Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shiki ≧◡≦ ☆

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 11:37
 SHIKI IGGY LLOYD
Shiki Iggy Lloyd. Quel nom étrange. C'est ça que vous êtes en train de penser, n'est-ce pas ? Eh bien vous avez totalement raison ! Les parents de la pauvre Shiki étaient des gens très étranges et, étant totalement fans du Japon, ont décidés de l'appeler comme ça. Elle n'a jamais aimé ce prénom, elle a toujours eu envie de les traîner en justice, mais bon. Iggy a 17 ans et toutes ses dents et est en E. Une classe de débiles. C'est ça que vous êtes en train de penser, n'est-ce pas ? Eh bien vous avez totalement raison ! Shiki est totalement débile et flemmarde. Et puis elle se dit que son don ne vaut pas la peine de travailler. Oui, son don, c'est Magical Girl. Ouhh, je vous vois venir les pedobear fan de lolitas. Laissez tomber, Shiki n'est pas comme ça. Elle hait son don, et elle a totalement raison. Un jour, elle s'est réveillée avec des habits moches et roses et pleins de froufrous et beurk. Et comme elle est nulle, elle ne maîtrise pas son don. Alors si un jour vous voyez une meuf avec des cheveux blancs faire des tours de magies bizarre, ne vous inquiétez pas, c'est juste Shiki. D'ailleurs, la meilleure magical girl en laquelle Shiki ce soit transformée, c'est Card Captor Sakura. Genre elle s'est réveillée, des cartes à la main et une baguette bizarre dans l'autre. Dans son lit, il y avait une peluche du lion dont j'ai oublié le nom. Au départ, elle a pas compris. Parce qu'au réveil, son cerveau est encore pire que d'habitude. Alors elle s'est levée, et elle s'est préparée pour aller en cours. Et là, le flash ! Mais c'était bien sûr ! Card Captor Sakura ! Quand elle était petite, Shiki était fan d'elle. Alors elle a essayé d'utiliser une carte. ET CA A MARCHE ! Croyez moi ou non, mais ça a marché. Et c'était le plus beau jour de sa vie. Ou pas.




PHYSIQUE DE FIFOLLE
Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme Physique ici. #flemme




 CARACTERE DE MALADE
Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme Caractère ici. #flemme




HISTOIRE NARMOLE
Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme Histoire ici. #flemme




 ME MYSELF AND I
Kitsunay / Patatopon / ghost fairy, bref, j'ai pleins de pseudos, mais on s'en fout. J'ai toujours 13 ans, quoique, je vais avoir 14 ans dans même pas une semaine. Je suis un mâle, j'ai pas changé de sexe entre temps. J'ai connu le forum y'a un moment et j'avais envie de recréer Shiki bref. Le forum est toujours aussi beau (lèche cul, moi ? nooon) et le code est Ruthel est à l'affût avec ses cookies je crois. Bref, faites attention à vos fesses, Shiki est de retour et ça va faire mal. (◦'⌣'◦)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 11:38
FGHJK
J'EDITPLUSTARD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 11:39
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH SHIKI *^* ♥
CE POUVOIR ET CET AVATAR CUTE ♥

Bref, rebienvenue, t'auras compris, j'adore Shiki, et je te souhaite bon courage pour la suite =D (je veux surtout voir le caractère même si tu me l'as vaguement décrit) ♥♥♥♥♥♥
Love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 12:37
gnnnn voila shiki bref trop de cute dans cette fiche; je meurs. courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 12:39
kiki → krkrkrkr ♥

warrou → merciiiiii *w* effectivement, j'vais avoir besoin de courage, j'ai la grosse flemme laul. ♥

clove → gngngngn merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 12:43
JETEM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 13:42
bjr jtm. (je vous hais tous qui avaient posté avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 14:34
Bonjouuuur;

shiki ≧◡≦ ☆ C4bbb7a21ec1bfa7758eeeeff8830052

Etant donné que tu n'a pas 4 RP terminés sur ton DC et que tu t'es inscris le 22/03 sur Elfee, il te faudra attendre le 22/05 et avoir 4 topics terminés pour recréer Shiki.
Cette règle n'est pas là juste pour emmerder le monde mais bien filtrer les inactifs - on veut s'assurer que les membres soient déja actifs sur leur DC avant de créer un TC. Merci de ta compréhension et n'hésite pas à me MP si je me suis trompée quelque part, ce qui peut arriver.

Je lock la fiche en attendant le 22/05.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 12:55
Fiche postée le 26 avril.
Lockée à la même date pour cause de non respect de règles.
Ouverte aux alentours du 22 mai.
Pas de nouvelles depuis.
Compte à rebours de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:13
Compte à rebours terminée, la fiche est envoyée à la corbeille ~
N'hésite pas à mp un membre du staff pour la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shiki ≧◡≦ ☆   shiki ≧◡≦ ☆ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
shiki ≧◡≦ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're so much fun || PV SHIKI
» Nage libre. [PV Shiki]
» Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.
» Eryk ; Elfee ; Shiki.
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: