Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockDim 20 Mai 2012 - 21:29
Aahh... pfff... pourquoi ? Pouquoi ? J'étais assise sur un banc, en plein milieu de la galerie marchande, seule au centre de gens qui crient pour vendre leur marchandise, créant un joyeux tulmute, et aussi bien désespérée. Retour en arrière je vous prie.

En cette chaude journée, et ayant marre de me baigner, je décidais de troquer mon maillot avec mon porte-feuille. J'avais l'intention d'aller visiter les galeries marchandes, lieu qui me plaisait beaucoup et que j'avais remarqué dès mon arrivée sur l'île. Je n'y étais allée qu'une fois et sans argent, alors je décidais de prendre tout mon fric pour faire les boutiques. J'avais quand même fait des économies. D'ailleurs, j'avais repéré une petite jupe aux teintes orangées, en bon tissu, qui était tout-à-fait a-do-rable !
Je visitais donc toutes les boutiques, essayant divers vêtements, regardant diverses babioles amusantes, en passant par les chapeaux. Je finis d'ailleurs par craquer pour un chapeau en feutre noir, au prix parfaitement raisonnable. Contente de cet achat, je continuais mon parcours pour trouver la jupe. C'était un magasin près d'un point d'eau... comme je savais qu'il n'y avait pas trente-six-milles points d'eau et que la galerie n'était pas aussi grande que le monde, je pensais que je retrouverais facilement la boutique. Erreur. Je m'étais bel et bien perdue dans des galeries marchandes. Youpi. J'allais encore passer un moment de folie à retrouver mon chemin avec le temps arrêté. Mais bon, comme j'étais bête et que je n'avais pas envie d'user de mon don pour une fois, j'essayais de me repérer toute seule. Et, au comble du bonheur, je réussi à arriver devant la vitrine qui exposait la jupe de mes rêves. Le prix n'était pas exorbitant, je pouvais me le payer.
Oui, sauf qu'il fallait déjà que j'ai mon argent. Vous avez bien entendu, j'avais réussi à paumer mon argent. Tout mon argent. J'avais quand même plus de 200 balles ! Interrogeant la foule pour savoir si quelqu'un n'avait pas aperçu un porte-monnaie avec un autocollant de castor mignon dessus, je me perdis. Encore. J'aperçus un banc au loin. N'en pouvant plus de marcher, je m'affalai comme une buse sur celui-ci. Mon regard se perdit au loin.

Et voilà, maintenant vous savez tout. Bref, j'étais encore sur le banc, j'y étais restée durant un bon quart d'heure, quand je me décidai à me remuer le popotin. J'allais arrêter le temps pour mener des investigations sur l'endroit où était tombé mon porte-monnaie quand je remarquai une tête rousse que j'avais déjà vue. Je pensais qu'elle appartenais à une fille du pensionnat. Il n'y a pas des hordes de roux ici. J'allais à sa rencontre quand mes pensées se sont vérifiées. C'était bien une fille du pensionnat. Par contre, je ne me rappelais plus de son nom... je l'abordai d'un sourire qui se voulait joyeux mais qui était trahi par la fatigue que j'avais endurée :

-Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Je crois que tu es du pensionnat non ? Moi c'est Amélie Scarlet ! Je suis venue ici pour acheter des trucs mais je me suis perdue et j'ai égaré mon argent... Pourrais-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockDim 20 Mai 2012 - 23:38
-NOOOOOONNNNNN !

Quand vous êtes absorbé dans votre jeu et que l’écran se ferme lui-même. Ce n’est pas marrant, pas du tout même. Quand vous étiez en train d’achever votre adversaire. Ce n’est pas drôle et quand vous n’avez pas sauvegardé votre partie, c’est terrible. Puis finalement, quand vous vous rendez compte que c’était simplement parce que vous aviez oublié de faire charger votre console la veille, vous avez officiellement décidé de vous tuer mentalement. Enfin s’était le cas de la rousse.

Heather se plaignait de son sort, comment avait-elle pu commettre une telle erreur digne d’un débutant. Elle devait dire adieu à son niveau final et bonjour à l’avant-dernier qui l’avait pris près de deux heures à terminer. Deux heures de sa vie perdue pour rien. Mais tout ça c’était la faute de sa mémoire à la noix.

Elle s’affala sur lit, elle n’avait plus rien à faire. Elle pourrait dormir, mais l’envie n’était pas là aujourd’hui. Au moins, elle avait perdu que sa matinée sur le jeu vidéo. L’après-midi n’était pas totalement entamé. Aussi, son estomac lui rappela qu’elle n’avait rien avalé depuis hier soir. Bah oui, elle avait sauté le petit déjeuner pour son divertissement favori. Elle attrapa rapidement un pantalon noir, une camisole noire et une veste blanche, les enfila et sortit en prenant bien soin de brancher son bébé à la prise la plus proche.

C’était une chaude journée, elle avait maintenant un prétexte pour manger de la glace. Repérant rapidement une crémerie, elle poussa doucement les personnes qui lui bloquaient le passage. Elle commanda sa crème glacée et partit en déposant l’argent nécessaire pour son achat. Voulant déguster son rafraichissement en paix. Elle vit un banc et s’y assit tranquillement. Soudainement, elle entendit des pas venant en sa direction, elle ne prit pas la peine de lever sa tête pour regarder l’individu qui allait lui adresser la parole d’une minute à l’autre.

-Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Je crois que tu es du pensionnat non ? Moi c'est Amélie Scarlet ! Je suis venue ici pour acheter des trucs mais je me suis perdue et j'ai égaré mon argent... Pourrais-tu m'aider ?

Pourquoi cette fille était venue la voir, elle. Heather était persuadée qu’il avait des personnes qui avaient un visage plus accueillant qu’elle. Elle n’avait aucunement envie de l’aider là. Elle avait mieux à faire comme jouer à sa conso… Justement, elle n’avait rien en ce moment. Bon, cette fille avait de la chance parce qu’elle avait décidé de l’aider. D’habitude, elle l’aurait ignorée, mais c’était plus intéressant de s’occuper que de se laisser bronzer sur un banc.

-Salut Amélia ! Moi c’est Heather, enchantée. Je veux bien t’aider, mais à une condition. Quand tu trouveras ton argent, je veux que tu m’achètes un collier. À moins que tu veuilles que quelqu’un prenne ton argent pour lui- même. Alors marché conclu, petite blondinette ?

À chaque mot que Heather prononçait, son sourire s’agrandissait. Celui-ci devient plus grand quand ses yeux rencontrèrent les orbes émeraude de la jeune fille en face d’elle. Aussi elle n'avait avoué qu'elle ne connaissait pas très bien l'endroit, mais ce n'était qu'un tout petit détail de rien du tout.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockMar 22 Mai 2012 - 9:08
Ah, quelle belle journée ensoleillée. Je n'ai pas l'habitude de m'extasier pour des choses aussi peu importantes, mais ce jour-la, le soleil réchauffe mon coeur. J'était sortie prendre un peu l'air après avoir bossé deux heures dans ma cabane. Au début, je voulais aller me reposer un peu sur la grande pelouse de Prismver, mais mes pas m'ont dirigée vers la ville. Je crois que j'avais besoin de voir du monde. Et puis, de toute façon, j'avais besoin d'une nouvelle robe pour la prochaine soirée. Je me dirige donc vers le magasin le plus chic de la galerie marchande. En entrant, je repère tout de suite une robe bustier noire et rouge qui descend jusque par terre. Malgré son prix exorbitant, je l'achète avec une paire d'escarpins à talons aiguilles qui me plaisait aussi. De toute façon, ce n'est pas l'argent qui me manque. Je sors de la boutique avec un grand sac contenant mes achats et commence à déambuler au hasard quand j'aperçut au loin deux filles qui discutaient. Je reconnus tout de suite la plus petite. C'était Amélie. Je me demande si son devoir sur les castors avance. Je m'approche des deux filles sans qu'elles puissent me voir. Non pas que je veuille les espionner, mais je suis juste curieuse d'entendre ce qu'elles ont à se dire. Amélie commença à parler à l'autre fille rousse.
- Bonjour! Comment t'appelles-tu? Je crois que tu es du pensionnat non? Moi c'est Amélie Scarlet! Je suis venue ici pour acheter des trucs mais je me suis perdue et j'ai égaré mon argent... Pourrais-tu m'aider?
Ainsi donc, elle s'était encore perdue... Je réprimai un soupir amusé. Je veux savoir ce que la rouquine va lui répondre. Après tout, moi qui ne m'y connais pas du tout en relations humaines, j'ai bien le droit d'apprendre un peu, non?
- Salut Amélia! Moi c'est Heather, enchantée. Je veux bien t'aider, mais à une condition. Quand tu trouvera ton argent, je veux que tu m'achète un collier. À moins que tu veuilles que quelqu'un prenne ton argent pour lui-même. Alors marché conclu, petite blondinette?
Hé! Il n'y a que moi qui ai le droit de l'appeler comme cela! Enfin bon, pour une fois, je l'y autorise. Pensant qu'il était temps que je me montre, je m'avançai et lançai avec un petit sourire:
- Amélie! Je suis contente de te voir ici!
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockMer 23 Mai 2012 - 20:06
Leçon n°1: Si toi sortir, toi ne jamais oublier porte-monnaie devras.

Aslinn s'ennuyait. Elle n'avait juste rien à faire. Le pensionnat, elle le connaissait par coeur, et elle n'avait personne à embêter. Tous ses amis étaient sortis. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais avec ce soleil brillant, elle décida de faire de même. Un temps pareil, ce serait bête de ne pas en profiter ! Peut-être allait-elle trouver un truc amusant à faire en se promenant au hasard ? Haha, elle-même n'y croyait pas mais sait-on jamais. Et ses pas la menèrent à la galerie marchande. La rouquine explorait au pif les ruelles lorsque son ventre se mit à gargouiller. Elle pila net. La jeune fille sut tout de suite ce qu'il lui fallait. Et se mit à courir partout, cherchant désespérément cette chose. Comment résumer ceci ? Disons qu'elle avait besoin d'un truc. Grave besoin. Et elle finit par trouver son bonheur dans une des boutiques. Elle entra, demanda ce qu'elle souhaitait, le marchand lui demanda son argent, elle fouilla dans ses poches et... Rien. Elle avait oublié son porte-monnaie. Le seul truc dont elle avait besoin, elle l'avait oublié. Adieu, paquet de mikados. Elle sortit rageusement du magasin. Il avait besoin d'argent, et pas le temps de retourner au pensionnat. Et si quelqu'un achetait son paquet pendant qu'elle allait chercher sa monnaie ? Les mikados, ça court pas les rues. Elle se mit à hurler de rage :

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX DES MIKADOOOOOOOOOS ! »

Elle s'arrêta soudainement. Il y avait une réunion, là-bas, ou quoi ? Trois filles semblaient être en train de discuter. Elle en reconnut une. La rouquine, enfin, sans la compter. Heather. Peut-être lui prêterait-elle de l'argent ? Oui, c'est beau de rêver, mais on sait jamais. Sans réfléchir plus longtemps - l'appel du mikado est plus fort que tout - elle s'approcha de Heather, ignora les deux autres et, prenant sa voix la plus doucereuse possible :

« Salut Heather... Tu pourrais me prêter de l'argent s'teup ? »

Son regard disait clairement "Pitiiiiééééééé je vais mourir sinon je le seeeeens". Ou peut-être pas, en fait.

HRP: Couleur pour les paroles = orangered :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockSam 26 Mai 2012 - 16:39
La rouquine me répondit, son sourire s'élargissant à chaque mot.

-Salut Amélia ! Moi c’est Heather, enchantée. Je veux bien t’aider, mais à une condition. Quand tu trouveras ton argent, je veux que tu m’achètes un collier. À moins que tu veuilles que quelqu’un prenne ton argent pour lui- même. Alors marché conclu, petite blondinette ?

Elle m'a appelée Amélia... m'en fait ça ne me dérange pas. Un collier ? Ça ne devrait pas poser de problème, j'aurai assez d'argent... si je le retrouve bien entendu. Mais je suis sûre que Heather va m'aider. Si elle a accepté de m'aider, c'est qu'elle connait plutôt bien les environs. ... non ?
Je lui répondis avec un petit sourire :

-Marché conclu Heather !

J'allais lui dire où j'avais vu la dernière fois mon porte-monnaie pour que les investigations commencent quand une jeune blonde s'avança vers nous. Ah mais je la reconnait ! C'est l'enragée de la bibliothèque ! Que faisait-elle ici ? La nouvelle arrivante me lança en ignorant Heather :

- Amélie! Je suis contente de te voir ici!

En tout cas moi je ne savais pas si je devais être contente aussi ou pas. Elle a l'air de me considérer comme une amie. Mais des amis connaissent leur nom ! Moi je ne sais même pas comment s'appelle cette blonde. En tout cas, celle-ci avait l'air d'être plus en forme que la dernière fois que je l'avais vue. La preuve, elle souriait même. En quelque sorte, c'était un peu flippant. La première fois que je l'avais vue, elle était aussi souriante que la femme de ménage de l'appart de mes parents. Ce qui n'est pas vraiment un compliment, si je dois le préciser. M'enfin, la jeune fille était quand même plus sympathique envers moi qu'avant et je n'avais aucune raison de l'ignorer. Mais...

-Bonjour à toi aussi ! Au fait... quel est ton nom ?

Ahh... cette phrase me brulait les lèvres. Mais ce n'était pas la seule...

-Tu vois, elle c'est Heather et elle va m'aider à chercher mon porte-monnaie que j'ai perdu. Tu pourrais aussi nous aider ?

Maintenant que tout était déballé, je pouvais mourir en paix. J'attendais la réponse de la blonde quand j'entendis des pas. Ils se rapprochaient à une vitesse impressionnante. Une rouquine, que j'avais vaguement l'impression de l'avoir déjà vue, fonça sur Heather et lui dis d'un ton suppliant :

Salut Heather... Tu pourrais me prêter de l'argent s'teup ?

J'avais presque pitié d'elle. Son regard avait l'air d'être en manque de quelque chose. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait mais en tout cas ça avait l'air d'être bigrement important. Je pensai à mon argent. J'en avais quand même beaucoup. Si ce que la rousse voulait n'était pas trop cher je pourrais peut être lui offrir.
Même si elle allait m'ignorer car elle s'adressait à Heather, je tentais quand même de lui proposer :

-J'ai beaucoup d'argent. Si tu m'aides à le retrouver, je pourrais t'acheter tout ce que tu veux !

J'essayais de prendre un air convaincant.
Il fallait que j'arrive à me débrouiller sans mon don, et avec des amis... enfin plutôt avec des gens inconnus.
J'allais réussir, il le fallait !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockMer 30 Mai 2012 - 1:37
-Marché conclu Heather !

Heather sourit de nouveau en entendant la réponse de la blondinette. Ce collier, elle le vendrait plus tard pour se faire une petite économie. Sa vie dépendait de cet argent ! Le nouveau jeu vidéo de Hauk était sortit depuis maintenant une semaine et elle n’avait presque plus un rond. Elle passait sans cesse devant le magasin en n’oubliant pas de baver devant la vitrine du magasin pendant au moins 5 bonnes minutes. Mais bon, il fallait qu’elle se sorte du pétrin dans lequel elle s’était mise. Parce que les ruelles et Heather n’était pas des amis. Elle vit que la fille dont elle avait déjà oubliée le nom allait parler quand une autre blonde l’interrompu.

- Amélie! Je suis contente de te voir ici !

Ces filles étaient surement amies pensa-t-elle immédiatement. Elle se désintéressa de la conversation peut après et après tout on lui avait pas adressé la parole. Pourquoi écouter alors ? Quand elle perçut son nom, elle fit un signe de main rapide et ses yeux se perdirent dans la vague humaine. Un point rouge qui lui semblait familière se rapprochait à une vitesse impressionnante en faisant des pas très bruyants, enfin pour ses oreilles. La point n’en était pas un, c’est avec surprise qu’elle vit sa coloc’ apparaître devant elle qui utilisa sa voix la plus douce en lui faisant les yeux doux.

Elle ne peut pas s’acheter des mikados, je parie, pensa Heather

« Salut Heather... Tu pourrais me prêter de l'argent s'teup ? »

« Trop tard Aslinn, j’en aie plus. »

La blonde aux yeux verts brisa son léger moment d’amusement avec la phrase qu’elle dit :

-J'ai beaucoup d'argent. Si tu m'aides à le retrouver, je pourrais t'acheter tout ce que tu veux !

Si elle savait elle aurait demandé son jeu tout suite, mais bon. Flûte, pour ne pas dire un autre mot, elle allait devoir aider cette fille avec Aslinn et l’autre aussi. Au moins, elle n’allait pas se perdre autant que ça avec autant gens, le seul bon point de tout ça pour elle.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockJeu 31 Mai 2012 - 16:02
Quelle idiote. Franchement. Perdre son porte monnaie. Miss Blondie me présenta la rouquine et me demanda de chercher son porte-monnaie. Je ne m'y attendais pas. J'ai plein de choses à faire, en plus. Mais bon, l'assistante sociale que les profs m'obligent à voir me dit d'essayer de "me faire plein d'amis". Je l'ai tellement désespérée qu'elle l'a réduit à un simple "essaye au moins de ne pas les tuer ". Il faut dire que je suis vraiment un cas désespéré.
Comme je fait toujours des efforts et que je ne suis pas une A pour rien, je décide de l'aider. Et puis elle pourra toujours me refiler un peu d'argent aussi, en passant. Avant que je puisse formuler ma réponse, une autre rouquine fit son apparition. D'après ce que je réussis à entendre, elle lui demanda de l'argent avec des yeux qui feraient craquer un rocher. La rouquine numéro un l'envoya balader.
Finalement, Amélie accepta d'acheter quelque chose pour rouquine numéro un. Avec trois personnes, elle va quand même le retrouver, son porte-monnaie.

- Je vais t'aider également à le retrouver.

Puis, après quelques secondes d'hésitation, je rajoue:

- Il y a... un moyen de le retrouver facilement. Cela dit, il faut que tu sois d'accord. Oh, ça ne sera pas douloureux, si tu coopères. Mais, en échange... Je prends 60% et tu gardes le reste, d'accord?

En règle générale, je n'utilise pas mon don pour ces futilités, mais je veux vraiment me rendre utile. Et m'amuser un peu. Rien ne m'empêche d'en profiter pour me venger...
Hello my name is
Alisson L. Keaton

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 16:11
Leçon n°2: Si toi sortir, toi éviter gens bizarres se promenant avec un couteau devras.

« J'ai beaucoup d'argent. Si tu m'aides à le retrouver, je pourrais t'acheter tout ce que tu veux ! »

Aider ? Rofl. Aslinn n'était pas de nature très serviable, et en plus elle n'était pas d'humeur à chercher partout un petit porte-monnaie qui ne lui rapporterait au final que des mikados qu'elle pourrait obtenir bien plus vite en retournant dans son dortoir. Et c'est pas comme si la galerie marchande était petite. Peut-être que quelqu'un avait déjà ramassé l'objet ? Il semblait contenir beaucoup d'argent, alors il était sûrement définitivement perdu. De plus, pouvait-elle seulement faire confiance à la blondinette ? Certes, elle l'avait déjà croisée une fois, dans la salle commune sûrement, mais elle ne la connaissait pas beaucoup, de vue tout au plus.

Mais l'appel des mikados était plus fort que tout. Avec un peu de chance, le précieux porte-monnaie n'était pas loin. Avec un peu plus de chance, il était encore plein. Et avec encore plus de chance, elles le retrouveraient très rapidement ! En plus, elle avait tellement la flemme de retourner au pensionnat... Pesant longuement le pour et le contre, elle entendit soudainement l'autre fille, qui était restée muette jusque-là, proposer quelque chose d'étrange. "pas douloureux si tu coopères" ... On croirait entendre un kidnappeur en train de menacer sa victime. D'ailleurs, il lui semblait avoir déjà vu cette fille également... Mais oui ! La folle au couteau ! Aslinn la regarda d'un air méfiant et intrigué à la fois. Que préparait-elle ?

« Mais, en échange... Je prends 60% et tu gardes le reste, d'accord ? »

Mais mais mais mais... Si elle prend soixante pour cent, il ne restera sûrement rien pour elle ! Surtout que Heather a l'air d'avoir quelque chose en tête, également. La rouquine espéra que la "perdeuse de porte-monnaie" avait beaucoup d'argent. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. Parce qu'il était hors de question qu'elle l'aide sans avoir ses mikados - le but Ultime, avec un U majuscule s'il-vous-plaît.

Elle resta muette, attendant la réponse de l'intéressée à l'étrange proposition de la toute aussi étrange fille - et un peu effrayante, aussi. Parce qu'elle se balade avec un couteau dans le pensionnat, tout de même !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockDim 3 Juin 2012 - 18:20
J'attendais l'avis des autres, et surtout celui de la blonde. J'allais enfin savoir son nom, et peut être même que notre groupe de joyeux larrons sera agrandi ! Mon porte-monnaie sera retrouvé à coup sûr si on est autant de personnes à le chercher. L'avis de la blondinette tomba, c'était une affirmation. La bonne nouvelle. La moins bonne c'est que cette malpolie ne s'était toujours pas présentée. Elle ajouta aussi, après une hésitation, des paroles fort inquiétantes. 

- Il y a... un moyen de le retrouver facilement. Cela dit, il faut que tu sois d'accord. Oh, ça ne sera pas douloureux, si tu coopères. Mais, en échange... Je prends 60% et tu gardes le reste, d'accord?

60% de 300... 190. Elle essaye de m'arnaquer ou quoi ? Les deux autres filles semblaient attendre ma réaction. Je ne laisserais jamais plus de la moitié de mon argent à une quasi-inconnue qui avait essayé de me tuer ! Elle pouvait toujours rêver. Je lançai une réponse claire et nette :

-Non.

Je pris par le bras Heather et la dénommée Aslinn, les entrainants loin de celle qui voulait ma ruine. Je les emmenais jusqu'à l'endroit où j'avais vu mon porte-monnaie pour la dernière fois. 
Je failli tomber dans une bouche d'égout, la grille étant à moitié fermée. Je me raccrochais à un passant, mais j'entrainais celui-ci dans ma chute. Toujours allongée sur les pavés froids, la personne que j'avais fait tomber me passa un savon avant de repartir mécontent. Mes camarades devaient me trouver étrange, mais moi je pensais plutôt que c'était des choses qui arrivaient. Me redressant et remettant mon ruban en place, je fis comme si ma mésaventure avec le passant n'avait pas eu lieu.
Je continuais les investigations, quand un regard vers le haut me fit soulever les sourcils de surprise. Un machin non-identifié volant à aile transportait dans ses serres un petit objet rectangulaire qui me semblait être dans les couleurs oranges-rouges. Plissant les yeux, je vis la bête foncer sur moi. J'eus le temps de baisser la tête et de remarquer que l'objet mystérieux n'était autre que mon cher porte-feuille. Tendant les bras pour l'attraper, j'avais l'air d'une débile. De toute façon le machin était déjà reparti. 
Je criais aux autres tout en montrant l'espèce d'oiseau du doigt : 

-Ce truc qui vient de me passer sur la tête tient mon porte-monnaie ! Il faut l'attraper !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockMer 6 Juin 2012 - 23:10
- Non
Ce mot sortit Heather de sa rêverie. Elle était partie très loin dans sa tête, elle planifiait déjà comment vaincre l’aigle géant qui bloquait l’entrée de la citée volante dans le jeu vidéo. Mais ce n’était pas intéressant, Elle porta un regard circulaire aux personnes devant elle. Elle ne comprenait ce qui passait. La blonde numéro deux avait dit quelque chose que la blondinette numéro un avait refusé. Pourquoi elle rêvassait aux moments les plus captivants. Mais Heather n’eut pas le temps de terminer sa réflexion qu’elle se fit tirer par Émily, enfin elle pensait ? Elle vit qu’Aslinn aussi se fit tirer par le bras. Les yeux grands ouverts ne s’attendant pas à se faire prendre de cette manière.

Pendant qu’elle nous amenait à l’endroit où elle avait perdu son porte-monnaie, en fait elle ne savait pas trop, mais bon. Il fallait bien s’occuper cet esprit en essayant de ne pas s’endormir. La blonde lâcha Heather et marcha dans une bouche d’égout à moitié ouverte. Elle trébucha et prit la première personne qui passait par là et l’entraina dans
sa chute. Le passant fut très mécontent vu la manière dont il réprimanda la jeune fille. Devant la scène totalement absurde, elle éclata de rire dans son coin. Elle avait l’air d’une folle à tenir son ventre comme si c’était la chose la plus précieuse au monde. Donc elle se leva comme si rien ne s’était passé. Un oiseau fonça à pic sur la blonde. Elle essayait t’attraper UN PORTEFEUILLE ! Les oiseaux étaient des voleurs maintenant, elle aurait tout vu. L’animal aillé passa sur la tête de la blonde avant de s’envoler plus loin. Émilie avait crié de l’attraper, mais c’était presque impossible de l’atteindre. Une idée germa dans ma tête, mais l’oiseau devait se poser quelque part.

- Heu, je crois avoir une idée pour attraper cette sale bête. Mais il faudra la laisser voler un petit moment.

L’oiseau doit bien se reposer après avoir volé, non ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 16:02
Comme elle voudra. Enfin, elle ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé de l'aider. De toute façon, quand elle se rendra compte que c'est la seule façon de le récupérer, son fichu portefeuille, elle retournera me voir et me suppliera de lui donner un coup de main. Je hausse les épaules.

Sauf qu'un autre protagoniste vient d'entrer en scène. Un oiseau, plus exactement. Qui plongea sur Amélie avec l'objet convoité. Tel un aimant, toutes les filles se dirigèrent vers le l'oiseau, mais, évidemment, impossible de l'attraper. Une idée me vient. Peut-être que j'y arriverai, comme ça.
Quand j'étais plus jeune, mes seules amis étant les animaux du jardin, je m'amusait souvent avec eux. Et je savais les attirer. Particulièrement avec ma voix. Ça ne marchait pas à tous les coups, mais ça avait son efficacité.

Je me concentre, et ferme les yeux. Je me souviens très bien des quatre notes. Celles qui attirent tous les oiseaux. Je pose mon sac à mes pieds et joint mes mains. Hésitante, d'abord, j'ouvre la bouche. Je n'ai pas beaucoup de temps. Dans quelques secondes, le volatile sera trop loin pour m'entendre. Si je rate, c'est fichu. C'est pour cela que je n'ai pas le droit à l'erreur.

Je finit par entonner les quatre notes. L'oiseau semble au début ne rien entendre, mais tourne la tête dans ma direction et se dirige vers moi. Je tends ma main et l'oiseau s'y pose dans un battement d'ailes. Je retire délicatement le précieux portefeuille de ses serres et le laisse s'envoler. Je me tourne vers Amélie et le lui tend.

- Tiens. J'imagine que c'est cela que tu cherches, n'est ce pas?dis-je avec un léger sourire, fière de moi.
Hello my name is
Alisson L. Keaton

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockLun 11 Juin 2012 - 19:23
Leçon n°3: Si toi sortir, toi éviter gens bizarres sachant attirer les oiseaux devras.

... What ? Je dirais même plus : WTF ? Depuis quand peut-on attirer les oiseaux en chantant ? Aslinn avait déjà lu ça dans les contes de fée mais n'y avait jamais cru. De toute manière, les contes de fée, c'est pour les enfants et les cruches de premier ordre qui croient toujours au prince charmant. Et c'est pas sa petite soeur qui lui fera croire le contraire - l'archétype de la gamine d'une dizaine d'année fan de tous les trucs roses et mignons imaginables. D'ailleurs, elle avait justement cru un jour un de ces contes où la princesse, en chantant, attire tous les animaux de la forêt. Elle s'était entraînée. Et... Comment dire ? Le seul animal qu'elle attira fut un pigeon qui lui laissa un mémorable cadeau sur la tête. Depuis, elle n'a plus jamais essayé. Aslinn bénit ce pigeon de tout son être.

Revenons à la situation actuelle. L'étrange fille qui semblait avoir plus d'un tour dans son sac tenait le précieux porte-monnaie, toute fière. Grrr, elle n'avait pas intérêt à lui piquer l'argent que la blonde lui avait promis ! Se rappelant soudainement son besoin de mikados - enfin, disons plutôt qu'elle perdit patience car ce n'est pas elle qui allait oublier ça - elle sortit de sa torpeur et s'écria :

« Hrrrm okay tu peux attirer les oiseaux, chanter, siffler ou tout ce que tu veux, mais par pitié passe-moi cet argent TOUT DE SUITE ! »

Elle était à bout de nerf. Peut-être n'y avait-il déjà plus de mikados en boutique ? Elle aurait dû les réserver, comme le joueur de tennis dans la pub des Kinder Buenos. Zut.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 22:47
Ca devenait vraiment surréaliste. Déjà le piaf qui fonce sur toi et qui comme par hasard avait ton porte-monnaie dans les griffes, et maintenant une fille qui a des yeux violets et qui chante pour attirer les oiseaux ? Mais elle se prend pour Blanche-Neige ou quoi ? Je commençais à flipper sérieux. Pouvait-elle contrôler les zosieaux qu'elle attirait ? Pouvait-elle les faire foncer sur nous ? Ca donnait la chair de poule tout ça. J'avais trop peur pour m'approcher de cette fille maintenant. L'oiseau qui s'avérait être en fait un simple pigeon s'avança vers la folle, qui lui prit doucement mon précieux de ses pattes. Le piaf s'envola et la blonde me dit d'un air plutôt fier et ironique :

- Tiens. J'imagine que c'est cela que tu cherches, n'est ce pas ?

On dirait une provocation. Non. C'était une provocation. Je commençais à être sérieusement chauffée quand je me rappelai les personnes qui se trouvaient à côté de moi et qui me regardaient. Je n'avais pas envie de péter un câble devant elles, donc je m'abstins d'énerver la A. Et puis elle tenait quand même en otage mon argent. Je n'avais pas envie qu'elle pioche dedans. Et apparemment, je n'étais pas la seule à penser ça car une des rouquines s'écria, hors d'elle :

« Hrrrm okay tu peux attirer les oiseaux, chanter, siffler ou tout ce que tu veux, mais par pitié passe-moi cet argent TOUT DE SUITE ! »

Wo Wo Wo. On se calme. Cette fille était vraiment à bout de nerf, mais si elle comptait avoir une chance de récupérer ce bien qui était entre les mains de l'ennemi, il fallait faire ce qui était le mieux : dérober par surprise le porte-monnaie à la folle avant de se barrer en courant avec le fric. Et non crier comme une malade de le lui rendre. 

Je soupirai, mais au moins ça me fera de l'entrainement, et activai mon don. Le temps fut ralenti, je pus voir le sourire narquois de la blondasse et l'air à bout d'une des rousses. M'approchant tranquillement de notre ennemie, je lui dérobait mon bien avant de revenir sereinement vers les deux autres filles. Le temps se remit normalement, et je me retournais juste pour savoir quelle tête la blonde devait avoir. Mais, préférant ne pas prendre de risques, parce qu'elle allait être drôlement pas contente, je m'éloignais un peu, mais l'ayant toujours à l'oeil pour surveiller et guetter le moment où, pleine de hargne et de rage comme les petits chien, elle allait nous foncer dessus. Ou alors, trop civilisée, parce que voilà pour la miss surement les A c'est pas comme ces ouf et barbares de E, elle utiliserait son pouvoir (proprement) sur nous. Parce que vu l'air hautain qu'elle arborait, ce devait être une des filles snobs qui trouvaient les E aussi avancés que les hommes de cro-magnons.  

Je profitais de l'instant, où, les deux rouquines et moi, étions à l'abri potentiel de la folle qui se tenait toujours à dix mètres de nous, pour leur remettre l'argent promit. Ne sachant pas combien coutaient leurs machins, je leur demandais :

-Vous voulez acheter quoi déjà ? Et ça coûte combien ? Faites vite avant que l'autre ne rapplique et essaye de voler l'argent.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 20:07
Cette fille avait sûrement de la nourriture pour oiseau cachée quelque part. Un humain ne peut pas attirer un oiseau en chantant. IMPOSSIBLE ! Bah oui, sinon tout le monde le ferait. Enfin c’était ce que Heather pensait. Elle avait juste oublié que déjà avoir un pouvoir ce n’était pas normal alors… tout était possible. Sinon l’air hautain que l’autre blonde affichait était très irritant. Elle sentait le A à plein nez. Juste y penser lui donnait une envie de vomir.

Puis, elle remarqua le portefeuille prit en otage par cette méchante blonde. Il y a eu aussi la perte de patience d’Aslinn. Elle avait bien vu que la pauvre voulait simplement ses Mikados adorés. Et Heather voulait simplement avoir son argent et dégager le plus possible cet endroit. Elle ne voulait pas voir une blonde la narguer avec le truc qu’elle voulait.

Seulement il y a un truc bizarre qui est arrivé, Heather se trouvait à quelques mètres de plus qu’avant. Pourtant, elle se rappelait pas avoir marché ni courut ou autre. En plus, la blonde aux yeux verts lui demandait à elle et Aslinn combien d’argent elles désiraient. En plus, Blanche-Neige était loin derrière.

- Tu. Comment. On était là-bas, non ? Et puis laisse faire. Donne-moi en juste 20.

Elle allait virer folle si on lui aurait expliqué la situation.

Spoiler:

Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clockLun 27 Aoû 2012 - 12:24
Amélie est partie, je jette donc le rp >w<
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆   Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆ 1400359500-clock

Je me suis encore perdue... que c'est embêtant ☆
Page 1 sur 1