Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 1:50
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:
P. Matthijs Hemelrijk
@Heath D. Ackland
.... Merde. Je hais ton don.

Non, on est pas ensemble. Enfin, pas encore. Elle m'a dit qu'elle devait encore y réfléchir et tout. Des trucs de fille quoi. J'sais qu'entre vous deux c'est assez... Étrange. Et ça doit être en partie pour ça qu'elle hésite. Ch'ais pas. J'comprendrai jamais vraiment les filles.

from Heath to Pytha

Charlie a besoin d'assurance. Il lui faut quelqu'un de constant, de sûr, de mature. Quelqu'un qui la rassure sans trop s’immiscer dans sa vie. Elle a besoin d'une présence mais qui reste en retrait. Un soutien, mais qui ne l'étouffe pas. Elle a besoin de se prouver qu'elle est forte, tout en ayant des bras dans lesquels elle puisse s'abandonner. Elle a besoin de régularité, de constance, mais aussi de folie et d'imprévus. Elle cherche pas le prince charmant, elle cherche l'amant amoureux. Celui qui la comprendra sans la suivre aveuglément. Celui qui lui échappera toujours un petit peu. Elle veut de la passion, des rebondissements, mais aussi de la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 2:09
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:
P. Matthijs Hemelrijk
@Heath D. Ackland
Tu la connais si bien. Pourquoi j'ai l'impression de te reconnaître un peu là-dedans?

Juste pour savoir : t'essayes de faire quoi au juste? De me dire que je suis loin d'être fait pour elle et que je devrais laisser tomber? Ou tu essayes de me soutenir en me disant quel mec je devrais être pour lui plaire?

from Heath to Pytha

P'tet qu'elle et moi on se ch
On s'ressemble énormé

Bref, tu m'a dis que tu la comprenais pas. J'te dis ce que j'ai pu comprendre de mon expérience avec elle - même si au final, c'est foireux, j'suis ptet pas de bon conseil. T'a pas à "être ce mec", elle t'apprécie comme tu es. Y'a qu'elle qui pourra juger si tu l'es ou pas. J'sais pas, j'voulais juste... j'suppose que te soutenir est la meilleur chose à faire, pour nous trois. Surtout si c'est pour moi qu'elle hés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 2:32
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:
P. Matthijs Hemelrijk
@Heath D. Ackland
Ouais désolé, j'me suis un peu emporté.

Mais j'peux pas t'obliger à me soutenir. Pas si ça ne te plait pas. J'sais pas ce que vous pensez l'un de l'autre, c'que vous ressentez et tout. J'sais pas si c'est une bonne idée que je tente quelque chose avec Charlie. Mais j'essaye quand même. J'veux juste être sûr qu'il n'y a rien entre vous deux. Parce que j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi, Heath.

from Heath to Pytha

Non y'a ri plus rien. T'en fais pas. On est prêts à passer est passé à autre chose.
J'ai quelqu'un d'autre en tête, alors nan vraiment, te prend pas la tête pour nous. y'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 12:58
Pas de titre

Tu sais Hemelrijk, si tu apprenais le penchant de Richardson pour les mecs, tu prendrais un peu de distance avec - et calmerais un peu tes ardeurs à son égard.
J'entends bien que tu me revaudras cette aide précieuse, j'ai quelques soucis de sécurité en ce moment.

Nalkäinen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:06
lol

Et moi je crois qu'on doit discuter.
On peut pas laisser ça comme ça.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:21


SKYGGE •• delivered to Pytha
Je vais faire de ce Nathan un morveux mort, tu n'y vois pas d'inconvénients, hm ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:33


SKYGGE •• delivered to Pytha
Parfait.
Après j'te prends en one-and-one. Et j'te fous la misère pour te redonner la pêche.
Te laisse pas encombrer l'esprit par un gosse comme lui et viens faire crisser le parquet avec moi.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 10:05
lol

Le problème ? C'est que je n'accepte pas Charlie et que tu n'acceptes pas Nathan. J'suis prête à faire des efforts tu sais, à cracher sur ma haine pour laisser ta rousse tranquille parce que t'es bien plus important qu'elle. Mais fait la même chose de ton coté et fou la paix à Nathan.

Clair ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 13:23
lol

Il n'est pas que ça.

Il a fait du mal à Charlie tout comme j'aurai pu lui en faire. Et après ? Tu l'as démonté, je pense qu'il a comprit.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 13:38
lol

Ce que tu ne devrais pas comprendre c'est pourquoi je me suis liée à lui. Tu sais que je défends toujours mes amis.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 14:34
De : Nathan
Pour : Pythagore
---------------------------------------------------
Ta source d'informations risque bientôt de disparaître. Quel dommage. Après Charlie voici qu'une autre personne risque d'être blessée par ta faute. Bravo.

À moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:13
De : Nathan
Pour : Pythagore
---------------------------------------------------
Je suis pas suicidaire Pytha, non merci. Et il y a différentes manières de faire du mal à quelqu'un, comme tu l'as remarqué toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 0:31
Pas de titre

Ok écoute. Je suis pas du genre à dicter la vie des gens sauf quand il s'agit de leur faire fermer leur gueule mais cette fille c'est un enfer. Et, crois-moi, je me suis jamais retenu autant retenu de ma vie en insultant quelqu'un. Parler de ma mère c'était sûrement le truc à pas faire, tu le sais bien.
Sérieux c'est pas un choix que j'te donne à faire. Je serai toujours ton meilleur pote quoi qu'il arrive, mais il faut la calmer vite fait ou se débrouiller pour plus revoir sa sale gueule. Elle va t'apporter que des emmerdes si c'est pas déjà fait.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 0:40
Pas de titre

Promis, et tu sais que j'ai qu'une parole. Si elle me saute dessus, je ferai au mieux pour pas l'abîmer.
T'es un type bien Pytha, tu mérites bien mieux qu'elle. Oublie jamais ça.

Frans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 0:49

Je ne m'excuserai pas.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I don't need drugs, 'cause i'm already high enough // AKA
» ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: