Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Submarine x Anarchy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] Submarine x Anarchy   [FINI] Submarine x Anarchy - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 19:14

[FINI] Submarine x Anarchy - Page 2 Submar10

La peur qui fige le sang et mes mouvements.
Tout s’est passé si vite. J’ai à peine eu le temps de leur balancer la trousse de secours au visage, de pointer mon arme de défense improvisée –un spray désinfectant, wahou, très menaçant, c’est sûr. J’ai pas eu le temps. Narcisse m’a chopé. Se délecte de la faiblesse féminine au creux de mon oreille. Mine de dégoût malgré la paralysie de mes muscles. Parce que ce simple geste de me tordre le bras me ramène illico dans cette ruelle sombre, il y a quelques mois de cela. Putain de terreur qui déploie ses ondes ! Il n’a pourtant pas la carrure imposante. Il n’est rien comparé à Nathan. Tout ce que je fais, c’est gigoter comme un insecte. Pourquoi je lui en colle pas une ? Pourquoi je ne fais rien ? I hate this !

Weak.
Est-ce que c’est le spectacle qui se joue devant moi qui m’effraie aussi un peu plus ? Voir son colocataire malmener Anarchy me toucherait beaucoup trop. Non. Au contraire. Ça a l’effet inverse. Révolte.

__ Anshu ! J’comprends pas c’que vous lui voulez ! Laisse-la. T’es pas vraiment comme ça, non … ?

Ma voix se meurt quand Narcisse ressert son emprise, me tire en arrière d’un coup sec. Je serre les dents, prête à m’en éclater la mâchoire. Et je suis magistralement ignorée. Les deux S se contentent de leurs échanges empoisonnés, toxiques pour nous. Et mon « bourreau » se permet même d’embrasser ma joue. Réflexe, je tire mon bras pour me dégager violemment de lui. L’emprise se relâche une seconde, pour se reporter uniquement sur mon poignet qu’il resserre aussitôt. Ok ok I get it. Vous avez le dessus. Fuck !

Puis Anshu termine son affaire en balançant Anarchy vers nous comme si elle n’était qu’un vulgaire sac.

__ Ana…

L'inquiétude guidant ma voix et mes pas qui auraient voulu la rejoindre... Mais Narcisse me relâche en me poussant à l’opposé. Et c’est à son tour d’opérer. C’est son don qui glisse à travers ses mots et son contact. Je le sens, même si je ne comprends pas exactement de quoi il s’agit. Persuasion ? Ordre absolu ? Peu importe, pas le temps de s’en préoccuper qu’il la jette dans la piscine comme si elle n’était rien.

__ C'est bon comme ça ? Je repasserai la voir demain pour imprimer les idées plus précisément dans sa tête. Anshu acquiesce de toute son arrogante supériorité. Domination effarante des S. Je me redresse le regard mauvais vrillé sur le duo. On fait quoi pour l'autre ? On la laisse comme ça ?

Je les défierais presque du regard de me toucher. Mais alors que je signifie avec classe que je les emmerde –a.k.a doigt d’honneur- Anshu lui fait un signe de la tête comme quoi elle ne valait pas la peine de s’attarder plus ici et entraîna son acolyte à quitter les lieux... Avant un dernier arrêt, le clap de fin sanglant, menaçant ou tout ce qu’on peut imaginer de plus prévisible.

__ On se revoit plus tard - bon rétablissement pour notre très chère suppléante des E, en espérant qu'elle garde un bon souvenir de cette soirée pimentée et que tu saches garder le secret sur tout ça, parce que sinon, tu risquerais d'avoir de malencontreux soucis bien plus graves que l'égratignure stupide d'Anarchy.

Je fronce les sourcils pour toute réponse et décide de les ignorer en plongeant immédiatement dans le bassin. Mais dans le fond, la fierté ainsi menacée en a pris un coup. Déçue par ce colocataire avec qui j’essayais de rester la plus ouverte, chaleureuse ou je sais pas… Mais maintenant, il n’y a plus que Anarchy qui compte. Et la boucle est bouclée. À mon tour de remonter la brune à la surface. Je m’empare de son corps affaibli. Lorsque l’on rejoint le rebord, les deux S ne sont plus là. La E a les yeux ouverts, respire, mais semble à l’ouest, trop secouée, trop choquée. Mes mains entourent son visage, mes mots tentent de se faire doux et rassurants.

__ Ça va aller Anarchy. J’t’amène à l’infirmerie. Ils vont prendre soin de toi…

Mais malgré cela, ses yeux se referment, la rouge plonge ailleurs, son inconscience l’emportera pour le reste de la nuit. La connaissant à peine, j’ai laissé le médecin scolaire prévenir les gens de son bungalow. Une certaine Chan a débarqué pour la veiller. J’ai dû dealer avec l’administration et m’en tenir à la version ordonnée par les S : « Je ne sais pas ce qui s’est passé, je l’ai juste trouvé dans cet état ». Bénie soit la chance qui m’a permis d'éviter de tomber sur Nemesis. Le mensonge aurait été tout de suite détecté sinon. Et pour ne pas avoir à rentrer dans ce bungalow où Anshu est sûrement, je me contente de rester à la porte de l’infirmerie, assise à même le sol avec l’impossibilité de dormir jusqu’au petit matin, moment où Anarchy émergera et où son amie sortira pour prévenir un infirmier et me trouver encore là.

C’est une drôle de rencontre que nous avons eue. Mais un lien certainement fort ne peut que se tisser et ressortir de tout ça. Chers S, on ne vous laissera pas la place que vous cherchez à vous approprier. C’est ce sentiment de révolte qui revient en force dans mon ventre quand je regarde le visage amoché d’Anarchy.

Plus envie d’être si faible. Ça prendra le temps qu’il faudra, mais je compte bien m’endurcir pour ne plus avoir à revivre ça.


#ff6633 avant la mi-août // the end blblbl mais un plaisir c; Ah et j'ai placé Chan sans demander. J'espère que c'est bon. Sinon je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Submarine x Anarchy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hatred •• pv. anarchy
» He's really evil|| ANARCHY
» Judgement || ANARCHY
» I know you can't forgive me || PV Anarchy
» we'll never stop •• anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: