Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The voice within ♦ Ft. Cody

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 4:00
❝ The voice within
Feat Nathan

Alors que ton esprit sportif se dissipe peu à peu, tu constates une victoire surprenante en ta faveur. Tu esquisses un sourire et étouffes un rire moqueur par simple respect. Tu restes silencieux et ne dis pas un mot, espérant que ton ancien adversaire n'est pas eut le temps d'apercevoir ton subtil fou rire. En fait, ce n'est pas par respect que tu te retiens, mais juste pour éviter qu'il te tape sur la gueule. Tu approches le doigt du collet de ton chandail et tire dessus, tentant vainement de faire passer l'air pour rafraîchir ton torse en sueur. Tu fais l'éventail avec ta main tout en haletant faiblement et, d'un pas mal assuré, te dirige vers l'homme en détournant le regard. « Il faut dire qu'il s'en est passé des choses depuis le début, mais je ne connais même pas son nom... », penses-tu, et tu ne sais pas si tu dois considérer cela comme étant bien ou mal. Tu préfères donc te taire à ce sujet et faire comme si de rien était ; après tout, tu ne risques pas de le croiser de sitôt, pas vrai ? Son nom ne te servirait sans doute pas.

Ta bouche s'ouvre pour te laisser prendre une immense bouffé d'air et tu laisses tes bras faire courber ton dos vers l'avant, ta tête rejeté vers le bas. Après un petit moment de repos, tu prends une posture droite et polie. L'air dégoûté et anéanti de ton interlocuteur t'incite à éclater de rire, mais tu ravales celui-ci du mieux que tu peux. Gêné par tes actions précédentes, tu te renfermes de nouveau sur toi et deviens timide de nouveau.

Puis il se décide à lancer la conversation que tu écoutes d'une oreille attentive.

« Oui, d-d'accord, réponds-tu de manière à te débarrasser de cette discussion le plus vite possible. J'ai gagné, je peux donc partir, non ? »

Tu te diriges d'un pas insécure vers la porte, ne cherchant pas vraiment à en savoir plus à propos de la proposition de l'adolescent. Tout ce que tu veux, c'est rentré à ta chambre ; espérons juste qu'il tiendra ses paroles et qu'il te laissera filer.

Random fact, what else ? | H.R.P
Pardon j'ai mis du temps. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 20:53
Feat. Cody

C'est mon égoïsme qui me fait faire les choses.

Il avait perdu, et ce gamin avait accepté de ne rien dire. Cela aurait pu en finir là. Nathan aurait pu le laisser partir, se contenter de cette réponse et le croire sur parole. Sauf que, il y croyait pas. Le problème avec ces mots, c'est que justement, ce n'était que des mots. Ce môme le disait parce qu'il avait peur ou qu'il en avait marre de lui. Point. Nathan en était presque sûr : il allait lui faire une crasse. Ça sentait l'embrouille. Le rouquin fixait le demi-portion qui allait partir. C'est alors qu'une chose lui revenu : ce mec n'avait pas le sens de l'orientation. J'sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Car si ce mec se perd, il pourrait se faire repérer, et tout cafter, sinon il risquerait d'attraper froid et - avec de la chance - avoir la crève. Ouais, c'était encore moins crédible que ce qu'il espérait avant. Même si la réponse avait été ce qu'il voulait, ce scénario était stupide.

- Pff, tu vas encore te perdre et si on te trouve tu vas avoir des emmerdes.

Simple constat, ce môme devait tout aussi bien le savoir que lui. Il fallait que Nathan trouve un moyen de fermer définitivement la bouche de cet abruti.

- Laisses, j'te raccompagnes.

Il ne lui avait - une nouvelle fois - pas demandé son avis. Il s'en fichait pas mal. Nathan voulait se montrer gentil, mais mon dieu que tout cela sonnait faux. Le E s'avança vers la sortie où se trouvait l'autre élève. Il voulait se montrer sympathique, pour que cet enquiquineur n'ait pas d'idée malvenue. Mais en réalité, il ne le faisait que pour lui, pour ses propres intérêts.

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

Oui, il avait entendu ses pensées, mais sur le coup il n'y avait pas fait gaffe. Sauf que maintenant, ça serait pas mal de savoir le nom de la personne qui risquerait de le foutre dans la merde. Ce mec avait sans doute remarqué que Nathan et la politesse, ça faisait deux. Mais bon, c'était Nathan, il ne fallait pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 4:06
❝ The voice within
Feat Nathan

Lorsque le son de sa voix résonne à tes oreilles, tu te figes. Tu espères au plus profond de toi-même que ce qu'il s'apprête à dire ne t'empêche pas de t'envoler vers ton lit douillet, car il ne va de soi que tu requiert présentement une bonne nuit de sommeil après avoir fait du sport. En plus, ton ventre a récemment commencé à gargouiller et tu es affamé ; tout ce que tu veux, c'est rentré. « Bon Dieu, faites qu'il me laisse partir. », te dis-tu en te retournant vers le jeune homme.

Tu es rassuré par les paroles qui s'ensuivent. Pour ton plus grand bonheur, l'inconnu ne préfère que te remémorer ton incompétence en matière d'orientation et, d'une manière suspecte, te propose de te reconduire à ta cabane dans la pénombre inquiétante du soir. Pourtant, ton esprit et ton corps tentent de repousser l'idée le mieux possible, mais ton tempérament trouillard et faible t'incite à ne rien dire et à le laisser t'accompagner. Tu as déjà deviné que cette petite histoire ne sera pas close de sitôt. Tu passes calmement le pas de la porte massacré alors que l'adolescent te demande ton nom. Tes joues prennent une légère teinte rosée et, sans lui faire face, y répond sans grande conviction.

« Je m'appelle Cody, et toi ? », dis-tu en prenant une route au hasard, tête baissée et gênée de la situation pourtant banale.

Tu ne te fais pas prier pour avancer rapidement, regrettant déjà l'erreur de ne pas avoir refusé lorsque celui-ci c'était proposé à te raccompagner. Tu sais que ce garçon n'est pas honnête et que, plus tu traînerais avec lui comme cela, il ne ferait que t'attirer des problèmes. Déjà qu'il est malpoli -car c'est évident hein, on n'est pas con-, peut-être va-t-il se faire un plaisir de bousiller ton sommeil ou ta soirée d'une quelconque façon. Tout cela s'annonce mauvais pour toi.

Mais tu n'es pas devin non plus. Peut-être essaye-t-il d'être, pour une fois, aimable ? Ces pensées inutiles occupe ton cerveau.

Random fact, what else ? | H.R.P
C'est pas terrible. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 11:47
Feat. Cody

C'est mon égoïsme qui me fait faire les choses.
Avoir la sympathie de quelqu'un. C'était du grand n'importe quoi. Nathan avait l'habitude d'être dégueulasse, de faire des crasses, pas de jouer au bon samaritain. C'était pas Mr Perfect. Surtout avec des gens comme ce mioche qu'il avait l'habitude de persécuter. Alors devoir être gentil pour en tirer quelque chose, c'était...dégradant. Mais sa réputation valait plus que n'importe quoi.

- Nathan.

Froid. Sec. Tranchant. et meeerde il aurait pas du répondre comme ça. Nathan, c'était pas quelqu'un qui se contrôlait, qui arrivait à être sympa d'une seconde à l'autre, il va pas réussir à être gentil avec cet abruti. ça m'saoul déjà. Tout comme ses paroles, ses pensées sont incontrôlables. S'il voulait que cela fonctionne, il va falloir faire quelque chose qu'il détestait le plus : se contrôler. Fait chier... Cela s'annonçait pour le moins difficile. Il fixait l'énergumène avec mépris. Si seulement ils ne s'étaient pas rencontrés.

- Oh, espèce d'abru...C-Cody, c'est par là.

L'effort qu'il faisait était énorme. L'envie de le traiter et de le rabaisser au sujet de son manque d'orientation le démanger. Il était tellement énervé. Il avait besoin de fumer. Là. Maintenant. S'il y avait un moyen pour pas qu'il se montre désagréable, c'était ça. Il en sortit donc de sa poche et en alluma une. Sans faire attention à la réaction du môme. Un silence lourd s'installa entre eux tandis qu'ils prenaient un autre chemin dans la peine ombre.

- T'es en quelle classe ?

Juste histoire de causer, il s'en fichait pas mal en réalité. Ce silence l'agaçait plus qu'autre chose. Même si ça le ferait vraiment chier que ce sale mioche soit proche de "l'élite".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 20:55

The voice within ft Nathan
La manière dont il te parle laisse à désirer. Le seul sentiment qui fait surface à l'intérieur de toi est sans doute celui d'être une sous-merde. Son ton t'atteint, te blesse de l'intérieur mais lui répond comme si tu n'avais pas remarqué cette réponse sec. Tu l'écoutes d'une oreille sourde, captant quelques-unes de ses pensées par-ci et par-là mais ne te laisse pas affecté par ses commentaires négatifs. Tu ne t'abaisseras pas non plus à un tel niveau au point de te disputer à l'égard de son jugement infondé et abruti. Selon toi, ce genre de détail ne te regarde pas. Ils ne concernent que l'individu qui pense ainsi, et la cible ne doit pas s'arrêter pour si peu. De toute manière, le plus idiot des deux était sans doute lui et pas toi.

Il extirpe une cigarette de sa poche, l'allume et la porte à sa bouche. Tout en tournant la tête à l'opposé de lui, tu t'abstiens de faire un commentaire désagréable à propos de ce geste inutile et nocif pour sa santé. Quant à toi, tu préfères respirer l'air frais de l'hiver qui se termine peu à peu en évitant soigneusement tout contacte avec la dangereuse fumée. Alors que tu replaçais ton bonnet gris, celui-ci te demande ta classe.

« Je suis en B, et toi ? »

On dirait que tout ce que tu savais faire, c'était répondre et renvoyer la question.

Tu ne te vantes pas d'être proche de l'élite scolaire, mais tu caches pourtant une certaine fierté et un plaisir suspect a avoué cela. Toi-même, tu n'aimes pas spécialement ce système de classes car selon toi, il n'y a d'être plus intelligent qu'un autre. Pourtant, ce dénommer '' Nathan '' semble bien te prouver le contraire.

HRP ▲ Pardon de t'avoir fait attendre à cause de cette histoire de code.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 21:18
Feat. Cody

C'est mon égoïsme qui me fait faire les choses.
Il était donc en B. Et merde. Nathan avait donc défié un môme de 16 ans en B. Conclusion ? Il avait perdu. Oui, cette défaite lui laissait un goût franchement amer. Il allait lui falloir plusieurs semaines pour s'en remettre. S'il était en B, cela voulait dire qu'il était assez intelligent, mais surtout qu'il maîtrisait plutôt bien son don. Pas comme Nathan. Lui qui foutait que dalle, il était pas près de le maîtriser son putain de don. Il tira une bouffée de sa cigarette quand Cody lui renvoya la question. Le rouquin pouffa légèrement :

- Quoi, t'as pas deviné ?

Non, il était sérieux ? Pourtant cela lui semblait tellement évident. Avec un peu de jugeote ce gars aurait pu facilement deviné qu'il était en bas de l'échelle. Même pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Nathan le fixait attentivement, il était pratiquement sûr que ce gamin avait entendu au moins une de ses pensées, tout comme lui entendait les siennes.

- J'suis en A bien sûr.

Mensonge énorme. Même trop pour que cela soit crédible. Et avec cet immense sourire sur le visage, il l'était encore moins. Mais Nathan ne cherchait pas à l'être. Il voulait juste voir si le mioche était assez naïf pour le croire. Ou con, tout simplement.

- Pfff. N'importe quoi. J'pensais que les gens des classes les plus élevées étaient tous intelligents, mais apparemment j'me suis trompé.

Il se moquait ouvertement de lui, une nouvelle fois, oubliant ainsi qu'il devait se montrer agréable à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 19:24

The voice within ft nathan
C'était évident que l'adolescent ne connaissait pas la politesse. Tu avais bel et bien remarqué son Q.I peu développer et son caractère plus que désagréable. C'était plus qu'évident que ce n'était qu'un vulgaire E ; et même que comparée aux autres E, celui-ci pouvait être certain de n'avoir droit à aucun avenir, excepté peut-être d'être un superbe vidangeur. Le rêve de n'importe quel gosse, quoi. On rêve tous d'être vidangeur.

Tu lui jettes un subtil regard méprisant qu'il ne remarque pas. Tu t'abstiens de tout commentaire désobligeant par rapport à la compagnie énervante du garçon et préfères, sans dire un mot, le laisser fantasmer et se prendre pour ce qu'il n'est évidemment pas, et qu'il ne sera jamais. Il était et sera toujours une marque de politesse de renvoyer une question à quelqu'un, car c'était impossible de croire que l'on pouvait déceler une once d'intelligence à l'intérieur de la mémoire de ton interlocuteur. Tu l'hais déjà, lui qui monte sur ses grands chevaux, vantant ses faux mérites inventés de toutes pièces.

« Pfff. N'importe quoi. Je pensais que les gens des classes les plus élevées étaient tous intelligents, mais apparemment je me suis trompé.
- Si tu es vraiment en A, alors on peut dire que oui, je croyais aussi que tous les élèves haut gradées étaient intelligents, lui réponds-tu sans hésiter et d'une voix tranchante. »

Tout d'un coup, tu viens de te rendre compte que tu venais de lui envoyer son insulte en retour et tu t'empêche d'éclater de rire. Ce n'est pas parce que tu es un « môme » que tu n'as pas de réparti.

HRP ▲ J'ai mis du temps à répondre, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 22:06
Feat. Cody

C'est mon égoïsme qui me fait faire les choses.

Si Nathan s'était attendu à cette réplique ? Absolument pas. Cela lui fit l'effet d'une gifle, non, quelque chose d'encore plus violent. Ce gamin. Avait. Osé. Regard noir, il ne réagit pas immédiatement. Autant dire que c'était mauvais. Pour le B bien sûr. Un léger sourire sur le visage, il interrompit Cody dans sa marche en l'empoignant le bras.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Son ton était calme. Non, ce n'était pas vraiment une question. Il avait parfaitement entendu ce qu'il avait dit. Il ne voulait pas non plus s'en assurer. Il donnait juste une chance à cet abruti de se rectifier. Son sourire s'effaça bien vite tandis que sa poigne se faisait plus forte. Calmes-toi Nathan, calmes-toi. Taggle. Tu vas faire une connerie Nathan. La ferme. Il attrapa le sale mioche par le col tout en jetant sa clope et le souleva jusqu'à sa hauteur, autant dire qu'avec son poids plume, c'était relativement facile. Il approcha son visage du sien, n'hésita pas à lui cracher sa fumée à la figure et lui dit d'une voix extrêmement menaçante :

- Écoutes-moi bien demi-portion, t'as pas l'air de capter à qui tu t'adresses là. Tu devrais déjà te sentir heureux que j't'ai pas défoncé au gymnase. J'essaies du mieux que je peux pour paraître agréable depuis toute à l'heure et toi tu fais tout pour que je te tabasses, si tu cherches la merde dis-le tout de suite et ça sera réglé.

Pas un instant il l'avait quitté des yeux, pas un instant il l'avait lâché. C'est seulement à la fin qu'il le jette violemment à terre, comme de la merde. Il lui tourna le dos et remarqua qu'ils étaient bientôt arrivés.

- Dépêches-toi de te relever, tu m'saoules, c'est quel numéro ton putain d'cabanon ?

Il avait peut-être fait une erreur en le menaçant encore, le risque qu'il le dénonce était encore plus grand maintenant, mais bon, Nathan fait toujours des erreurs, ça ne cessera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 2:23

The voice within feat Nathan
Tu as l'habitude que l'on te considère comme étant une victime et c'est indéniablement vrai. Pourtant, cette fois-ci, tu n'as aucunement le goût de te laisser marcher sur les pieds par cette sous-merde. Tu sais déjà que, par manque évident de force physique, tu n'allais pas pouvoir lui faire ravaler ses paroles ingrates par des coups, mais il y a bien une chose que tu sais parfaitement à ton propos ; tu es capable de tout, d'absolument tout. Tu as subi les gestes et les paroles et c'est maintenant à son tour d'entendre les tiennes et de les subir, d'en ressentir les représailles. Tu secoues ta tête et te relèves lentement. Ta main essuie tes épaules et tes vêtements de la poussière et tu jettes un regard à ton agresseur.

Tu n'es pas vraiment du genre à être violent, mais il n'était que trop bien placer pour ne pas profitez de l'occasion.

« De quoi tu te mêles, bâtard ?! Je t'ai jamais rien demandé, c'est toi qui es venue me « raccompagner », comme tu l'as si bien dit ! Eh bien, on ne peut pas dire que tes parents ont essayé de t'élever, n'est-ce pas ? Regardes-toi ! Tu vaux absolument rien ! Ton aucun avenir, t'es déjà destiné à être un clochard ambulant ! Tu es dégoûtant et pathétique ! C'est inhumain de voir quelqu'un comme toi, qui serais encore plus bas que l'échelle elle-même et qui est assurée de ne rien accomplir excepté d'atteindre l'échec ! T'es minable ! »

Dans un excès de rage, tu lui assènes un coup de pied puissant aux tibias et lui crache littéralement au visage avant de pester vulgairement que tu n'as pas besoin de son aide pour finalement partir en courant.


HRP ▲ C'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 19:31
Feat. Cody

C'est mon égoïsme qui me fait faire les choses.

Vite. Il fallait que ça se finisse vite. Nathan en avait marre de se trimbaler ce gamin. Même pas fichue d'être reconnaissant de la seule preuve de gentillesse qu'il pouvait donner. Quoi, il s'y était mal prit ? Depuis quand y'a un mode d'emploi pour ces conneries ? Nathan n'était pas fait pour être aimable, pour jouer la comédie. Alors merde. Il soupira. La réponse qu'il attendait ne venait pas. Il se retourna vers Cody avec une grande envie de lui en coller une.

- Alors t...
- De quoi tu te mêles, bâtard ?!

Choque total. Le rouquin resta figé face à ce que venait de dire le B. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Pas venant de lui. Et les mots pleins de mépris qui suivirent, Nathan en resta bouche-bée.

What. The. Fuck.

Cody qui jusqu'alors lui avait parut extrêmement faible, venait de le frapper et lui avait craché son venin à la figure. Nathan resta là, stupéfait face à ce qu'il venait de se passer. Et il le vit détaler sans bouger. Sonné.

- Co...CONNARD.  

Il s'essuyait le visage, haïssant Cody de lui avoir fait ça. Alors c'était ça son remerciement pour l'avoir emmené jusqu'à son cabanon ? Il s'en serait bien passé. Il vaudrait mieux pour Cody de ne jamais recroiser la route du E désormais. C'était très risqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The voice within ♦ Ft. Cody   The voice within ♦ Ft. Cody - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The voice within ♦ Ft. Cody
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Put your name on it • Cody
» COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]
» noah • cody • sky • isaac • wendalyn
» He begins to raise his voice [Théa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: