Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 16:46


You wear the lizard's skin
No man can be a god and win at all

Ça, c'est Hitchcock.
Hitchcock, le lézard de Pytha.
Matthy est certain que c'est un mâle.
Alors qu'en réalité c'est une femelle qui l'adore.
Elle supporte pas qu'on soit trop proche de lui.
Elle serait prête à sauter sur une personne qui a trop d'affinités avec lui.
Alors Pytha prend bien soin de fermer la cage.
Et lui met une laisse quand il la fait sortir.
Elle livre et rapporte les messages comme une flèche.
Mais, elle les égare parfois parce qu'elle est distraite.
Bref. Hitchcock, c'est le lézard de Pytha.

©Code de night sky.







✱ PYTHA
TO YOU
VIVE LES RATS
code par Skank sur Apple-Spring





CODE:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 17:08
Reflexions nocturnes
Codé par Nemesis
HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are EjTFfm4
Salut mec... Je sais, on s’voit demain en cours, mais je m’emmerde. J’reviens de la salle A, on a été fouttre un peu de bordel cette nuit... Ca m’a fait me rendre compte de certaines choses. J’veux dire, c’est quand même ouf la différence entre leur classe et la nôtre... Rien que dans leur salle c’est flagrant... Faudrait faire quelque chose. J’sais pas, vu qu’avec l’administration on parle à un mur, faudrait peut-être qu’on fasse quelque chose nous-même. J’en ai parlé à Neil, il est chaud, mais il veut que je mette des choses en place... J’ai bien quelques idées mais ça me paraît... gros. Et risqué. Fin bref, dis moi qu’on se monte la tête pour rien, qu’il faut oublier tout ça et se contenter de notre misère, sinon je risque de me lancer dans je-ne-sais-quoi, haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 17:56
Nouveau message
Codé par Nemesis
HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are EjTFfm4
Bah, j'ai juste balancé l'idée en cours, aux gens qui étaient autour de moi, en fait je pensais pas que ça allait prendre ces proportions... Fin bref. Pour les idées, vaguement. J'pense qu'il faut se faire entendre. Aller fouttre un peu de bordel par-ci par-là. Peut-être abandonner nos couleurs, parce-que l'égalité ne concerne pas que les E, toutes les classes inférieures aux A en sont victimes. Revendiquer une classe... blanche, tu vois ? Ou grise tiens, j'préfère le gris haha. Nan mais j'sais pas. Fouttre un peu de bordel, essayer de voir si y'a du monde qui se sent concerné, même à travers les autres classes, et puis... aviser au fur et à mesure. Désolé, c'est hyper brouillon, j'ai besoin d'y réfléchir. Putain, tu fais chier, j'avais l'intention que tu sois la voix de la sagesse... En même temps, quelle idée de te demander ça à toi, hehe :p Bref, on en reparlera de vive voix, on sait jamais qui intercepte les LMS, je déteste ce système. Et puis, si ça aboutit, faut qu'on soit discrets dès le début, sinon c'est mort. On en parle demain mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockJeu 23 Jan 2014 - 2:31
Citation :
Message écrit à l'encre magique invisible, qui ne se révèle que lorsqu'on prononce à haute voix le mot de passe d'Entropy.
Réponse à écrire avec la même encre distribuée aux Gris.

Nouveau message.
Bon, t'es prêt à aller au front ?

Samedi, on va faire une petite opération. Mais j'ai besoin d'une diversion. Samedi soir, 23h45, t'ira dans la cour intérieure avec du matos que je te filerai entre temps. Ce sera une diversion, j'compte sur toi pour occuper les éventuels opposants / personnel, pendant que je ferais mon petit traffic ailleurs. Tu sera pas seul, je t'enverrai quelques Gris, faut encore que j'organise les groupes.

Cya ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 21:25


SKYGGE •• delivered to Pytha
Salut enfoiré.
T'es bizarre ces derniers temps. Comme si t'avais un secret...
J'espère que tu n'as pas trouvé un autre partenaire de basket. Tu me briserais le coeur.

Allez, arrête de chialer mauviette. Ramène ton cul sur le terrain dès que t'auras fini de te masturber.

PS ; Et lave-toi les mains hein.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 22:29


SKYGGE •• delivered to Pytha
Déception amoureuse mon cul. T'es pédé comme un phoque, tout le monde le sait. Je joue pas une fillette, je m'adapte à ton niveau de triso, mauviette.
C'est pas moi qui ferait grimper les actions Kleenex à la bourse. C'est ton boulot ça, petite bite.
Et sache que mes mains sont propres, elles. Je les mets dans taggle quand tu veux si tu veux voir leur propreté. Tu verras ce qu'elles te mettront mes mains quand j'aurais le ballon, amateur.

Ah et, au fait. Tu penseras à changer tes draps hein. Ça pue le fauve dans tout le cabanon. Donc comme t'es un gros porc, ça ne peut venir que de toi. J'ai pris ma douche ce matin, je suis hors de cause.
Allez, ramène ton cul, t'es plus mou qu'un loukoum.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 13:10


SKYGGE •• delivered to Pytha
L'ours il te dit merde, gros tas.
J'prends mon temps pour venir. Ça te laissera le temps de t'échauffer. Remarque, ça te servira pas à grand chose vu la raclée que je vais te mettre, amateur.
J'espère que t'as pris du fric. Le match va nous creuser l'estomac, et hors de question que j'te paye à bouffer comme la dernière fois. Radin.

Allez, pleure pas, j'suis bientôt là fillette.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 16:16

LYSANDER •• TO PYTHA
• TON LÉZARD DEVIENT GROS !
je lui fais faire un peu d'exercice.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 17:29
HEATH •• 07:22 PM
Si tu me contre encore une seule fois un trois point comme tu l'a fait cette après-midi, avec ce sourire moqueur, je pisserai sur ta porte d'entrée tout les matins en passant pour aller en cours.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:15


SKYGGE •• delivered to Pytha
La blague. Me fais pas mourir de rire avant qu'on se voit.
J'vais me pisser dessus sérieux. T'as pensé à devenir comique ? Tu ferais un tabac dis donc.
Allez, trêve de plaisanterie bonhomme. Refais tes lacets, j'voudrais pas que tu tombes comme la dernière fois avec Lys parce que j'vous ais foutu un dunk que vous avez été incapables d'arrêter. Pauvre petit.
J'te rapporte que des boissons moi. Les Kleenex sont restés dans ta piaule, sous ton oreiller. Eh oui, je t'entends le soir. Tu pourrais être plus discret. Pense à mon innocence un peu.
Bon, pleure pas trop quand t'auras perdu hein. Va pas me fendre le coeur.
code par Skank sur Apple-Spring


(change le lien de ton lms dans ton profil pitiéééé ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:16

LYSANDER •• TO PYTHA
• Bah il est peut-être pas aussi "musclé" que le tien mais il est pas énorme non plus. Au moins il est pas maltraité ! C déjà ça. Je suis sûr que Skygge doit le torturer... le pauvre
EN PARLANT DE LUI FSJDDIUXCNUOSDXN FAIS ATTENTION FAUT PAS QU'IL MANGE LE CHAT HEIN !! Ca m'a rien coûté parce que jlai volé mais sérieux si je vois mon chat transformé en mishoui a mon retour je..  je neduihnsid,
JE COMPTE SUR TOI OK ? t'en fais pas pour tes chaussures tu peux lui dire que s'il te les mange tu pourras plus faire de one contre one avec lui !? toute façon même sans basket tu peux le buter non..?Enfin après il va te prendre pour une tapette... mais bon, franchement je préfère ça que de me faire manger mes super basket par un danois affamé OWO (enfin kan même manger des basket???)
COURAGE
code par Skank sur Apple-Spring


*PLUSSOIE SON VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:24
HEATH •• 07:28 PM
La ferme, Lys est pas meilleur shooter que moi. Il est meilleur dribbleur, pas shooter.

(Putain, y'a qu'un truc ou j'suis vraiment bon c'est les 3pts, laissez-moi être le meilleur la dedans bande de putes.)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:08


SKYGGE •• delivered to Pytha
Gros porc ? Moi ? Mec. Tu t'es regardé ? On est aussi musclés l'un que l'autre. T'as de la merde dans les yeux ?
Je pleure pas moi. Je pleure jamais.
Et pourquoi tu voudrais rendre la cabane plus présentable ? Tu comptes inviter ta nana ? Dur. Préviens-moi à l'avance. J'veux pas t'entendre jouir ok. Sinon j'en aurais pour des mois de cauchemars.
J'récupère mon ballon -que vous avez planqué, bande de chacals, je vous hais, et fais pas l'innocent, t'étais dans le coup je le sais- et j'arrive.
Vire les morveux du terrain. J'veux pas être dérangé pendant notre one-and-one.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:49
Pas de titre

Merci Pytha.
Je vais essayer de faire profil bas pendant un moment et laisser couler ça... si quelqu'un a entendu ce qu'il s'est passé, je serai sûrement cramé pour ça et en tant que membre d'Entropy en plus de ça.
Si tu me défends alors... bref, ce serait dommage que tu sois grillé aussi. Je vais assumer ce que j'ai fait. J'ai agit de façon stupide et c'est ma faute... Heath avait bien dit de ne pas être trop violent. Je suis pas aussi fragile que j'en ai l'air, t'inquiète.

Gautier (encre visible)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 12:18

Salut mec,

Dis... Y'a pas mal de rumeurs sur Charlie et toi. Même dans la bande on commence à parler de vous deux... Y'a un truc entre vous ?
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I don't need drugs, 'cause i'm already high enough // AKA
» ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: