Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 10 Avr 2014 - 0:35
Nan t'sais quoi, ça ça va aller. C'est un don, j'ai déja flippé avec l'invisibilité et je m'y suis fait. Ca ira.
Dis moi plutôt ce que t'a contre Charlie. Ca m’intéresse. C'est parce-qu'elle traîne avec Pytha ? T'es jalouse ? T'es pas amoureuse de lui à ce que je sache, alors c'est quoi le problème avec elle ?
(T'façon... est-ce qu'il y a une fille que t'apprécie... ? x) )
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 10 Avr 2014 - 9:48
Ok j'ai peur d'entendre des trucs que je devrais pas, j'ai pas envie que les gens soient là à se retenir de penser, la pensée c'est la seule chose secrète qu'on ait, et y avoir accès me fais bizarre. j'veux pas mettre les gens mal à l'aise, c'est tout. Mais comme tu dis, j'ai la "chance" qu'Ashley nous ait déja tous habitué à ça, donc ça devrait aller. Ca m'ouvre de belles perspectives d'avenir, ça me soulage d'un gros poids - ce pouvoir va énormément me faciliter la vie, je pense.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 10 Avr 2014 - 10:30
Elle te vole rien Aless. J'ai jamais compris la jalousie en amitié. Regarde moi j'ai Skygge et Lys, Joach, ... j'avais Neil, je les kiffe tous de façons différentes, c'est pas un concours, y'a pas de podium, il peut avoir Charlie sans que ça ne change rien entre toi et lui.
De toute façon ils vont se mettre ensemble, fais-toi une raison. Et t'y pourra rien, ça sert à rien de gueuler ou de menacer Charlie - si ça doit se faire ça se fera. Si tu t'y oppose, la seule chose que tu gagnera c'est de perdre Pytha.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 10 Avr 2014 - 10:38
Arrête de jouer la gamine égoïste. T'es pas en train de le perdre à cause de Charlie. Mais tu le perdra si tu l'empêche de faire sa vie à cause d'une amitié trop possessive.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 10 Avr 2014 - 10:48
Même si ça m'a fait mal, je regrette rien de ce qu'il s'est passé avec Ulysse. Et je recommencerait si c'était à refaire. La vie c'est pas que des arcs en ciel et des bisounours; j'pensai que tu le savais. Faut aussi en chier pour se construire. Pytha aura des relations, des copines, des peines de coeurs. Oui il va s'éloigner de toi, il va aussi revenir, et repartir. Il va souffrir, et retomber amoureux. Comme moi. Comme toi. Comme tout le monde. Tu peux pas aller à l'encontre de ça, c'est la vie c'est tout.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 10 Avr 2014 - 23:14
Je comprend pour Pytha. Mais t'a pas le droit de l'empêcher de vivre. Et puis t'a une mauvaise image de Charlie, elle mérite vraiment un mec bien. Essai de voir les choses autrement, parce-que comme tu dis c'est sûrement trop tard. Mais si tu prenais la peine d'accepter Charlie et d'apprendre à la connaître, elle deviendrait peut-être une super amie. Cette nana est géniale.
Quand au fait que tu sois pas faite pour l'amour parce-que tu cherche que le sex... J'ai fais ma première fois à 12 ans Aless, et jusqu'à rencontrer Ulysse, soit pendant 8 ans, j'ai jamais eu de vraie copine, c'était que des relations sans lendemain. Que du cul. Parce-que moi aussi y'a que ça qui m’intéressait, et moi aussi j'sais avoir qui je convoite. Mais j'suis tombé sur Ulysse, et j'ai eu envie de plus. Ca t'arrivera aussi. Et puis ça passera peut-être. Perso me revoila dans le même schéma qu'avant. J'vais me contenter de baise sans sentiments, c'est plus simple. C'est plus nul, mais plus simple.
Toute façon j'suppose que l'amour ça te tombe sur la gueule, tu choisi pas, tu subit, point barre.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Jeu 10 Avr 2014 - 23:42
J'sais pas quoi te dire. Ouais, t'es invivable, c'est clair. Comme Cale est con comme ses pieds, Skygge est une grosse brute et Ulysse insupportable. Et pourtant. On a tous nos défauts, et quelqu'un t'appréciera pour ce que tu es. Ca arrivera forcément. Mais t'a raison, te prend pas la tête pour ça.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Lun 14 Avr 2014 - 1:14
P. Matthijs Hemelrijk
@Alessandra Wälkky
Putain, Aless. Je l'ai pas encore ramené au bungalow que je sache. C'est pas dit que j'allais le faire. Alors calme-toi, merde. Je suis grand, Aless. J'ai 20 ans. Je sais ce que c'est les peines de cœur et toutes les merdes qui vont avec. Mais, si je tentais rien à chaque fois d'avoir l'impression que ça pourrait mal se passer, j'aurais jamais aucune relation de ce genre. T'es ma meilleure amie, alors je m'attendais plutôt à ce que tu me soutiennes. Ou à ce que tu sois présente si jamais à foire. Laisse-moi tenter ma chance.
InvitéInvité
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Lun 14 Avr 2014 - 19:20
SCOTT •• TO ALESSANDRA
Arrêtes de dire "mon petit Scott", tu sais très bien que j'aime pas qu'on me rappelle ma petite taille. Tu sais, il se peut que je fasse un crochet par ton bungalow après les cours, si tu vois ce que je veux dire... à moins que tu ne préfères passer dans ma cabane :)
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 20 Avr 2014 - 11:33
SKYGGE •• delivered to Alessandra
Je suis persuadé que ça t'amuse énormément. Mais il faudrait pas que tout le pensionnat te voit comme ça. Ce serait fâcheux qu'on pense que je me tape une pute, que tu n'es pas. Tu penses réagir à un moment donné ou pas ? Et t'es gentille mais tu n'appelles pas Cale "princesse".
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 20 Avr 2014 - 11:54
Tu dis ça, mais je sais que, au fond, ça te satisfait pas. Aucune fille, je suppose, n'aimerait se faire traiter de pute. C'est insultant au plus haut point. Je sais que ta fierté en a pris un coup. Tu veux peut-être rien faire, pour pas leur donner raison, tout ça, mais bon. Les laisser faire, c'est pas non plus une bonne idée. Tu sais que t'en es pas une, ça te suffit vraiment ? Prouve-leur que t'es pas la salope qu'ils pensent que tu es. Parce que, pour le coup, la plus écervelée, c'est pas Cale, c'est toi.
Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 20 Avr 2014 - 12:26
Eh, je suis pas doué pour les plans d'attaque. Moi j'attaque, c'est tout. J'cogne et après j'pose les questions. Et soit pas vexée. Que ce soit toi ou lui, vous avez tous les deux des qualités à mes yeux. Alors prends pas la mouche. Il est pas aussi... salaud que tu peux le penser. N'est-ce pas toi qui a dit qu'il fallait pas coller une étiquette sur la tête des gens de façon égoïste ? Apprends à le connaître, tu pourrais être surprise.