Sujet: The voice within ♦ Ft. Cody Sam 25 Jan 2014 - 22:26
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Le programme de la journée avait été simple : glander. Et on peut dire qu'il avait plutôt bien réussit jusque-là. Il avait séché les cours pour traîner les rues. Entre embrouilles et persécutions, il n'avait rien fait de vraiment constructif. Journée banale. Il y aurait presque de la lassitude dans l'air. Et pour une raison inconnue, Nathan se sentait irrité. Peut-être à cause de cet abruti d'ami qui avait renversé de l'alcool sur lui. Ou encore cet imbécile qui les avait poursuivit en les menaçant d'appeler les flics. Ouais, enfin de compte dit comme ça, c'était peut-être une journée de merde.
Il se décida donc à rentrer. Sait-on jamais, peut-être qu'une autre emmerde pouvait arriver. Sauf qu'il n'avait aucune envie d'aller dans sa cabane. On n'pouvait pas dire qu'il était en bon terme avec ses coloc', enfin, c'était plutôt lui qui cherchait les embrouilles les 3/4 du temps, mais ce soir, il avait envie de décompresser, ne pas les voir, fuir. Il fit le tour du pensionnat et finit par arriver devant l'endroit qui l'intéressait.
Il s'approcha de la salle de sport, en ayant l'espoir vain que la porte ne soit pas fermée. Désillusion. C'était bel et bien fermé. Soupire. Que faire ? Il voulait rentrer, et la seule méthode qu'il connaissait pour y parvenir était la force. Il fixa l'entrée avec une moue dubitative. Le prix à payer pour la tranquillité... Coup de pieds, la porte cède. Il regarde l'étendu des dégâts, il en avait toujours trop fait. Mais bon, au point où il en était. Bof, elle était déjà en mauvais état. Mouais... autant se chercher un alibi en carton dès le début, hein. Pas besoin d'être Einstein pour savoir que s'il se faisait prendre maintenant, il aurait de gros problèmes.
Il faisait genre qu'il en avait ranafout, mais en réalité, Nathan avait tout de même de l'appréhension de se faire prendre. Il n'était même pas fichue d'assumer ses actes solo, mais il le faisait quand même. C'en était presque contradictoire.
Il s'approcha du terrain, décompression. Il prit un ballon et fit quelque dribble. Il n'était pas super doué en basket, mais il s'en foutait pas mal à cet instant. Seul. Il pouvait se montrer en tant que parfait naze qu'il était. Il shoot. Raté. Il continue. Encore et encore. Ratant un bon nombre de ses tirs. Heureusement qu'il n'y a personne pour voir ça...
C'est à ce moment qu'il entendit un bruit. Se retournant brusquement, il lui sembla apercevoir quelqu'un. Et merde...
- T'es qui toi ?
Être aimable avec les gens n'était pas son point fort, c'était certain.
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Dim 26 Jan 2014 - 18:58
❝ The voice within
Feat Nathan
Une fois de plus et comme d'habitude, tu erres lamentablement dans les nombreux corridors que contient le bâtiment. Fidèle à ta routine, tu t'étais encore perdu dans l'établissement, ratant le battement et étant officiellement qualifié en tant que retardataire. Sur le coup, tu n'avais pas le goût de subir les représailles de l'enseignant de l'heure et trop honteux pour te présenter, tu avais opté pour visiter l'école. Le pensionnat étant tellement gigantesque et toi, étant tellement lent, cela te prenait plus qu'une journée pour explorer le territoire. Il va sans dire que c'est la raison du pourquoi l'on te retrouve souvent à déambuler timidement dans les couloirs déserts à des heures improbables. Voilà pourquoi, lors d'une soirée sombre et silencieuse, tu parcourais les allées sombres, n'ayant toujours pas trouvé de sortie en trois heures pour retournés à ta chambre.
Pourtant, cette fois-ci, tu te sens en sécurité. Le fait qu'il n'y est pas de brute épaisse et assoiffée de faiblesse aux alentours te rassure. Tu ne te sens pas menacé car tu es seul et ce silence improvise te laisse respirer en toute sérénité.
Tu n'as aucune idée d'où tu es et même si, avec des efforts infinis, cherchais à te retrouver sur la carte du pensionnat, tu crois que tu échouerais péniblement. Tu ne prends donc pas la peine d'essayer de trouver une solution au problème et t'engages à longer un autre couloir. Coup d’œil à ta gauche et un autre à la droite ; cet endroit ne t'est pas familier pour le moins du monde.
Tu es décidément perdu. Seul contre un silence qui devient de plus en plus désagréable et stressant, faisant face à une triste solitude. Tu commences peu à peu à être effrayé, et inutile de dire à quel point tu aurais pu faire une crise cardiaque lorsque tu entendis le bruit d'une fenêtre se fracasser bruyamment. Tu t'en ronges les ongles de peur. Courageusement, tu t'approches à petits pas de la source du vacarme et, frôlant un balai sauvage de la pointe de ton pied, celui-ci trouve utile de s'étaler sur le sol dans un bruit agressant. Tu retiens ton souffle par peur et vires au rouge lorsqu'une voix masculine et intimidante t’interpelle. Tu aimerais t'enfoncer six pieds sous terres.
Random fact, what else ? | H.R.P
Voilà voilà ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Dim 26 Jan 2014 - 20:55
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Pas de réponse. Silence total. Pourtant il était sûr d'avoir vu quelqu'un. Avec cette pénombre il n'y voyait rien, mais il était sûr et certain que c'était pas un pion, sinon il se serait déjà fait virer de là. Alors qui ? Un pote ? Nathan n'était pas un grand fan des devinettes, si bien que ce silence l'irritait plus qu'autre chose. C'était peut-être un fantôme en fait ? J'vais devenir parano... Soupire. Décidé à savoir s'il y avait bien quelqu'un, il s'approcha de là d'où venait le bruit.
- Tu joues à cache-cache ou quoi ?
Manquerais plus qu'ça tient. Il fit tomber le ballon malencontreusement, mais ne chercha pas à le ramasser et s'avança vers la personne. Dans un sens, il espérait que c'était juste l'un de ses amis qui lui faisait une blague. De mauvais gout, c'était sûr. Il avait cette impression d'être le grand méchant loup s'approcha de sa proie, cette idée le fit sourire. C'est alors qu'il le vit, là, dans la pénombre. Quand il aperçut les cheveux blancs sa première pensée a été : un vieux ? Mais en y regardant de plus près c'était plus un. putain. de môme. Il haussa un sourcil. Surprise. Il avait l'air vachement effrayé en plus. Azy, j'ai encore rien fait quoi.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ?
On aurait pu lui poser la même question.
- Les mômes sont censés être au lit à cette heure-ci.
Il avait l'impression d'avoir affaire à un gosse de 12 ans. Il ne se doutait pas qu'en réalité il était bien plus âgé.
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Dim 26 Jan 2014 - 21:18
❝ The voice within
Feat Nathan
Il s'approche à une allure alarmante. C'est beaucoup trop vite à ton goût. Pourtant, il ne se retourne pas et continue de se diriger vers toi alors que pour ta part, tu es déjà prêt à faire une crise d'asthme dès qu'il serait dans ton champ de vision. Tu tentes du mieux possible d'avoir un aperçu de ce que tu t'apprêtes à faire face et à la vue de sa carrure faciale, tu es déjà prêt à t'enfuir. C'est un adolescent plutôt grand et bien entraîné, tout ce qui t'effraie le plus. Un macaque sans cervelle au poing cassant. Tu as déjà peur de ce qui va suivre.
Il s'approche puis te contemple avant de faire un commentaire désobligeant à propos de ton apparence. Tu savais déjà que tu avais l'air bien plus jeune que ton âge, mais jamais personne n'avait auparavant osé t'informer que tu avais l'air d'un môme. Certes, ton physique unique et ton caractère de parfaite mauviette, tu t'étais déjà douté que tu ressembles à un enfant de onze à douze ans. Pourtant, le fait qu'il te rappelle ce détail vexant te frustre un peu mais parce que tu sais que tu ne fais pas le poids face à lui, tu te résignes à être le plus muet possible.
« N-ne dis pas des bêtises, j-je suis largement plus vieux que ce que j'en ai l-l'air. », tente-tu de dire en tournant les pouces et en les fixant.
Tu épargnes de lui apprendre comment tu t'es ramassé à un tel endroit à une telle heure ; tu ne désires pas avoir l'air d'un incapable devant un homme qui sembles beaucoup plus compétent que toi. Déjà que l'on devinait que tu étais faible, il n'avait pas, en plus de cela, besoin de savoir que tu n'avais aucun sens de l'orientation.
Random fact, what else ? | H.R.P
Flash McQueen ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Mar 28 Jan 2014 - 19:47
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Bégaiement, air apeuré, Nathan n'avait encore rien fait et pourtant, il avait l'impression de l'avoir déjà traumatisé. Il était près à parier que s'il se montrait un tant soit peu violent, il allait le faire pleurer. C'en était presque chiant à vrai dire. Généralement, les gens réagissaient comme ça après qu'il les ait menacé, pas avant. Genre, il préméditait déjà ce qu'il allait faire ? Ou alors il est tout simplement trouillard...
- Et bien on dirait pas, même un gosse de 12 ans f'rai plus viril. T'as quel âge alors ? 14 ? 15 ?
Zéro en tact. Nathan n'avait même pas chercher à se montrer agréable, essayer de le calmer, le rassurer en disant qu'il ne lui ferait rien. Parce qu'il n'était même pas sûr lui-même qu'il n'allait rien tenter. Il était venu pour se détendre, pas pour faire du baby-sitting, alors merde. Il soupira. Le voir aussi coincé lui donner l'envie de le secouer. Y'a pas l'air bien dégourdi lui. Peut-être qu'au final il allait réellement le frapper, ça va peut-être le faire bouger. Mouais...non, autant frapper quelqu'un déjà à terre, cela ferait le même effet. Il se retourna alors, blasé, et se dirigea vers le ballon qu'il avait fait tomber.
- Tu n'm'as toujours pas dit c'que tu faisais ici.
Et j'aime pas vraiment me répéter. Il ramassa le ballon, agacé, l'arrivée de ce môme - et qu'il le veuille ou non, il continuerait à l'appeler ainsi - n'avait fait que l'énerver d'avantage. L'idée de lui balancer la balle le titiller énormément à l'instant.
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Mer 29 Jan 2014 - 3:14
❝ The voice within
Feat Nathan
Même si ton comportement peu adéquat te gêne, les pensées du jeune homme que tu parviens à intercepter malgré toi aggravent ton cas. Cette rencontre allait sans doute être la pire que tu aurais pu imaginer. Tu captais, en plus de ça, ces pensées. Aurais-tu un deuxième don ? Impossible. Juste impossible. Tu secoue la tête après qu'il se soit reviré, te persuadant que cette attraction devait être due au pouvoir de ton interlocuteur et qu'il était catégoriquement impossible que tu sois le possesseur d'un deuxième pouvoir. Tu lui jettes un coup d'oeil avant de le regarder et en t'adossant au mur le plus proche de toi.
« J'ai seize ans. », dis-tu en tapant de faibles coups sur le mur à répétition, toujours le dos collé à celui-ci. « Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation, vois-tu, et voilà que je me retrouve ici. », ose-tu rajouter en te grattant la joue, celles-ci étant légèrement rosées.
Tu peux déjà imaginer son soupir et le regard méprisant qu'il allait sans aucun doute t'envoyer alors que tu resterais où tu serais, impuissant face à sa réaction peu désirable. Ta tête, de son propre gré, décide de parcourir la pièce pour finalement y retrouver une sortie dans ton champ de vision. Cependant, la porte a inexplicablement été massacré par tu-ne-sais-quoi et craint de n'être dans de sérieux problèmes si tu advenait à être vue en train de sortir par celle-ci. Tu te contentes donc de poser ton regard sur le roux de nouveau ; tu avais déjà deviné qu'il était celui qui avait complètement détruit la porte. S'il était capable de faire ça a une simple porte, que pourrait-il faire de toi ? Il faut dire que la porte, dans un combat au corps-à-corps, te vaincrait sans problème. Puis soudainement, tu commences à craindre pour ta vie ; tu visualises le moment où l'adolescent te prendrait les épaules et t'écraserait contre un mur. Ton cerveau hurle le nom d'Alessia en vain, car tu sais qu'elle ne sera pas là pour te sauver cette fois-ci. Il faudra que tu te débrouilles par toi-même si tu veux t'échapper. Tu souffles de désespoir et regardes le garçon dribbler. Ensuite, tu poses ton regard sur toi. Tu es tellement petit, mince et avec de petits brases. Tu as l'air d'un vrai môme, il a raison. Enfin, tu n'as l'air d'avoir quatorze ans et tu ne sais pas si tu devrais être flatté ou offusqué par ce genre de propos.
Random fact, what else ? | H.R.P
Pardon c'est pourris ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Mer 29 Jan 2014 - 20:44
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Oups. Raté. Il avait seize ans. Coup d’œil à son physique de demi-portion. Non, il n'aurait pas pu deviner. Il ne les faisait pas, mais pas du tout. Étrangement, cela l'amusait plus qu'autre chose. Il avait déjà rencontrer des gens faibles, mais lui c'était genre, le pire ou le meilleur d'entre tous. Le number one. Sur qui je suis tombé moi... Quelqu'un de perdu visiblement, vu ce qu'il lui annonçait à l'instant. Nathan pouffa alors. En plus d'être une loque ce mec n'avait pas le sens de l'orientation. Niveau de virilité : -50. Il le regarda avec son sourire en coin et ses airs supérieurs et lui dit :
- En fait t'es vraiment une merde.
Oui, il se foutait ouvertement de sa tronche, pour changer. C'est alors que Nathan ressentit une douleur à la tête. Son don. Son fucking don avait dû s'activer depuis un moment. Et ça lui faisait mal. Il se massait les tempes quand il entendit une voix hurler un prénom. Alessia. Ferme-là. La douleur se fit plus forte. Il prit le ballon et le balança en direction de l'inconnu. Cible manquée, mais ce n'était pas réellement son but.
- Ta gueule p'tain ! C'est qui cette conne d'Alessia là ?
Le pauvre, il ne devait absolument rien comprendre. Nathan continuait de se masser la tête en grommelant.
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Jeu 30 Jan 2014 - 3:02
❝ The voice within
Feat Nathan
T'a peur. Tu pourrais littéralement faire une crise cardiaque, tellement les agissements de cet inconnu commencent à te traumatiser. Son tempérament enragé te donne la frousse et si tu pouvais, tu t'échapperais par la première fenêtre que tu verrais. Tu as déjà pu constater le don de ton interlocuteur et tu as également deviné qu'il n'a aucun contrôle sur celui-ci, ce qui t'incite à rire. Pourtant, tu te retiens. Il te traite d'incapable alors qu'il est encore plus minable que toi, dans le fond, mais tu n'oses pas lui faire savoir. Tu sais déjà, par malheur, le sort qui t'attendrait si tu tentais de placer deux petits mots à ce sujet.
Et en plus de cela, ça ne suffisait pas. Il veut savoir qui est cette "' Alessia '" que ton esprit interpelle. Lui voulait-il du mal ? Tu n'en as aucune idée, mais tu ne désires aucunement apporter des problèmes à l'adolescente, surtout si c'était cette grande brute épaisse et musclée qui allait se présenter en face d'elle. Tu préfères donc taire le sujet et, lançant un regard vers la porte massacré, marmonne faiblement une phrase à peine audible.
« Euh... je crois que je vais partir. Je retrouverai mon chemin par moi-même. »
Tu te diriges donc silencieusement et calmement vers la porte, espérant éviter les foudres provocatrices du jeune homme qui t'effraie tant. Tu souhaites qu'il reste muet et qu'il te laisse filer à l'anglaise, sans demander ton reste. Pour ta santé mentale autant que corporelle, tu espères également ne pas recroiser ce garçon dans les couloirs jusqu'à la fin de tes études, même si tu te doutes que faire une telle chose soit possible.
Random fact, what else ? | H.R.P
C'est court et nulle, pardon. ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Jeu 30 Jan 2014 - 20:20
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Vent total. Deuxième fois qu'il ne lui répondait pas. Nathan n'était pas d'un naturel patient, le gamin avait peut-être dû le sentir et cette tentative de fuite était sans doute sensée, mais le rouquin ne l'entendait pas comme ça.
- Putain tu peux pas répondre quand on t'causes au lieu de partir la queue entre les jambes...
S'il aurait eu un second ballon dans les mains, il lui aurait sans doute balancer à la tronche. Sauf qu'il n'avait juste que sa force brusque et son caractère de merde. Il pense vraiment pouvoir partir aussi facilement ? Jusqu'à présent, il avait plutôt été désagréable avec lui, il le savait, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il avait l'habitude de faire. A ce qu'il s'apprêtait à faire. Il l'avait laissé tranquille jusque-là. J'ai été assez gentil j'pense. Il s'approcha donc du minus avec un sourire mauvais sur les lèvres. Il lui en fallait peu pour le rejoindre rapidement. Se postant juste en face de lui, il lui bloquait le passage.
- T'sais que c'est pas franchement poli de partir comme ça ?
Dixit le gars qui l'insultait cinq minutes plus tôt. Son côté salaud ressortait.
- Si tu veux sortir il va falloir payer.
Ressentait-il de la honte pour se qu'il était en train de faire ? Pas du tout.
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Ven 31 Jan 2014 - 3:41
❝ The voice within
Feat Nathan
Il t'arrête et entreprend de te faire les poches. Tu lui aurais refilé ce qu'il voulait en temps normal, mais cette fois-ci tu n'avais rien sur toi. Autant dire que tu n'avais jamais rien, comme tu ne travaille pas. Ce sera bien triste, mais il me semble que tu resteras pris ici, avec ce garçon, jusqu'à ce que tu aies de quoi le payer. La question était ; le payer avec quoi ? Tu n'as absolument rien sur toi, excepté tes vêtements ! Tu sens que ta soirée sera pénible et que tu allais dormir sur le sol ce soir en étant constamment fixé par une brute sans cervelle. Génial, il ne manquait plus que ça. Tu peux désormais mourir en paix.
Tu fais un pas en arrière, tes mains et ta tête pivotant de gauche à droite. Une goutte de sueur perle le long de ta tempe et tu cherches tes mots sur le coup. Cette journée, tu peux officiellement la qualifier dans la catégorie des plus merdiques de ta vie.
« J-je n'ai rien sur moi. »
Et c'était vrai. Pourtant, tu te doutais déjà que le jeune homme n'allait pas entendre un seul mot de ce qui sortais de ta bouche à ce moment-là. Cette discussion ne mènera à rien et tu le sais. Tu auras beau te débattre, t'excuser ou hurler comme un défoncé, tu es certain de n'avoir aucune chance de sortir de là avant un moment.
Ça aurait pu être utile de pouvoir générer de l'argent.
Pourtant, tu es bien malchanceux et ce n'est pas ton cas. Tu es condamné et tu le sais. Tu soupir et jettes un coup d'oeil à l'inconnu dont tu ne connais même pas le nom et te retourne. Peut-être pourrais-tu tout simplement retourner sur tes pas ? C'est une idée comme une autre, mais tu commences à avoir atrocement aux jambes à force de marcher et tu sais qu'il y a une sortie juste sous tes yeux. Le problème, c'est qu'un enfoiré la bloque. Tu marmonne des injures à son propos dans ta barbe et t'assied dans les estrades avant de pester d'une voix forte.
« Gardes-moi ici tant que tu veux, je t'ai dit que je n'avais rien à te donner. Tout ce que tu fais, c'est faire perdre mon temps en plus de tuer le tien. »
Random fact, what else ? | H.R.P
Voilà voilà ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Ven 31 Jan 2014 - 22:01
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Pas d'argent, hmm ? Ce mec était tout simplement inutile. Quel plaie. Si au moins il avait eu du fric ou n'importe quoi, mais non, en plus d'être une parfaite mauviette il était fauché. Est-ce qu'il savait faire quelque chose de bien ? Le rouquin en doutait. Il y avait de ces personnes qui n'étaient absolument douées en rien. Peut-être en faisait-il partie. C'est alors que le môme s'éloigna de lui, encore. Au moins j'lui fais peur...ou pas. Peut-être que c'était le fait de le titiller un peu qui le rendait aussi froid, car il avait l'air de s'échauffer légèrement. Mais ce n'était pas comme si Nathan avait quelque chose à faire de ses paroles.
- J'ai du temps à perdre.
Ce n'était pas pour rien qu'il était venu ici. A la base c'était pour se retrouver seul, il aurait dû partir dès le début, ça aurait mieux valut pour lui.
- Et je me contre-fiche de toi, sale merde.
Niveau répartie, il y avait mieux. Mais, et après ? Il n'avait rien à lui donner, mais il n'avait pas l'intention de le laisser partir. Alors quoi ? Ils allaient rester là à se fixer bêtement jusqu'au matin ? Certainement pas. Il poussa un long soupire et fixa longuement l'inconnu. A bien regarder ce minus, il était...mignon. Non, taggle taggle taggle. Ne pense pas ça. Ducon. Il risque de t'entendre. Il le foudroya du regard, Nathan avait bien sa petite idée en tête pour s'amuser un peu avec cet abruti.
- J'te propose un truc, si tu me divertis assez j'pourrais peut-être te laisser partir. J'étais venu pour m'défouler en faisant du sport à la base, alors on va faire ça. Et si t'y arrives pas... temps de réflexion ...on verra ce qui t'arriveras.
Ce mioche n'avait clairement pas le choix. Et si Nathan avait choisit le sport, c'était parce qu'il était sur à 99% de gagner. Toutes les demi-portions sont mauvaises en sport, cela lui semblait logique. Un sourire se dessina sur ses lèvres :
- Azy, je vais être gentil et j'te laisses le choix de c'que tu veux faire.
Il était sûr et certain que ce gars était totalement naze en sport. Il ne s'était pas montré doué depuis le début, c'était pas maintenant que ça allait changer.
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Sam 1 Fév 2014 - 5:14
❝ The voice within
Feat Nathan
Tu n'as plus une once de respect pour ce connard, mais tu ne lui fais pas savoir. Tu préfères rester timide, comme à ton habitude. Pourtant, le jeune homme ne semble pas apprécier ton comportement et il te le fait savoir. « C'est qu'il est malpoli, celui-là. », penses-tu sur le coup. « Je ne lui dis pas ce que je pense de lui, donc il peut bien garder ses commentaires pour sa petite personne insignifiante. ». Voilà ce que tu détestes le plus ; tomber sur un garçon qui est craquant, mais qui a un sale caractère. Il faut dire que tu n'es plus impressionné, tu as appris et à maintenant l'habitude de deviner la psychologie des gens. Ça se voit dans leurs visages et il ne faisait pas exception. « Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal élevé. »
Un silence s'ensuit. Un silence court mais pénible, qui finit par être coupé par la proposition moqueuse de ton interlocuteur. Celui-ci te propose de faire une partie d'un sport lambda et que, si tu réussirais à gagner, tu aurais la chance de pouvoir partir avant le levé du matin. Tu te grattes le menton et soupir intérieurement. « Même si je gagnerais, il pourrait me garder s'il voudrait. ». Plus précisément, tu ne voyais pas réellement d'issus de secours peu importe si tu gagnais ou non ; excepté si le roux était tout simplement con et qu'il le laissait filer aussi bêtement. Il faut dire qu'il n'avait pas l'air très futé.
Il te laisse l’embarras du choix ; tu peux décider du sport que tu veux. Il a l'air assez confiant et tu sais que, malgré le choix que tu ferais, tu n'aurais pas grande chance d'y remporter la victoire pour la simple et bonne raison que tu hais le sport. Tu n'as jamais aimé ça et c'est une matière qui continue constamment de baisser dans ton estime. Pourtant, s'il y avait bien une infime chance de pouvoir passer ta nuit les yeux fermés, c'est si tu osais te mesurer à cet homme musclé et grand. Eh bien, tu te résonnes ; tu es pathétique en sport, mais mieux vaut essayé que d'y passer la journée. Il y a bien un sport dans lequel tu sais te débrouiller sans être un professionnel, mais tu peux deviner qu'il n'y a sans doute aucun terrain de tennis intérieur qui existe dans cette école et si ton intimidateur déciderait de t'emmener à l'extérieur pour jouer, tu n'aurais qu'à attendre le moment d'inattention propice pour détaler. Tu n'as vraiment aucune chance.
« Tennis. »
D'habitude, tu n'est pas aussi directe et froide avec les gens qui t'entourent. Cependant, quand quelqu'un le mérite, il le mérite ; car tout le monde sait que ce n'est absolument pas ton genre d'agir ainsi. Tu es d'un tempérament renfermé et timide mais là, tout de suite, ça ne ressemble en rien à ce que tu fais normalement. Mais tu sais que tu ne peux pas te faire marcher sur les pieds ainsi. Tes mains sur le banc, tu donnes un élan pour t'aider à te lever avant d'ajouter qu'il devait trouver un terrain, comme tu n'en connaissais pas encore.
Random fact, what else ? | H.R.P
Voilà voilà ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Sam 1 Fév 2014 - 18:12
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Il avait choisit : Tennis ...Wait. Comment ça fonctionnait déjà ce sport ? Nathan connaissait le tennis comme étant le sport où les meufs hurlaient comme si elles... bref. Il n'avait pas franchement pratiquer. Ne regardait jamais les matchs. Il se souvenait même pas du terrain. Ah si, il y avait un filet. C'est comme du badminton quoi. Ouais, suffit de renvoyer la balle de l'autre côté en fait, ça paraissait simple vu comme ça. Cela le surprenait quand même que ce mioche avait choisit ce sport. Et en plus il devait trouver la salle ?
- T'fais chier.
Sympathique, comme toujours. Il avait l'impression que ce môme se méfiait de moins en moins de lui. Sale merde. Quoi, il l'avait déjà dit ça ? Peut-être, c'était pas les insultes qui lui manquaient pourtant. Il lança un regard assassin sur le sale gosse.
- Allez, bouges-toi.
Ranafout qu'il était déjà debout. Il s'avança vers le fond de la salle en faisant attention à ce que le minus le suive. Il ouvrit une porte sur ce qui semblait être un terrain de tennis.
- La vache c'est grand.
Il avait lâché ça tout naturellement. Il se rendit alors compte qu'il l'avait dit tout haut. Ah merde. Il referma la porte derrière eux et s'avança sur le terrain. Celui-ci lui paraissait même trop grand. Nathan commençait à douter. Après quelques instants à contempler la salle, il soupira :
- Bon, on commence.
Ce n'était même pas une question, mais plus un ordre. Il se foutait royalement de son avis. L'adolescent prit une raquette au hasard. C'est partit.
H.R.P ♦ On va dire que tout est possible à Prismver *OUT*
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Sam 1 Fév 2014 - 20:46
❝ The voice within
Feat Nathan
Tu continues d'entendre ses pensées peu désirables et y accordes très peu de ton attention, celles-ci ne t'intéressant pas pour le moins du monde. Tu le suis sans grande conviction jusqu'à ce que vous atteigniez une salle occupée par un gigantesque terrain de tennis. Son commentaire te fait étouffer un rire d'amusement, un peu impressionner qu'il ne semble jamais avoir vu un terrain de tennis. Tu prends une raquette et te diriges vers le bord qui te semble le plus aptes à tes habitudes avant de prendre une balle qui longeait le sol jusque-là. Tu attends qu'il se soit placé correctement et après avoir soufflé un « c'est parti » de désespoir, tu projettes la balle dans les airs pour enchaîner avec un smash ; la typique manière de faire le service.
Ça fait déjà quelques minutes que vous avez commencé et tu remarques qu'il semble à avoir de la difficulté à suivre ton rythme. Tu as déjà fait quelques points et a l'avantage sur lui, surtout au nombre de fois où il a manqué ses services. Autant dire que tu as beau être médiocre dans ce sport, tu ne te trouves plus si nulle que cela. Il s'est engagé dans un sport dont il ne connaît pas les règles. Tu lui renvoies une fois de plus la balle, essayant de reprendre ton souffle du mieux que tu peux malgré ton habit très peu aéré qui t'empêche de respirer calmement. Tu smash et retire ton bonnet gris en vitesse. Tu as beaucoup trop chaud. « Une bonne douche ne ferait pas de mal. », penses-tu. « Il devrait y en avoir ici, donc je les utiliserai s'il décide de me garder ici. »
Tu commences à te sentir étroit ; tu as de la difficulté à te déplacer, tes jambes commençant à puiser dans leurs dernières forces. Autant dire que tu n'as jamais été fait pour le sport et que tu n'es pas habitué à faire autant d'efforts physiques.
Random fact, what else ? | H.R.P
Pardon c'est pourris. ❞
InvitéInvité
Sujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody Dim 2 Fév 2014 - 16:37
Feat. Cody
T'appliques la mentalité : "Pas vu, pas pris"
Premier lancé loupé. Préoccupation. Nathan avait eu raison de douter dès le début. Ce mioche s'en sortait mieux qu'il ne le pensait. Pire, il semblait meilleur que lui. Deuxième balle manquée. Frustration. S'il fallait un mot pour décrire sa situation, sa forme ou son humeur, ça serait merdique. Ce mot, à cet instant, il était fait pour lui. Fais chaud. Et apparemment, il n'y avait pas que lui qui le pensait. Malgré cela, les points s'enchaînaient, et non en sa faveur. Troisième points donnés. Indignation. Nathan bouillonnait, l'idée de perdre le mettait hors de lui. Ce qui augmentait le nombre de fautes qu'il faisait. Et ce qui devait arriver arriva.
Match terminé. Echec cuisant.
- Qu...
Non, il n'avait rien à dire au final. Il serrait les poings, le fusillant du regard. Envie de meurtre soudain. Son attitude laissait à croire qu'il allait se jeter sur lui. sjfhdjgkgjlkj. Même ses pensées dysfonctionnaient. Il. avait. perdu. face. à ce môme. C'était plus violent que n'importe quelle claque. Si cela s'apprenait, il en craignait pour sa réputation. Les gens risqueraient de se moquer de lui.
Après avoir fixer aussi férocement la demie-portion, il finit par soupirer.
- Ok, j'ai perdu.
Bon sang que cela lui coûtait de l'admettre. Il avait envie de s'enterrer, là, vivant. Il avait défié un adversaire qui, visiblement, était plus doué que lui. La honte le submergeait. Comment j'vais dire ça moi ? Nathan n'avait absolument aucune confiance en personne. Qui dit que ce môme n'allait pas balancer toute l'histoire ? Il aurait très bien pu régler son problème par la violence, sauf qu'il n'était pas sûr du résultat que cela produirait. Et puis, à moins de le cogner assez fort pour qu'il oublie tout, il n'y avait pas 36 solutions. Je déteste ce genre de situation. Parce que ça lui arrivait rarement. Parce qu'il savait que c'était de sa faute. Parce qu'il s'en mordait les doigts à présent.
- Bon, mec, on va faire simple, j'te cherche plus d'emmerdes jusqu'à la fin de ta scolarité - parce que la sienne était quasi-inexistante - et tu fais comme si il ne s'était rien passé.
C'était comme jouer au loto, une chance sur un million que ça fonctionne. Sauf qu'avec son comportement du début, il y avait peu de chance qu'il tire le bon numéro.