InvitéInvité | Sujet: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Mer 16 Mai 2012 - 23:16 | | Bonjour ! Comme je suis en manque de RP, j'ai très envie d'en faire *_* Type de RP : Une rencontre. Lieu : un endroit en extérieur, les ruines, la grande place et d'autres. Combien de personnes ? Plein de monde~ (ou pas) Exigence particulière ? Nop. Autre chose ? Juste que je me perd et que je paume en route de l'argent~ Voilà, en espérant que je pourrais RP avec vous o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Jeu 17 Mai 2012 - 2:28 | | Je voudrais bien me perdre avec toi ! *_* /POUTRE/ Plus sérieusement, je voudrais bien RPer avec toi. Mais mon personnage n'a pas un grand sens de l'orientation non plus alors on tournerait plus en rond qu'autre chose. ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Jeu 17 Mai 2012 - 10:48 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Jeu 17 Mai 2012 - 12:51 | | Heather : on sera deux pas douées filles qui se perdent tout le temps o/ Violette : mais bien sûr ! Tu nous guidera ! Ça va être marrant...
On attend une autre personne ?
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Jeu 17 Mai 2012 - 23:29 | | Au pire si quelqu'un veut s'ajouter, elle postera un message . ^^
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Ven 18 Mai 2012 - 3:27 | | D'accord ! Mmh.. quel lieu vous convient le plus entre la galerie marchande, la grande place et les ruines ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Ven 18 Mai 2012 - 12:06 | | Je vote pour la galerie marchande! ^^
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Ven 18 Mai 2012 - 13:31 | | La galerie marchande est correcte, je trouve. ^^ |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Ven 18 Mai 2012 - 18:54 | | Je veux bien me joindre à vous, si ça ne vous dérange pas o/ La galerie me va également~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Ven 18 Mai 2012 - 18:58 | | Mais bien sûr ! Donc, à l'unanimité, le RP se déroulera dans les galeries marchandes o/ Je commence ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ Sam 19 Mai 2012 - 10:00 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Encore perdue... que c'est embêtant~♪ | | |
|