Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 15:41
[...] putain de connasse que je suis s'est gourrée & a edit le mauvais rp. lol. rp parti #meurt. #suicide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockMar 8 Avr 2014 - 14:42

❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy Icelar10



Everything’s blurry.
Life, feelings,
Everything.

Et pourtant. Je fais comme si de rien n’était alors que deep down je prie pour que tout soit plus simple. Qu’on efface ces questions ou qu’on me souffle les réponses. Et que l’agacement et l’hyper-sensibilité retirent leurs crocs de mon cœur. Une soupape est la bienvenue pour éviter de creuser ma propre tombe et de réitérer connerie sur connerie.

Take a blow and shut up your mind.
But I don’t want to be serious. Not now, not tonight. I need something else.

Alors comment résister à l’appel de détresse de ma stalkeuse préférée. Un appel qu’on fera valser. Une détresse que nos patins briseront sur la glace. For the best we deserve.
Et puisque même Matt fait des siennes, après cette soirée avec Holly, je m’envolerai pour tutoyer les cimes avec Jimmychou et j’y accrocherai autant de frustration que possible.

#freshair

J’abandonne la boutique en courant sous une pluie encore bien trop hivernale. Heureusement que je ne suis pas loin de la patinoire, sinon j’aurais été en retard à notre rencard. Et dieu sait que la brunette est capable de faire un esclandre pour moins que ça. Au pire, j’ai un p’tit truc pour me faire pardonner. krrkrr

Arrivée sur place, c’est toujours le même bazar pour se retrouver. Est-ce qu’elle est déjà là ? Sur la glace ou à la location des patins ? J’ai un doute, elle n’a pas déjà les siens ? Et sans portable comment les gens faisaient avant ?! Osef. Je rentre. On finira bien par se choper en plein virage. Lames aux pieds, ma démarche en canard s’estompe au fur et à mesure que je retrouve équilibre et confiance. Dernier tapotage de pointe sur le sol avant d’entrer sur la piste. Oh punaise, ça fait longtemps que j’ai pas patiné, ça va être drôle.
Je me laisse glisser, cramponnée à la barre. Easy dear. Je redécouvre la sensation sous mes pieds. Sourire. Ça va le faire. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Mes chevilles ne vont juste pas trop apprécier. Oh, au pire, elle me portera #ofcourse. Je me détache du bord rapidement mais avance incertaine, souhaitant que les petits cons accros à la vitesse attendent que je sois opérationnelle avant de débouler sur mon chemin. Sinon, je les fais tomber avec moi. Na !

Je lève enfin la tête lorsque je suis à l’aise. Et c’est que j’ai presque déjà fait un tour au moment où je me mets à chercher ma partenaire de ce soir.
__ BOUH
Je sens qu’on me tire en arrière et que je perds l’équilibre, tentant naïvement de m’accrocher à l’air devant moi.
__ HOLLY SHIT !
Bien évidemment que c’est elle. Qui d’autre ça aurait pu être avec un tel timing ? Elle s’excuse, se marre, s’excuse à nouveau et continue de rire. Du Holly tout craché quoi. Je boude dix secondes exigeant un chocolat chaud PUIS un thé pomme cannelle et épices de noël. Parce que là, le mode cuddling-cocooning fait son apparition avec cette activité. Et puis ce n’est pas Holly qui dira non.

As expected, la tornade me saute dessus, me prend pour une poupée russe et fait de moi ce qu’elle veut.
__ Mais d'abord on va s'amuseeeeeer
__ Yeeesss please !

Coup de patin, je la heurte volontairement. #vengeance. On se rattrape en mode nounours pour garder l’équilibre. Avec Holly, le rire est contagieux. Et ça vient naturellement. On avance comme ça : à qui mieux-mieux fera tomber l’autre en se murmurant des mots doux entre deux gloussements. Et on arrive quand même à dépasser une petite vieille qui a prit peur.

__ My god. Sérieusement, si je tombe et que ça détruit mon collant, tu m’en repayes un d’office.

Je la lâche et la pousse même doucement pour me retourner. Sauf que du coup, je m’arrête. Bloquée.

__ Ça fait des années que je ne suis pas montée sur des patins. Hoooollly !! Comment on fait pour reculer ??

Je plie les jambes, fesses en arrière : la grande classe en somme. Mais rien. Ah si, un millimètre qui me fait tanguer.

__ Même si je tombe toute seule, c’était ton idée de venir ici. So still your fault, babe.

Je lui tire la langue, entre fierté écorchée, jm’en fous du ridicule, gamine casse-cou et warrior malicieuse : i don’t give a shit.


#ff6633 HRP : ça sent le vécu n'est-ce pas ?! #chuut LUVYOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 23:03


- My god. Sérieusement, si je tombe et que ça détruit mon collant, tu m’en repayes un d’office.
- CHOCHOTTE. Et on dit que j'suis superficielle hihi. Non t'inquiètes je t'en achèterais un encore plus beau.

Elle me lâche et me pousse aussitôt. J'AI MANQUÉ DE RENTRER DANS UNE PETITE VIEILLE PAR TA FAUTE. LA MÊME QUE TOUT À L'HEURE EN PLUS. Maintenant, elle doit nous détester la pauvre. Je me dépêche de la rattraper et m'arrête sec derrière elle; swagswag Charlie, les jambes pliées et les fesses en arrière. BRAVO.

- Ça fait des années que je ne suis pas montée sur des patins. Hoooollly !! Comment on fait pour reculer ?? Même si je tombe toute seule, c’était ton idée de venir ici. So still your fault, babe.
- FALLAIT PRENDRE RENDEZ-VOUS, j'ai pas signé pour ça babe. HIHI. Hairflip. Évidemment, faut prende rendez-vous hin. À qui pensez vous parler. - Maaais, moi je suis trop une fille généreuse et aidante de la vie. ALORS JE VAIS TE MONTRER. - Alors tu fais comme ça, et tes pieds comme ça, fais attention à tes mains NON TU VAS PERDRE L'ÉQUILIBRE FAIS PAS ÇA et euh. YAS. HERE. VOILÀA. le french accent, I'm so so fancy. Et on patine encore un peu avant de s'arrêter un moment, j'ai soiif. Et j'ai faim. Et un peu mal aux jambes aussi.

- Oh mon dieu, j'ai SOIF. ON S'ARRÊTE. Omg omg omg, ils ont trop du bon thé et du chocolat chaud là-bas. Et des latté-mocha-menthe. Et des caramel-vanille française. Je pointe le 'café' dans la patinoire près des estrades puis je me retourne vers la rousse. - ET des biscuits, et des muffins, et des croissant. Oh oui j'vais gagner 10 kilos.

Je. M'en. Tape.  Au pire on peut rectifier ça avec de la danse. Hihi.

- C'est trop trop bon je sais même pas quoi choisiiir. Viens avec moi je te paye CE-QUE-TU-VEUX. Je la prends par la main et avance jusqu'aux estrades puis j'enlève mes patins pour enfiler mes converses et me dirige vers le café, qui était à l'intérieur de la patinoire, juste un peu plus loin.

-Qu'est-ce que vous allez prendre alors ?
- ...
-ça fait 10 minutes que vous regardez les affiches de café.
- ...
-Alors ? Je vais pas vous attendre toute la journée.
- Arrête de mater mon cul, premièrement. Le putain de service ici. Aucun respect. QUOI ? Arrête de me regarder comme ça. Je vais prendre un latté mocha et menthe. Si je l'aime pas c'est ta faute.
- Et
- Elle va prendre uhm. Je me retourne vers elle. - Qu'est-ce que tu veux ? Puis elle me répond, un peu trop fort et je me retourne vers le caissier. - OUAIS. exactement. ça. MERCI BYEBYE. Je lui fais signe de la main comme pour dire "allez vas-y tu peux te casser maintenant" en plus, il arrête pas de nous mater ce pervers. Et dites moi pas que je m'imagine des trucs. QUAND ON PARLE À QUELQU'UN, on regarde son visage et à ce que je sache mon visage ne se situe pas en bas de mon dos. VOILÀ. Quand nos boissons nous ont été données, j'allai m'asseoir dans es estrades non loin puis je sirotai un peu de mon mocha avant de regarder Charlie qui était assise devant moi.

- ALORS. Raconte moi. Que pasa baby. J'arrangeai une de ses mèches qui retombait sur son visage avant de retourner à mon café. - Je veux TOUT savoir. #xo xo, gossip girl, I know u love me. - Vide ton sac. TOUT. Ui ui, sur Heath, sur Pythaa, TOUT. Bah quoi ? Tu penses que je sais rien de tout ça ? Même si on a pas de gossip girl, les rumeurs courent vite ici, hihi. En plus, il est bg Pytha. - Ensuite j'te dis what's going on with me. Hihi. Je sirote encore mon café en attendant sa réponse. On est venus pour ça après tout, non ?

homiees
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:37



Ça va les chevilles ? Pas trop dur la vie de starlette ? Je lève les yeux au ciel alors qu’elle vante sa générosité et sa bonne âme. Mon esprit fait tout de suite le parallèle avec Cale : c’est pas pour rien si ils s’entendent bien ces deux-là. Comme cul et chemise. S’entendaient ? Je ne sais pas. On verra bien ce qu’elle lâchera.

Ensuite, allez savoir pourquoi j’ai plutôt bien suivi les premiers « fais ci, fais ça », j’ai décroché à « fais comme ça » -la faute aux PGV (a.k.a patineurs grande vitesse) qui m’ont déconcentrée- puis je me suis rattrapée à « fais pas ça » et le tour était joué ! Like a boss. Enfin je crois. La french touch’ d’Holly me fait rire.

__ Tu me prends pour qui ?! Il suffit d’une fois et hop, je maîtrise !

Clin d’œil merdique bourré d’assurance, je lui poke la joue avant de l’entrainer à nouveau avec moi. Les deux ballerines que nous sommes vécurent leurs plus grandes heures sur cette glace, épatant mioches et vioques au passage. Rien que ça. Mais au fur et à mesure de notre performance de haute volée, l’endurance ou plutôt la gourmandise d’Holly fut mise à rude épreuve, malgré un débit de paroles farfelues toujours aussi affûté. Une pause s’imposa.

__ Oh oui j'vais gagner 10 kilos.
__ Ça t’fera pas de mal de toute façon, dis-je en appuyant mes dires d’un coup de hanches.

Holly, la pile électrique toujours ultra énergique et sportive est une droguée. Donc, elle ne risque pas de prendre un bon gramme. Quant à moi, mes fringales sont soumises à mon état d’esprit, mais mon don assure toujours le régulateur en brûlant parfois plus que de raison le superflu… Même si ce n’est pas toujours l’épaisseur indésirée qui dégage en premier.

Je la suis sans broncher puisqu’elle propose si gentiment de me payer tout ce que je veux.
__ T’as de quoi noter j’espère, parce que la liste de mes désirs est looongue.

Après, il est pourtant évident qu’aucune de nous deux n’est blonde, et pourtant, les dix minutes de queue qu’on a créées pourraient attester du contraire. Mais vu la façon dont le vendeur nous parle, on pourrait se permettre de le faire poireauter dix minutes de plus. Et le client est roi, il connaît ou bien ? Soupire. Bref. Pour moi, c’est toujours pareil, quand il y a trop de choix : je ne sais pas quoi prendre. Et pourtant l’envie de tester de nouvelles choses est bien là.

__ Arrête de mater mon cul, premièrement.
La voix d’Holly me sort de mes hautes réflexions. J’étouffe un rire. J’avais même pas remarqué qu’il la reluquait. Quelle bienveillance. Remarque, c’est pas comme si Holly ne savait pas mordre.
__ Elle va prendre uhm.
Elle me regarde, je la regarde. Instant so intense.
__ Qu'est-ce que tu veux ?
__ Mocha simple, please.

Voilà, merci de ta participation Charlie. Si c’est pour choisir la même chose que d’habitude qui va te faire râler à la fin parce que c’est trop sucré, parce que t’as pas mélangé le chocolat qui tombe au fond, bah… C’est useless.

Les boissons de ces dames sont servies et nous nous échappons dans les estrades. Et mine de rien, les plaisirs les plus simples sont les meilleures dans la vie. Mon esprit naïvement léger se contentait de la boisson chaude et de la tendresse d’une amie, jusqu’à ce que celle-ci ne mette les pieds dans le pâté et me fasse risquer l’étouffement.

__ ALORS. Raconte moi. Que pasa baby. Je veux TOUT savoir. Vide ton sac. … Ensuite j'te dis what's going on with me. Hihi.

Je la fixe un instant. Bah oui. À la base, c’est moi qui ai demandé de ses nouvelles, au cas où elle souhaite s’épancher un peu. Et pas l’inverse. Je rebaisse les yeux vers ma cup, pensive. Mon index se met machinalement en rythme sur l’objet. Résignée, je sais qu'elle va pas lâcher l'affaire.

__ Mmh… Je sais même pas par quoi commencer, tellement c’est… Je souffle, lassée… Compliqué. Je sirote une gorgée, mine de rien.

Je lève mes prunelles sur la belle brune pendant une seconde. Mes coudes s’enfoncent dans mes genoux, mes mains entourent toujours la cup pour faire tournoyer le liquide.

__ Je. … Il semblerait que les rumeurs de Shu soient parfois bien plus vraies que prévues. Mes yeux captent à nouveau les siens. Matt… Ah. C’est vrai, la plupart des gens l’appellent Pytha. Mon regard dérive à nouveau sur le sol. ‘Fin Pytha semble vraiment vouloir… Je me désigne de la main, sans parvenir à dire les mots, malgré le sourire idiot qui est apparu sur mes lèvres quelques secondes avant de s’effacer. Et ça m’a surprise. Et IL m’a surprise. Il, il, il était tellement sûr de lui et de ce qu’il veut que, que… Bouffée de chaleur, je commence à m’agiter nerveusement sur le banc. L’instant me revient en mémoire. Et il m’a embrassé. Et pas qu’une fois. Et… Je déglutis. Je me mords la lèvre inférieure, passe une main dans les cheveux comme pour les lisser. Et il embrasse étonnamment bien. Je lève les yeux vers Holly. Vraiment bien. Je me bloque avant de détourner le visage. Bref. Je suis obligée de penser à lui. … Sérieusement. Mon visage se fixe vers la glace loin devant. Je ne le voyais pas comme ça. Il m’a bien chamboulé. Léger rire nerveux. Peut-être qu’apprendre à le connaître dans ce sens-là ne ferait pas de mal. Je dodeline des épaules légèrement, mes traits s’adoucissent. Plus de bien que de mal même… J’inspire profondément. Mes iris vrillent à nouveau vivement vers Holly. Mais et si je fais encore tout foirer ? J’suis certainement pas la « p’tite amie » idéale. Les guillemets sont mimés, une moue désabusée s’affiche en prime. Toujours ce même souci avec les trucs de couples. Hormis le fait que je vais me faire égorger par Aless dans une ruelle sombre… Je me redresse en riant presque. Ça sera encore plus awkward que ça ne l’est déjà… Ça serait chiant à gérer pour lui comme pour moi et surtout j'ai pas envie de le blesser.

Je souffle. Mes épaules s’affaissent un petit peu. Relâche. Je n’ai pas l’habitude de tout balancer comme ça. Et encore pas vraiment tout. J’esquive le sujet Heath sans même m’en rendre compte. Tout simplement parce que le cas Pytha prend de la place. Il n'est pas gigantesque pour rien.

Et on ne le dit pas assez souvent mais, les mecs aussi : c’est compliqué.

__ Mais en même temps... J'ai pas envie de regretter. Tu vois ce que je veux dire ? Et il a l'air du même avis, alors...

Je me laisse tomber en avant, la tête sur mes genoux, les bras ballants et laisse échapper un murmure capricieux.

__ Je saaiiis pas...



#ff6633 HRP : désolée pour le retard et c'est à chier. u forgive me ? *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 20:09


Mmh… Je sais même pas par quoi commencer, tellement c’est… Je souffle, lassée… Compliqué. Je. … Il semblerait que les rumeurs de Shu soient parfois bien plus vraies que prévues. Matt ... ‘Fin Pytha semble vraiment vouloir… Et ça m’a surprise. Et IL m’a surprise. Il, il, il était tellement sûr de lui et de ce qu’il veut que, que… Et il m’a embrassé. Et pas qu’une fois. Et… Et il embrasse étonnamment bien. Vraiment bien. Je suis obligée de penser à lui. … Sérieusement. Je ne le voyais pas comme ça. Il m’a bien chamboulé. Peut-être qu’apprendre à le connaître dans ce sens-là ne ferait pas de mal. Plus de bien que de mal même… Mais et si je fais encore tout foirer ? J’suis certainement pas la « p’tite amie » idéale. Hormis le fait que je vais me faire égorger par Aless dans une ruelle sombre… Ça sera encore plus awkward que ça ne l’est déjà… Ça serait chiant à gérer pour lui comme pour moi et surtout j'ai pas envie de le blesser.

Wow. D'un seul coup, un tas d'informations se jetaient sur moi. Mais je la comprends. Je prend deux secondes pour récapituler, en gros. J'enlève mes lèvres de ma paille avant de la regarder.

Tu sais Charlie, la "petite amie parfaite" n'existe pas. Tout est relatif. Mais lol, attendez je fais ma philosophe. Si il t'aime, c'est que pour lui, tu es son idéal. Idéal ne veut pas dire parfait. Tu n'es pas parfaite, personne ne l'est et c'est pas la perfection qu'on cherche dans une relation de couple. Quelqu'un peut très bien ne pas être parfait & être tout ce que tu recherches et tout ce dont tu as besoin. Je lui souris et je continue. De plus, y'a bien plus de chances que tu regrettes quelque chose de positif qui n'est pas arrivé, que de regretter quelque chose de positif mais qui s'est terminé. Et en plus, t'es très bien comme ça Charlie. Ceux qui ne t'aiment pas peuvent très bien aller se faire foutre. Je sirote ma boisson encore un peu puis je la regarde

Mais en même temps... J'ai pas envie de regretter. Tu vois ce que je veux dire ? Et il a l'air du même avis, alors...
Ah bah voilà. Ce genre de trucs n'arrivent pas tous les jours. T'sais, aimer quelqu'un et que ce soit réciproque .. Si tu laisses passer cette chance elle ne se présentera probablement plus avant un bout. Quant à Alessandra, je sais pas quoi te dire, je la connais pas vraiment. Même si elle a l'air de vouloir meurtrir à peu près toutes les filles de ce pensionnat, bah .. Je suis sûre qu'on peut trouver une entente, elle peut pas être si horrible que ça.

Enfin peut-être  que si, lol. SORCIÈRE.

Je saaiiis pas...
En tout cas moi je suis pooouuur, hihi. PYTHARLIE, vous seriez tellement cute ensemble. Je glousse légèrement et je souris, t'sais en mode fangirl. Non mais, Pytha et Charlie quoi. Que demander de plus. À part sinon qu'y a aussi Crystou et Sony qui sont vraiment cute ensemble - même si je pense pas qu'ils finiront ensemble vu qu'ils se connaissent pas tant. Je finis ma boisson. GRR, j'ai encore faim. Et soif. Fuck that, je vais pas revoir l'autre con. Je met ma main sur mon sac à côté de moi et je m'enfile au moins cinq menthes. Non mais lol, le mec à côté il m'a vu il a dû croire que c'était des drogues. - T'sais avec la super réput' que j'ai. Ah mais en fait, c'est vrai que j'ai rien dis à Charlie, moi.

En fait .. J'ai pas grand chose à dire moi.

Au pire pooose moi des questions, je te répondrai. Bah oui, je vais pas commencer à raconter ma vie comme ça hing, (HRP: shoutout for cale et ses "hing" qui sont contagieux.) ça ferait vraiment rejet en manque d'attention hihi. Okay, ces techniques sont fourbes. Mais c'est vrai, je savais pas vraiment quoi dire.

hrp: excuse ce rp est pourri. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 23:14


__ Si il t'aime, c'est que pour lui, tu es son idéal.
Mindfreezing. Wowowowow. Personne n’a dit qu’il m’aimait. D’où elle sort ça ?! Être l’idéal de Matt ? Pourquoi ça me fait l’impression d’avoir trop d’attentes sur les épaules ? Non non non non non. No way. C’est impossible. Et Holly vient de trouver les meilleures mots pour faire flipper et fuir une Charlie indécise.
__ … c'est pas la perfection qu'on cherche dans une relation de couple.
Je grimace au mot « couple ». C’est presque viscéral. « Ensemble » ça passe. Oui, ça ça va… Ou comment s’attarder sur des détails pour ne pas voir l’essentiel by Charlie…
__ Quelqu'un peut très bien ne pas être parfait & être tout ce que tu recherches et tout ce dont tu as besoin.
Je redresse la tête vers elle et accueille son sourire. Ok, là je suis d’accord. Ça me va. Girouette.

Et j’acquiesce même en dodelinant de la tête avant de lâcher un éclat de rire lorsqu’elle dit que ceux qui ne m’aiment pas peuvent aller se faire foutre. J’en demande pas tant. Ils peuvent bien avoir envie de me tuer, I just don’t care.

__ Ce genre de trucs n'arrivent pas tous les jours. T'sais, aimer quelqu'un et que ce soit réciproque .. Si tu laisses passer cette chance elle ne se présentera probablement plus avant un bout.
Je suis surprise que Holly laisse échapper autant de choses. Et ça semble être des pensées sincères –ses propres pensées et espoirs ? … Des pensées qui me laissent bien perplexe. « Aimer ». Je me racle la gorge, gênée et pensive, le regard plongé dans le liquide chocolaté devenu tiède. Mais le prénom d’Alessandra me fait lever le nez de mes sombres pensées.

__ Hm… Je m’inquiète pas trop. J’suis sûre qu’elle montre juste les crocs parce qu’elle tient à Pytha. Dommage que sa… vulgarité entache sa tendre franchise. Parce que, à part ça et quoiqu’elle en pense ou dise, moi je l’aime bien.

Je souris naïvement en portant la cup à mes lèvres.

__ En tout cas moi je suis pooouuur, hihi. PYTHARLIE, vous seriez tellement cute ensemble.

WTF ?! Je manque de m’étouffer en avalant de travers.

__ Pytharlie ?! C’est quoi ce délire ?! Et puis « cute » ? Tu nous as bien regardé ?! T’es droguée H24 ou quoi ?! Je soupire bruyamment, en hochant la tête par la négative. Franchement, tu pourrais trouver meilleur surnom quand même…

Genre c’est tout ce qui me dérange ? Oui-oui. Mauvaise foi.

__ En fait .. J'ai pas grand chose à dire moi.
Je hausse les sourcils, étonnée. Mon œil…
__ Ah ouaii… Hm et t’aurais rien à dire à propos de… Je sais pas… CalLy ?!
Silence. Une. Deux secondes. J’éclate de rire tout en essayant de me museler la bouche d’une main.
__ Ok. Sorry. Ça fait pas du tout… Viril. Et en même temps. Du coup, ça colle plutôt bien à Cale…
Han. Merde. T’es vraiment une quiche comme pote Charlie. Alors que la belle brune a eu la douce attention de m’écouter et à tenter d’apaiser mes craintes, moi je rigole de mes propres conneries qui pourraient piquer là où il ne faut pas.

Je reprends mon calme soudainement et me rapproche d’elle. Je déglutis.
__ Excuse-moi. C’était pas très fin.
Une main glisse dans mes cheveux, soudainement nerveuse.
__ C’est juste que l’autre coup, Cale a réagit un peu brutalement devant le panneau d’affichage. Je fronce les sourcils. Il t’a mal parlé. Et ça ne m’a pas plus… C’est qu’il a retrouvé toute sa vivacité d’esprit depuis que Skygge et lui…
Je chope un bout de la manche d’Holly que je triture un peu, avant de lâcher prise pour mieux relever la tête vers elle et la regarder droit dans les yeux. Directe.
__ Il sait passé quelque chose entre vous deux ? T'es sûre que t'as vraiment rien à raconter ? Est-ce que ça va toi ?

Je m’accroche à son regard et n’en démord pas. Je ne me suis pas défilée, alors t’as pas intérêt à le faire èé. Puisque tu as toi-même parlé de cœur brisé…


#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 0:46


Pytharlie ?! C’est quoi ce délire ?! Et puis « cute » ? Tu nous as bien regardé ?! T’es droguée H24 ou quoi ?! Franchement, tu pourrais trouver meilleur surnom quand même…
BAH QUOI. Tu voulais que je dise quoi. Cey comme ça dans les séries okay. (...) En fait .. J'ai pas grand chose à dire moi.
Ah ouaii… Hm et t’aurais rien à dire à propos de… Je sais pas… CalLy ?! Ok. Sorry. Ça fait pas du tout… Viril. Et en même temps. Du coup, ça colle plutôt bien à Cale… Je ris légèrement à cette pensée. Alessia doit être plus virile que Cale, sans déconner. C’est juste que l’autre coup, Cale a réagit un peu brutalement devant le panneau d’affichage. Il t’a mal parlé. C’est qu’il a retrouvé toute sa vivacité d’esprit depuis que Skygge et lui… Il sait passé quelque chose entre vous deux ? T'es sûre que t'as vraiment rien à raconter ? Est-ce que ça va toi ?

Et là, je réfléchis un peu, jouant un peu avec ma paille - voulant encore une fois reprendre de ma boisson, qui était terminée maintenant - huhu, quelle tristesse. Cale ? C'était un sujet complexe. Très même. Même moi j'étais pas trop sûre de ce qu'il se passait; pas de son côté mais bel et bien du mien. Dans ma tête, à moi. Je savais même pas ce qui se passait. C'est étrange quand même. J'hausse les épaules avant de la regarder.

Je sais pas.

Ouais, je sais pas.
Du tout.

J'avoue que j'aime pas comment il m'a répondu pour un truc con  comme ça, mais j'lui en veux pas. Par-contre je m'en rappellerai. Forgive, never forget, bitch. Enfin si je lui en veux. Mais c'est pas parce qu'il a agi en petite garce. Mais pas parce qu'il a été 'méchant'. C'qui m'fait chier, c'est que tout le monde croit que je l'aime, qu'il a un pouvoir sur moi ou je sais pas, tu vois ? J'veux pas qu'on croit qu'il peut me 'briser le coeur' ou aucune autre bullshit du genre. Parce que je suis forte, moi. En plus, j'ai jamais couché avec. Je vois pas pourquoi tout le monde y croit. J'lui ai même jamais roulé de pelle. Platoniique. Je sais pas si je l'aime. Enfin, j'aimerais pas l'aimer Oh mon diieu, tu vas la perdre encore plus. Je secoue la tête comme une gamine et ferme les yeux puis prends une grande respiration. Enfin. J'AIMERAIS PAS L'AIMER. Ce serait chiant. Cale aime Skygge. Skygge aime Cale. Ils sont heureux. Cale n'aime probablement personne d'autre que Skygge. Donc même si ils sont plus ensemble, ce serait de la merde totale. De plus .. Je regarde autour de moi. J'aimerais pas me mettre Skygge à dos. Il fait flipper quand même. Ouais mais ça je le dirais jamais à personne d'autre qu'à ma rousse préférée - elle sait tout. J'aimerais pas être à sa place non plus, t'sais sans être une garce Cale tripote la moitié du pensionnat. VOILÀ.

Voilà, je suis même pas sûre si c'est vraiment ça. Mais en gros. Je crois. Peut-être. Okay, c'est flou. Mais je suis à peu près sûre que c'est ça. Pour résumer, Cale et Skygge s'aiment, et je n'aime pas briser les couples - en tout cas pas si c'est pour me ridiculiser. Ouais c'est con, mais j'mettrais ma réputation avant mon bonheur. J'aurais pas envie de faire quoi que ce soit sans être 100% sûre de ses sentiments et des miens - et pour l'instant, le pourcentage de son côté est négatif. lol. Quant à moi, je sais vraiment pas. Si y'a un truc que j'aime pas, c'est de passer pour l'espèce de nunuche conne qui court après quelqu'un qui ne fait que jouer avec - ou qui ne l'aime pas tout simplement.

Mais parfois, j'ai l'impression que tout pourrait aller tellement mieux si j'avais pas cette - limite - obsession de paraître forte. Ouais, j'aime pas être le dindon de la farce. Pourtant des fois j'explose, parce qu'à force de retenir tout à l'intérieur, parfois ça sort malgré moi. Mais la dernière fois que c'est arrivé était il y a bien longtemps, et je m'étais jurée de ne plus laisser ça arriver. Pourtant, était-ce si mauvais ? Je crois pas, mais je suis plus têtue que mon subconscient - aka le petit ange qui dit ce qui est bon à faire, lol. OK, je suis entrain d'argumenter toute seule, dans ma tête, avec moi même. Cool. HOLLY, tu es folle.

Bref.

Le pire dans tout ça, c'est que je raconte tout à Charlie mais je n'oserais pas en dire un mot à un quelqu'un en particulier et nierait même toute évidence si on me le demandait.

Putain, pourquoi.

dear god, i have a problem: it's me.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 14:33


« Je sais pas. » La réponse à un million de dollars qui fait fureur dans la cour de récré.
Je souris en l’entendant dire qu’elle ne lui en veut pas, mais qu’elle se rappellera de cet affront. Very logical darling. Mais c’est pas comme si je pouvais critiquer…

__ C'qui m'fait chier, c'est que tout le monde croit que je l'aime, qu'il a un pouvoir sur moi ou je sais pas, tu vois ? J'veux pas qu'on croit qu'il peut me 'briser le coeur' ou aucune autre bullshit du genre.
Personne ne peut nous faire souffrir, sauf si on s’y oppose ? Facile à dire, pas vrai ?
__ Je vois, mais on s’en fiche de ce que les autres croient. Ça les regarde pas.
Je souris de plus belle. Parce que désolée de te décevoir miss, mais parfois, il n’y a même pas besoin d’amour pour briser des cœurs. Mon regard détaille la brunette qui me fait face, alors qu’elle poursuit. On dirait qu’elle s’efforce de rester droite, souhaitant que rien ne l’atteigne, alors que le plus important et certainement le meilleur reste à venir. Si seulement on s’autorisait à vouloir plus. Une histoire de lâcher-prise ? De confiance ? Dunno.
__ Je te comprends. Forte et fière, nous devons être. Always… Parfois même juste pour pouvoir tenir debout. But we will survive. In the wild. In the wild west. Mais je pense pas que ce soit ce que les gens voit. Amour, amitié : peu importe. De toute façon, on est quand même dépendant des uns des autres. Qu’on le veuille ou non.
Mon visage se ferme un instant sur ces mots.

Boy,
We’re big girls, we can handle ourselves.
But if we get lonely we’re gonna need your help.
Pay attention to us, we don't talk for our health.

__ En plus, j'ai jamais couché avec. Je vois pas pourquoi tout le monde y croit. J'lui ai même jamais roulé de pelle.
__ Ahaha. Don’t worry. C’est le Cal’effect. C’est sa réputation qui veut ça. T’y peux rien. Relativise.
__ Je sais pas si je l'aime. Enfin, j'aimerais pas l'aimer. Enfin. J'AIMERAIS PAS L'AIMER.
Ohmygod. Elle est aussi perdue que moi. Je ne peux m’empêcher de l’enlacer brusquement, m’accrocher à son cou en me balançant légèrement. #attackhug en règle.
Elle poursuit à mon oreille puisqu’elle n’a pas d’autre choix que de subir mon étranglement.
__ Ce serait chiant. Cale aime Skygge. Skygge aime Cale. Ils sont heureux. Cale n'aime probablement personne d'autre que Skygge. Donc même si ils sont plus ensemble, ce serait de la merde totale.
Je lui réponds dans un fin murmure.
__ T’es trop gentille Holly. Pas assez égoïste. Tu penses déjà beaucoup à lui. Alors que tu l’aimes ou pas, c’est pas grave si t’as pas la réponse. Tant que tu ne renies pas que tu tiens juste quand même déjà à Cale…
Je ne lui avoue pas que j’ai pensé exactement la même chose qu’elle par rapport à ces deux-là quand je croyais aimer notre pingouin national.
__ De plus…
Mon étreinte se desserre. Je la vois s’agiter. « De plus… » ? Machinalement, je regarde aussi autour de nous. Quoi ? La suite est encore plus secrète ? Je me penche, fais mine de tendre l’oreille pour rester discrète.
__ J'aimerais pas me mettre Skygge à dos. Il fait flipper quand même.
Blocage. J’écarquille les yeux une seconde avant de laisser éclater un rire.
__ Skygge ?! Faire flipper ? Mais c’est juste une grosse peluche…
Ok, Charlie, ton appréhension du danger est définitivement mauvaise. Parce que tout le monde craint au moins un chouïa le danois. Mais bon.
__ J'aimerais pas être à sa place non plus, t'sais sans être une garce Cale tripote la moitié du pensionnat. VOILÀ.
Léger gloussement que je retiens en me pinçant les lèvres. J’acquiesce de la tête. Oui c’est peut-être bien vrai. Ou ça l’a été ? Je suppose qu’on ne sait pas vraiment la vérité, même si j’en ai eu un aperçu.

J’inspire en m’approchant à nouveau de la miss. J’abandonne ma cup maintenant vide. Ma main vient lui poker la joue.
__ Ah ces mecs… Ils ont le don de nous faire tourner en bourrique. Tendre sourire à la belle. Je trouve qu’on leur accorde un peu trop d’importance. Je me lève vivement, mains sur les hanches. Je propose qu’on les oublie pour le reste de la soirée.

Je la tire par le bras.
__ Tonight, it’s just you and me. On avait dit chez toi, c’est ça ?
Sourire de loveuse merdique, alors qu’on sait pertinemment qu’on va juste regarder des films en se goinfrant le reste de la nuit. We don’t care. We love it.

Et si l’une de nous deux trouve une réponse à ce binz… qu’elle fasse une anti-sèche pour l’autre. Solidaires entre soldiers of love.

All the days of our lives
We've been torn up inside
I am lost but i don't doubt or maybe… we ain’t lost, just wandering.

#ff6633 xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy   ❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
❥ d e s t r e s s — w/Charlie babyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You need her ft. Charlie
» Charlie ; Eva
» justice •• pv. charlie
» you’re over my head {pv charlie}
» set my sight on you || Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: