirée.

Après je sais pas comment ça se déroulerait au pensionnat par la suite, mais voilà une petite idée...Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: say my name you kwow who i am •• Crystal   say my name you kwow who i am •• Crystal - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
say my name you kwow who i am •• Crystal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystal •• INSTAGRAM
»  Know the unknown || Crystal
» crystal ♦ absences
» Crystal ; Halina
» crystal ; halina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: