Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allo ? Mi piacce molto la pasta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 14:45
First step | 30/03

T'as raison, je préfère rester en-dehors de ta tête. J'ai peur de ce que je pourrais découvrir...

Tu veux manger de la malbouffe et grossir, et après tu veux me faire croire que tu veux manger japonais ?? Y'a pas plus équilibré ! Mais ça me va, j'y suis rarement allé dans ma vie... enfin, le gros problème c'est surtout que je sais pas manger avec des baguettes... je sais juste faire des combats de jedi avec.

Mais il faut que j'y aille pour devenir un pro ! Je sais pas s'il y en a un dans la Rue Nord, j'y vais pas souvent il faut dire, mais je pense que oui, il y a de tout ! J'ai même vu un restau' laotien une fois. Oui je sais, c'est inutile de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 15:51
First step | 30/03

Moi au moins, j'ai un esprit pur, c'est propre et organisé là-dedans !

Awais, c'est gras le japonais ? Je demande à voir ! Je considérerai que t'as raison si j'ai mal au ventre après avoir mangé eheh~ et je suis un british, un vrai, je mange avec une FOURCHETTE, miss ! Mais je ferai juste une exception pour cette fois, voilà !

J'sais pas s'ils mangent des criquets, j'y suis pas allé, il y avait une odeur bizarre. Eh ben, t'as l'air de t'y connaître en jap ! Moi j'suis vraiment un novice... mais ça a pas l'air mauvais. J'aimerais bien goûter le tofu, on m'en dit souvent du bien ! Et leurs brochettes de poulet, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 19:01
First step | 30/03

C'est toi qui me dis que j'aurais de mauvaises surprises ! J'invente rien...

Manger ses pâtes avec une cuiller, je connais, je mange souvent italien ! Je suis pas totalement inculte ! Hm. Manier la baguette... les plats japonais, tu voulais dire ? Ou bien autre chose ? Ou je devrais dire, quelqu'un d'autre ? *-*

Un soir, au japonais, parfait ! Ahah si t'es sage je t'emmènerai pas au laotien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 21:23
First step | 30/03

Oh... les suhis... :/ wow, la cuisine italienne de la grande Sonera Di Gregorio ? Quel privilège !

Roooh, mais je suis sûr que si tu avais le même pouvoir que moi, tu ferais pareil, avoue !

PS: Qui te dit que je ne t'ai pas fait de choses étranges? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 0:52

A:Sonera Di Gregorio
New York krrrrr.
from:Anarchy K. Scarlet.
cc twa sava??????

nah j'déconne. Bon je suis pas sûre de si tu viens à NY but j'te le demande par la même occasion. Et j'voulais dire, tu connais Warren Andersen ? Parce qu'il vient avec nous normalement, et il va probablement rester avec nous. ♥ Donc voilà, si t'es pas inscrite TU FONCES et tu viens, ok ? 8D (en fait c'pas une question) (on va bwar à NY baby).

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:17

A:Sonera Di Gregorio
New York krrrrr.
from:Anarchy K. Scarlet.
Ouiii j'suis inscriiite ! Baaah Warrou est plus grand que moi d'une dizaine de centimètres, donc bon tu seras pas seule à te sentir naine ! xDDDD
Perso j'suis en touriste, j'avais prévu de passer voir ma mère justement. Mais j'ai un peu peur de voir une fille que je connaissais d'avant, j'ai pas du tout envie mais BREF ! Si t'as besoin, j'devrais pouvoir guider. 8D ♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:43

A:Sonera Di Gregorio
New York krrrrr.
from:Anarchy K. Scarlet.
Naaaan j'veux pas la voir. C'est compliqué, je t'expliquerais dans l'avion si tu veux. (OUAIS PEACE AND LOVE TU PAAAARLES 8DDD
Baaaah j'ai passé plus de 15 ans de ma vie là-bas, donc bon ! xD T'inquièèète, on va en prendre une bonne dizaine des verres, on est des warriors ! Tu penses qu'on pourrait initier Warren ? Mais il est pas majeur il me semble... Putain t'imagines ? Il est plus jeune que nous mais plus grand que nous... C'est presque déprimaaaant !

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 1:49

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : New-York
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh c'est toi Sonera. J'aurais eu peur si je ne voyais pas qui tu étais, mais heureusement Anarchy vient de me parler de toi.

Oui oui, c'est moi Warren tu ne t'es pas trompé, et ne t'en fais pas tu ne me dérange pas.

Oh. Il n'y a pas que des E "rebelles" tu sais, il y en a même qui sont doués avec leur don contrairement à ce qu'on voudrait croire... mais désolé ce n'est pas le sujet...

On risque de se voir là-bas, effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 2:14

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : New-York
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hein ? Euh... je n'ai pas bien compris... qu'est-ce qui dépasse à peine le sol ?

Ah, Hercule viens ? Je ne savais pas. Tu sais qui il y aura d'autre ?

Hein ? Quoi ? Un câlin ? Eh bien d'accord. Mais pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 2:38

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : New-York
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh pardon ! Je ne savais pas... je pensais même que tu parlais du lézard mais... désolé... Désolé.....

Tu me rediras si Hercule vient ou non.
Je n'ai pas refusé le câlin... c'est juste qu'il y a peu de monde qui me demande ça. Excuse-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 10:40

A:Sonera Di Gregorio
New York krrrrr.
from:Anarchy K. Scarlet.
Tékaté baby j'te montrerais tout c'qu'il faut. Au pire on verra avec les organisateurs - mais comme on vient en touristes on va se faire lyncher & abandonner dans une rue sombre, tsé. ;w; (Popularité ? Je n'connais pas c'pokemon.)
Oais euuuh il est en 5ème année please, j'me sens naine quand j'suis à côté de lui ! xD Omfg 40% d'alcool dans nos vies, on n'est pas trop chelou quand même ? (pirate ritale & alcoolo américaine ftw yay !) On grandira ensembles. Sur des échasses, tmtc.

Perso j'vais prendre ma 3DS et ma PSP, j'ai pas envie de prendre aut' chose parce que NY est grand et que j'pourrais paumer quelque chose. D8

codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 15:12
Prism' ♥ NYC | 05/04

Konnichiwa !

C'est toi qui me parle de stalker alors que tu soudoies les morts pour avoir des infos...? Du coup, j'ai pas besoin de te répondre, non? :D
J'ai vu l'affiche, j'ai vu qu'il manquait de mannequins, alors écoute, j'me suis dit que ça pouvait être drôle de me prendre pour un model sexy... bon ok, c'est surtout l'occasion d'avoir des photos cools de moi. Et de voyager gratos, surtout que je suis encore jamais parti de cette île :D (si on exclut une fois où je me suis retrouvé en Islande dans un voyage miroiresque foireux...)

Les filles vont me sauter dessus quand elles entendront mon accent de british, haha... non, j'déconne. Je serai trop occupé à te regarder courir partout, en mode touriste émerveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 15:41
Prism' ♥ NYC | 05/04

Anarqui ? ça me dis rien... elle est pas en C ! C'est une adulte ? D:

Comment tu peux ne pas t'émerveiller quand tu te retrouves dans un lieu que t'as vu mille fois en films ? Et puis tout est grand ! Enorme ! Même les hamburgers (et les américains ! ...ok, blague de mauvais goût)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 16:18
Prism' ♥ NYC | 05/04

Aaaaa... nan mais c'est normal, je connais pratiquement personne en E... et j'aime pas ceux que je connais... (oh, je vois, alors t'es sûre qu'elle est fiable pour te guider ? :D)

Quoiqu'il en soit, on aura des gueules de touristes. XD Perso' j'me fous un peu de quoi j'aurai l'air. J'essaierai d'avoir une conversation en américain pour voir si je peux imiter leur accent. Tiens, un Burger King... bizarrement ça m'étonne pas que t'y aies pensé, ahah ♥ ventre sur pattes ! Moi je veux prendre un taxi et dire "FOLLOW THAT CAR !!!" comme dans les films d'action.

Et puis il y a le Central Park, avec des coins tranquilles étou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 16:55
Prism' ♥ NYC | 05/04

Je vois, elle a alors un CV plutôt convaincant... oh à ce qu'il paraît, c'est facile de se repérer à NYC car la ville est une grille... par contre j'aurais eu peur pour prendre le métro...

J'pense qu'on passe tous inaperçus à NY ! Et je pourrais que te soutenir, au restau japonais, ça t'avais plutôt réussi, comme look... :D même si le lolita, c'est good aussi ! Et puis tu peux t'habiller casual ;)

Ah ouais, le chauffeur me regardera bizarrement ? ça m'va, j'aime quand on me trouve bizarre :D. C'est tout un objectif dans ma vie... et je serai un MANNEQUIN ! Ow !

Je vais pas à Central Park si tu viens pas avec moi ! Un gentleman doit toujours être bien accompagné lors d'une balade ! ...de toute façon, on ira certainement avec tout le groupe. xD et je sais qu'il y a un musée à côté du parc...! (j'suis cultivé, hein?)

Aller dans un cimetière...... il y a que toi pour vouloir ça, ahah ! Moi je m'amuserais bien à voyager dans des endroits random... mais je sais pas si je pourrais créer un chemin de miroir fixe... j'pense qu'il vaut mieux pas que je teste, ou je vais me retrouver coincé dans un manoir paumé de la cambrousse américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ? Mi piacce molto la pasta
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» ÂLLO, NAN MAIS ÂLLO QUOI.
» PASTA BOX
» Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)
» friendship is cool and all, but what about pasta? (liang & iscariot & hank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: