Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne   Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 0:21
Tu m'a coupé le souffle mais je survis

C'est pas facile d'oublier, c'est pas facile de comprendre. T'es là, dans ton lit à tenter vainement de te faire une raison. Tu maudis le monde et tu te maudis avec, parce que putain, qu'est-ce que t'as été conne de sortir avec lui. Tu te souviens de ses caresses sur ton corps quand vous faisiez l'amour et de ces mots pleins de colère qu'il t'a dit l'autre jour à la piscine. Tu trembles, ça fait si mal. Tu te raccroches au passé par peur d'aller de l'avant, tu veux pas oublier mais t'as trop mal pour résister. Tu sombres Ashley, et t'as besoin d'aide. La tête sous l'oreiller, des larmes pleins les joues, tu fredonnes quelques paroles entre deux sanglots, désemparée.

Tell me how I'm supposed to breathe with no air
Can't live, can't breathe with no air
It's how I feel whenever you ain't there
It's no air, no air


Manque d'air. Tu suffoques, te laisse sombrer dans les méandres de la solitude. Tu veux pas qu'on te parle, tu veux juste rester là et crever. Crever oui. Tu veux vivre et crever, parce que tu souffres mais que t'as encore la tête sur les épaules pour ne pas faire de connerie. Et pourtant, t'aimerais tant avoir le courage de te lever et de la faire cette putain de connerie. P't'être pas un suicide awesome qui rendrait tout le monde triste non, p't'être juste un acte désespéré et totalement débile. Genre taillage de bras avec un compas, ce genre de chose. T'es pas vraiment une nana qu'on qualifierait de suicidaire, tu trouves ce genre de comportement exaspérement débile. Mais faut avouer que t'es tellement triste que tu penses un peu à n'importe quoi.

Casse-toi... Dégage. Juste, dégage. Murmure inaudible alors que les coups donnés à la porte s’intensifient, te faisant émerger brutalement.

Pas l'envie de bouger. Pas l'envie d'aller ouvrir. De toute façon c'est pas comme si c'était fermé à clé, Cale ne fermait jamais en sortant. Alors elle peut rentrer d'elle-même et s’apitoyer sur ton sort, tu t'en fiches. Pour peu qu'elle ne te parle pas et qu'elle s'en aille rapidement. Mais tu connais Evangelyne, tu sais qu'elle restera avec toi le temps qu'il faudra. Tu sais que t'auras beau l'insulter de tous les noms et te lever pour lui en mettre une, elle t'arrêtera et ne flanchera pas. Parce que c'est d'Evangelyne dont on parle, celle qui est limite plus casse-pied que toi. Même si, comme ça, on dirait pas. Elle entre finalement, tu grognes lui demandant énergiquement de se barrer. T'as pas l'air très courtoise Ashley, la politesse ça s'apprend et ça se garde. Non mais vraiment. Ta gueule. Tu lui balances ton coussin, le premier truc que t'as sous la main.

Mais merde, barre-toi putain ! Pourquoi t'es là, hein ?

Sans doute parce que t'en as besoin malgré tout c'que tu peux dire. T'as plus d'oxygène mais au lieu de ça t'as des amis sur qui tu peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne   Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 2:43


Même elle, elle sait. Même elle, elle a entendu ces histoires, puis l’Histoire. Railleries. Déformation de l’information. Bref. Gossips intempestifs et surtout toxiques. Avec un peu de jugeote et en revenant aux basiques, c’était facile d’en déduire que : le King avait merdé et que Ashley était mal. Ajoutez à l’équation un blond porte-poisse et ça donne presque forcément un douloureux bordel.

Même depuis l’extérieur, ça ne passe pas. Le King, elle s’en fiche. Elle ne le sent pas de toute façon. Il y a un truc qui cloche avec lui. Il en fait trop, mais peu importe. Et pourtant, les deux seules personnes qu’elle tolère le plus l’ont dans la peau. Pour le meilleur pour l’un, pour le pire pour l’autre. Elle ne comprend pas et ne le souhaite pas. Il y en a toujours un qui perd et c’est souvent le premier qui tombe dans la toile de l’autre, non ? N’est-ce pas ce que l’on dit ? Ou alors, elle l’a lu quelque part. Mais du coup, impossibilité de venger l’une des parties sans blesser l’autre. Dilemme infernal.

Et donc. Qu’est-ce qu’on est censé faire lorsqu’on connaît une âme en peine et que -unique aveu for ever- on s’inquiète ? On s’implique ? On ne l’est pas déjà là… Impliquée ? Présomptueuse.
Domaine où elle pêche, les relations humaines. Et à cet instant précis, Evangelyne s’interroge réellement, faisant les cent pas devant la cabane d’Ashley, le visage plus sérieux et fermé que jamais. Elle se stoppe. Fixe la porte. Ses neurones ont retrouvé leur flegme, parce qu’elle préfère laisser son instinct la guider.

Juste quelques coups laissés sans réponse. Elle insiste, persiste. Toujours rien provenant de l’intérieur. L’effroi guette ses tripes. *Et si… ?* Rejet immédiat de l’hypothèse. La danseuse aux cheveux bleus n’est pas ainsi. Elle n’est pas égoïste. Et elle n’est pas seule. Elle a des amis, des colocataires bienveillants. *Oui, oui, oui* se rassure-t-elle sans se rendre compte qu’elle tambourine à la porte. Et chiotte ! La brunette presse la poignée et entre.

Surprenant spectacle.
Ashley hausse le ton. Ashley peste. Ashley proteste. Et avec une élégance toute particulière. Que demander de plus ?

__ Et bien… Les rumeurs te sous-estiment. De mon point de vue, tu es bien vivante.
*Bien plus que moi apparemment et c’est tant mieux.* Soulagement.

Bien qu’envoyé avec une véhémence certaine, un projectile duveteux est esquivé sans effort. Il échoue au sol et Stark le récupère.

__ Mais merde, barre-toi putain ! Pourquoi t'es là, hein ?

Pourquoi elle partirait maintenant ? Elle veut voir la suite. Et puis ce n’est pas comme si elle avait chamboulé ses plans POUR ELLE -miss Bridgestone- et qu’elle subissait un mal de crâne tonitruant À CAUSE D'ELLE.

__ Je suis sûre que tu peux mieux faire. Surtout si tu as une meilleure cible.

Retour à l’envoyeur. Tir réussi. On joue ou bien… ? Evangelyne s’approche arborant un visage presque impassible s’il ne paraissait pas plus implacable qu’habituellement. Elle ne lui laisse aucune échappatoire, l’obligeant même à reculer sur son propre lit.

__ De deux choses l’une. Je ne connais pas les détails et je ne poserais pas de question. Ensuite, si tu veux jouer l’animal blessé et hargneux, mets-y un peu plus de cœur, parce que là tu es loin de donner tout ce que tu as.
Elle se redresse pour lui redonner un peu d’espace en lâchant son regard des yeux. Pression, libération.
__ Mais je me demande si c’est vraiment ce que tu veux... Elle laisse sa phrase mourir en suspension. Dans tous les cas, ne te retiens pas. Je ne bougerai pas.
Ses prunelles rougeoyantes vrillent sur Ashley.
__ Et la raison de ma présence… Ça ne te regarde pas.

Entre bornées, c’est un éternel recommencement. Aucune (autre) confession n’était au programme. À moins que…
Une main trop tendre dans ces cheveux couleur ciel, un nouveau coussin mollement vengeur sur le visage de son maître à danser…

__ Enfin, si je peux me permettre… Tu devrais sortir d’ici pour changer d’air. Parce que honnêtement, cette cabane est loin de sentir la rose.

Pourquoi faire compliquer quand on trouve des excuses aussi simples, pas vrai ?

T’es une femme oui ou non ? Montre un peu plus de fierté. Bats-toi plus sérieusement. Remets-toi vite. Toi plus que les autres en possède les capacités.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne   Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 14:50
Tu m'a coupé le souffle mais je survis

Tu le savais que t'aurais dû fermer cette foutue porte à clés, ça t'aurait évité tout ça. Elle évite ton coussin, sans surprise. Et alors qu'elle parle avec ironie, tu te tournes face au mur, l'ignorant totalement. Ou du moins, t'essaies de l'ignorer. Parce qu'Evangelyne est bien là, à te provoquer, à t'énerver pour tenter -tu crois- de te faire bouger. Tu sens quelque chose de mou dans ton dos et en passant une main devine qu'il s'agit du coussin que tu lui as lancé. Deux points pour elle. Barre-toi maintenant. Ou pas. Elle s'approche, prend place sur le lit, t'empêchant de fuir. T'es même obligée de t'assoir pour lui faire face, malgré toi.

De deux choses l’une. Je ne connais pas les détails et je ne poserais pas de question. Ensuite, si tu veux jouer l’animal blessé et hargneux, mets-y un peu plus de cœur, parce que là tu es loin de donner tout ce que tu as. Mais je me demande si c’est vraiment ce que tu veux...
Tch.

Ça t'emmerde d'admettre qu'elle a raison. T'as la rage, t'es triste et dérpimée, c'est vrai que tu te sens complètement vide et abandonnée mais tu sais que c'est loin d'être le cas. Tu sais qu'au fond, t'auras toujours quelqu'un sur qui compter, même si ça fait mal d'admettre que ce ne sera plus le cas de Jim. C'est ça l'amour, il y a des hauts bien hauts et des bas très bas. Mais tu ne changeras pas le monde, Ashley, alors écoute-là. Et sors de là.

Une main dans tes cheveux, coussin vengueur en pleine figure, tu souris. Légèrement. Parce que t'arrives pas à rester énervée, elle a marqué le point. 3-0, mise à terre, tu t'inclines. Elle a gagné. Parce qu'Evangelyne gagne toujours, avec toi en tout cas.

Tu crois vraiment que sortir va changer quelque chose ?... J'en suis pas convaincue.

Pas l'envie de bouger, pas l'envie de voir les gens. L'envie de rien, juste de rester ici, dans ton lit, à dormir. Dormir et seulement dormir. Pleurer aussi, mais ça tu ne lui diras pas. Elle s'en doute tu le sais, mais tu t'en fiche. C'est pas vraiment ton problème qu'elle s'inquiète pour toi, tu ne lui as strictement rien demandé. Même si ça fait plaisir, c'est certain. Bon. Petit effort parce que c'est elle. Juste pour ça. Tu laisses en court soupir s'évaporer dans l'air avant de te lever pour ouvrir les fenêtres. Elle a dit que ça ne sentait pas bon, toi tu sais pas trop. T'es enfermée depuis la veille alors bon. Puis tu va fouiller dans ton armoire, balançant sur ton lit un jean et un top bleu nuit. T'avançant d'un pas las vers tes habits, tu la regardes un instant.

On va où ? Sourire résigné. Parce que oui, tu sortiras ce soir. Avec elle.

Sans même attendre une réponse tu attrapes le tout pour t'enfermer dans la salle de bain. Tu te déshabilles pour prendre une douche rapide, te séchant ensuite les cheveux avant de te vêtir tranquillement. Tu prends ton temps parce que t'as pas envie. T'as simplement pas le choix, tu ne peux rien lui refuser. Tu ressors donc vingt minutes plus tard, coiffée d'une queue de cheval et prête à te défouler.

Alors, parée ? Sourire discret en sa direction.

Ciel que c'est apaisant une vraie douche !



HRP // Pardon pour l'attente ;;
Et la qualité aussi, mais j'suis au lycée alors j'ai fais au plus court ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne   Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 21:54



__ Tu crois vraiment que sortir va changer quelque chose ?... J'en suis pas convaincue.
__ Comment savoir si tu n’essayes pas ?

Bien sûr que c’est plus facile de rester là à se morfondre. C’est tellement moins douloureux d’éviter le monde qui t’entoure, de rester en retrait, de fuir. Mais se laisser aller et s’habituer à cette complainte serait la pire des finalités. Mais si seulement Ashley était réellement aussi lâche, ça aurait été certainement plus simple. Faire front, faire face, elle en est capable, même si elle en doute à cet instant précis. Evangelyne ne se serait jamais attendue à ce que Ashley se sous-estime de la sorte.

Ce n’est pas une question de force. Seule la volonté compte. Et si Ash veut, Ash obtient. Même de la brunette. Du moins, c’était ainsi qu’Eva’ la percevait depuis cette « rencontre » sucrée qui les a menées à aujourd’hui. Alors même si ce n’est qu’un premier pas, qu’une première étincelle, à un moment ou à un autre -demain ou dans quelques semaines- tu redeviendras celle que tu étais. Et tu brilleras encore plus qu’avant. Car chaque personne pour qui tu comptes se décarcasse en ce moment même pour recoller les miettes de ton cœur brisé. Certains poussent, d’autres tirent. La tâche n’est pas simple pour quelqu’un qui a un cœur aussi gros que le tien.

__ On va où ?
Poupée désarticulée, elle se meut avec peu d’enthousiasme. Mais c’est normal. Au moins, elle bouge. Une motivation infime a dû apparaître. Et apparemment, il faut qu’elle bouge aussi. Le « On » a résonné, incluant Evangelyne d’office dans le pack de sortie. Silence. Elle n’avait aucune réponse à donner puisqu’elle ne pensait pas devoir l’accompagner. À vrai dire, dès qu’elle avait passé le pas de la porte, aucun plan n’avait trouvé sa préférence. Parce que Ash est imprévisible… Et qu’elle demande à sortir avec elle aussi rapidement, ça ce n’était pas du tout prévu. Mais elle n’avait plus le choix puisqu’elle avait mis elle-même les pieds dans la fourmilière.

Aucune idée de point de chute précis en tête. À moins que… Les yeux rivés sur le coussin, un pub lui vient à l’esprit. Celui qui donne sur le fronton de mer. Repère des locaux un peu baroudeurs dans l’âme, l’endroit ne paye pas de mine et pourtant, ils servent le meilleur whisky de l’île, mais il faut y mettre le prix. C’était décidé. Stark régalera pour ce soir, assurant par la même occasion le laxisme des propriétaires.

La A trouve sa camarade bien longue. Un regard sur son uniforme. Elle aurait le temps de se changer... Et avant même qu’Ashley ne ressorte de la salle de bain, Evangelyne avait revêtu une robe noire bustier qui brillait par sa simplicité. La coupe et la matière oeuvraient avec finesse pour apporter quelques années de maturité à la jeune fille, tandis qu’une veste en cuir bleu nuit cassait son côté trop guindée. Collants tout aussi sombres et bottines compensées finissaient la tenue improvisée en quelques minutes.

__ Alors, parée ?  
Ses yeux vrillent vers sa camarade. C’était plutôt évident non ?
__ Oui, allons-y.

Evangelyne avait pris les commandes en guidant Ashley dans le dédale de ruelles du centre ville qui les menèrent à bon port. La nuit était tombée rapidement le temps qu’elles arrivent au pub. Le vent mordant s’était levé, jouant sans vergogne dans les longues crinières des filles. Si l’espoir de passer inaperçues avait été là, il aurait été vain. D’un côté, Stark et son allure de petite bourgeoise impétueuse. De l’autre, Bridgestone, mannequin élancée qui attire l’œil comme un ciel d’été peu importe son état d’esprit. Séparément, elles impressionnent. Ensemble, elles interpellent. So different. Incompatible ? Maybe. Et lorsqu’elles débarquent dans le bar, quelques têtes se retournent, dévisagent.

__ Choisis une table, j’arrive.

Ambiance et décor typique des pubs anglais –sombre, cuivrée et boisée. Des rires goguenards et la musique pop résonnent dans les tympans. Les pressions défilent sous la pompe à bière. Les boules de billards s’entrechoquent. Les fléchettes attendent d’atteindre leur cible, tout comme la petite scène d’accueillir son groupe.
À vrai dire ce n’était pas du tout le style d’endroit que fréquenterait la brunette, mais elle y avait échoué une fois ou deux pour s’abriter du mauvais temps. Et rappelons-le, leur whisky est divin.

Eva’ s’était tout de suite dirigée vers le barman pour lui glisser quelques Prism en plus.
__ Nous ne sommes pas là. Nous ne sommes jamais venues. Et servez-nous ce que vous avez de mieux.

Elle s’éloigne sans attendre son accord et rejoint Ashley à l’une de ses tables hautes aux tabourets inconfortables.

__ Ce soir, je t’invite. Alors, en guise de remerciements, assures-toi de te défouler, d'évacuer ce que tu as besoin d’évacuer, etc.

Ses prunelles vermeilles s’étaient plantées dans ses jumelles avant d’être attirées par le serveur qui déposait leurs premiers verres.

__ Je ne suis pas sûre d’être la meilleure pour te distraire, mais… Au moins, ça devrait être bon. Goûtes ça. Si ça te va, on prend une bouteille.

Les verres trinquent avec nonchalance. Et peut-être parce qu’elles sont toutes les deux mal à l’aise pour des raisons qui divergent… Mais après avoir trempées leurs lèvres dans le nectar ambré, ce fut un cul-sec commun. Addiction bien méritée.

__ Et sinon, tu préfères que je vide Jim de son sang pendant son sommeil ou tu as un autre sort en tête ?

De but en blanc, sans passer par quatre chemins, sans crier gare. Elle avait mis les pieds dans le plat. Parce qu’Ashley était bien trop calme, elle voulait la faire réagir, peu importe comment. Provocation. Dérision. Humour ? Là, ça allait être à leurs risques et périls…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne   Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:48
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne   Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't leave me alone, I need you ... Today more than ever. | Evangelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: