Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 1:01

A en imaginer l'air lassé que tu as pris en écrivant ça, je devine que c'est encore moi la fautive. Pas vrai ? Ecoute, ce type est un connard et j'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds.

Puis j'en ai rien à foutre de ses menaces, il vient me frapper quand il veut.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 1:12

C'est pas prêt de changer, Nathan est mon ami quoi que tu puisses en dire. Il est pas parfait, il a fait des conneries je conçois. Mais il s'est calmé et je veillerai à ce que ça reste comme ça. Alors arrête de le traîner dans la boue.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 1:20

J'y crois pas non plus. Mais il l'a fait alors arrête-toi à ça.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 1:27

Je ne redoute rien du tout, surtout pas ça.

J'ai juste l'impression de te perdr que tout ça ne s'arrangera jamais. Au fond, on est trop différents toi et moi pour continuer à nous dire "meilleurs amis", tu crois pas ? Tu t'entends mieux avec Frans de toute, alors je vois pas pourquoi continuer.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 22:22
Pas de titre

J't'en devais une Pythagore, donc c'est moi qui ait demandé à Richardson de s'excuser. Au final ça n'a fait qu'empirer les choses, mais laisse-moi te dire qu'en vue de ce que j'ai découvert sur lui, t'as pris la bonne décision en détestant ce type.

Nalkäinen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 22:59
Heath Ackland
À P. Matthijs Hemelrijk


Lu mec,

J'suis parti avec elle parce-qu'elle avait besoin de quelqu'un, je voulais pas la laisser en panique toute seule. Sa mère va bien, on sera là à la fin de la semaine.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 12:05

Je n'veux pas te perdre tu sais.
Mais je n'suis pas du genre à croire en l'impossible.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockMar 27 Mai 2014 - 9:13


SKYGGE •• delivered to Pytha
Gros sac.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 20:11
. . .

TO MATT  ― Euh...

Salut,
Je... Je sais que tu m'évites que tu fais la gueu qu'on s'est pas encore vu depuis que je suis rentrée de la Nouvelle-Orléans. On Je devrais certainement dire d'autres choses que parler de ça -J'AI d'autres choses à te dire, mais... Tu penses réellement ce que tu as dit sur le blog à propos de "l'avenir bousillé" et que rien ne changera ? éè
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 22:08
Même pas peur froid ! 8DD ♥

. . .

TO MATT  ―

Sur ce genre de choses, je crois je pourrais jamais douter de ton sérieux. Malheureusement, ou pas, je ne sais pas. Mais j'arrive à m'étonner de voir que quand il s'agit de violence, là, tu parviens à faire des promesses. C'est pas une critique, j'essaye juste de comprendre...

Tu... Ta vision de toi-même la situation est tellement radicale qu'elle en devient risquée. J'espère que tu en as quand même un peu conscience.

Et c'est... c'est pas facile d'expliquer ce que je veux dire par L.M.S. C'est certainement pour ça que c'est pas le meilleur moyen pour en parler. Mais j'espère aussi que tu pourras comprendre ou du moins respecter pourquoi je ne sois pas "pour" cette façon de faire. Et que je sois loin d'être d'accord avec cette vision que tu as. Parce que rien n'est fini. Et il y aura un après-Prismver. Et le tien sera sur un terrain de basket, remember ?

code par Skank sur Apple-Spring


Rattrape son lézard de justesse et glisse un 2e bout de papier.

. . .

TO MATT  ―

Et non pour le voyage. Mais ça aurait pu être pire.
Comme bien meilleur.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 22:53
. . .

TO MATT  ―

Dommage que les autres aient autant de poids ? Dommage que tu choisisses la solution de facilité ? (et la plus dangereuse soit-dit en passant) Mais ça aussi c'est facile à dire, je le sais.

En revanche, ça serait bien que tu essaye de garder l'esprit ouvert. Parce que si ça foire de ce côté-là, c'est pas comme si ta vie était sans espoir. Elle sera peut-être juste moins passionnante. Ta force physique est ton point fort. Alors je sais pas... Entraineur ? Prof de sports ? Pourquoi pas pompier ? Il y a des tas de possibilités, toutes accessibles par plus d'une voie que l'école et le diplôme. Mais c'est sûr, c'est loin d'être facile. Et réaliser son rêve ne l'est pas non plus je présume.

Je peux pas me permettre de te faire (plus ?) la leçon alors que j'ai autant d'incertitudes que toi face à l'avenir, donc je vais m'arrêter-là.

Et puis comme tu le dis si bien, peu importe ce que je pense ou ce que je vois de toi, ça ne compte pas. Peut-être qu'il vaut mieux ne plus en parler...

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 1:40
. . .

TO MATT ―

Salut,
J'allais justement te proposer un truc. D'accord pour 16h.
À demain.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 3:00
P. Matthijs Hemelrijk a écrit:

to heath

Hey.
J'aurais besoin de te voir. Histoire de discuter un peu. Demain au complexe sportif vers 16H. T'es dispo?

ok

from heath to pytha ×

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 1:18
to Pytha



Heey beau gosse ~
J'vais pas te demander comment tu vas, j'ai eu vent de l'histoire avec Heath et la rousse, et de votre altercation au gymnase aussi.. Je sais que j'ai pas fait une très bonne meilleure amie ces temps-ci, et d'ailleurs j'm'en excuse o/ Mais en tout cas, si t'as besoin je suis là. Et même si t'as pas besoin en fait.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 1:42
to Pytha



Je pense ouai, et pour commencer, ça te dit d'aller boire un verre rien que tous les deux après les cours ? Tu me raconteras tout ça en détails, histoire de savoir qui je tue en premier. Bon d'accord, c'était pas drôle.. Bref. J'aime pas non plus me prendre la tête avec toi chou, parce qu'après je suis blasée pendant des jours et tu me manques atrocement. Seulement y a cette putain de fierté qui m'empêche de faire le premier pas aussitôt, alors voilà. Je t'aime.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are   HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HITCHCOCK ★ The lizard knows how high they are
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I don't need drugs, 'cause i'm already high enough // AKA
» ☆ GET HIGH OR FALL TOGETHER
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: