Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 2:31
... Que dire de plus ? JE T'AIME. Voilà. Azy que ça va être épique, j'imagine bien Gueny attachée ... Non non pas ce genre de tripe. Quoique. Mais un tripe digne d'une condamnation à l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 13:53
No problem, j'te fais une place dans les Girls en positif et j'mets directement le lien vu qu'elles se connaissent déjà. Un RP quand ? xD

edit : Lien ajouté ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 15:00
Quand tu veux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 22:20
On voit tout ça par MP ! o/ J'en ai envoyé un mais je sais pas si c'était à toi ou si j'me suis plantée >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ - Page 2 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 0:29
● MaJ ●

→ Sélène va être retirée de la liste, n'ayant plus aucun contact, j'ai bien réfléchi et ça ne pourrait pas apporter grand-choe, finalement, à la p'tite Amy !

→ En parlant d'Amy, je préciserai qu'elle est pour RED, après avoir entendu quelques anecdotes. Elle n'est pas là depuis longtemps, et c'est une anarchiste. Après avoir compris que RED voulait renversé Prismver, elle eut un sourire amusé. Amy cautionne RED et serait même prête à donner un coup de main si besoin est ! De toute façon, elle se rangera toujours du côté de ceux qui foutent le bordel, malgré son rang. C'est son pouvoir qui est noté, pas elle. Et elle s'est découvert un kiff pour les gaufres à la vanille, voilà. Utile, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~   Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy E. Hills - Let's burn the sky. ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» if we burn, you burn with us [révolte des E]
» Ascenseur émotionnel. With Amy E. Hills [Terminé]
» ❝ you will burn in hell they said. ❞
» EVENT 01 ▬ BURN THE WITCH !
» burn the witch ∆ lenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: