InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Ven 25 Avr 2014 - 16:01 | | SKYGGE •• delivered to Alessandra | | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Ven 25 Avr 2014 - 17:36 | | | De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- ah ah, j'essayerai, tkt ♥ En ce qui concerne Kyösti, il est déjà trop tard. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Ven 25 Avr 2014 - 21:58 | | | De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- Oh, Aless, j'ai pas chercher sur ce coup-là. Il est la cause de toutes les rumeurs sur moi, qu'est-ce que tu croyais que j'allais faire ? Et il s'est allié à ton grand ami Pytha, pour info. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Sam 26 Avr 2014 - 21:33 | | | De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- Tu veux la vérité ? Non, je compte pas être violent contre lui, après je peux pas nier le fait que Kyösti ait raison et j'ai pas vraiment envie qu'il découvre autres choses. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Lun 28 Avr 2014 - 15:03 | | | De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- Fais gaffe Aless, un peu plus et je pourrais penser que tu tentes de me réconforter (je pourrais y prendre goût, sait-on jamais).
Et oui, j'ai encore des trucs à cacher. Et je peux te dire que me faire afficher de gay à côté, c'est rien. Si ce que je pense est vrai, alors c'est pas des simples menaces que je risque, mais la taule.
Je ne peux pas t'en dire plus, c'est trop risqué. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Mar 29 Avr 2014 - 13:19 | | | De : Nathan Pour : Alessandra --------------------------------------------------- Quel dommage, j'y ai presque cru tu sais. En revanche, je pensais à une autre forme de réconfort venant de toi, u see ?
Et j'ai tué personne si ça peut te rassurer, même si j'en ai vraiment envie. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra Dim 4 Mai 2014 - 17:16 | | |
Yo blondie, ça fait un bail. ça va toujours dans ta vie ? Je ne t'entend plus chanter quand je passe devant ta cabane. — SONY
|
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra | | |
|
Mais, don ou pas, tu me feras pas beaucoup de mal.
Bref, fin de la discussion, va bercer ton poulain.