Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 5 Avr 2014 - 18:01
Nouveau message !De : Warren Andersen Motif : New-York ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Non ce n'est pas de ta faute, ne t'en fais pas. Achille ? Je le connais pas... ou seulement de nom. J'ai vraiment l'impression de connaître personne... Bon... je crois que je n'ai pas le choix. Adorable ? Moi ? Merci, mais... on ne s'est jamais vus, non ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 5 Avr 2014 - 19:37
A:Sonera Di Gregorio
New York krrrrr.
from:Anarchy K. Scarlet.
Oais enfin no j'veux dire dans les rues sombres j'vais me faire peepee dessus tsé. #pan Bref euuuuh. Amènes de la bouffe en quantité jfkhgeuth. Mais je sais que c'beaucoup, c'est CA le problème ! On dirait des alcooliques d'1m20 les bras levés, j'te juuure ça craint ! D: Les talons ça fait mal aux pieds, donc je préfère encore les échasses - même si c'est galère pour marcher xdxdxd.
Ooooh Dragon Quest ! Perso sur la DS je suis à fond sur Spirit Tracks (zelda), c'est limite je connais les dialogues par coeur tellement je les ai vus. (ma gorge est sèche à force de souffler sur mon micro pour jouer sa flûte alakooon ! xD)
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 5 Avr 2014 - 20:04
Prism' ♥ NYC | 05/04
Eh mais en fait, ton pouvoir est extra utile ! Le mien me permet de me perdre, le tien de t'y retrouver... c'est pas énorme ? Et je savais pas que t'étais allée à Paris... t'as beaucoup voyagé?
Ah non, pas le jogging ! Tout mais pas ça ! (...non ok pas tout : pas le sac poubelle non plus.) Au pire fais du 50/50; Steampunk, puis Lolita, ou même les deux en même temps, parce que t'es trop une fifolle !
Oh... j'dois avouer que les musées, j'irais pas tous les jours, mais il y a toujours quelques trucs qui peuvent m'y intéresser alors ça vaut le détour, en général...
T'as raison, je suis trop indispensable pour avoir le droit de disparaître comme ça... ... ouais non en fait, ça en arrangerait plutôt certains ahah. Mais le principal, ce serait que je te manque ! ♥
Bah bien sûr, un cimetière le jour c'est pas intéressant... j'te préviens, moi le cimetière la nuit, j'y vais pas en petit comité ! Et NAN, je suis pas une poule mouillée !
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 5 Avr 2014 - 21:20
New York krrrrr.
Ouii ça va être génial, huhu. ♥ Faudra qu'on voit touuut les trucs cools, j'te montrerais le collège où j'étais avant et tout tsé ? 8DD (enfin si tu veux pas, dis-le hein, j'veux pas te faire chier ! xD)
Omg me parles pas de bouffe j'ai jamais eu autant faim de toute ma vie... ;w; je dois harceler Chan pour qu'elle me nourrisse. *meurt* Je bois pas du tout d'habitude, à l'origine je voulais juste tester, pas plus ! >w<
Omg ce crabe devrait être interdit, c'est comme dans Ocarina of Time, dans le puit quand t'as les mains qui te tombent dessus ça me fait tellement peur que j'manque de balancer la manette sur la télé, fhuuuu... T'as joué à celui-là ? *-* Je dois me racheter une manette de N64, y rejouer sur 3DS c'est pas assez bien ! èé
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 5 Avr 2014 - 22:08
New York krrrrr.
Nolan ? Oooooh tant mieux (un mec de ta classe qui quoi..? °w°) Ouiii promis tu verras tout c'que je connais ! 8D Chan est géniale, on déconne tout le temps aha. xD Ton pouvoir doit être gênant des fois, on dirait qu'il intéresse plein de gens...
Ces mains sont terrifiantes, je veux plus jamais les voir ! Tellement que quand je suis dans le puits je cours partout pour pas leur laisser le temps d'apparaître... j'ai honte d'avoir écris ça en fait, huuuh... T'inquiète, j'aime pas perdre non plus. xD (et pourtant ça peut devenir inévitable ! D8)
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Sam 5 Avr 2014 - 22:30
Nouveau message !De : Warren Andersen Motif : New-York ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je crois voir à peu près de qui il s'agit. Il a les cheveux un peu longs, non, ou je me trompe complètement ? Non non tu ne fais pas peur, ne t'en fais pas. Ca ne me dérange pas un câlin, je te jure...
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 6 Avr 2014 - 14:11
Prism' ♥ NYC | 06/04
Oh, trop de voyages... j'aimerais bien voir tout ça, moi ! J'espère que tu sais bien prendre des photos !
Ah mais s'il y a toi avec moi, ça change la donne ! Du moment que t'es là, tu peux m'emmener où tu veux ! ...même dans un cimetière la nuit... après tout, j'imagine que les morts ne sont pas tous méchants et pleins de haine comme on voit dans les films, hm ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mar 8 Avr 2014 - 10:41
Prism' ♥ NYC | 08/04
Ton frère ? Je savais même pas que t'avais un frère... je connais rien de toi en fait ! T'es une inconnue ! Tu crois que je devrais arrêter de te parler ? C'est mal de parler aux inconnus, si je me souviens bien...
Eh oh, ça va, j'aurai pas trop peur non plus ! C'est pas des jolis feux-follets qui vont me faire fuir ! e.e mais s'il faut que je feigne ça pour te tenir la main, pourquoi pas ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mar 8 Avr 2014 - 15:37
Prism' ♥ NYC | 08/04
Moi j'ai une petite sœur, elle est adorable ! Je sais pas si je t'en ai parlée aussi... nooon mais tu sais qu'il faut pas me prendre au mot, je dis n'importe quoi ! :D
Oh, je comprends, un mort, ça doit pas être très ragoutant... pire que des criquets grillés, hm ?
T'as raison, je vais devenir parano'. Tout va me faire peur. *-*
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mar 8 Avr 2014 - 16:58
Prism' ♥ NYC | 08/04
C'est trop bien d'avoir une petite sœur ! Tu lui apprend tout, tu la protèges... bref ! (nooon mais c'était un joke ! Oublie! ><)
A ce point ?! C'est qu'des bêbêtes...! Bon, dans l'estomac, c'est pas génial, c'est sûr. Enfin je vais changer de sujet pour pas trop t'effrayer : t'aimes les licornes qui crachent des arc-en-ciels ? :D
Je-suis-pas-un-stalker ! Je suis un observateur !
PS : Moi je fais gaffe à ce que ton lézard me morde pas....
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Mar 8 Avr 2014 - 19:47
Prism' ♥ NYC | 08/04
Les coccinelles et les papillons c'est beau ?! T'en as jamais vu en gros plan, toi ! Les yeux sont moches...
Célestia ? HEINH ? C'est qui ça ? Une licorne ?!
Oh, ouais hier soir, euh... je vérifie que mes camarades de classe vont bien, tu vois ! Du coup, je fais des tours de garde ! C'est pour ton bien *.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Ven 11 Avr 2014 - 19:18
OMG OMG OMGO OGMOGM TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ? FILES MOI LES MUFFINS VITE ! BREF FAUDRA QU'ON SE VOIT. TU SAIS QUE JE T'AIME TROP ? BREF LOVE ON YA JE DOIS TE LAISSE BISOUS BISOUS ♥ DESOLE J'ECRIS EN MAJUSCLUELE MAIS C'EST L'EXCITAIOTN !!
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 13 Avr 2014 - 0:57
(2 jours après avoir reçu le lms)
Pas de titre
Non non j'ai mieux : Rapporte-moi une barque. Et dommage pour toi, y'a spaghetti cette semaine...
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 13 Avr 2014 - 20:27
"On a fait couler tellement d'encre sur Venise qu'elle se noie." | 13/04
Oh euh what ? Un voyage à Venise ? Tu proposes ça à tous les C, c'est ça ???
Mais ouaaais ça me dit trop ! Après les baguettes, il me manque plus qu'à apprendre à manger avec une grande cuiller !! Et à conduire une gondole. Easy ! Je te noierai pas, j'te jure !
Non non, je pars pas dans des délires... t'es genre SERIEUSE ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta Dim 13 Avr 2014 - 22:30
"On a fait couler tellement d'encre sur Venise qu'elle se noie." | 13/04
Ah... oh... ah ! Je pensais pas que j'avais gagné un pass VIP ! C'est avec mon talent pour "manier les baguettes" que je l'ai eu, avoue ! Je t'ai tellement impressionnée !
Oww toi qui es si fière de tes origines, tu coupes tes pâtes ! Je suis sûre qu'il y a des gens qui ont déjà été emprisonnés pour ça en Italie ! /oupas/
Bien sûr que je veux ! J'irais même si tu me disais que j'avais que 10mn pour me préparer, ahah :D je te suivrai partout où tu iraaas ♪