Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le Destin qui l'a voulu !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 12:01
Nice to meet you !
Je ne sais pas si le Destin existe mais, en tout cas, s’il existe vraiment : il fait très bien les choses.
J’ai été plus que surprise quand la petiote verte m’a annoncée qu’elle était installée dans la même cabane que moi. Quelle joie, aussi, de savoir que j’allais avoir une camarade de chambre aussi mignonne qu’elle ! Je n’ai rien dit sur le moment pour faire durer le suspense jusqu’à ce que je l’amène aux dortoirs mais, je n’ai pas pu empêcher un énorme sourire - qui a failli devenir un pouffement - de naître sur mes lèvres. J’ai bien eu envie de rire à gorge déployée à ce moment-là et ça a été très dur de me retenir. Il faut avouer que Perruque Verte a eu beaucoup de chance de tomber sur moi, une copine de chambrée et une fille si sympathique qui plus est ! J’en ris encore intérieurement à l’instant.

Pour le moment, je lui montre un peu les alentours des dortoirs, comme ça, elle ne se perdra pas dans le pensionnat à l’avenir. ‘Y a pas à dire, je suis super attentionnée et serviable comme fille. Si je n’étais pas moi, je m’admirai quand même.

« Là-bas, tu vois, c’est la piscine extérieure. Si tu veux, on ira barboter dedans quand il fera plus chaud ! »

Je lui dis, riante, tout en pointant dans la direction de ladite piscine. Et tout de suite après, je me tourne vers ma gauche, toujours en montrant vaguement du doigt un endroit.

« Et là, et là, c’est un jardin je crois ! On pourrait aller pique-niquer un jour… quand il fera plus chaud aussi ! Hahaha… »

Je ne sais pas si c’est sa tête de poupée qui me met d’aussi bonne humeur ou bien sa touffe verte, mais en tout cas, je me sens particulièrement énergique là. On approche tout doucement des cabanes et c’est alors que je m’arrête brutalement. Je me tourne vers ma camarade à la perruque verte et lui lance en souriant de toutes mes dents :

« Allez, ferme les yeux, c’est une surprise ! »

Je ne suis pas sûre qu'elle ait réellement fermé les yeux, je n’ai pas vérifié, mais ce n’est pas grave, puisque je n’attends même pas une réaction de sa part pour l’entraîner devant notre cabane. En courant, bien sûr. Marcher, c’est pour les nuls.

Arrivées, devant la porte, je nous arrête soudainement dans notre course. J’empoigne la poignée et l’ouvre en grand, très grand, tellement grand que la porte va se cogner bruyamment contre le mur derrière. Et là, tout en levant mes deux bras, je crie :

« Tadaaam ! Bienvenuuue ! »

Je marque une très courte pause, porte ma main à mon torse et reprends avec un sourire Colgate :

« On vivra ensemble dorénavant ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 18:23

Même dortoir?


Eden avait accepté avec joie de me raccompagner. Je m'étais présentée sur le chemin, chose que je n'avais pas faite auparavant. Elle aimait tellement son rôle de guide, qu'elle me décrivait chaque lieu devant lequel nous passions. Je souriais, parce qu'il fallait bien avouer qu'elle était très forte dans ce rôle. Elle avait l'air plutôt gentille en fait. Rien que d'y penser, j'ai rougi. Oui parce que ce n'était pas dans mes habitudes d'apprécier les autres. Alors ça me gênait. Je continuais alors de penser que cette fille voulait me mettre en confiance pour avoir la perte plus facilement. Oui, ça devait être ça... Et je ne me laisserai pas faire ! Ahah !

Je partais dans un grand délire. Nous sommes passées devant la piscine.

« Là-bas, tu vois, c’est la piscine extérieure. Si tu veux, on ira barboter dedans quand il fera plus chaud ! »

J'ai acquiescé, mais j'ai pensé à une toute autre chose au fond de moi. De l'eau. Enfin, de l'eau. Mon pouvoir allait peut être pouvoir me servir un jour. Enfin, si je parviens à me souvenir de comment l'utiliser, hein. Et puis utiliser l'eau d'une piscine pour mitrailler quelqu'un, c'était pas non plus très excitant. Mais bon, quand on a pas le choix..

« Et là, et là, c’est un jardin je crois ! On pourrait aller pique-niquer un jour… quand il fera plus chaud aussi ! Hahaha… »

J'ai continué d'acquiescer. Je ne pouvait pas franchement dire autre chose que « oui ». Alors je regardais l'endroit, avec un semblant d'intérêt. C'était grand quand même. Obligé, j'allais me re paumer dans pas longtemps.
On a continué à marcher, et puis d'un coup elle s'est arrêté. Le temps que je comprenne, je me suis arrêtée plus loin et suis revenue vers elle. Je m'apprêtais a lui demander ce qui se passait, et puis là...

« Allez, ferme les yeux, c’est une surprise ! »

J'ai pas eu le temps de réagir. Comme une andouille, j'ai fermé les yeux quelques secondes. Et puis on m'a pris par le bras et on ma fait courir dans tous les sens, ce qui m'obligea à rouvrir les yeux pour ne pas me vautrer lamentablement, ou me faire mal. On arrive devant un bâtiment, c'est alors qu'elle ouvre la porte, comme une furie. Avec l'élan, la porte à failli détruire le mur de derrière. J'ai pensé que cette fille devais avoir pour pouvoir d'être folle. Ou d'être étrange. Je ne savais pas trop.

« Tadaaam ! Bienvenuuue ! »

Alors là j'ai pas compris. Tout simplement parce que toutes ces actions venaient de se passer trop vite, et qu'avec ma tension plutôt faible, j'ai pas percuté.

« De que.. Hein ? »

« On vivra ensemble dorénavant ! »

Uh. J'avais pas dû bien comprendre. Venait elle de me dire que... Non ? On.. On vit dans le même dortoir ? La coïncidence était assez impressionnante. Je ne pu m'empêcher de vérifier le numéro du dortoir, des fois qu'elle aurait fait tout ça pour... pour me piéger !
C'était le bon. J'ai alors tout remis en ordre dans ma tête. Avant de souffler et d'enfin déclarer :

« Ah, on est dans... Le même dortoir, c'est ça ? Euh. Je ne sais pas trop quoi dire ».

Et puis j'ai avancé un peu, pour découvrir l'endroit. Je savais que mes affaires avaient déjà été déposées par des employés. J'ai soupiré de soulagement quand je les ai vues, au fond.
C'est alors que je me suis retournée vers Eden, et que de nouveau, j'ai, a moitié crié, plutôt de bonne humeur :

« Alors attends toi à en chier maintenant ma vieille ! Je vais te mener la vie duuuuuuure ! »

Suite à quoi j'ai eu un grand sourire, le sourire genre « je suis trop dangereuse », mais qui faisait plus clown qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 21:56
J'ai un pokémon, moi !
Visiblement, elle a l’air d’être vachement surprise par la nouvelle que je viens de lui annoncer. C’est vrai que moi aussi je n’en reviendrais pas si on m’annonçait que j’allais cohabiter avec une fille que j’aurais rencontré à peine quelques minutes avant. Mais en même temps, elle devrait se sentir davantage détendue parce qu’on se connaît déjà. D’ailleurs, elle soupire même de soulagement.

« Ah, on est dans... Le même dortoir, c'est ça ? Euh. Je ne sais pas trop quoi dire
- Ha ha ha ! Ça t’embouche un coin, hein ? »


Elle fait quelques pas en avant vers l’intérieur de la cabane alors je me décale un peu plus sur le côté pour la laisser entrer. En la regardant, on dirait presque une petite fillette, ou un lutin, de cinq ans qui découvre la caverne d’Ali Baba. Sauf qu’il n’y a de ni montagnes de trésors, ni de bandits. J’entre après elle, en refermant doucement la porte cette fois-ci ; il ne faudrait pas que je dégrade le matériel alors que je viens de fraîchement débarquer. Je me dirige vers mon lit qui trône au milieu de la rangée de lits – j’ai toujours eu peur de dormir près des murs – et m’y affale en soupirant très bruyamment. C’est que ça fatigue de faire le guide et de chercher une montre ! Lily se retourne alors vers moi et, alors que je ne m’y attends pas du tout, elle crie comme moi, quand je suis contente.

« Alors attends-toi à en chier maintenant ma vieille ! Je vais te mener la vie duuuuuuure ! »

Je n’ai pas réagi dans l’instant. La façon dont elle s’est exprimée diffère trop de ce que j’ai vu d’elle jusqu’à présent. Elle a dit des trucs tout gentils tout au long du chemin et là, pouf, changement de personnalité totale ! Et même son sourire diabolique ne correspond pas à la Lily que j’ai connue quelques minutes avant ! Est-ce que… elle avait un dédoublement de la personnalité ? Non mais parce que si c’est le cas, je ne suis plus sûre de trouver ses tifs verts aussi charmants, moi… Mais non, mais non. Le directeur n’aurait jamais autorisé une folle à loger avec d’autres élèves, c’est sûr ! Peut-être… Peut-être que c’était une sorte d’humour spécial ? Oui, ça devait être ça !

« Comment ça tu vas me mener la vie dure ? C’est de la provocation là, nan ? »

Je lui lâche ça, sur le ton du défi, un air rieur aux yeux. Si elle pense pouvoir m’embêter, alors elle se fourre le doigt dans l’œil et jusqu’au coude en passant par l’épaule, le bras et tout !

« Fais attention à ce que tu dis, p’tite naine verte ! Faith, attaque mordillage sur Lily ! »

Je crie en pointant du doigt Lily, comme Sacha dans Pokémon. Faith sors sa tête de sous mon oreiller et cours à la vitesse de la lumière – comme Pikachu – vers Lily, grimpe sur elle jusqu’à atteindre sa tête sur laquelle il s’installe. Assis sur les cheveux verts de Lily, il ouvre grand la gueule en même temps que sa collerette se déplie et… il ne fait rien. Quoi ?!

« Faith ! Qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas le moment de renifler les cheveux de Lily ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockDim 1 Juil 2012 - 16:24

Je le savais!


Eden s'était avachie sur son lit, et puis elle a répondu à ce que je venais de lui balancer.

« Comment ça tu vas me mener la vie dure ? C’est de la provocation là, nan ? »

Euh, comment dire. Cela pouvait effectivement être pris pour de la provocation dans le sens ou je la menaçais. SAUF que, moi, je ne fais pas que provoquer, j'agis. Alors j'étais sur le point de commencer de longues explications comme quoi j'étais quelqu'un de très dangereux et qu'elle allait vraiment morfler avec moi parce que j'allais lui faire mordre la poussière, elle parle, une nouvelle fois :

« Fais attention à ce que tu dis, p’tite naine verte ! Faith, attaque mordillage sur Lily ! »

Là, il y avait très clairement quelque chose qui ne m'avait pas plus du tout : Naine. Oui parce que le complexe d''infériorité sur la taille, voyez vous, je connais plutôt bien, et ce sujet est comment dire... Un peu épineux avec moi. Elle m'avait déjà traitée de « petit » auparavant, alors là c'en était trop. Du coup j'ai pas fait gaffe à ce qu'elle avait dit par la suite, prête à défendre ma petitesse.

Sauf que là, j'ai vu un machin, vous savez, ces reptiles moitiés glauques, qui font moitié peur ? Y'en avait un. J'étais au courant que ces machins étaient distribués a chaque élève au début de l'année, et pour cause je devais également en acquérir un dans la journée. Je n'en voyais pas l'intérêt, puisque de toute façon j'allais pas m'en occuper, il me ferait perdre mon temps plus qu'autre chose.

Bref, cet animal étrange et … étrange passa près de moi. Et là, il commença a me grimper dessus. Sur la tête. Et puis il bougea plus. Moi non plus en fait. Pas que j'aie peur des reptile, mais j'aime pas en avoir un sur ma tête, disons.

« Faith ! Qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas le moment de renifler les cheveux de Lily ! »

Non c'est pas le moment effectivement ! Qu'est ce que les gens ont tous avec mes cheveux ! Voilà que même les lézards s'y mettent.
Bon, j'avais pu rester calme et immobile 30 secondes. Maintenant c'était plus possible. Je me mis à courir dans la pièce, faisant des slaloms autour des lits, secouant ma tête à tout va.

« Descend de là, sale bête ! »

Seule solution : m'écraser la tête dans un mur pour aplatir la bestiole. Alors je pris mon élan et donnai un magnifique coup de boule dans le mur. Ce que je fis en vain, parce que l'animal descendit avant. Je me suis fait mal en plus.

J'étais essoufflée, j'avais mal à la tête et j'étais décoiffée.
J'allais commettre un assassinat. Parce qu'un simple lézard n'avait pas à s'opposer à la génialissime personne que je suis.

« Je le savais. Ton but depuis le début, c'est de m'éliminer ! Tu ne m'auras pas ! »

Dis – je à l'attention d'Eden. J'étais dans un de ces états, on dirait qu'un poltergeist m'avait poursuivit pendant 2 jours. En vrai je m'étais juste battue avec un lézard pendant deux minutes. Et j'avais la t^te en bouille, chose qui bien sûr, je ne pouvais pas montrer, car étant indestructible !

Alors je suis partie vite fait chercher dans mes affaires. La moindre bouteille d'eau aurait pu faire l'affaire. J'en ai trouvé une. Et c'est décidé, j'allais me venger ! Alors je saisi la bouteille et en ôtais le bouchon. Je me concentrai du mieux que je pouvais. Alors l'eau sorti de la bouteille en un long fil d'eau.

Il fallait maintenant que je le dirige, au choix, sur le lézard ou sur Eden. Je n'eus pas le temps de me poser la question, que le jet tomba directement à mes pieds, mouillant mes chaussures. Voyez vous, j'ai enfin compris comment réutiliser mon pouvoir. J'ai vraiment beaucoup de mal à en faire quelque chose.

« C'était nul »

Dis je pour moi même, carrément énervée d'avoir fait une prestation publique aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 13:32
Bataille d'eau !
Je ne peux vraisemblablement pas en vouloir à Faith de préférer contempler les cheveux verts de Lily plutôt que de la mordiller gentiment. C’est vrai, quoi. Même un lézard, comme lui, a compris que cette couleur n’était pas normale. Et si… Et si par un malheureux accident, Faith réussissait à arracher la moumoute de Lily ? Ça serait drôlement comique ! Mais bon. Pour l’instant, ni Faith ni Lily ne semblent vouloir bouger le petit doigt. Je m’apprête alors à lâcher une onomatopée quelconque pour combler le vide mais, je suis coupée dans mon élan par une Lily qui se met à courir partout dans la chambre comme si elle faisait un marathon. Sauf que, elle, elle braille comme une folle ; elle secoue sa tête comme une possédée ; elle ordonne à Faith de descendre de sa tête et elle l’appelle même « sale bête ». Mais Faith, c’est pas une sale bête ! Non mais oh. On n’insulte pas mon Faith comme ça ! Elle a qu’à se débrouiller pour le faire descendre, tiens. Moi, je ne l’aide pas, je reste sur place à rigoler de plus en plus fort, je me tords de rire, je me tiens le ventre et serre mes cuisses pour ne pas faire pipi tellement je ris. Par contre, je rigole moins quand je réalise que Lily compte cogner sa tête contre le mur.

« Nooooooooo ! Lily fait pas çaaa ! Faith, descend ! Descend ! »

Et ouf ! Faith descend à temps et Lily se fracasse la caboche sur le mur, toute seule. Ce qui me vaut un autre rire grossier.

« Raté Lily ! Raté ! Muhahahaha… ! »

Elle se redresse et quand je vois sa tête, ça me fait encore plus rire parce qu’elle a l’air vraiment d’une cinglée qui vient de sortir du lit. Ou bien qui vient de faire sa crise d’hystérie quotidienne. C’est marrant, quoi !

« Ça va ? Pas trop mal à la tête ? Ha ha !
- Je le savais. Ton but depuis le début c’est de m’éliminer ! Tu ne m’auras pas !
- Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? T’es tombée sur la tête !... Enfin non. Tu t’es cognée la tête ! Muhahahaha ! »


Franchement, chapeau ! Elle vient de se prendre un mur mais elle arrive parfaitement à prononcer tous ses mots. Peut-être qu’elle a des os en béton en réalité ? Tiens, elle arrive même à s’approcher de sa valise sans tituber. Minute. Elle ne va pas vomir dedans j’espère ? Je ne m’inquiète pas de l’état hygiénique de sa valise mais après, c’est dans la cabane entière que ça va puer. On dirait qu’elle cherche quelque chose plutôt… Faith revient vers moi, je me baisse alors pour le laisser grimper sur mon épaule tandis que j’observe toujours Lily. Elle sort enfin la tête de ses affaires et… elle tient à la main une bouteille d’eau. Oh, je vois ! BATAILLE D’EAU ! Je recule alors vers ma table de nuit, une expression diaboliquement enfantine sur le visage, dans le but d’attraper ma propre bouteille d’eau que je garde toujours à côté de moi parce que la nuit, j’ai soif. Elle dévisse le capuchon pendant ce temps-là, mince, elle va me mouiller avant que je n’ai le temps d’ouvrir la mienne ! Tant pis ! Je lui renverrai le tout avec mon champ de force ! Personne ne gagne à la bataille d'eau contre Eden ! Personne ! Mais, au lieu de jeter toute l’eau dans ma direction, elle garde la bouteille dans la même position… Mais ! L’eau passe par le goulot toute seule ! C’est. C’est. C’est. C’est magique ! Mais je jubile trop rapidement parce que le liquide retombe immédiatement sur les pieds de Lily à peine sorti du récipient. Il y a un moment de silence. Le regard de Faith et le mien font quelques aller-retour entre Lily et la flaque à ses pieds. Puis, je me tourne vers Faith et je me mets à rigoler une nouvelle fois. Qu’est-ce qu’elle est marrante cette Lily ! C’est donc ça son pouvoir ? Le contrôle de l’eau… enfin, un contrôle tout pourri !

« Pas douée ! »

Et je lui balance toute l’eau de ma bouteille par à-coups. Quand je l’ai vidé, je la jette insoucieusement derrière moi, croise les bras et ris comme un homme. Un peu trop exagérément peut-être parce que j’incline ma tête en arrière comme les brutes dans les dessins-animés. Bon. Le sol est tout mouillé aussi mais ça, c’est pas mon problème. Lily s’en occupera ! Et puis, elle pourra entraîner son pouvoir un peu plus… avant de me défier à nouveau ! Je ris, je ris, encore et toujours. Par contre, je n’ai presque plus de souffle alors je m’arrête un instant.

« T’as encore du chemin à faire, petite crevette ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 16:31

M'en fiche, j'suis waterproof !


Nan mais Oh ! On se calme ouais !
Récapitulons.
Je venais de me prendre un lézard ignoble dans les cheveux. Qui sait, il aurait pu me faire pipi dessus qui plus est, ça aurait été encore pire. Mais bref.
Par la suite, je me suis cognée la tête en essayant d'écraser le lézard. Sauf que cette sale bête est descendue et que je me suis assommée toute seule.
Puis, j'ai voulu me venger en utilisant mon pouvoir. Sauf que, le début de prestation fut épatant, mais la suite fut moins rose. Une prestation digne d'un gosse de trois ans, honte suprême. Chose qui fit bien sûr beaucoup rire Eden, et pire, son idiot de Faith.

« Pas douée ! »

Sans blague. Je sais très bien que j'ai du mal à maîtriser ce don. C'était déjà un exploit que l'eau sorte de la bouteille, remarquez !

Et enfin, je venais de me faire vider une bouteille d'eau pleine sur la tronche. J'étais aussi trempée que le sol. J'avais envie de... De casser la pièce.

« T’as encore du chemin à faire, petite crevette ! »


Trop c'est trop.

En une phrase, j'étais redevenue « petite », et a présent j'étais une « crevette ». Je ne pouvais pas laisser la situation dans cet état. Oui parce que là j'allais me transformer en terroriste voyez vous. Le lézard m'aurait servi de missile.

« Non non. Une crevette c'est rose. Ma couleur préférée, c'est le vert. Et puis aussi, une crevette c'est faible. Et je suis forte ! »

N'avais je pas raison ? Je suis forte.
Et je comptais pas me laisser battre par une fille et sa bestiole laide. Alors j'ai pris les matériaux du bord. J'allais devenir un ninja. J'ai pris la couette de ce que j'estimais à présent être MON lit. J'ai arraché le drap avec, tellement mon geste était fait avec grâce et élégance !

Bref. J'ai pris ma couette.
Et c'est alors que, peinant a porter ma couette (j'étais bien cachée derrière, vu ma taille) ; j'ai foncé telle une bucheronne enragée sur Eden, oubliant son lézard monstrueux, pour la noyer sous ma couette. Chose faite, je retirai la couette, et dis avec fierté :

« ça, c'est pour m'avoir traité de crevette »

Et puis je suis allée cherchée mon oreiller et le lui ai balancé en pleine poire, rare fois où je réussi à toucher ma cible au lancer, d'ailleurs !

« Et çaaaaaaaa, c'est pour avoir dit que j'étais petite ! »

Ceci fait, je me suis vautrée, toujours avec élégance et finesse, sur mon... Matelas, seul survivant de mon attaque couette x oreiller. J'étais trop fière de moi, mais tous ces efforts (en soit inutiles) m'avaient beaucoup fatiguée.
« Tu vois, faut pas... Faut pas embêter Lily. »

Dis – je de manière presque inaudible, vu que ma tête était face au matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 16:24
J'me suis trouvée un dada !
« Non non. Une crevette c'est rose. Ma couleur préférée, c'est le vert. Et puis aussi, une crevette c'est faible. Et je suis forte ! »

Ça, c’est de la rhétorique. Je ne sais pas pourquoi mais je m’imagine bien Lily avec une tête de crevette toute rose, les yeux tout ronds et noirs et des moustaches piquantes sous la bouche. Et j’explose littéralement de rire. Quoique, une crevette verte et fluorescente c’est encore plus marrant. Et je ris de plus belle. Par contre, je comprends pas trop ce qu’elle fait quand elle se jette sur le lit à côté d’elle et qu’elle attrape la couette dans un geste totalement maladroit qui m’a bien fait sourire. Et quand elle court comme un pingouin sur pattes vers moi derrière sa couverture carrément trop grande pour elle, je comprends qu’elle veut jouer à faire le fantôme. Elle me saute dessus et m’enferme sous la couette.

« Mais ! Les fantômes ça attaquent pas comme ça ! »

C’est vrai, quoi. Les fantômes, ils font juste « bouh » pour faire peur aux gens mais ils s’affalent pas comme ça sur les personnes. Nan mais oh. Elle retire la couette et me lance sur un ton victorieux que son attaque fantôme-pas-fantôme-en-fait c’était pour se venger de la crevette rose.

« Roh. Tu vas pas te vexée juste pour ça ? Si ? »

Je dégage alors la couette pendant qu’elle s’en va du côté de ce qui est devenu son lit, apparemment. Et comme par hasard, je vois pas l’oreiller qu’elle lance dans ma direction. Et je me le prends en pleine tronche sans même pouvoir en placer une !

« Et çaaaaaaaa, c'est pour avoir dit que j'étais petite ! »

Je ne trouve rien d’autre à répondre à part lâcher un autre rire grossier. C’est fou ce qu’elle s’énerve vite cette crevette pas rose ! Alors là, j’ai bien saisi qu’elle n’aime pas qu’on la qualifie de petite. Mais pourtant, tout ce qui est petit est mignon ! Même quand elle va s’affaler sur son lit, tel un phoque qui s’échoue majestueusement sur la plage, elle est mignonne. Même quand elle respire fort comme un hippopotame parce qu’elle est essoufflée, elle reste mignonne. Elle ressemble à une loque, mais elle reste mignonne.

Doucement, je me lève et m’empare de ma couette à moi et emporte mon oreiller aussi. Et je cours sauter sur elle en l’ensevelissant d’abord sous ma couverture pour ensuite m’installer à califourchon sur son dos. Et de mon coussin, je tape gentiment sa tête tout en lançant joyeusement « Petite » à chaque coup asséné. Quand j’en ai marre de faire ça, je jette mon oreiller à l’arrière et sautille sur son dos comme si j’étais sur un cheval.

« Tagada Tadaga Tagada… ! Huu dada ! T’es fatiguée ? Tu veux une carotte ? »

C’est fous mais. Quelques fois, j’ai pas du tout l’impression d’avoir dix-sept ans.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 19:26

T'es une fille morte!~


AIE ! Mon dos ! Et vas y qu'elle me prenait pour une cheval maintenant !
Mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ma vieille ? Elle m'émiettait le dos, tout en me harcelant de « petite » . J'allais devenir Hulk, c'était clair. Mon dos quoi. Déjà que j'étais pas bien grande, fallait pas me mettre en kit, sinon y'allait avoir un soucis !

« Tagada Tadaga Tagada… ! Huu dada ! T’es fatiguée ? Tu veux une carotte ? »

Oh toi, t'es une fille morte.

C'est ce que j'ai pensé pile quand elle a dit ça. J'avais mal au dos, mal à la tête parce que je m'étais cognée, je m'étais fatiguée à la canarder comme une bourrine avec ma couette et l'oreiller.
J'étais CREVEE, et voilà qu'elle en remettait une couche !

« Arrête ça, arrête ça, j'ai maaaaaaaal »

Dis – je, la tête rentrée dans l'oreiller, serrant les dents.
Et puis la force est revenue en moi.
Par le pouvoir ancestral des gens de petite taille.
Je me suis retournée d'un seul coup, la virant de mon lit en un éclair. J'avais failli me rendre, vaincue, mais en fait non. Il en faut plus pour battre la jeune fille forte que je suis ! J'allais la BOUFFER ! Je suis trop forte pour elle de toute façon.

Alors j'ai ri en la voyant par terre. Je suis allée rechercher ma couette et mon oreiller, en mode furtif & rapide. Et puis je l'ai re noyée dessous, mais cette fois, en lui faisant une prise pour pas qu'elle puisse bouger. L’intérêt ? Il n'y en avait pas, si ce n'est qu'elle ne m'attaque pas pendant que je reprenne mon souffle. Et puis j'ai lâché la prise, parce que c'était autant épuisant que de courir un 1500.

J'ai toussé un pue, a bout de souffle. Et puis je me suis préparée, en mode ninja, a ce qu'elle prépare un truc. J'anticipais. Alors j'ai fait la pose ninja, je me suis concentrée à fond, et pis... J'ai attendu, et dit :

« Tu m'auras pas. Tu m'auras pas. Je ne me laisserai pas faire ! AHAHAHAHAHA »

Oui, j'étais devenue une psychopathe en un éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 21:09
ZzzZzzzZzzzzZzz...
Même moi, je commence à fatiguer sur le dos de Lily. Parce que se faire enfermer sous une couette et ne pouvoir respirer qu’une quantité limitée d’oxygène, c’est comme être un poisson rouge agonisant hors de l’eau. Et ne pas reprendre son souffle en récitant un prénom, comme on récite une poésie que l’on a apprise par cœur, ça donne le vertige, on s’époumone et ça fatigue encore plus. Alors, je fais une toute petite pause pour inspirer de grandes bouffées d’air et expirer bruyamment. J’ai le cœur qui bat vite, je le sens même dans mes veines, dans mon cou, dans tout mon corps, je l’entends même dans ma tête. Peu à peu, mon palpitant se calme mais moi, je commence à redouter quelque chose… Je crois que Lily ne réagit plus sous mes fesses. Est-ce que je l’aurais assommé ? Non… Il y a peu de chance, je lui simplement tapoté gentiment la tête avec un coussin ! Je devrais m’assurer qu’elle va bien…

Et alors que je m’abaisse lentement vers la bosse sous la couverture, qui doit correspondre à sa tête, son dos semble remuer sous mon postérieur. Comme un début de rodéo. Ça aurait pu m’amuser, si seulement ça ne m’avait pas envoyée bouler au pied du lit comme une vulgaire chaussette. Mais comme une chaussette c’est pas très esthétique, on va parler d’une balle. Une belle balle toute ronde, toute rebondissante, en parfait état. Enfin, pas si en parfait état que ça, en réalité. Je me retrouve sur le dos et le choc reçu à l’arrière de mon crâne me fait vachement mal. J’ai réellement l’air d’une étoile de mer à l’instant. En temps normal, j’aurais ri. Ri de moi-même, ri de la situation, ri de tout. Mais là, mon mal de crâne me brouille vraiment les pensées. Cette fourbe de Lily en profite, en plus, pour me foutre, à nouveau, sa couette sur moi. A la différence que cette fois-ci, elle semble me faire une prise. Ok. Je n’arrive plus à bouger. Mais de toute façon, je n’ai pas la force non plus.

« Boouh. Blouuuuw. Boubouboubou… »

Je ne trouve rien d’autre à répondre à part ces quelques onomatopées qui visent à imiter les fantômes, mais qui, entravées par la couette, ne ressemblent à rien du tout. Et puis, j’ai bien envie de dormir là, parce que la chaleur corporelle de Lily combinée à la chaleur qui règne sous la couette, ça incite fortement à une petite sieste. D’autant plus que je n’ai vraiment pas dormi la nuit dernière. Alors que je ferme les yeux, je me sens soudainement moins oppressée. Je vois. Ça doit être Lily qui s’est levée. Mais ce n’est pas pour autant que je vais en faire de même. Trop fatiguée. J’ai bien envie de m’assoupir, là, tout de suite…

Minutes. Qu’est-ce que Lily est en train de faire d’ailleurs ? Elle ne fait plus aucun bruit : c’est suspect, ça. Je dévoile mon visage et tourne laborieusement mon cou pour pouvoir apercevoir Lily. Je l’ai vu. Et j’ai explosée de rire.

« Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Tu m'auras pas. Tu m'auras pas. Je ne me laisserai pas faire ! AHAHAHAHAHA »


Et je suis partie encore une fois dans un fou rire incontrôlable. Elle a vraiment l’air ridicule dans cette position de karaté mélangé à du kung-fu ou je ne sais quoi. Le pire, c’est que ça se voit dans son regard qu’elle est super sérieuse. Bien. On va voir si les ninjas ont peur ou pas des revenants ! J’ai recouvert alors ma face de la couette et je me suis levée avec un petit peu de mal. Faut pas rigoler : j’ai un mal de tête et une terrible envie de roupiller, quand même ! J’ai arrangé la couverture afin qu’aucun membre de mon corps ne se retrouve à l’air et j’ai foncé droit devant moi en agitant les bras comme un spectre. Même si j’ai plus l’air d’une cinglée qu’autre chose, je l’avoue. Et pis, les spectres, ça geint pas. Mais moi, je suis un spectre spécial !

« Crains la colèèèèère du revenaaaaaant ! Blouaargh ! Bloueeeurgh ! »

Je cours, je fonce, je rentre dans Lily tout en essayant tant bien que mal de l’attrapée de mes bras. Et comme par hasard, je trébuche à la dernière minute sur la couette et me vautre lamentablement sur Perruque Verte. Et puis, on tombe toutes les deux à la renverse. Et j’ai bien cru que Lily allait se prendre le sol après s’être prise le mur quelques minutes plus tôt, mais non, on tombe sur le lit. Je ris. Parce que la situation est marrante, quoi. Et je ne bouge plus. Je ferme une nouvelle fois les yeux. Je me repose seulement. Je ne dors pas.
Je ne dors pas.


Bon. Ok. C'est nul, tu peux me taper ;_; Et j'ai retiré la couleur du background parce qu'on voyait franchement pas ta couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 10:09

L'heure de la sieste ?~


Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais j'ai la phobie morbide des fantômes. Enfin des esprits, tout ce qui touche au paranormal, en fait. On va dire que je suis hexakosioihexekontahexaphobe. Rien que ça.
Bref, même le plus pathétique des fantômes, à savoir une Eden enroulée grossièrement dans la couette, ben... Ça me fige littéralement. Moi qui faisais ma pose karaté, j'étais maintenant immobile, les yeux grands ouverts. J'étais tétanisée. Ridicule n'est ce pas ? Avoir peur de... De « ça » si je puis dire, tellement accoutrement était ridicule !
Ben j'étais morte de trouille.

«APPROCHE PAAAAAAS !»

Criai – je dans le vide. Mais c'était trop tard, Eden ne m'écoutait pas, elle avançait vers moi en mode esprit de la nuit. Et moi je bougeais pas, je la regardais comme si c'était The Grudge qui venait d’apparaître devant moi, comme si son déguisement était réussi et qu'elle faisait VRAIMENT peur.
Et puis elle s'approcha de moi. Je restais toujours en « piquet mode ». Et je souriais pas du tout. Mais je me demandais comment Eden le prenait. Elle croyait que je rigolais et faisait genre d'être sérieuse et d'avoir vraiment peur... Ou bien... Elle me prenait pour une trouillarde ridicule ? Bonne question, mais je n'allais pas lui demander, ça aurait eu l'air encore plus débile !

Eden tenta de m’attraper. Ça n'aurait pas dû être trop compliqué, vu que j'étais une statue.
C'était sans compter sur sa « douée attitude » .

J'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais elle s'écroula sur moi. Je tremblais toujours comme une feuille à l'idée du fantôme, alors j'ai pas eu le réflexe de la soutenir, et je suis tombée aussi. Et là je me suis dit que j'avais vraiment la poisse. J'allais me détruire une nouvelle fois le dos en me vautrant au sol.

En fait j'avais pas autant la poisse que je ne le pensais.
Alors que je fermais les yeux, croyant que ça allait amortir la douleur, je m'écroulais, avec Eden toujours sur moi, sur un truc moelleux.

LE LIT. Amen.
Mon petit dos était sauvé. Mais j'avais un fantôme contre moi. Elle ne disais plus rien d'ailleurs. Elle se mettait quand même pas à dormir ?
Hors de question qu'un esprit de mette à dormir ici en se servant de moi comme matelas humain !

Mais pour l'heure j'avais un autre détail important à régler. Mes jambes dépassaient du lit. Quitte à servir de matelas humain pourquoi pas, mais autant être bien installée.
La vérité c'est que j'aime pas avoir ne serait – ce qu'un seul de mes membres en dehors du lit. Des fois qu'un monstre serait dessous, il pourrait me le bouffer.

Ridicule pour ridicule, c'était un autre de mes réelles frayeurs. Je soupirais alors, me demandant comment me remettre correctement, en sachant que j'avais Eden sur moi, qui visiblement ne comptait pas bouger. J'ai tenté de réfléchir.
Et puis j'ai tenté une super « pivotation » à 90 degrés pour me remettre correctement sur le lit. Le tout en douceur (si si, ça m'arrive) , pour ne pas réveiller l'esprit qui me dormait dessus.
Mais j'avais pas capté un truc. C'est que Eden, étant endormie, n'avait pas conscience de ce que je faisais. En d'autre termes, elle n'était pas attachée à moi ni quoi que ce soit.

C'est alors que, lors de ma « pivotation » dont j'étais si fière, je vis le corps d'Eden qui commençait à rouler et... ELLE ALLAIT TOMBER !
J'ai eu un gros bug. La Lily normale aurait réagit tellement lentement qu'Eden aurait eu le temps de tomber 99 fois avant que je la récupère. La Lily normale, fière de sa connerie, aurait ensuite rigolé comme une folle en se moquant d'Eden.

Ben fallait croire que j'étais plus la Lily normale, parce que ça me faisait pas rire du tout.
Deux raisons :
Déjà, parce que cela démontrait que «la pivotation ultime de Lily » n'était pas parfaite.
Et surtout parce qu'elle allait m'en vouloir, et croire que je l'avais poussée, alors que pour une fois (oui, pour une fois), ce que je faisais partait d'une bonne attention.

Alors je suis passée en mode SUPERMAN.
Je me suis jetée du lit, comme une andouille suprême. Il n'y avait plus qu'a rajouter un ralentit, et on aurait dit une véritable scène de film .Vous savez quand l'homme saute d'un building pour sauver sa nana qui est déjà en pleine chute ? Bah voilà. Sauf que moi ben... C'était du haut d'un lit, vachement moins impressionnant.

Toujours est il que J'ai réussi à récupéré la Eden, et a amortir sa chute (pas bien impressionnante, mais douloureuse pour moi quand même). J'étais de nouveau le matelas vivant. Mais par terre. J'ai arraché la couette du bout du bras, qui était restée sur le lit, et je l'ai remise sur Eden. Tout ce ramdam avait bien dû la réveiller. Alors j'ai soupiré :

« 'Scuse moi. Problème technique.. »

Et j'ai regardé le plafond.

HRP : SISI L'INSPIRATION TAVU :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 2:29
It's Méga-Lily !
Quelque chose me picote la narine. Quelque chose de fin et de pointu. Pas trop piquant mais assez pour me donner envie d’éternuer. J’ai la joue droite complètement mouillée. C’est humide. C’est désagréable, c’est dégoûtant. Je décide d’ouvrir enfin mes yeux. Et, surprise, c’est un ciel bleu bien trop doux et bien trop tendre que je découvre. Aucun nuage, seulement de petites brises. Etrangement, il n’y a que de l’herbe à perte de vue…

« Meeeeeeeuuuuh ! Meuh ?! Meeeeeuuuuh ?! »

Mon dieu ! Est-ce que c’est moi qui ai poussé ces beuglements trop horribles ? Je porte ma main à ma bouche par réflexe mais au lieu de ça, je me prends un coup de sabot dans la tronche. Noooon ! Mon dieu ! J’ai des sabots ! Je n’ai plus de mains, j’ai des sabots ! Mais… et c’est quoi ce museau carrément trop grossier ? Je… je suis une vache ! La vache, je dois être en train de rêver ! Ouais, ça doit être ça ! Je me mets rapidement sur pattes, comme si j’avais été toujours été une génisse toute ma vie et regarde tout autour de moi d’un air ahuri. C’est vraiment pire que la campagne ici. Ce rêve est totalement pourri ! Il n’y a pas âmes qui vivent… Attends. Je crois que je me suis trompée : il y a bien quelqu’un qui arrive. Enfin, plutôt quelque chose parce que ça fait un vacarme énorme et qu’en plus, ça fait trembler le sol comme pas possible. Qui est-ce qui fait tout ce tintamarre d’ailleurs ? Oh mon dieu… Mais c’est quoi ce truc ? Je rêve ou c’est une… une Lily GEANTE ? Mais elle va m’écraser s’il elle continue d’avancer ! Non, stop Lily ! Stop ! Si je ne me mets pas à courir dans les secondes qui viennent, je suis à peu près sûre à cent pourcent de me faire écrabouiller comme un pauvre morceau de plastique. Alors je prends mes jambes à mon cou et je cours, je cours aussi vite que je peux, haletante, beuglante. J’ose tourner ma tête un instant pour observer Méga-Lily qui me poursuit toujours ; elle avance son bras, se baisse, m’attrape.

« Meuuuuuh ! Meuuuuuuuuh ! »

Et elle m’avale. C’est le noir total. Je glisse et je flotte… et je glisse à nouveau. Ça tourne de partout, je ne sais même plus où est le nord et où est le sud. C’est comme être un vêtement quelconque dans une machine à laver, c’est horrible. Ah là ! Je vois une lueur ! Ça doit être la sortie !
Et non. C’est encore le néant.

J’ouvre à nouveau les paupières et c’est le sol, au-dessous d’un lit, que je découvre à présent. Tout à l’air normal, je me suis réveillée d’un vilain cauchemar, je vais bien, j’ai des bras et des jambes humaines, je ne beugle pas. Tout va pour le mieux. Mis à part cette désagréable sensation sous moi. Je relève ma tête, me contorsionne et me retrouve nez à nez avec une touffe verte.

« 'Scuse moi. Problème technique..
- T’as voulu me bouffer toute crue, hein ! »


Ouais, c’est ma première réaction. Je fronce les sourcils et lui lance un regard plus que suspicieux tout en lui pinçant ses deux joues que j’étire.

« On. Ne. Bouffe. Pas. Eden. »

J’émets clairement chaque syllabe et lui tripote les joues dans tous les sens ; ce qui me fait bien rire parce que sa peau est vachement élastique et que ça lui fait faire des grimaces trop drôles ! Alors, tout en riant, je continue sur ma lancée même si je sens qu'elle se débat. De toute façon, je suis presque à califourchon sur elle, alors elle ne peut pas m'échapper !

« Eden. N’est. Pas. Une. Vache. »

Et là, j’explose de rire. Le visage de Lily peut vraiment faire preuve d’expressions comiques quand il le veut ! Je regrette de ne pas avoir d’appareil photo dans l’immédiat pour immortaliser ce moment !

« Oh excuse-moi, je dois être lourde à porter ! »

Je lâche donc ses deux joues et me relève doucement pour m’asseoir en tailleur, en face d’elle, tout en gardant la couette sur mes épaules. Oh tiens. Ça me donne une idée… J’attrape vivement les deux bouts et m’enferme complètement à l'intérieur, laissant seulement mon visage à l’air libre.

« Regarde ! Je suis un caca tout blanc ! C’est marrant, hein ? Hahahahahaha ! »

Bien sûr que c’est marrant une Eden emballée dans une couverture, imitant un caca.


HRP : Wesh. Je cherchais désespérément une idée. Et le caca blanc m'est venue en tête, ha ! (Bon d'accord, c'est pourri comme réponse mais ça, c'est parce que j'ai plus de lait à la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 18:20

Un caca ... ?


Cette fille est cinglée.
Vraiment. Eden, elle est pas normale. Elle a eu un problème à sa conception, c'est pas possible. Cette fille est échappée d'un asile, je ne vois que ça ! JE SUIS EN DANGER, C'EST CLAIR.
Moi qui, avec toute la peine du monde, avait sacrifié mon dos et mes os pour ne pas que cette nouille se casse la tronche du lit... (oui bon ok, c'était un peu de ma faute mais bon...), la voilà qui pétait littéralement un câble.

« T’as voulu me bouffer toute crue, hein ! »

Je réfléchissais à ce que j'avais pu faire qu'elle aurait pris pour une tentative de cannibalisme.
Rien de tout pourtant.
Elle devenait littéralement folle. J'étais dans un état d'incompréhension tel que je n'ai même pas répondu. Mais elle continua dans son délire, à mon plus grand malheur :

« On. Ne. Bouffe. Pas. Eden. »

La voilà qui insistait sur chaque mot, comme si j'étais un petit de cinq ans à qui on rappelait les règles primordiales de vie en communauté.
J'en venais maintenant à penser qu'elle avait consommé de la drogue, je ne savais pas comment ni où, mais c'était la seule raison valable à son étrange comportement.

Je ne bougeais toujours pas mais elle venait à présent me tripoter la figure.
J'étais sur le point de me fâché encore plus que d'habitude. Parce qu'elle me tirait sur la tronche dans tous les sens et se moquait de moi. Qui plus est, elle m'empêchait de bouger.

« Eden. N’est. Pas. Une. Vache. »

J'AI DÉCOUVERT SON SECRET. Ni drogue ni quoi que ce soit. J'ai tout compris.

« Avoue, en fait ton pouvoir c'est de te transformer en vache, et ça te donne des troubles du comportement. C'est ça ? »

Je savais bien que mon argumentation pourrait paraître débile. Mais honnêtement, pourquoi me soutiendrait elle qu'elle n'était pas une vache si ce n'était pour ça ? Elle est peut être très complexée par la transformation en vache. Elle oublie peut être même qu'elle est sous forme humaine là...

Je souffrais, contrainte de faire des grimaces.
D'un seul coup Eden s'excusa et dit qu'elle devait être lourde. SANS BLAGUE. Elle me broyait les os là. Déjà que pour la secourir je m'étais amochée, et qu'en remerciement on me torturait encore ! JE SUIS UNE PAUVRE VICTIME ! Aidez moooooi !

Ressaisissons nous, voyons.
En fait non. Eden venait maintenant prendre la couette et se rouler dedans.

« Regarde ! Je suis un caca tout blanc ! C’est marrant, hein ? Hahahahahaha ! »


Un. Caca. Tout. Blanc.
Décidément, cette Eden était folle. J'essayais pourtant de reconnaître un quelconque caca dans son déguisement, mais elle ressemblait plus à une momie...
Je tournais la tête sur le côté, tentant d'analyser le moindre détail.

« Eden. Tout vas bien se passer. On va t'emmener dans un endroit où tu vas rencontrer des gens comme tois. Tu seras prise en charge, d'accord ? »

Dis – je , désespérée par la tournure des événements. Puis je me redressai, et je m'éloignais doucement d'elle, comme si elle allait me bondir dessus et que je devais fuir le plus vite possible.
Cette fille est folle. Eden est folle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 14:57
Fuis-moi, je te suis

C’est peut-être l’apparence juvénile de Lily ou bien mon pseudo syndrome de Peter Pan qui se manifeste, qui me pousse à agir de manière aussi idiote et enfantine. Oui, c’est vrai. Ce n’est pas commun, ni correct, pour une fille de mon âge de se comporter comme une mioche de six ans qui ne sait pas encore faire la différence entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. Je dois vraiment être insupportable quelques fois… Mais ça me plaît. Heureusement que les gens comme moi existent. Sinon, le monde se verrait beaucoup moins joyeux. Imaginez un monde sans imbéciles heureux de mon genre. Les gens souriraient mais ne riraient pas souvent de très bon cœur. Oui. Ça coule de source : j’apporte rires et joie.

Et pourtant, mon numéro du caca blanc taille XXL n’a pas l’air de faire rire Lily. Au contraire, elle a l’air contrariée, fatiguée, exaspérée. J’ai même l’impression qu’elle a vieilli de quelques années, l’espace de quelques secondes. Mémé Lily. Et je souris à cette pensée alors que Perruque Verte me débite tout un discours qui se veut compréhensif, m’assurant qu’on m’emmènerait quelque part où je retrouverai des gens comme moi, que je serai… prise en charge ? Minute. Est-ce qu’elle parle d’un hôpital psychiatrique ou d’un quelconque asile pour fous ? Je suis peut-être idiote mais je ne suis pas encore bête ! Est-ce qu’elle pense vraiment qu’il me manque des cases ? Je baisse alors la tête, comme si j’étais blessée par ses paroles vexantes. Est-ce que j’ai l’air si bizarre que ça… ? Minute. Se pourrait-il que les autres me perçoivent de la même manière également ? D’habitude, les gens venant de me rencontrer ont deux types de réactions : soit ils me disent d’emblée que je suis lourde et qu’ils en ont rien à faire de moi (ce qui me fait rire à chaque fois et m’incite à les coller davantage), soit ils se mettent à faire des bêtises et les quatre cent coups avec moi. Mais, Lily doit être la première à penser que je suis atteinte. Je me décide, à ce moment-là, à relever la tête pour l’affronter du regard. La pauvre a tellement peur de moi qu’elle s’est retirée à quelques mètres plus loin. A cet instant précis, j’ai bien envie de me rapprocher lentement d’elle tout en lui assurant que je ne suis pas folle, que je vais très bien dans ma tête, que, non, je n’ai pas le pouvoir de me transformer en vache et que, par conséquent, ça n’engendre pas des troubles du comportement dans mon système. Sauf que. Sauf que l’attitude et la crainte de Mémé Lily me donne vraiment envie de me jouer d’elle. Une plaisanterie, ça devrait pas lui faire trop de mal. Alors, je laisse échapper un rire sadique, à la limite du glauque tout en dévoilant un regard inquiétant.

« Bon. Eh bien. Tu connais mon secret maintenant… Tu m’en vois désolée mais je ne peux plus te laisser en vie… »

Je lève doucement ma main droite vers elle, comme pour vouloir la choper et l’étrangler, tout en entamant une démarche de momie. Avec un peu de chance, peut-être qu’elle se mettra à genoux pour me supplier de lui laisser la vie sauve, les larmes pleins les yeux. Ou peut-être bien qu’elle s’évanouira sur le coup. Ou peut-être qu’elle s’échappera de la cabane pour ne plus jamais revenir. Quoique, la dernière option ne m’arrangerait pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 16:15

C'moi la méchante ok?


Je commençais un peu à me demander ce qui se passait sous mes yeux. Eden prenait soudainement un air bien plus sérieux, bien plus mystérieux, chose que je n'avais jamais vu chez elle. Bizarrement, je n'avais pas si peur que ça. Dans la mesure ou c'est une andouille, et que les andouilles ne sont jamais dangereuses. Je me méfiais tout de même, sait on jamais, dès fois qu'elle veuille soudain me trancher la gorge ou un truc de ce genre quoi.

Et en fait, sa réponse à tout bonnement dépassé l'entendement. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Elle avait un ton très sérieux, lorsqu'elle m'annonça clairement qu'il fallait qu'elle m'élimine parce que j'avais découvert le pot aux roses. Alors honnêtement, j'ai trouvé ça très gros à avaler. Le fait qu'elle serait schizophrène et que son autre coté soit encore plus obscur que Dark Vador. Je doutais, mais d'un autre côté, je me disais que les gens ici étaient tellement cinglés que c'était tout à fait probable. Je commençais donc à me dire qu'Eden était vraiment malade.

Le temps que je réfléchisse et tente d'analyser les troubles du comportement d'Eden, cette dernière vint s'approcher. Je ne faisais pas attention à elle alors je ne bougeais absolument pas. Jusqu'à ce qu'elle soit proche à un tel point que je voyais sa main droite tendue sous mon nez. Je levais les yeux vers elle, en plein incompréhension. Attends là, elle va essayer de m'avoir ? Avec sa petite main là?

J'ai ri. Oui, Eden, tu n'étais pas la seule à avoir un rire démoniaque, voilà ce à quoi je pensais. J'étais un petit démon en ébullition. Elle ne me faisait pas peur, même si elle me surprenait et que je ne m'attendais pas à une telle réaction. je continuais de rire, toujours avec un air sadique à souhait.

Puis j'ai arrêté, j'ai pris sa main qui se tendait vers moi et je l'ai rebaissé, remis à sa place. J'ai soupiré, toujours en tenant sa main. Et puis j'ai pris un air neutre. Et j'ai saccadé les mots en parlant, exactement comme elle l'avait fait quand elle disait n'importe quoi:

« On. Ne. Lève. Pas. La. Main. Sur. Lily. On. Ne. Tue. Pas. Lily. »

Puis j'ai lâché sa main et pris un air sérieux, genre l'air d'une maman qui gronde sa fille. Et j'ai repris, un peu moins sérieusement:

« T'as cru faire quoi là? Tu fais pas peur ma p'tite Eden, mais c'était bien tenté quand même . »

"Hein? T'as cramé qu'elle faisait la comédie?" PAS DU TOUT. J’espérais simplement qu'elle fasse la comédie, et donc je bluffais, c'était très différent.
Suite à quoi je soupirais pour la énième fois et la regardai dans les yeux, histoire de bien montrer que moi, j'étais pas une trouillarde, et qu'en plus, je n'étais pas faible. bah oui, moi j'aime bien dominer les gens, qu'ils aient peur de moi. Alors quand les autres tentent de renverser la situation, forcément, ça me fait tout drôle. Mais ça ne dure jamais, ahahah!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 23:37
Faisons l'amour, pas la guerre

Parmi mes trois options, j’ai omis la possibilité que Lily puisse rester totalement immobile face à ma menace de la mort qui tue.

A mi-chemin, m’apercevant qu’elle reste impassible malgré ma main qui s’approche petit à petit de sa gorge, j’ai hésité à poursuivre. Se peut-il qu’elle ait tellement peur que ses jambes ne répondent même plus à son cerveau ? Et si elle se met soudainement à uriner sous le coup de la peur ? Ma plaisanterie amicale tomberait complètement à l’eau puisque ça ne serait plus vraiment drôle. Non. Lily ne ferait jamais ça. Ça serait réellement ridicule. Totalement. Soit. Je continue. Elle lève les yeux. Elle rit. D’un rire à glacer le sang d’un zombie. D’un rire menaçant. D’un rire sadique. Encore plus que le mien. J’avoue m’être arrêtée dans mon geste, sur le coup de la surprise. Son rire s’est alors évanouit par la même occasion. A la minute suivante, elle saisit ma main d’un air méchant et la rabaisse, la replaçant près de ma cuisse. Je suis son mouvement des yeux, quelque peu déconcertée par le fait que tant de sérieux et de calme puisse émaner d’une si petite personne, qui en plus de tout ça, n’est pas censée être crédible avec ces cheveux verdâtres.

« On. Ne. Lève. Pas. La. Main. Sur. Lily. On. Ne. Tue. Pas. Lily. »


Et je dois dire que le ton qu’elle adopte en prononçant ces mots me fait assez peur. Je m’apprête à articuler quelques misérables mots et pourtant, à chaque mouvement que je fais faire à ma gorge, c’est une douleur qui me répond. J’ai gardé la bouche ouverte trop longtemps. Alors, au lieu de parler, je déglutine. Mais même en déglutinant, j’ai peur de m’étouffer avec ma propre salive. Vraiment, ça ne me ressemble pas ça. C’est moi qui suis censée embêter les autres, sans recevoir de vengeances venant des victimes. Vu. J’embête, je jubile et je disparais. Mémé Lily. Je la fixe dans le blanc des yeux. Comme un anaconda guette sa proie. Ou plutôt comme une proie surveille son prédateur pour être plus juste. Je crois même que je pourrais battre le record de la personne qui tient le plus longtemps sans battre des cils. Et je pourrais entrer dans le Guinness Record. Quoiqu’il en soit, je suis tellement concentrée sur ses pupilles – vertes d’ailleurs – que j’ai failli ne pas sentir ma main se faire libérée de son emprise.

« T'as cru faire quoi là? Tu fais pas peur ma p'tite Eden, mais c'était bien tenté quand même. »


Je n’ai pas répondu. Pas dans l’immédiat. L’équilibre des forces s’est renversé en un rien de temps. C’est pas croyable. Lily a tout l’air d’une grande sœur qui gronde sa sœur. Alors que je suis sûre et certaine que je suis beaucoup plus âgée qu’elle. Et puis, j’ai comme l’impression que Lily est du genre bagarreuse. Comme ces je-m’en-foutistes qui peuplaient mon ancienne école. Le genre… brute, quoi. Minute. Je délire. Comment une petite fille comme elle pourrait être une brute ? J’émets un soupire déçu, hausse des épaules et me retourne, tout en croisant mes bras derrière la tête.

« Pas marrant. T’étais pas censée réagir comme ça. »

Me dirigeant vers mon lit, j’ai ramassé la couette, qui maintenant me faisait réellement penser à un excrément blanc – Eurk -, pour ensuite la remettre à sa place. J’ai jeté un coup d’œil rapide au bagage de Touffe Verte et j’ai soupiré de nouveau. Mais cette fois-ci, c’est un soupir de culpabilité. Je ne sais pas combien de minutes, voire combien d’heures se sont écoulées, mais Lily n’a même pas pu ranger ses affaires et s’installer comme il se doit. Je me suis tournée à moitié vers elle, sourire aux lèvres à présent, en désignant ses affaires d'une inclinaison de la tête comme pour lui dire qu'il est temps qu'elle s'installe pour de bon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le Destin qui l'a voulu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le destin dans nos crayons ? [PV Josh C.]
» Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Face à son destin. Chut, j'ai pas trouver mieux comme titre [ Pv Stephen]
» par la force du destin — leann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: