Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Aoû 2012 - 1:57

Sweetie choupiie ~



Damon& Emy
Emy, se secoua vaguement la tête, en moins ça la dérangeait pas d'être avec moi, ça me rassurais un peu, elle avait l'air d'avoir moins peur de moi ou peut-être que ce n'était pas moi dont elle avait peur, m'enfin, cette question " Est-ce que je lui fais peur ?" Me tarauder un peu, mais à mieux y réfléchir c'était pas de moi qu'elle avait peur,mais bon sur le moment je lui avais posé cette question :

"-Tu n'as pas a avoir peur de moi tu sais."

Elle regarde gêner le sol, j'ai peut-être dit quelque chose qui fallait pas ? je passe mes doigts dans mes cheveux, comme quand je suis dans une situation que j'aime pas, c'était un tic pour moi de me toucher les cheveux quand je commençais à devenir nerveux. Puis, pour la rassurer je cherchai dans la poche de mon splendide pantalon noir mon CV, pour lui montrer que non je n'étais pas un fou sortant de l'asile *tousse* ça aurait pu être le cas. J'avais l'impression d'être encore une fois dévisagé par la jeune fille, ça me faisait penser, que je n'étais pas resté longtemps sur son visage, alors qu'elle était vraiment magnifique, mais bref, je fouillais soigneusement mes petites poches pour enfin trouver ce fichu papier

"-Regarde là c'est bien indiqué que je suis prof dans ce pensionnat "


La jeune fille releva juste le regard vers moi, en frissonnant un peu, je me demandais à quoi elle pouvait penser, là maintenant, mais ça servait à rien, j'avais pas ce pouvoir... D'ailleurs si elle était dans ce pensionnat c'est qu'elle avait bien un pouvoir elle aussi, non ? Je me demandais le quelle, j'allai sans doute lui posait cette question une fois dans la voiture, j'étais un peu pressé, mes heures de cours se rapprochaient, fuck. La jeune fille hocha gentiment la tête " elle doit en avoir rien à faire, tu deviens sénile Damon" c'est vrai c'était une E, je me demandais pourquoi je me faisais tant de soucier *tousse*

-En fait... Je... Je monte là ?


Herm, elle était devenue bizarre, elle m'envoyait dans les champs (de pommes huhu) puis elle devenait sympa, puis elle se fout de ma poire, puis elle devenait gentille... JE VAIS DEVENIR FOU, FOU, FOU MOI... Elle désignait fébrilement le côté passager, comme si elle avait peur, elle avait peut-être peur des voitures ? Aherm... mais c'est pas possible, mon vieux. Elle eut un léger sourire, sonnant un peu faux à mon encontre, j'eus une tête de BN à sa réponse, elle avait un si jolie sourire ~ dans ma tête je me disais " choupiiie choupiiiee ~" mais à l'extérieur j'étais "je suis méchant " (habitude d'idiot) mais je repris rapidement mon sérieux, hein. C'est que en devenant méchant que les autres deviennent sympa *tousse*, puis elle continua de me sourire pour me demander d'un ton légèrement mignon

"-Vous allez pas rouler trop vite hein Monsieur ?"
Zut.
"Oui, Oui ne t'inquiète pas"

Lui avais-je dis avec une mine boudeuse, elle avait dû voir à ma tête que j'étais un fou de la vitesse, aussi ma Mercedes ressemblait un peu à un bolide ** Aherm, donc, je commençais à m'installer dans ma voiture en montant côté conducteur. Avec ma main droite ( que j'avais encore un peu de mal à bouger) je faisais signe à Émy de s'asseoir à côté de moi, en tapotant le siège , avec un léger sourire

"A part si tu veux être derrière"

Précisais-je on ne sait jamais (ironie) Je faisais ronronner ma voiture en attendant, c'était kiffant de faire ronronner une voiture. Alors que je m'installai devant mon volant, comme une enfant devant sa console, le soleil, me tapai droit dans les yeux *connarreuh* pourtant l'hiver venait à peine de nous quitter. Je prenais dans ma boîte à gants mes lunettes de soleil noire, avec un air renfrognais, j'aimais l'hiver moi... Huhu J'étais prêt à conduire, maintenant, enfin j'attendais la princesse ♥.











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Aoû 2012 - 9:31
-Oui, Oui ne t'inquiète pas

Elle le regarde en coin, son ton n’est pas rassurant. C’est comme si on vous disait qu’il ne pleut pas alors qu’il tombe des cordes. Enfin, maintenant qu’elle avait précisé il ferait peut-être attention… Ses bras se croise, comme si elle avait froid, pourtant c’est bien la dernière chose qu’elle sent, en fait c’est par peur qu’elle les croise. Parce que oui elle est toujours enchaînée à cette frayeur qui prend un malin plaisir à la torturer.
Gentiment il tapote le siège passager, elle ouvre la porte réprimant une mine de dégout en sentant le métal de la voiture. D’abord une jambe, puis elle s’assoie, elle hésite quelques secondes avant de rentrer sa dernière jambe. Puis après un rapide coup d’œil au conducteur qui ne doit sûrement rien comprendre, elle rabat sa jambe et ferme la porte, la mine déconfite. Toujours prise dans la même torpeur elle boucle sa ceinture, ultime supplice qui la lie avec cette voiture pour un trajet interminable. Et on a même pas démarré qu’elle demande la voix tremblante et toute petite :

-On est bientôt arrivé ?

Oui. Comme ces enfants incapables de tenir en place dans une voiture, attendant tous avec impatience la fin du trajet. Sauf qu’elle s’est aussi la peur qui la motive à poser cette question et pas seulement la hâte. Dès qu’il met en route le moteur sa respiration se bloque, elle manque un battement de cœur. Sans même s’en rendre compte elle murmure imperceptiblement « je vais mourir je vais mourir je vais mourir » avant de changer de registre quand la voiture avance « à l’aide à l’aide à l’aide à l’aide ».

Un instant elle s’arrête pour regarder le professeur, il est à l’aise, il n’a pas peur lui, heureusement. Rapidement elle retourne fixer le parebrise, toujours traumatisé. Ses doigts s’enfoncent dans le siège, elle s’accroche désespérément se moquant un légèrement du fait qu’elle lacère le fauteuil de la belle voiture de son professeur. De toute façon il lui en voulait déjà. D’ailleurs elle alors qu’ils s’arrêtent à un feu elle pousse un soupir de soulagement avant de s’excuser :

-Monsieur Ackles ? Je suis désolé pour tout à l’heure.

Pourquoi elle s’excusait maintenant ? Emy n’en avait strictement aucune idée, c’était comme à toutes les choses auxquelles on pense avant de mourir, des regrets, des envies, des souvenirs. Et ça tournait en boucle dans son esprit alors qu’elle recommençait à murmurer silencieusement. Parfois elle se rend compte qu’elle oublie de respirer alors elle inspire un grand coup, on a presque l’impression de voir une asthmatique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Aoû 2012 - 21:53
=""</div

Go In The City



Damon & Emy


"Oui, Oui ne t'inquiète pas"

Ma phrase n'avait pas eu don de rassurer l'élève, mais bon je suis un méchant moi (oupas) . Je me traitais discrètement d'idiot. Mon regard se reposait cependant sur elle, je la voyais croiser ses bras frêles, comme si elle grelottait . J'avais pas assez de temps pour la rassurer, je regardais nerveusement ma montre, non je n'avais pas le temps. Mais je devais avoir l'air zen pour rassurer la brune, donc je tapotai avec un sourire le siège pour lui demander de passer à côté de moi dans ma voiture.

Elle avait l'air dégouter en approchant ma si belle voiture, je souriais à présent nerveusement à la pensée qu'on pouvait ne pas aimer ma Mercedes Bouhou... Emy se décidait finalement à rentrer sa première jambe dans ma voiture, puis la deuxième jambe. Elle fermait ensuite fermement la portière de ma voiture noire." Let's Go" lâchais-je tout bas, tellement bas que la fille avait peut-être vu, que mes lèvres remuaient.

Je remettais bien en place mes lunettes et je tournais la clé, pour faire vibrer ma voiture. Mais dans mon geste, Émy me coupa en me demandant en tremblant

"On est bientôt arrivé ?"

Je répliquais aussitôt

"Oui ne t'inquiète pas d'ici même pas 10 minutes on y est."

Je m'arrêtais pour démarrer la voiture puis je repris d'une voix grave et basse

"Tu à peur des transports ?"


À sa mine, elle était vraiment très mal à l'aise et alors que je commençais à m'enlever du parking de Prismver, la voix toute petite d'Émy rentra dans mes oreilles "je vais mourir je vais mourir " puis quand je démarrai vraiment la voiture, elle changea soudainement de registre " à l'aide à l'aide ", je ne savais pas vraiment quoi faire dans une situation comme ça, la prendre dans mes bras ?

Impossible, elle me prendrait pour un fou, oui un fou, je pinçais légèrement ma lèvre inférieure.Puis soudainement elle s'arrêta un peu de tremblait, la voyant allai mieux je lui dis

"Tu veux que je mette de la musique ? "


Puis je n'avais pas vu les feux rouges, j'avais dû stoppai, je soufflais agacé

"- Monsieur Ackles ? Je suis désolé pour tout à l'heure."

J'étais un peu pris au dépourvu comme un idiot, je souriais gêné elle était devenue si soudainement gentille que je ne savais pas vraiment quoi dire, mais je devais me reprendre je savais que si j'allai être trop sympa avec elle, elle allait recommencer à me traiter comme un larbin , c'était ainsi *larmes aux yeux*

"Ne t'excuse pas, tant que tu restes gentille ça me va "


Le feu passa vert et je redémarrais la voiture, doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 1400359500-clockSam 25 Aoû 2012 - 2:55
Rencontre autour d'une pomme ♪


Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 585360iconD3 Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 406628iconE15

  1. Son cœur tente de transpercer sa cage thoracique, elle en est sûre. Et ce con continue de battre à cent à l’heure, de plus en plus fort, lui demandant d’accélérer sa respiration pour avoir plus d’air. Et tout ça à cause de ce crétin de cœur elle respire rapidement, essayant d’être discrète quand même, et le sang circule si vite qu’elle sent tout son corps travailler. Mais il est toujours paralysé, par cette peur, parce que le plus gros enfoiré dans tout ça ce n’est pas son cœur qui tente de traverser sa poitrine, non, c’est la peur. C’est elle qui le fait battre si vite et qui entraine tout le reste. Ça revient toujours au même, la trouille contrôle son corps, son esprit, c’est carrément un trait principal de caractère.

    Plus que 10 minutes. Elle ne lui en accorderait pas une de plus de toute façon. Non, elle n’en supporterait pas une de plus.

    -Tu as peur des transports ?

    Elle retient un sourire mauvais et un ton ironique accompagné d’un « Noooooon du touuut ». C’est lui qui a le volant, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Elle est bizarre oui, mais pas suicidaire, il a juste à appuyer un peu sur une pédale pour la faire crier d’effroi, alors elle sera gentille oui. Emy gentille avec monsieur le professeur, c’est ses parents qui doivent halluciner.

    Elle hoche la tête plusieurs fois rapidement avec le regard désolé. Elle ne va pas pleurer non plus, juste qu’elle est presque désespérée. Il n’y peut rien lui, ce n’est pas sa faute si elle a peur, si elle lacère l’accoudoir ou si elle se tranche l’intérieur de la joue à force de la morde jusqu’au sang. Lui, elle lui a parlé comme une merde et il l’a emmené trouver quelque chose à manger. Peut-être que c’est parce que qu’il voulait surtout des clopes mais il lui a quand même proposé de la bouffe au passage. C’est vrai qu’elle crève la dalle là, elle ne demande pas un big steak et de la purée mais au moins un truc qui lui permettra d’attendre le repas.

    Plus que cinq minutes et trente-deux secondes.

    -Tu veux que je mette de la musique ?

    Elle fait « non » de la tête. Elle n’a pas peur de la musique mais ça ne ferait que plus l’affoler, et elle est déjà assez dans tous ses états là. C’est vrai que ça ne se voit pas énormément mais à l’intérieur d’elle c’est pire que l’évacuation du Titanic, mais ne commençons pas avec les bateaux, elle en a peur aussi.
    Il souffle agacé, peut-être qu’il n’a pas appréciait qu’elle ne lui réponde pas plus… poliment. Apparemment il en a plus après le feu rouge qu’elle, heureusement, elle ne voudrait surtout pas l’énervé et elle lui en a déjà fait assez voir de toutes les couleurs.

    Elle culpabilise presque, il faut toujours qu’elle se comporte comme ça avec les inconnus, elle aimerait bien pour se rattraper lui montrer qu’elle est une fille bien. Mais c’est un enseignant, et les enseignants ils enseignent des trucs chiants, alors elle les aime pas trop. Elle se rend compte qu’elle se contredit, elle veut être gentille parce que c’est un type bien et elle veut le snober parce que c’est un professeur. On ne peut pas faire ces deux choses à la fois… Elle s’excuse pour leur rencontre, il répond un truc sympa, lui il est décontracté, il n’est pas en mode parano.

    -Ne t'excuse pas, tant que tu restes gentille ça me va.

    Plus que trois minutes et cinq secondes.

    Elle rit en entendant sa réponse. Noooon c’pas une blagueeeeee. Elle l’a regardé avec les yeux légèrement plissé par son sourire puis elle a ri en dévoilant ses dents, le temps d’une brève expiration, sans grands bruits mais c’est quand même un rire. Tant qu’elle reste « gentille », ça l’a fait rire, non pas méchamment, juste qu’elle trouve ça amusant qu’il lui demande d’être gentille. Pour qu’il en vienne à lui faire la remarque c’est qu’elle a bien montré son côté grincheux. Au moins il ne la prend pas pour la petite élève parfaite, enfin ça, rien que la couleur de son nœud le montrait, mais bref.

    -D’accord, je serais gentille. Même pendant vos cours.

    Puis moqueuse elle rajoute après une petite pause :

    -Enfin pour ceux où je serais présente.

    Son visage se contracte en une petite grimace souriante, elle ne veut pas qu’il le prenne mal non plus. Au pire, si il le prend mal, elle lui dira pour lui faire plaisir qu’elle ne séchera plus jamais aucun cours, les profs aiment bien entendre ce genre de mensonges.

    Plus que deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 1400359500-clockLun 27 Aoû 2012 - 13:39
=""</div



Damon & Emy

J'aurai bien voulu mettre de la musique, mais la petite Émy m'avait fait avec sa tête "non", heureusement que je lui avais demandé, c'était pas tous les jours que je demandais la permission de m'être MA musique dans MA voiture *meurt* C'était bien la dernière fois que je prenais ma voiture (la réaction d'Émy m'avait persuadé) pour allai à la galerie marchande, marchez ça fait du bien à tout le monde (sauf à moi). Non mais sérieusement je vais m'acheter un vélo ça va aller plus vite, j'ai pas une tête à marcher *mouchoirs*

Je semblais redevenir l'idiot que j'étais (huhu) mais je restais quand même énervée d'être la bonne poire du pensionnat, c'est vrai si les élèves pouvaient compter sur un professeur j'étais bien le premier à qui il pouvait faire confiance, c'était dans mon caractère, mais je m'étais fait jeter comme du saucisson sec, LE SEUL JOUR OÙ JE RESPLENDISSAIS DE JOIE, c'était peut-être à cause de lui , NON NON sort toi ça de la tête Damon tu vas faire un accident *nerveux*. Aherm donc, je me re concentrée sur la petite feuille qui tremblait à côté de moi.

Je savais pas quoi faire de cette élève-là, qui avait confirmé sa phobie des transports, j'avais des idées bêtes moi parfois. Non sérieusement je vais m'acheter un vélo, même si ça fait vieux à la retraite aherm. Non... Franchement moi sur un vélo ? Dans 10 ans, peut-être bien. Puis là il y avait eu le feu rouge alors que j'allai me mettre à parler et ça, ça me cassait les bonbons donc je lâchais un petit soupirement agacé mais c'était à ce moment-là que la petite brune s'était excusée

"- Monsieur Ackles ? Je suis désolé pour tout à l'heure."

J'avais été pris au dépourvu et j'avais dit en essayant (j'ai bien dit en essayant) d'être ferme

"Ne t'excuse pas, tant que tu restes gentille ça me va "

OUI BON JE N'ÉTAIS PAS TRÈS INSPIRÉ pour cette phrase *tousse* Et je la voyais rire, pourquoi est-ce-qu'elle riait ? Outch que ça m'énerve. Pendant une fraction de seconde je m'étais dit " Appui sur le champignon Damon " mais BON, je ne suis pas si sadique malheureusement. J'attendais en tapotant mes doigts contre mon volant sa réponse, mais je trouvais son sourire joli, elle ne riait pas méchamment et j'aurais bien ri avec elle, mais moi aussi j'étais grognon vous voyez.

-D’accord, je serais gentille. Même pendant vos cours.

Puis elle rajouta après une bref pause

-Enfin pour ceux où je serais présente.

Je sens qu'il y aura personne dans mes cours *larmes aux yeux* J'eus un petit rictus, je devais répondre quoi, là ? Qu'elle devait venir à tous mes cours ? Pfff sornette. C'était impossible surtout si elle était une "mauvaise" élève, mais je saluais sa gentillesse de me faire l'honneur de venir à quelques-uns de mes cours

"De toute façon s'il y a personne à mon cours moi je dors sur mon bureau"

J'avais du mal à dormir la nuit, donc faire une sieste et être payé chaque mois avait des avantages, moins de boulot pour moi. J'avais l'air d'un gamin pas content en disant cette phrase mais c'était parce que j'étais déçue, l'histoire et la géographie étaient vraiment une passion pour moi, je voulais transmettre cette passion à mes élèves, je pense qu'avec de bons professeurs ont peu aimé toutes les matières, mais il faudrait déjà que les élèves se donnent la peine de venir en cours pour ça *meurt* Bref nous arrivions à la galerie marchande, je me garais dans une petite allée, mon allée, c'était la deuxième fois que je venais ici en voiture, même si les routes n'étaient pas très aménagées à Prismver.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]   Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'une pomme ♪ II [PV : Damon W. Ackles]
» Autour d'un petit verre
»  Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles
» RP COURS with M.ACKLES
» Rencontre autour d'un dessert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: