| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 31 Mai 2012 - 22:17 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 2 Juin 2012 - 11:50 | | Pseudo : Chris Bradley Âge : 17 ans Préférence ? Aucune. |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 2 Juin 2012 - 19:21 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 7 Juin 2012 - 20:31 | | Pseudo : Katy Ikeda Âge : 16 ans Préférence ? Je veux des amis :) |
|
| |
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 9 Juin 2012 - 23:31 | | Cabane 2, désolée pour l'attente ! o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 10 Juin 2012 - 19:26 | | J'ai pas d'amis. J'ai pas de lit. Vive ma vie, quoi ..
Pseudo : Suzette Landemer. Âge : 15 ans ! Préférence ? Je veux un jaccuzi sur mon balcon, je veux que des beaux gosses viennent quand je claque des doigts, je veux voir personne, je veux un frigo rien que pour moi, et un service massage à 18h. Merci.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 10 Juin 2012 - 19:33 | | Pseudo : Yuuki Tenshigari Âge : 16 ans Préférence ? Je veux une bibliothèque et des instruments de musique! °^° //SORT// |
|
| |
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 10 Juin 2012 - 19:53 | | Rofl, z'êtes trop difficiles. Pour la peine, Amélie et Valentine devront supporter Suzette dans le cabanon 1 (COURAGE) et Yuuki se retrouve dans la cabane 2. Les instruments de musique... euh arrange-toi avec les autres :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 12 Juin 2012 - 22:04 | | Pseudo :Sasha Sakura Âge :17 ans Préférence ? Si vous souhaitez faire partie d'une chambre en particulier. Ceci dit, pas forcé qu'on vous écoute ! 8D Non, aucune ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 13 Juin 2012 - 12:58 | | Pseudo : Rayne Dashwood. Âge : 16 ans. Préférence ? Aucune, merci :3. |
|
| |
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 13 Juin 2012 - 14:20 | | Cabane 4 pour toutes les deux :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 13 Juin 2012 - 17:04 | | Pseudo : Eden Lawford Âge : 17 ans Préférence ? Hmm. Des personnes à embêter dès le matin ? 83 (Pas obligé, hein :9)
Thx ! :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 15 Juin 2012 - 17:47 | | Pseudo : James Marshall Âge : 18ans Préférence ? Aucune, n'importe quoi me va ! Je dors partout et n'importe où
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 16 Juin 2012 - 18:44 | | Pseudo : Cassandre d'Evergreen Âge : 16 ans Préférence ? Une chambre avec ce qu'il faut pour accueillir une personne aveugle et fragile, qui a besoin de calme et de repos. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 16 Juin 2012 - 19:18 | | Eden et James en cabane 5 parce que le caser avec une fille ça me fait marrer (et Eden pourra l'embêter à coeur joie)
et Cassandre en cabane 4, bon avec Rayne ça risque de pas forcément être hyper calme mais elle sera bien accueillie au moins ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | | |
|
| |
| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|