Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 {suggestion} St Valentin gngn. ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 11:15
Holà. :3

Voilà, j'ai eu une idée lumineuse oupas ce matin, ça serait un minuscule event pour la St Valentin, inrp ET hors rp huhu. bref je m'explique.

Déjà. Tout Prismver (enfin les membres validés ~) aurait une fleur et une boîte de chocolats jusqu'à Mi mars (un mois quoi). La fleur sert à déclarer sa flamme, la boîte à décliner une confession. Donc pour faire plus simple, vous donnez la fleur à quelqu'un, si ce quelqu'un ne veut pas de vous il vous donne un chocolat. Ou un pot de glace si vous êtes vraiment déprimé.

Ensuite. Si vous recevez une fleur et que vous l'acceptez, alors vous aurez la possibilité de faire un rp rendez-vous. Mais évidemment, ça reste pas aussi simple, héhé. 8D Voyons quelques... Contraintes ?

- Précisez "event" dans le titre (pour que je mette les rps et les couples).

- Les personnages en couple inrp n'ont pas le droit de se donner les fleurs, le but n'étant pas de faire prospérer votre couples mais d'en créer. #meurt. Non mais voilà, c'est comme ça point. éè

- Le rp n'est pas obligatoire, mais vous devrez faire comme si vous étiez en couple sur la cb ♥.

- Cet event n'a pas forcément d'impact sur le reste, c'est qu'une petite idée comme ça. En gros, si truc est en couple avec machin mais que shnouf lui donne une fleur, il peut accepter sans que machin pique une crise de jalousie dans un prochain rp. Pour éviter les disputes quoi. J'veux créer des couples temporaires, pas en briser définitivement. ;A;

- Si rp il y a, quelqu'un d'autre devra choisir le lieu. Quelqu'un que vous n'influencez pas. Si X dit à Y & A d'aller bz dans une ferme, Y & A seront forcés de le faire. :face: Mais vous pouvez bien entendu choisir la personne qui définira le lieu.

- Si les participants qui ont trouvé un partenaire pouvaient m'envoyer un mp pour me le signaler ça serait gentil, puisque je vais mettre les couples en-dessous de ce texte alakon (du moins si mon event est accepté xD.)

VOILA. C'était mon idée de février. /o/ Prenez vos fleurs et vos chocolats, et surtout soyez pas timides (a).

Désolée de pas avoir prévenu le staff, comme dit plus haut c'est juste une proposition, c'est pas officiel. >: ~

Oui je sais. Je m'y prends tard pour la St Valentin, c'est demain toussa. Mais osef non ? ;w;

LES COUPLES.

Rose Davis & Nexim Cesarion ; rp : nope.

X & X ; rp : oui/non ; lieu : ... lien : ...

X & X ; rp : oui/non ; lieu : ... lien : ...

A vos fleurs. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 12:25
Gniiiih, je trouve ça trop mignoooon xD C'est une bonne idée, sympa et pas trop prise de tête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 12:49
Je trouve l'idée excellente, et assez originale ! De quoi rire un peu, et passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 14:15
Moi j'suis ok. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 14:32
Ton idée est so cute ♥
Skygge offrira un chocolat à Jo' /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 14:37
Jo a pas l'intention de lui offrir une fleur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 15:23
Oh! Se sera amusant je le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 16:36
Je trouve ça keeewl too ! Attendons l'avis des autres modos je suppose

fin.... cey pas comme si anshu allait offrir une fleur à drew *C'EST SO NIAIS ET MEME PAS UTILE EN PLUS*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 17:44
(je savais que d'autres gens pensaient à la StValentin ! Je n'étais donc pas la seule *poing de la victoire*)

C'est trop cool j'approuve (b) ♥ Simple et efficace.
(même si Sarah va manger ses fleurs et ses chocolats. *lonelywhysolonely*)

KRKRKRKR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 17:57
SKYGGE EST PRIT WES.
éAè
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 18:40
Ravie que ça plaise un tant soit peu. QQ ♥

Je crois que tous sont d'accord. Donc on peut commencer, m'enfin y a rien d'obligatoire, c'est juste pour le "fun". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 18:59
qdhze rien à redire ♥️

Juste une question : les fleurs et les chocolats, c'est juste hrp ou irp aussi ? (oui désolée mon cerveau est éteint là du coup je mets du temps à comprendre /PAN/ ) Irp no prob' hein, ça serait une idée à la Ruthel et ça serait même plus fun (et ça justifierait les rendez-vous) :3

Tu t'occupes de lister les rps toussa donc ? J'annoncerai l'event et mettrai le lien de ce topic sur la PA pour que les gens puissent mieux y accèder, très bonne idée en tout cas merci de cette propositioooon  panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 18:59
ohhh moi j’approuve. ♥
même si j'aurai pas de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 19:12
Aslinn Campbell a écrit:
Juste une question : les fleurs et les chocolats, c'est juste hrp ou irp aussi ? (oui désolée mon cerveau est éteint là du coup je mets du temps à comprendre /PAN/ ) Irp no prob' hein, ça serait une idée à la Ruthel et ça serait même plus fun (et ça justifierait les rendez-vous) :3

C'est les deux en fait. Enfin je veux dire, on offre la fleur horsrp, mais dans le rp on l'a aussi offerte ! Une idée de Ruthel voui, ça justifie, merci ! ♥

Aslinn Campbell a écrit:
Tu t'occupes de lister les rps toussa donc ? J'annoncerai l'event et mettrai le lien de ce topic sur la PA pour que les gens puissent mieux y accèder, très bonne idée en tout cas merci de cette propositioooon

Je m'en occupe ! Merci pour le lien itou & de rien pour l'event ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 19:20
Moi je veux du chocolat parce que ça a l'air meilleur qu'une fleur...
n'est-ce pas Gautier ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {suggestion} St Valentin gngn. ~   {suggestion} St Valentin gngn. ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
{suggestion} St Valentin gngn. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion de catégorie
» SUGGESTION ;
» SUGGESTION > Smiley
» La banque d'idée et de suggestion !
» SUGGESTION : animation CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: