Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 17 Jan 2015 - 23:43
alors comme ça toi aussi tu cèdes à la mode du "je lâche et envoie chier mes potes dès qu'un de leurs choix me déplaît" ? mais pour le compliment merci sinon c'est adorable.
léocade
entre mi et fin janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 18 Jan 2015 - 0:11
ooh mais j'adore les confettis moi... passe quand tu veux. mais on regarde avec les yeux ok.
léocade
entre mi et fin janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Ven 23 Jan 2015 - 21:31
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ ouais uh c'est assez délicat à dire mais j'pense que tu devrais le savoir donc j'me lance écoute t'as couché avec narcisse ma belle, tu me l'as dit toi-même.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Ven 23 Jan 2015 - 21:44
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ eeeh reste calme écoute j'peux te montrer les papiers que tu m'as envoyés si tu veux
et c'pas grave hein c'pas un crime, entre nous vous avez mis un temps fou à conclure même moi j'vous trouvais lents (ok ma gueule) enfin bref soit tu lui en parles - lui il doit s'en souvenir, j'vois pas pourquoi ça s'rait pas le cas - soit vous oubliez. si quelqu'un a fait en sorte que tu t'en rappelles pas, ça doit être pour une bonne raison
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Ven 23 Jan 2015 - 22:01
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ écarte aucune hypothèse et aucun don.
après, ptete que tu l'as effacé toute seule, jsais pas. jor bloquage d'esprit c'ptete possible, no ? ou alors il était tellement naze que t'as préféré oublié sa performance 8D (ça m'étonnerait pas)
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Ven 23 Jan 2015 - 22:03
De : Jun A : Sonera
Hm... Désolé Princesse prend pas tes fantasmes pour des réalités... Plus sérieusement non, il ne s'est rien passé. Peut être qu'Anarchy à cru voir quelque chose, que la nana que j'étais entrain de pecho c'était toi. Mais non. t'embête pas avec ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Ven 23 Jan 2015 - 22:26
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ j'pense pas qu'il s'en branle de toi, mais qu'il te mente m'étonnerait pas. t'étais - ou t'es, d'ailleurs - amoureuse de lui. que tu t'en es rendue compte après avoir conclu. et j'viens de voir, il est capable de modifier un lien, non ? ça a pas une répercussion avec la mémoire, après ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 24 Jan 2015 - 0:41
From : Zelda. To : Midna. ________________________________________ ton hypothèse est possible, un peu tirée par les cheveux mais possible. sérieusement, si c'est ça ça craint et c'limite pire que refuser xD c'quoi ce type srsly
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 24 Jan 2015 - 22:10
De : Jun A: Sonera
Désolé Sonera. J'ai pas vraiment de temps à perdre avec tout ça. Si tu veux ouai on a couché ensemble. Mais on était tous les deux bourrés. Ca n'engage à rien. Et puis c'est pas comme si on allait en faire toute une histoire non ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 24 Jan 2015 - 22:22
De : Jun A : Sonera
mais j'en sais rien moi. Je me rappelle de rien. Et t'es tout sauf une Sainte Princesse, mais les gens ont pas forcément à le savoir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 14 Fév 2015 - 16:28
▬ 14 fev ▬
Bonna fêtia mademoisella l'italienna. J'ai pas trouvé de spaghettis en chocolat mais j'ai fait 15 ans d'italien, ça compense.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 15 Fév 2015 - 1:12
DE : Joshua W. Pierce A : Sonera Di Gregorio
Joyeuse Saint Valentin Blondie ~ (Oui, c'est juste pour t'embêter. ;p)
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mer 25 Fév 2015 - 22:45
Salut Sonera!
Je voulais Je sais pas vraiment par ou commencer pour être honnête parce que je sais plus comment commencer ce genre de truc. Depuis que En fait Je voulais
C'est pas très important cette fois-ci je te jure. C'est juste que ça fait un bout de temps qu'on se parle presque plus. Je sais très bien qu'à cause de moi tout est beaucoup plus compliqué désormais. Je m'excuse Je suis désolé. Mais j'ai pas envie qu'on continue comme ça de presque s'ignorer et tout parce que tu comptes beaucoup pour moi j'ai pas envie de savoir que des amis comme toi et moi s'éloigne comme ça juste à cause de ma bêtise habituelle.
Bon ben en fait je comprendrais parfaitement que tu répondes pas hein. Je t' A plus tard. Herbert.
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Ven 27 Fév 2015 - 20:57
En fait c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. Tu es restée toi même. C'est une qualité super rare, tu sais? Et y'a tout à aimé chez toi, enfin je sais pas, mais essaie de te regarder un peu mieux, tu comprendras!
Mais reste pas loin de moi. Comme ça, je pourrais peut-être te revoir heureuse et ça, ça me permettra à moi d'aller mieux. J'aime pas te voir triste, c'est horrible.
Et oui tu peux venir me faire un câlin. Tu peux venir quand tu veux, même sans prévenir, tu sais très bien que ça ne me dérangera jamais. (Par contre désolé je suis en pyjama et j'ai du beaucoup pleurer, je dois pas être très présentable)
Herbert
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Lun 11 Mai 2015 - 13:53
DE : Joshua W. Pierce A : Sonera Di Gregorio
Je te souhaite la bienvenue dans le Bungalow 6. Et il n'y a aucun soucis, tu peux compter sur moi. Tu as de la chance, je ne pars que demain à Londres. Tu veux que je vienne à quelle heure?