Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Pile rechargeable cherche déchargeur ><

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 20:15
Type de RP : Peu importe, mais si ça peut faire bouger Elly c'est encore mieux
Lieu : hum... La salle de musique ? Sinon je suis assez ouverte au proposition
Combien de personnes ? Une personne max 2
Exigence particulière ? Non pas vraiment
Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 14:40
Coucou! ^^
Tu es toujours libre pour un RP? Parce qu'en ce moment j'ai rien à faire et je m'ennui.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 3:21
Oui oui je suis toujours libre. Je vais lire ta fiche demain et penser à une idée pour le rp a moins que tu sois plus rapide que moi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 21:37
OK, pour l'instant j'ai pas trop d'idées, je vais lire ta fiche moi aussi et je te dis si quelque chose me vient.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 1:28
J'ai eu une idée pour le rp dans la salle de musique et j'ai même une idée pour commencer donc j'ecris ça ce soir ou demain ! Selon moi tu devrais aimer ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 20:05
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6707-don-t-play-it-feel-it#111336 je voulais voir si tu aller rep avant de poster, mais vue qu'il n'y a pas eu de réponse voici ce que j'ai fait !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 20:44
Super je répondrais demain si je trouve du temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pile rechargeable cherche déchargeur ><   Pile rechargeable cherche déchargeur >< 1400359500-clock

Pile rechargeable cherche déchargeur ><
Page 1 sur 1