Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allo ? Mi piacce molto la pasta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockLun 11 Mai 2015 - 14:37
Sonera Di Gregorio a écrit:


From : Sonera .:||:. To : Joshua
Hihi merci ! Et hmm... Vers 5p.m. ? Je sais pas qui prend ma chambre mais j'ai pas trop envie de laisser mes affaires là-bas, si tu vois ce que je veux dire ^^'

DE : Joshua W. Pierce
A : Sonera Di Gregorio
Si tu veux je peux venir un peu plus tôt pour t'aider à tout emballer. A moins qu'il y ait des choses trop personnelles ce qui est compréhensible.
Bref, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockLun 11 Mai 2015 - 15:00
DE : Joshua W. Pierce
A : Sonera Di Gregorio
Je serai devant ton bungalow à 4 p.m.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 23:25
(Envoyé le 12 mai)



Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 Tumblr_inline_n9ephnQXJk1skxrul
From: Tybalt F. Di Gregorio
To: Sonera di Gregorio

Coucou sœurette! Merci beaucoup pour ton message, ça me fait trop plaisir! Je t'adore! Je t'oublierais pas ce soir, bien sûr. On fête ça chez moi tous les deux, s'tu veux (Mais bon t'es pas obligée de venir avec un cadeau hein!). J'ai eu la flemme d'inviter des gens, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 23:51
(Envoyé le 12 mai)



Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 Tumblr_inline_n9ephnQXJk1skxrul
From: Tybalt F. Di Gregorio
To: Sonera di Gregorio

J'aurais invité des profs à toi rien que pour t'embêter éè. A ce soir dans ce cas! Je vais faire des pâtes avec plusieurs sauces différentes :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 17:26
From : Joshua W. Pierce
To : Sonera Di Gregorio
Je suis partagé entre l'envie de rouvrir le club de Basketball ou de te rejoindre dans le club de cuisine, bien je sois ouvert d'esprit, je ne vois pas ce que je pourrais y apprendre... A part, peut-être, la cuisine asiatique dont je ne connais foutrement rien...

Relax ! Ce n'est qu'un petit LMS pour te taquiner, j'ai vu ton annonce sur le panneau d'affichage, je me devais de t'embêter. ♥

Ceci dit... J'hésite... C'est cool le basket... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 19:12
From : Joshua W. Pierce
To : Sonera Di Gregorio
Ne tente pas de m'acheter avec des cookies, ça ne marche pas avec moi, je ne raffole pas du sucré...
Je cuisine déjà, maintenant que tu es dans mon bungalow, tu pourras goûter à ma cuisine. u__u

Je pense pouvoir gérer Basket (sachant qu'il faut rouvrir le club et devenir le président... >>), Cuisine, et Yard... Même si je songe quitter le Yard... Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockSam 12 Sep 2015 - 16:45
Soirée du club de jeu-vidéo

Yo,
Le club organise une soirée déguisé dans mon bungalow le 17 Octobre et le club de cosplay a bien voulut nous aider pour les cosplay alors hésitez pas à allez les voir et oubliez pas de ramener un truc a bouffer et a boire.
Y aura de la musiques et des consoles.
Aiden


HRP : J'ai mis les explications ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 9:22
From: Gautier
To: Sonera
Hey Soni. Un type a écrit un message pour toi sur l'intranet. Le message est tellement bien que ça a dû lui faire oublier de te LMS, donc je te conseille d'aller voir, et dans son intérêt, de mettre en attente toute proposition pour le bal de Noël le temps d'avoir vu son message. Voilà, j'filais juste un coup de main, xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 0:06
From: Gautier
To: Sonera
T'inquiète pas de soucis j'y tenais pas trop. Du coup je suppose qu'il va venir te chercher à ta chambre une demi-heure avant le bal ? J'espère que tu t'amuseras bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockVen 25 Déc 2015 - 14:20
to: Soni
Hey Soni, j'espère que tu as passé une bonne soirée au bal ! Je t'envoie un petit cadeau pour Noël (j'ai eu peur que l'import du Japon fasse arriver tout en retard mais ça va en fait). Joyeux noël à toi ! Et je réclame que tu me joues du violon dès que je te voie ! Donc chop chop : apprends vite o/
Profite bien de ta journée : on se voit plus tard~   

Bien emballé avec le nœud et tout:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 13:37
to: Soni’
Joyeux Noël Soniii ! Toi qui as bon goût et sait aimer à juste titre la saga The Legend of Zelda, je te cède ceci. En espérant que tu vas aimer.

ci-joint dans un paquet noir avec une triforce dessinée avec un petit mot sur lequel est inscrit : « C’est quand qu’on se refait une soirée jeux vidéo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 22:00



To : Sonera
From: Leann


Joyeux Noël, Sonera !

J'ai l'impression qu'on ne s'est pas beaucoup vu cette année, mais on se rattrapera l'an prochain ! Faudra qu'on se fasse une petite après-midi ensemble un de ces jours.

En attendant, je t'ai fait un petit quelque chose pour les fêtes, tu aimes bien la série si j'ai bonne mémoire.

Leann


Dans un petit sac en organza bleu indigo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 13:02
From Ansel ; To Sonera

Soni ? Va me falloir des explications là... j'ai du mal à saisir pourquoi ?
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 14:36
From Ansel ; To Sonera

Hum... d'accord, fais comme tu le sens, mais fait juste attention à toi. Je sais ce qu'il peut se passer quand on l'ouvre trop. On n'était pas déjà copains ? x)
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 15:16
From Ansel ; To Sonera

... SONI ?! Je. Mais. Bravo. C'est sûrement mal de t'encourager à faire ça, mais bravo oui °^° mais attends, je vais venir te retrouver, parce qu'on sait jamais avec les fous qui traînent ici.
Ansel.

HRP : Le LMS a mis du temps a arrivé, car au début il écrivait un pavé, puis il a entendu le discours de Soni et... voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 10 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ? Mi piacce molto la pasta
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» ÂLLO, NAN MAIS ÂLLO QUOI.
» PASTA BOX
» Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)
» friendship is cool and all, but what about pasta? (liang & iscariot & hank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: