Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Allo ? Mi piacce molto la pasta

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 11 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 15:31
From Ansel ; To Sonera

Je ne sais pas si cela changera grand chose... je crois que c'est plus à Ruthel de se bouger, mais de ce que j'ai pu en apprendre, personne ne sait où il était partie, alors agir .____. Ne t'inquiète pas pour moi, inquiètes toi plus pour celui qui essayera de me tomber dessus.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 11 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 16:18
Mi-mai • C'était à peine drôle.
-100 en originalité.


Juste après ton joli discours (www), le lms n'est pas signé ni rien mais y a moyen de savoir que c'est Zia si Soni choppe son lézard avant qu'il parte o/ (ça c'est si tu veux répondre huhu)
En vrai je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 11 1400359500-clockMer 1 Juin 2016 - 19:05
Sonera Di Gregorio a écrit:
Ca doit être excitant de se cacher derrière l'anonymat. Je sais pas qui t'es mais tu dois rien avoir à foutre de ta vie pour critiquer avec si peu de constructivité :')

PS : Désolée mais pas désolée, j'ai du un peu glacer ton lézard avant qu'il se tire, pour pouvoir te répondre. Allez salut.


Mi-mai • Tu marques un point, actuellement je n'ai rien d'autre à faire que ça. Hea-Jung, c'est mon nom, pour preuve que je ne me cache pas. Et si tu cherches un peu tu trouveras des raisons toi-même, c'est tellement visible...

PS : Pour ce que j'en ai à faire, tu lui fais bien ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 11 1400359500-clockJeu 2 Juin 2016 - 21:30

Sujet : Allumer la poudre
À :Sonera Di Gregoria

Bonjour bella ragazza,

J'ai entendu votre brillante allocution (j'aime le chaos et la révolte)... Et je m'inquiète pour vous, très chère.
C'est surement votre sang latin qui parle en opposition au flegme méprisant britannique de notre nouvelle petite chose amusante de vice-directrice. Elle me plait déjà, cette vieille ganache, par le foutoir qu'elle va mettre.
Qui d'ailleurs ne m'a pas encore sucer, malgré ma cravate violette. Déception. Comme toujours, y'en a que pour les beaux, hein ?

Bon, blague à part : même si je comprends l'énervement de voir "l'extérieur" s'immiscer dans notre petit paradis magique, il ne faut pas oublié que nous sommes en représentation sur la scène du monde, désormais.
C'est sale, mais un peu de politique n'a jamais tué personne (enfin, si, mais bon).
Gaffe à pas vous retrouver au goulag en E, vous ne le méritez point. Y'a des bêtes sauvages, là-bas, je risque de m'inquiéter pour votre vertu, mia cara...
Je vous conseille plus de faire l'inverse : ce monde et cet établissement courre à sa perte... Autant en profiter à fond en le regardant brûler : rejoignez donc la classe A pour jouir de la vie et des privilèges ! C'est pas comme si vous deviez quelques-choses à tous ces glandeurs et hippies béats...

Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 11 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 2:19



Dans un paquet bleu clair et ruban rouge :
Le jeu Guitar Hero modifié par Alexis en une version Violin Hero (un semblant de violon avec les quatre touches, les cables ainsi qu'un CD avec une dizaine de mélodies à tester).

J'espère que les E ne t'ont pas fait délaisser ton violon (cela m'étonnerait) ; en tous cas, je me suis dis qu'une gameuse et violoniste comme toi apprécierait un tel jeu.
J'espère qu'il fonctionnera bien (Pratchett m'a pas mal aidé je l'avoue) et qu'on pourra jouer ensemble (enfin, tu pourras me laminer à ce jeu de rythme aussi on va dire /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 11 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:01
▬ to Soni ▬
Emballé dans un papier rouge brillant avec un ruban noir mate, il fut déposé sous le sapin le 24. Le paquet est clairement une boite rectangulaire. A l'intérieur se trouve une fleur-réveil, qui chante le matin tout en donnant la météo.

Je ne saurais pas expliquer pourquoi ce choix de cadeau, mais bon, on va avouer que c'est franchement utile non ? Joyeux Noël Soni, faut qu'on se fasse un truc un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 11 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ? Mi piacce molto la pasta
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» ÂLLO, NAN MAIS ÂLLO QUOI.
» PASTA BOX
» Friendship is cool and all but ... what about pasta? (mckenna)
» friendship is cool and all, but what about pasta? (liang & iscariot & hank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: