Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Perdue et sauvée par un professeur... ou pas

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Perdue et sauvée par un professeur... ou pas   Perdue et sauvée par un professeur... ou pas 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 17:28
L'administration! Enfin! Elle avait réussi à trouver où c'était après avoir cherché des heures. Chercher, serait un bien grand mot pour dire ça en fait. Elle s'était plutôt promené dans toute l'école sans se rendre compte qu'elle s'était perdue. Passant par toutes les salles, les fenêtres, se prenant les portes, les murs aussi. Ou aussi avoir dormit en plein milieu de la cour intérieure. Tout ce qu'un élève venant d'arriver fait. Elle s'était imprégné de  l'école pourrait-on dire, à sa façon. Mais bon, de toute façon, elle ne s'en souciait pas. A ce moment là, tout ce qui l'importait, c'était qu'elle avait trouvé l'administration. Elle voulait se féliciter mais bon, elle était seule. Elle aurait bien voulu dire à son frère qu'elle y arrivait même sans son aide mais il n'était pas là, de toute façon. Elle lui manquait déjà. Elle était heureuse d'être ici, mais il était la seul chose qui manquait. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir.

Elle était là avec sa petite valise bleue, qu'elle était allé chercher car elle l'avait laissé devant le portail. Non, elle ne l'avait pas oublié. Sa valise devait  Enfin, tout cela, ce ne sont que des détails. Elle se tenait dans le bâtiment administratif. Mais il y avait un problème, il n'y avait personne. Si, peut-être une mouche qui volait mais sinon personne.

- Il y a quelq'un?

Elle se pencha sur le comptoir pour vérifier qu'il n'y avait personne. Son petit corps faisant qu'elle arrivait tout juste à voir derrière les piles de feuilles sur le bureau. Mais aucune réponse. Juste le silence

- Youhou! Personne? Même pas de moutons?

Elle retenta le coup mais toujours rien. Pour les moutons, ignoraient. Elle ... a juste oublié qu'il n'y a pas de mouton dans une école. Pas comme en Ecosse. Car en Ecosse, quand elle s'ennuyait, qu'est-ce qu'elle faisait? Elle allait attaquer des moutons dans le prés et faire des câlins. Et des fois ce mouton s'appelait son frère, mais ça c'était une autre histoire. Enfin, bref. Elle était seule.

Ne sachant pas trop quoi faire. Elle décida de chercher s'il n'y avait personne à nouveau. Et, elle a des méthodes particulières pour faire ça. Dans une poubelle, dans une armoire, sur le lampadaire, en dessous du bureau. Elle s'ennuyait, fallait bien qu'elle trouve un moyen pour se divertir? Et elle continuait à chercher 'n'importe où en criant des "Monsieur le mouton? Vous êtes ou?" et d'autres trucs bizarres tout droit sorti de son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Perdue et sauvée par un professeur... ou pas   Perdue et sauvée par un professeur... ou pas 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 19:17

Perdue et sauvée par un professeur... ou pas



Je marchais dans les couloirs en attendant mon heure de cours, je me demandais si j'étais réellement trop dur avec mes élèves. Est-ce que je suis un mauvais professeur? Je suis sûr que les E hurleraient que oui mais, je ne tiendrais pas compte de leurs avis. Ils ne sont que des déchets pour moi. C'est vrai, je suis même trop dur avec eux, certains fuient en me voyant! Dois-je changé ma façon de me comportait avec eux? Être plus sympathique? Être moins violent? Être plus neutre? Ce sera dur, très dur. Mais, si c'est pour le bien de mes élèves... Mes pensées furent perturbés quand il entendit "Mouton". C'est impossible, qu'il y a des moutons ici, j'ai compris! C'est un langage codé!!! Les élèves E ont dû décider de ce vengé de tout ce que je leur ais fais! Les *******!!! Moi qui pensai que j'allais être plus doux avec eux, même au point de ramener des croissants, des pains aux chocolats pour le matin du chocolat au lait... Et que pour les après-midis... J'avais pensé à une petite glace!! Ils vont me les payés ses petites crapules!! Les déchets resteront à leurs places! Je me doutais bien que quelque chose qui clochée! Moi? Sentir de la pitié pour des E, être sympathique avec eux?!! Je vais les écraser ses vermines! C'est ce qu'ils méritent!!! Sur cette pensée, j'écrase plusieurs fois une chose invisible, ce n'était autre mon envie de faire payer aux E.

Je colle rapidement mon dos contre le mur, je passe lentement ma tête pour voir une jeune étudiante fouillée un peu partout dans des endroits étranges. Les E ne sont pas intelligents! De plus, l'étudiante qui a été choisi pour jouer la comédie, elle le fait très mal! Je ne tomberais jamais dans un piège aussi stupide! J'ai le choix, je l'enferme dans une des armoires? Non, elle dira tout à un personnel et cela tombera sur ma pomme! C'est sûr!! Non, j'ai un meilleur plan, le meilleur qui soit, faire croire d'être tombé dans leurs stupides plans! Je ne peux m'empêcher de sourire, voyant leur tête stupide! J'ai hâte!! Je quitte enfin le mur, je marche lentement vers la jeune fille qui semblait cherchait quelque chose. J'affiche mon "charming smile", oui un sourire complètement faux pour mettre les personnes en confiance! C'est plus facile après pour "s'occuper d'eux".


- "Je peux vous aider?" dis-je avec mon "charming smile"

Je la regarde de plus près, je remarque que je ne l'ai jamais vu dans ma classe, ni dans les couloirs ou ailleurs... C'est la première fois que je la vois, enfin, il me semble! C'est peut-être un piège des E. C'est intelligent d'utiliser une nouvelle ou faire passer une élève pour une nouvelle.

- "Vous êtes nouvelle dans l'école?" dis-je avec mon sourire

Je sens que je vais m'amuser avant le début des cours, la pauvre étudiante. Tu as dû perdre à papier ciseaux pour jouer la comédie en face de moi. Tu vas souffrir ma petite, tu ne sais pas ce que je te réserve.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perdue et sauvée par un professeur... ou pas   Perdue et sauvée par un professeur... ou pas 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 0:44
Elle cherchait toujours. Là elle avait sa tête coincé pour voir derrière l'armoire. Et elle n'avait pas assez force pour la pousser pour voir derrière. Le côté droit essayer de se compresser au maximum pour voir quand une voix l'interrompit dans son activité.

-Je peux vous aider?

Quelqu'un! Il y avait un humain derrière elle. Elle voulut se retourner pour le voir sauf que.. sa tête était coincée. Non pas encore... Elle essaya de se retirer et... Ratée, sa tête restait compactée entre l'armoire et le mur. Elle soupira légèrement. Le monde ne voulait qu'elle puisse remplir sa mission "administration". Mais elle y arriverait. Elle vaincrait n'importe quel ennemi. En occurrence, cette foutue armoire. Elle posa un pied sur l'armoire et tira d'un bon coup sa tête qui put enfin être libérée. Elle respira un bon coup. De l'air frais! Ah, elle l'avait bien dit qu'elle gagnerait. Ses joues la faisaient mal. Pendant sa promenade recherche, elle s'en était pris des coups. Le coin de la porte, le mur du septième couloir et le pire, l'arbre de la cour intérieure. Mais bon, avec l'habitude, elle ne s'en souciait plus trop de ce genre d'accident. Mais, elle devrait repérer l'infirmerie si jamais elle en avait besoin pour l'avenir.

Elle se rappela tout d'un coup la raison de son arrêt dans sa recherche. Elle se retourna pour voir le possesseur de la dite voix. Un homme, assez grand, cheveux noir avec des lunettes, se tenait devant elle et la regardait en souriant. Il était habillé dans un smoking et avait l'air plutôt vieux. En plus il avait un sourire comme dans les pubs de Colgate. Elle en conclut que ça devait être un adulte qui était venue s'occupait d'elle.

-Vous êtes nouvelle dans l'école?

Bingo! Elle avait eu raison. C'est bon, on allez s'occuper d'elle. Pfff, c'était long jusque là. C'était plus ou moins de sa faute si elle avait pris autant de temps, mais elle s'en fichait à vrai dire.

- Oui je viens d'arriver par le train aujourd'hui dit-elle en souriant à son tour.

Brusquement, elle se retourna et se précipita sur sa valise. Elle l'ouvrit d'un coup violent et commença à chercher à l'intérieur. Elle balançait tout ce qui ne l’intéressait pas, causant un petit tapis de vêtements autour d'elle. Heureusement qu'elle n'avait pas beaucoup de choses dans sa valise de base. Juste quelques vêtements et d'autres petits trucs. Elle avait voyageait léger. Soudain, elle leva le poing au ciel, tenant des feuilles dans sa main. Elle se releva pour se diriger vers l'homme en question. Et lui tendit les feuilles qu'elle avait trouvé.

- Voici la lettre que j'ai reçu. dit-elle en attendant la réponse de l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Perdue et sauvée par un professeur... ou pas   Perdue et sauvée par un professeur... ou pas 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 23:06

Perdue et sauvée par un professeur... ou pas



Je m'approchais de la jeune étudiante dans le couloir. Je pensais que c'était une étudiante de la classe E ou une simple étudiante faisant partie d'un mauvais plan pour me faire payer l'autre jour. Mais, j'ai eu un doute étrangement, la jeune fille c'était bloqué la tête. Est-ce que c'est mon imagination? Non... Je vois bien une étudiante qui a coincé sa tête. Elle est vraiment étrange, c'est sûr que si c'était une étudiante dans Prismver, je l'aurais déjà remarqué! On ne peut pas jouer la comédie sur une chose pareille, ou alors on est un très bon comédien! Je ne pense pas qu'elle le soit! Je ne savais pas comment réagir pour une fois, je devais l'aider? Je devais l'attaquer de dos? Non, l'attaquer de dos, ce n'est pas cool! Je garde mon sourire pour ne pas montrer mon étonnement à l'élève.

J'ai gardé mon sourire en apprenant que c'est une nouvelle, elle ment peut-être! Attendons voir, si elle a bien reçu les documents des arrivants. Je la regarde chercher ses papiers dans sa valise, je tourne ma tête vers la fenêtre et je fronce les sourcils. Est-ce que je me suis trompé? Les E ne m'ont pas préparés de piège? Ils doivent s'être habitués à mon comportement... Je dois trouver une autre manière de m'occuper d'eux et marqué à nouveaux les esprits! Comment, je pourrais faire? Je retourne mon regard vers la jeune étudiante qui semble avoir trouvé les documents, je les prends directement en main et je remarque qu'elle est belle et bien une nouvelle étudiante. Bon, je vais lui apprendre une chose ou deux, premièrement, les personnes qu'on rencontre, ne sont toujours pas attentionné et peuvent facilement être l'inverse!


- "Je vois! Tu as bien fait de les apportés! Beaucoup d'étudiants oublient de les prendre!" dis-je avec mon sourire

Mais, aussi, ils sont totalement faux. Se masquant avec un sourire de la pub Oral-B! Je vais essayer de ne pas être trop méchant, je regarde attentivement les papiers et j'ai une petite lueur dans les yeux. J'ai trouvé ce que je vais lui faire... Simple mais, efficace! Cela lui apprendra dès le premier jour, juste lui montrait ce qui l'attend à Prismver. On va commencé en douceur pour pas qu'elle tombe en dépression le premier jour.

- "Je suis vraiment désolé! Pour les nouveaux étudiants, il y a un bureau administratif spécialisé! Ici, c'est pour les étudiants qui sont déjà inscrit, je vais vous faire un plan sur une feuille" dis-je avec mon sourire

Je rentre dans le bureau et regarde un peu partout puis, je prends une feuille blanche et je fais un plan menant à aux toilettes des garçons. Bien entendu, je n'ai pas marqué que c'était les toilettes, j'ai marquée "Bureau administratif - nouveaux étudiants". Je retourne près de la jeune étudiante ayant bien entendu, gardait mon sourire.

- "Voici le plan" dis-je en lui donnant la feuille blanche.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perdue et sauvée par un professeur... ou pas   Perdue et sauvée par un professeur... ou pas 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 22:35


Perdue et sauvée par un professeur

Elle lui avait donné les feuilles et tout avait l'air d'être en ordre. Elle était vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un pour s'occuper d'elle. Et l'homme en face d'elle avait l'air plutôt sympathique. Elle continuait à l'observer. C'était le premier adulte qu'elle voyait ici. Elle se demandait si les adultes avaient des pouvoirs aussi. Est-ce que les professeurs d'ici était différent de ceux de son ancienne école? Oui, avec son beau costume, elle en avait jugé qu'il était un professeur. A moins que ce ne soit le directeur? Comment pouvait-être le directeur d'ici? Son cerveau était remplie d'une multitude de questions mais elle ne pensa même pas à les poser à son interlocuteur.

Les paroles de l'homme la coupa, lui expliquant qu'elle n'était pas au bon endroit, tout ça avec un sourire parfait. Il avait vraiment un sourire comme dans les publicités. Dans son petit coin, personne ne souriait comme à la télé. Elle ne croyait pas que les humains pouvait souriait comme dans Oral-B mais on dirait bien que si.

Elle n'était pas au bon endroit! En admirant son sourire, elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait dit. Elle n'était pas au bon endroit! Et pourtant on lui avait dit que c'était ici. C'était pour cela sûrement qu'elle ne trouvait personne. Mais au moins elle s'était bien amusée à cache cache toute seule. Pendant qu'elle réfléchissait dans son coin, l'homme lui avait dessiné un plan.

- Merci! Je me perds tout le temps. Je me retrouve toujours un peu n'importe où. J'ai mis deux ou trois heures pour arriver ici.

C'était tellement gentil de lui faire un plan. Elle prit le plan de ses mains. Elle retourna vers sa valise, fourra tout ce qu'elle avait sortis en trois secondes chrono et la ferma. Puis elle se dirigea vers la direction du plan en tenant sa valise.

- Merci pour le plan! Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance! A bientôt! dit-elle en se retournant et en lui faisant un grand sourire.

Ada continua sa route en essayant de suivre bien le plan qu'elle voulait arriver à destination. Et pour une fois, elle l'avait fait. Elle tournait les couloirs au bon endroits pour aller à "l'administration pour les nouveaux".

C'était un peu plus tard qu'on pouvait voir arriver une jeune fille à la tête bleue et une valise rentrer dans les toilettes des garçons. Puis c'étaient des cris masculines qui résonnait dans le couloir avec des "Qu'est-ce que tu fous là!", "Casse toi" pendant que l'autre répondait en regardant son plan.

- C'est pas ici le bureau d'administration pour les nouveaux?

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Perdue et sauvée par un professeur... ou pas   Perdue et sauvée par un professeur... ou pas 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 22:15

Perdue et sauvée par un professeur... ou pas



Je cherchais une occupation pendant ma pause, je devais reprendre les cours. Je marchais à l'aveuglette dans les couloirs de l'école, je ne savais pas quoi faire. J'ai eu un moment de doute sur ma manière de faire mais, je me suis vite ressaisis! Grâce à une jeune fille, celle-ci venait d'arriver dans le pensionnat. Je pensais au début que c'était un plan des E mais, en vérité, c'est trop intelligent pour eux. Mais, surtout, une comédienne n'arriverait pas à garder son sérieux en ayant coincé la tête. C'est sûr, une comédienne aurait joué autrement... Je ne peux m'empêcher de sourire et réfléchir... Je veux lui montrer qu'à Prismver, il n'y a pas que des bonnes personnes dans l'école. Elle va vite comprendre que ce pensionnat peut cacher des personnes qui semblent si sympathique mais, qui sont en réalité des ordures. Oui, je suis une ordure pour eux, j'aime être ainsi avec les élèves.

Je lui avais dit qu'elle s'était trompé d'endroit, que voulez-vous? Elle vient d'arriver à Prismver, je ne vais quand même pas commencer à la traumatiser dès son premier jour! C'est sûr qu'elle repartira rapidement, ou, elle ne voudra pas venir à mon cour. Autant lui faire une petite farce pour lui souhaiter la bienvenue dans ce grand pensionnat qui est remplit d'étudiants différents venant des endroits éloignés ou proches, ayant des pouvoirs différents ou se ressemble... Bienvenue à Prismver! Je lui joue parfaitement la comédie, lui faisant croire qu'il y a un deuxième bureau administratif! Ce qui est totalement faux, je lui fais un faux plan qui mène au toilette des garçons. Je ne savais pas ou l'envoyer... Si je l'envoie dans la cafétéria, ce serait moins marrant! Donc, j'ai choisi cet endroit entre une sélection d'endroit bizarre!


- "De rien, j'étais ravi de vous aider, j'espère que je vous aurais pendant mes cours" dis-je

Je la regarde prendre le plan, l'observant à ranger ses affaires. Mon sourire avait changé pour un autre genre, celui du plaisir de mettre occuper une fois de plus d'une élève. Oui, c'est une nouvelle, elle est innocente et pure... Laissez-moi rire! Je la regarde partir vers la mauvaise direction, enfin bonne pour le plan! Mon sourire redevient aussitôt éclatant.


- "Bye Bye! Je suis aussi ravi d'avoir fait votre connaissance!" dis-je

Dès qu'elle disparaît, je remonte mes lunettes avec mon index. Mon sourire changeant, ne devenant pas aussi chaleureux mais, totalement l'inverse. Mon regard amusé, je ne peux m'empêcher prendre du plaisir. Je regarde l'heure sur ma montre, parfait! J'ai réussi à m'occuper pendant cette petite pause, il est temps de retourner vers ma salle de classe. Dommage, j'aurais bien voulu voir le visage de la jeune étudiante voyant ses camarades masculins dans leurs "sanctuaires".


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue et sauvée par un professeur... ou pas   Perdue et sauvée par un professeur... ou pas 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue et sauvée par un professeur... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» c est l anniversaiire de geraldine goffin .....
» MESSY petite canichette toy noire perdue à RENNES
» Avec Yoru [Hentaï] !!
» Yseult et le reste du monde [72%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: