Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 2:10
to Pytha



Dac. So, 18h au café près du bar de Reed, celui où ils font les chocolats chauds hyper bons tu sais. Ouai, j'essaierai mais ça va pas être simple ton histoire, ils t'ont quand même blessé. Et j'accepte pas.

Ow c'est chou, serais-tu gêné ? ♥

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 2:31
to Pythagore



Hey Pytha !

Je suis sûre que tu t'attendais pas à recevoir ce lms, genre tu voulais Alessandra en cachette et tu as profité e mon départ. C'est vicieux, mais bon t'es pardonné parce que j'me suis quand même barrée de façon pas très sympa. 8D (et je joke tkt, quoique /pan). J'ai plus de main à force d'écrire tous ces lms, vous êtes beaucoup trop nombreux et j'avais la grosse flemme de courir après vous dans tout Prismver alors j'ai préféré me détruire les doigts. Je suis pas bien je sais.

Bref, j'voulais te dire merci. Merci parce que j'ai même pas besoin de te demander si tu as veillé sur les autres parce que je sais que tu l'as fait. T'as un cœur en or, chez toi c'est plus naturel que le naturel lui-même. Et j'espère seulement que quelqu'un l'a fait pour toi en retour ? Tkt j'les frappe tous sinon. J'ai appris quelques tours de force pendant mon voyage alors je te vengerais si tu veux.

En gros, si tu comprends pas ça veut dire "ramène-toi au bungalow right now." Y a Heath et Gautier qui viennent, et probablement d'autres parce que j'ai pas terminé d'inviter tout le monde haha. D'ailleurs j'espère que vous avez pas trop picolé, j'ai pas regardé s'il restait de quoi fêter tout ça.

Tarde pas trop ! ♥

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 15:41
HRP : n'avoir du courage qu'à moitié 8D

. . .

TO PYTHA―

Salut,

Hum... Je suppose que quoi que je dise, c'est un peu tard pour que tu y crois mais sache que ce que Shu raconte n'a pas de sens. C'est faux. Parce que c'est to...

Et euh sinon... Bah, contente pour toi. 'fin pour vous deux...

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 18:24
. . .

TO PYTHA―

... ah ouais... d'accord ok, je vois...
c'est... c'est rassurant bien que tu aies trouvé un endroit où te poser. j'connais pas bien Nino, mais ça m'étonne pas d'elle. elle a l'air d'être une fille généreuse, quelqu'un d'adorable. ouais, c'est cool...

... hm... je, je... je voula

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:11
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:

to charlie

fais ton p'tit tour, moi j'mets une raclée à Skygge (tu devras deviner le score) et on s'retrouve pour la sieste après. comme d'hab' 8)

good habit

TO MATT―

Okay... Ou sous la douche c:
Premier pronostic : 61 - 20.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:21
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:

to charlie

va pour la douche alors 8)
nope c'pas ça, essaye encore. bon en vrai on a encore fait égalité. mais j'ai fait exprès de laisser passer quelques points.

good habit

TO MATT―

Comme d'habitude. Je croyais que vous ne deviez pas vous faire de faveurs sur le terrain ? Moi j'le sais que t'es un tendre, mais fais gaffe, Skygge va s'habituer ;B)

Et j'gagne quoi si je trouve quand même le bon score ? Des prolongations ?

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:35
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:

to charlie

tant qu'il le sait pas, tout ira bien. puis je veux pas qu'il se sente inférieur le pauvre.

exactly. encore faut-il que tu trouves 8)

good habit

TO MATT―

69 - 69 ?
Tu sais que tes prolongations à toi peuvent aussi s'écourter si la... victoire tarde à arriver ?

Ah bah parfait. Ça me fait penser qu'il faut racheter de l'huile de massage. ;P

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:46
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:

to charlie

presque. c'est un multiple de 100.
... oh allez dis pas ça, je sais que tu le penses pas. vraiment. trop.

tu sais laquelle acheter, pas vrai? je me dépêche de rentrer du coup, trop pressé. 8)

good habit

TO MATT―

Multiple de 100 ? Mais vous avez joué combien de temps ? J'sais bien que vous êtes des as mais vous allez finir par vous blesser à forcer comme ça.
200 - 200 ?

Rrrawr~ Bien sûr que je sais laquelle il nous faut. c8

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 21:56
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:

to charlie

jackpot. on a joué... très longtemps. t'sais quand on pratique notre passion, on voit pas le temps passer. (puis ouais, on a du jouer longtemps pour arriver à 200 en fait...)

c'est parfait alors 8)

good habit

TO MATT―

Yeay !
Parfaitement parfait alors c8
Je veillerais au repos du tigre. ... Un peu plus tard ;B

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 21:22
De : Dahlia
A : le voisin

Salut. Juste pour te dire que. Si tu pouvais pas laisser trainer ton ballon de basket ? JE ME SUIS PRIS LES PIEDS DEDANS HIER SOIR EN RENTRANT. On avait dit qu'on rangeait la salle commune. OK ? Et heu. Je crois que j'ai ton pull. Je sais pas comment il est arrivé chez moi.
Me parle pas.Ne viens pas le chercher. Je me débrouille pour te le rendre.
Et range ce ballon. Ou je le crève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 9:40
hey

TO MATT―

Je viens de finir mon service. Et même si cette fois, on a fait que se croiser, Johnny est vraiment lourdingue. Bref.

Sinon, je voulais que tu le saches. Heath a proposé d'aller boire une bière dans un bar. Son changement de don le perturbe. On va juste en discuter. Et on va rester dans un lieu public, donc ne t'inquiètes de rien, je voulais juste être honnête.

Comme on s'était dit, à tout à l'heure au bungalow 3 pour notre première soirée là-bas. T'as pas encore vu ma nouvelle chambre. Mais ça y est c'est bon, j'ai déballé toutes mes affaires et j'ai repeint un des murs abîmés. D'ailleurs... je sais même pas si on a le droit de faire ça... Tanpis.

Bon entrainement, mt~
Rrawr!

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 20:56



TO PYTHA


tu as oublié ton ballon au bungalow l'autre jour. c'est une manie chez vous les basketteurs d'oublier votre ballon ?

déjà l'autre gorille là. mon bungalow est pas un gymnase ok ? viens le chercher ou je plante mes griffes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 22:03



TO PYTHA


je te garantis rien.

mais si tu apportes du beurre de cacahuètes, on peut négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 22:27



TO PYTHA


marché conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 15:26
De : Laura
A : Pythagore
Blondie était en ville ce matin, elle m'a passé ça pour toi.

Joyeuse St Valentin.


▬ LE PAQUET EST DÉPOSÉ DEVANT LE BUNGALOW AVEC LE LMS DE LAURA SCOTCHÉ DESSUS ▬

J'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir prévenu à la dernière minute, mais je voulais pas être influencée par des avis autre que le mien. Et je regrette pas d'être partie, ça fait pas longtemps mais je sens déjà le changement, c'est apaisant de pas avoir toute cette pression. Même si c'est dur de supporter le manque de certaines personnes, dont toi (mais tu t'en doutes).

Pense à pas les manger trop tard, ils sont fait maison alors ça se conserve pas longtemps. Et partage avec Skygge, je suis sûre qu'il va apprécier.

Prend soin d'toi,
Aless'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I don't need drugs, 'cause i'm already high enough // AKA
» ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: