| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 24 Nov 2012 - 15:19 | | Pseudo : Alexendra Dupuis Âge : 16 ans Préférence ? Eiaël est moi aimerions beaucoup être dans la même chambre si c'est possible s'il vous plait é_è De préférence une cabane si possible >w< Merci =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Jeu 29 Nov 2012 - 22:20 | | Pseudo : Sally Whisper Âge : 15 ans Préférence ? Muaha. Bah pour l'instant je n'ai aucun lien donc bon! xD |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 30 Nov 2012 - 13:51 | | Désolée pour le retard ! Alors Suzan avec sa soeur en 17, Ludwig en studio 1 Alex en cabane 12 Sally cabanon 2 !
Je rappelle que vu que beaucoup de places libres sont apparues après le recensement, le changement c'est maintenant c'est le moment si vous voulez changer de logement. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 30 Nov 2012 - 15:12 | | je doute que zara ait une chambre alors je repostule. Pseudo : Zara A. Dulce Âge : 16. Préférence ? etre avec l'affreux albinos : daniel. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 30 Nov 2012 - 17:41 | | (... J'EN AI MARE DE ME FAIRE PIÉTINER LA TRONCHE PAR TES POSTES, FEMME.)
Pseudo : Daniel Berklay. Âge : 16 ans. Préférence ? aucune. mais j'aime les trucs salaces et tordus. ♥♥♥ (mettez Zara & September avec me, que j'me marre, un peu 8< /POUTRE/) (s'il-vous-plais ? 8DD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Sam 1 Déc 2012 - 23:20 | | Pseudo : Z. September Applefield. Âge : 16 ans. Préférence ? Moi je veux être avec des personnes absolument détestables pour que y ait de la casse dans la cabane, ça va être drôle 8D |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Déc 2012 - 12:18 | | Tous les trois cabane 8 :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Déc 2012 - 12:25 | | Mouah ah ah. AWESOME BIG RETARD. Pseudo : Dulcianna N. Casabella Âge : 15 o/ Préférence ? Y a de la place avec Sally? :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Déc 2012 - 21:37 | | Pseudo : Valtameris Valas Âge : 16 Préférence ? ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Déc 2012 - 19:11 | | Pseudo : Jessyca K. Pae Âge : 14 ans. Préférence ? Pas du tout :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mer 5 Déc 2012 - 17:02 | | Pseudo : Jonathan Carter . Âge : 17 ans. Préférence ? Nope.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 9 Déc 2012 - 19:08 | | Pseudo : Lana Katell Âge : 22 ans Préférence ? Pas spécialement, mais mixte ça serait fun quoi 8D (ouais j'sais c'est mixte automatiquement mais je précise quand même... /brique/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 10 Déc 2012 - 21:29 | | Pseudo : Joshua Umberto Âge : 18 ans. Préférence ? Hm... No. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 11 Déc 2012 - 2:36 | | Pseudo : Ethan Valtena Âge :18 Préférence ? aucune edit : avec kathleen ça serait bien finalement xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Mar 11 Déc 2012 - 12:49 | | Pseudo : Kathleen Kingsley Âge : 18 ans Préférence ? Pas vraiment, mais avec des gens différents de Kate ou qui cherche les ennuies... ça mettra de l'ambiance o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | | |
|
| |
| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|