Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Q U E E N ★ Alessandra

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 14:09

SKYGGE •• delivered to Alessandra
Arrête de le traiter avec des surnoms de gonzesse, c'est la dernière fois que j'accepterais que tu lui manques de respect devant moi. J'conviens qu'il est pas parfait, mais, jusqu'à preuve du contraire, personne ne l'est. Alors sois mignonne et fais des efforts. Pour moi.
T'es capable de le faire non ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 14:18

Trop aimable.
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 16:24
Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 Tumblr_n26wr3Qqnh1snqysso1_400
Nouveau message
stp me parle pas, j'ai peur de bien t'aimer Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 3997999705

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 2:39
Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 Tumblr_n26wr3Qqnh1snqysso1_400
Nouveau message

Ok je vais faire un effort.
Parles moi de ton enfance que je comprenne pourquoi t'as tant de mal à exprimer ce que tu ressens.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 11:59
Bonjour Alessandra,

J'ai lu ta chronique avec Jim T. Reed ce matin, ma foi quel interview amusant. Une de tes réponses m'a particulièrement intéressée.

Dis-moi Alessandra, quels sont nos points communs ?

Ulysse.

mmh
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 21:44
P. Matthijs Hemelrijk
@Alessandra Wälkky
Tu me manques aussi.

Mais il me faut encore du temps. Je suis vraiment pas d'humeur, là. J'ai besoin de réfléchir.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:17

J'pense pas que tu sois en position de faire ou de dire quoi que ce soit Aless. Il m'attaque, je riposte, ça te concerne pas.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:26

Tu sais que t'es presque drôle ? Presque.
S'il ose prétendre encore une seule fois que Pytha et moi avons couché ensemble, je le tue. Est-ce clair ? J'accorde rarement de seconde chance. Alors tiens-le en laisse, ou je le défonce.
T'as une dette envers moi. Et crois-moi que j'oublie jamais les dettes qu'on me doit Aless.
Et tu sais bien que tu peux rien contre moi. J'te vois arriver à des kilomètres. Et j'ai le don de la perception des mouvements. Bref. Ton pote a un sursis, mais je le garde en ligne de tir. A la moindre remarque, il y passe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:27
P. Matthijs Hemelrijk
@Alessandra Wälkky
Ah, tu veux discuter.

À propos?

Qu'est-ce que tu veux qu'on se dise? On sait tout les deux quel est le problème et ça va encore mal se finir.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 12:26
P. Matthijs Hemelrijk
@Alessandra Wälkky
Charlie et Nathan, tu vois où est la différence? Juste au cas où : Charlie est une fille bien, Nathan n'est qu'un connard, un lâche qui prend un plaisir à s'en prendre aux plus faibles et qui n'assume rien.

Je le laisse pour le moment. Mais je l'ai à l’œil. Alors fait en sorte qu'il reste loin de mes potes si tu tiens à ce qu'il reste en vie.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 12:36
Oh, je suis surprise de te voir si polie Alessandra. Je pensais que tu allais m'envoyer sur les roses étant donné que moi aussi je suis une femme.

Je ne suis pas faite pour être heureuse... Quel vil destin que tu me présentes là. Quel vil destin que tu nous présentes là. Le bonheur est surfait. Je suis heureuse, je l'ai toujours été, seulement mon bonheur diffère des autres, c'est tout.

Je t'apprécie Alessandra, j'aime les gens qui osent dire tout haut ce que je pense tout bas.

Néanmoins je vous une haine sans égale envers ton précieux Nathan, je l'ai déjà remis à sa place d'ailleurs. Sommes-nous en conflit d'intérêt ?

Ulysse.

mmh
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 13:33
P. Matthijs Hemelrijk
@Alessandra Wälkky
J'm'en fous, pas envie d'apprendre à le connaître.

J'vois pas pourquoi tu le défends, mais de toute manière, c'est pas toi qui va m'empêcher de faire ce que je veux. Mais t'en fais pas, je le frappe seulement s'il m'emmerde. J'ferai pas la même erreur deux fois.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 13:39
Tant mieux, une vie sans conflit est une vie bien morne.

Si je l'ai touché c'est parce qu'il m'a frappé par derrière comme un lâche. Qu'il ne m'approche plus et je ne le toucherais plus. Être un très bon coup ne l'autorise pas à être misogyne et violent envers les femmes.

Bonne journée,
Ulysse.

mmh
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 14:28
De : Nathan
Pour : Alessandra
---------------------------------------------------
Oh c'est bon, tu viendrais me soigner de toute façon, non ? Et je suis sûr que ça t'exciterait d'avoir un mec impuissant pour toi toute seule.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 21:41
De : Nathan
Pour : Alessandra
---------------------------------------------------
Ok ok, j'ai compris que je t'en devais une sur ce coup-là, mais s'ils continuent à raconter des merdes sur moi, je ne peux rien te promettre.
Au fait, t'en penses quoi de Kyösti ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Q U E E N ★ Alessandra   Q U E E N ★ Alessandra - Page 3 1400359500-clock

Q U E E N ★ Alessandra
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant