Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 12:49
Non, je ne l'avais pas perdu


Matt,

J'ai toujours ton maillot. Tout beau tout propre, bien entendu.
Oublies pas de le récupérer lors de ton "prochain tour de garde".
(Faudra en reparler de ça. Tu n'es pas fatigué depuis le temps ? Je ne le répèterais jamais assez, je l'ai bien compris, mais ça va maintenant. Je vais de mieux en mieux. Et c'est pas comme si j'étais souvent seule u know. Je ne risque plus rien tu sais.)

Et si je ne suis pas au bungalow, hésites pas, rentres dans ma chambre, il est sur la commode tout de suite à droite.

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 13:33

K. Non mec, ça me dérangerait pas. Mais j'préfère savoir. C'est un peu particulier entre elle et moi, je crois, et si t'avais des sentiments pour Charlie, j'préfèrerai m'éloigner d'elle. Ce serait plus simple. C'est un peu brouillon mais bref, t'a compris l'idée
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 13:40
Prise en flag'


Malgré ma garde robe habituelle, j'ai un faible pour les fringues d'homme. Problem ?

(Oui, ça va bien. Comment ça tu as un doute ? Tu as recroisé Nathan ? Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas non plus envie que ça se reproduise. Je vais éviter de provoquer quoi que ce soit. Don't worry. Et. Encore une fois. CE N'EST PAS DE TA FAUTE ! C'que t'es borné ! èé Fais gaffe où je coupe les vivre. Plus de gumbos. Et tu seras pas invité lorsque je ferais un big repas pour vous remercier d'avoir été là.)

Si Heath laisse EXPRÈS la porte ouverte. Effectivement, je serais certainement en train de poursuivre le chat. Je devrais demander à Lys de me payer, tiens.
Oh et. Il m'arrive quand même de bosser, MOUA. Je ne fais pas que manger et ramener mes fesses sur un terrain de basket 8p

Charlie


ET CEY QUOI CETTE IMAGE SFJHGRDQS,NBGMPF QUE T'AS MIS ?! CEY PAS JUSTE èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 13:48

Ah ça, m'en parle pas.

Au fait, c'est pas parce-que j'ai arrêté le basket que tu me dois plus ma bière en ville. Celle du pari, quand j'ai marqué du milieu du terrain. Non je ne l'oublierai pas. On ne rigole pas avec la Bière.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 21:50
? ? ?

TO MATT ― Wait. What ?

Tu parles de Seth ? Ce n'est pas ça, Matt. Je voulais juste être seule pour courir. C'était un hasard de le croiser. Je le connais à peine. Donc non. Il n'y a pas de préférence à avoir.
Et depuis quand tu es si... brutal ? Si tu as un souci, parle-moi. Aux dernières nouvelles, je ne lis pas dans les pensées.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 23:05
ALESSANDRA

POUR PYTHGORE― "Non Aless, tu ne feras rien à Charlie. J'ai quand même le droit de choisir qui je fréquente, t'es bien amie avec cet enfoiré de Nathan. En plus, j'ai déjà dit qu'il n'y avait rien entre elle et moi."

...
C'est trop chelou pour que ce soit vrai. Me prend pas pour une conne, ça se voit ce genre de chose. Et de toute je sais que tu n'm'écouteras pas. On m'écoute jamais. Bref, j'ai dis c'que j'avais à dire et je changerais pas d'avis. Alors t'avise pas de l'amener au bungalow ou vous jartez tous les deux.

Nathan n'est mon partenaire qu'au pieu, cela ne veut pas dire qu'il est mon ami. Juste un bon, très bon coup.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 23:11
Idiot

POUR PYTHGORE ― C'est pas une question d'amitié Pythagore, cette nana pue le mensonge et les cachotteries à des kilomètres. J'veux pas te voir malheureux tu sais, c'est.. Ça me briserait le cœur. Vraiment. Mais si tu tiens tant que ça à te détruire, vas-y, j'peux pas te retenir. Hum. Ne l'emmène pas au bungalow, moi j'y ramène pas mes plans culs par respect pour toi et Skygge alors fait l'effort d'aller draguer ta pouf ailleurs.

Oh, et.. Et par rapport à Nathan, si t'appelle ça un bon coup, j'imagine pas ce que ça doit être avec certains. Certains comme.. Anshu ? Morgan ? Tu ne les aimes pas, hein. Est-ce que j'ai couché avec eux ? Nan. Pourquoi ? Trop bête pour l'un et trop gay pour l'autre. J'te l'ai déjà dis 100 fois, je ne suis pas une pute. Juste une nana accro au sexe. C'est con hein, de m'avoir en guise de meilleure amie. Tu regrettes ? Tant pis pour toi. Dernière chose, ça : Un orgasme toutes les deux secondes peut-être? Et avec toi alors, ça l'a fait ? Hmm.. Remballe ta jalousie et dis-toi bien que je changerai pas. Jamais.

Bonne journée.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 14:06
Pythapooon j'te vois plus. (alors qu'on est dans la même classe !!!)
stp dis moi que ça va ? hein hein.
j'ai fais des nouveaux dessins j'te montrerais.

Bsx,
Jackouille



gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 15:50
C'est ce que j'allais dire.. on est vraiment vilain.
EUHEUHEUH. oui d'accord je veux bien. Mais je sais pas jouer au basket donc tu m'apprendras et je suis sûre que je te mettrais la pâté tellement j'serais devenue forte.

J'ai plus de bombes faut que j'aille en "acheter"

Jackouille



gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 16:07
Au All star quoi...?
Bah déjà pour dunker faudrait déjà que j'arrive à sauter assez haut pour atteindre le panier. franchement si tu veux faire remonter ta virilité ya plus simple que de t'en prendre à une pauvre petite innocence comme moi.

ohohoh tu en ferrais ça pour moi ? Avec toi je suis sure qu'on va pas "les payer très chers" !! hihi jtd pythacaca
Jackouille



gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 5:50
HRP : c'est après notre rp, keur (;

i think...

TO MATT  ― I understand, so i'm sorry

Je crois que je te dois des excuses pour ne pas avoir accepter ta colère et tes envies de meurtre après les deux... incidents.

Drew a blessé Sarah. Et. Je...

C'est horrible comme sensation.
Je suis désolée de ne pas m'en être rendue compte, de ne pas avoir compris et même de t'avoir reprocher ton impulsivité~

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 7:29
Tch.

POUR PYTHGORE ― J'suis désolée Matt..
Mais j'peux pas.

Pas avec elle.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 9:48
different

TO MATT ― but not totally

Je n'ai pas ta force, alors je ne risque pas de réussir à venger qui que ce soit. Et lui cracher qu'il est horrible ou ses quatre vérités n'atteindra même pas Drew. Alors... Oui je ne ferais rien, à part ruminer ma colère et essayer de panser les peines de Sarah.

Mais on a la même volonté. Elle est bien là.
Et la frustration aussi.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 19:37
lol

Tu m'énerves.
8 jours qu'on se parle plus à cause de ça.

Tu m'manques.
code par Skank sur Apple-Spring

HRP // La dernière phrase est à moitié hachurée mais elle est quand même déchiffrable, même si très difficilement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 1:29
from Heath to Pytha

J'fais mon possible pour pas lire dans ta tête Pytha, mais j'ai capté des images et c'est difficile de les ignorer.

Vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I don't need drugs, 'cause i'm already high enough // AKA
» ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: