Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]   L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery] 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 21:48

L'amour brille sous les étoiles
. PV Shery.



J'ai toujours dis que j'étais un tombeur. J'ai toujours dis que je plaisais aux filles et qu'elle ne pouvait résister à mon charme! Ouais en gros, Leslie Biederer à encore frapper. C'est Shery...je sais pas vraiment comment expliquer, mais quand j'ai intégré le club de musique, j'ai pas pu m'empêcher de la regarder (au danger de me faire détester par Sélène).

Je l'ai donc approché et j'ai parlé avec elle. On est devenu rapidement ami, sous le regard désapprobateur de Sélène...en fait je crois qu'elle m'aime toujours. Cependant, je lui ai déjà dis que j'étais un mec indécis et qu'elle n'était qu'en fait qu'une simple amie. J'ai donc continué à côtoyer Shery et j'ai commencé à la draguer légèrement.

C'est là où j'ai appris qu'en fait Shery et Noah avant ils sortaient ensemble. Je n'aime pas Noah de base, mais quand je sais qu'il a laissé cette belle jeune fille pour un homme...j'ai juste envie d'aller lui casser la gueule. Du coup, j'ai pris les devants, j'ai proposé à Shery de sortir avec moi pour faire oublier l'autre connard.

Je lui ai donné rendez-vous au planétarium, c'est là où je vais réellement lui dire de sortir avec moi, je lui ai fait croire que c'est juste entre pote...je suis con...mais je m'intéresse vraiment à elle! Elle est belle, mignonne, j'adore sa manière d'être...franchement Noah sait pas ce qu'il a perdu.

J'étais déjà à l'intérieur, juste à l'entrée, j'attendais ma belle avec impatience. Je crois que je l'aime...j'ai le coeur qui bat...c'est fou en si peu de temps. J'espère que cette fois c'est la bonne, ça me ferait trop mal de lui faire du mal à Shery...elle ne le mérite pas. Je regarde l'heure et je souris amusé, cinq minutes de retard, c'est prévisible venant d'une fille...j'aime ça.

-Elle se fait attendre on dirait

Je souris bêtement avant de souffler un peu pour me calmer, aller Leslie, c'est dans la poche, personne ne résiste à ton charme.
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]   L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery] 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 23:08



The stars are shining for us

feat : Leslie ♥
couleur : #5198EA

En ce moment, tu ne sais plus où tu en es. Tes pensées sont sans cesse vers Noah, qui est allé avec cet homme. Ce Robbie. Mais tu sais très bien que tu ne dois pas rester bloquée sur lui. Alors tu essayes d’être avec d’autres mecs. Comme celui du club de musique, qui est venu te parler. Leslie. Il est beau et charmeur. Tu aimes passer de temps, tu trouves ça simplement dommage qu’il soit en A. S’il était en E, tu pourrais passer plus de temps avec lui… Mais personne ne choisit vraiment… En attendant, c’est devenu un bon ami. Et il t’a proposé un rendez-vous au planétarium. “Entre amis” qu’il a dit. Oui, bien sûr, en ami. T’y crois pas trop, mais bon. Au moins, ça te fera sortir. La veille, tu avais préparé ta tenue. Pour être sûre que tout soit parfait. Coutre robe blanche (ouais blanc, parce que le blanc c’est la couleur de la pureté, ce que t’es loin d’être), et escarpins noirs, parce qu’il faut bien le dire t’es petite comparée à lui. Petit passage dans la salle de bain. Tu hésites à te maquiller, mais passe finalement un coup de masacara, attrape ta veste et sors. La soirée est fraîche, tu espères que tu n’attraperas pas froid. Au pire, tu te glisseras dans ses bras en toute amitié bien sûr.
Tu marches lentement jusqu’au planétarium. Parce qu’après tout, toute femme doit savoir se faire attendre. Et désirer. Et tu maîtrises cet art à la perfection. Tu te glisses du côté, qu’il ne te voit pas, et saute sur son dos, passant tes bras autour de son cou. Petit baiser sur sa joue. Chuchotements à l’oreille.

— Coucou toi, je t’ai pas fait trop attendre j’espère.

Dix minutes de retard Shery. Dix minutes. Timing parfait. Tu redescends, attrape sa main et rentre à l’intérieur, main dans la main avec ce cher petit brun. A l’intérieur, le ciel étoilé apparaît comme magnifique. Tout ces petits points lumineux dans le ciel, avec la lune dans un coin, c’est magnifique. Il n’y a rien de plus beau dans tout l’univers. Peut-être les yeux d’un homme. Mais faut-il encore trouver lesquels… Tu te retournes vers Leslie et ouvre grand les bras. Un énorme sourire apparaît sur tes lèvres. Tu te sens bien ici, à l’écart du pensionnat et de tout ce qu’il y a. C’est comme dans un autre monde. Un monde où il n’y a que toi, Leslie, le beau Leslie, et ces étoiles. Tu t’éloignes un peu de lui, tournes sur toi-même et éclates de rire. Oui, il n’y a rien de plus beau que cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]   L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery] 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 17:53

L'amour brille sous les étoiles
. PV Shery.



J'attends toujours, ça ne me gêne pas d'attendre, j'ai pris l'habitude avec Calie dans le passé...qu'est ce qu'elle avait pu me faire attendre auparavant. Enfin, peut importe maintenant, c'est du passé. Je souris d'avantage quand je sens une masse sur mon dos en plus de bras qui entourent mon cou et ce baiser sur ma joue.

-Coucou toi, je t'ai pas fait trop attendre j'espère.

-Du tout, juste dix minutes.

Je ne suis pas en colère contre elle, les filles adores se faire attendre, car elle passe tout ce temps d'attente pour se préparer afin d'être parfait pour le rendez-vous. Elle descend de mon dos et quand je me tourne pour enfin la voir toute entière, je ne suis pas déçus d'avoir attendu dix minutes.

Je laisse Shery me mener à l'intérieur et quand le ciel étoilé se laisse découvrir, je ne pus m'empêcher de sourire d'émerveillement. C'était magnifique, aussi magnifique de Shery à cet instant même. Je la regarde ouvrir ses bras puis après tourner sur elle-même avant de rire. Je ris un peu avant de m'approcher d'elle et de prendre sa main pour l'approcher de moi en position d'un slow.

Je la regarde dans les yeux et je souris avec un charme fou avant de commencer les pas la menant doucement dans une douce danse sous les étoiles. Je ne la quitte pas du regard, comme un parfait cavalier. Il n'y avait que moi et elle et je compte bien profiter de ce moment. Je continue mes pas et je la fais tourner sur elle-même avant de la faire rapprocher de moi d'avantage pour lui chuchoter.

-Tu es magnifique Shery

Main toujours sur sa hache, l'autre dans la sienne, en temps normal, j'aurais été plus proche, mais je n'ai pas envie, j'aime contempler son regard, son visage, sa beauté. Elle me semble si douce et si fragile, que j'ai envie de la protéger de tout là maintenant. Mon coeur bat, je crois vraiment que je suis amoureux et en même temps je suis anxieux, car j'ai peur que cela soit faux.

J'arrête la danse en lui lançant mon plus beau sourire et je m'incline gardant toujours sa main dans la mienne avant de lui dire avec galanterie.

-Merci pour cette danse, c'était un honneur pour moi de danser avec une telle beauté que les étoile embellie d'avantage.

Plan de drague peut être pourrie, mais que voulez-vous ? J'ai pas forcément une réussite sur tout ce que je fais.
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]   L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery] 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 20:16



the stars are shining for us

feat : Leslie ♥
couleur : #5198EA

Tu souris et restes dos à lui, réfléchissant. Quand même, ce rendez-vous veut bien dire quelque chose non ? Peut-être que non, tu te fais sûrement des idées… Ou peut-être que si, vos relations sont tellement ambiguës. Et tu serais prête à tout pour ne plus penser à personne. Ou bien si, juste une personne. Leslie est sûrement cette personne. Enfin… Non, tu ne te veux pas te prendre la tête. Si ton coeur bat la chamade, ce n’est pas parce que tu l’aimes. C’est parce que c’est l’ambiance qui te rends comme ça. Tu te retournes, entendant son rire qui répond au tien, et le voit qui se rapproche. Tu penches la tête, puis souris lorsqu’il attrape ta main. Oh ? Une danse ? Tu le laisse poser sa main sur ta hanche, tandis que tu déposes la tienne dans son dos et te laisses glisser sur le sol, suivant ses pas. Vos yeux sont accrochés les uns aux autres et tu te surprends à plonger ton regard dans le sien. Vous tournez en rond, répétant les même pas. Il te fait tourner sur toi-même puis te rapproches de nouveau contre lui. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire et rougir à son compliment, bien qu’on te l’ai déjà dit tant de fois. Tu ne trouves à lui dire, rien d’autre que lui serres plus fort la main et lui faire ton plus beau sourire. Tu n’es pas douée pour faire des compliments aux autres. Tu préfères qu’on t’admire, qu’on t’acclame, qu’on clame ta beauté sur tous les toits. Mais là, tu vas essayer de faire un effort.

— Leslie, je ne saurais pas quoi dire. Toi aussi, tu… Tu…

Eh ben non. C’était trop beau. Tu ne sais vraiment pas faire de compliments. Il faudrait que tu apprennes. Il se recule, sans lâcher ta main et s’incline devant toi, tel le prince devant sa princesse. Tu ne peux pas t’empêcher d’éclater de rire après sa phrase. Niveau cliché, on ne peux pas faire pire. Tu le relèves et le prend dans tes bras.

— Haha, pas besoin de ça Leslie. Tu sais comme j’aime pas tout ce qui est clichés. Même si ça me flatte.

Tu le relâches et garde une de ses mains dans la tienne, sourire aux lèvres. Tu tripotes un bracelet à ton poignet. Tu es gênée, parce que tu ne sais pas quoi dire, quoi faire. C’est gênant les sensations comme ça. Tu vas t’asseoir au milieu de la pièce. Bon, il faut que tu te décides à dire quelque chose. La première chose qui te passe par la tête.

— Au fait, pourquoi tu m’as invité ici, au planètarium ?

...Pas ce genre de questions Shery. Des questions INTELLIGENTES, mais on dirait que c’est au dessus de tes forces. Pour ne pas le regarder, tu lèves les yeux et observe les étoiles.

— Mais j’approuve ton choix, les étoiles sont tellement belles. Presque aussi belles que toi.

Oui, presque, parce que tu sais qu’il a un énorme ego. Et tu aimes jouer avec. Tu t’attends à une remarque, parce que celle ne risque pas de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]   L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:43
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]   L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoileeeeeuhh [PV: Shery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour brille sous les étoiles... ou pas ? (pv Aaron)
» Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin
» Prétendre & S'enfermer. X Shery
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» Absences de Shery, Mabel et Alísa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: