Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANDRO — LMS ANDREW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 21:59
From : Epona.
To : Andrew.
________________________________________

Epona ouais, ou Gaïana si tu prèf.

Ahaha pas mal, j'oublierais pas ta tronche t'inquiète. T'es nouveau c'est ça ? Tu dois être paumé.

Peu importe ta classe y aura toujours quelqu'un pour t'en mettre plein laggle. Mais j'peux pas les critiquer, j'suis pas un très bon exemple d'égalité héhé. J'te force pas à m'dire ta classe t'en fais pas.

Epona Kalachnikov. J'aiiiiiiii... Rien à dire en fait ahaha. Pardon, j'panique assez rapidement quand j'parle à des gens que j'connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:09
From : Epona.
To : Andrew.
________________________________________

Same. Pas d'problèmes, j'vais pas t'juger, et puis t'avais pas l'air teubé vu tes commentaires dans les réactions.

Ah ? Avec plaisir, j'ai rien de prévu en c'moment. C'est quoi ton don, au juste ? Bouarf j'ai l'habitude de me taper la honte toute seule, on fera la paire ! J'te fais confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:22
From : Epona.
To : Andrew.
________________________________________

Wah j'suis touchée.
...Ah ouais j'vois le genre. Dur. Genre ça peut faire quoi en gros ? (me dis pas tout, s'teuplait)

C'pas si mal, les vies amusantes ahaha.
D'acc, à la cafèt' ou en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:35
From : Epona.
To : Andrew.
________________________________________

D'acc impec ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 21:01
FROM: Laura
TO: Andrew


T'as vraiment l'intention d'te barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 21:21
Andrew S. Clayton a écrit:
De : Andrew
A : Laura

J'ai failli me faire défoncer la gueule en arrivant, on m'a proposé trois pétards en deux jours, j'ai rencontré un gay tatoueur, une prof nympho que mon frère se tape, un taré aux cheveux rouges et j'vais passer pour un pédo en allant au bal de Noël avec une gamine qui a pas pu inviter son psychopathe de copain qui veut me défoncer la gueule.

Si j'ai envie de me barrer ? Oui, beaucoup.
D'ailleurs je te connais pas.

FROM: Laura
TO: Andrew


Ok alors erm. Déjà c'est cool d'apprendre que Mr Clayton se tape la prof de maîtrise, y en a qui vont être contents. Ensuite, c'est Prismver, fallait pas t'attendre à autre chose. On s'y habitue vite, malgré tout.

C'est vrai, je ne me suis pas présentée.
Laura Svensson en D, meilleure amie de Miss Prismver et ici depuis 6 ans sans possibilité de me barrer. Et t'es dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 15:25
Andrew S. Clayton a écrit:
De : Andrew
A : Laura

Ouais 'fin on parle de mon frère, ce serait cool de pas lâcher l'info.
Enchanté.
Ca me gave d'écrire des messages, je fais que ça depuis que je suis arrivé. Si tu veux discuter, je suis au bungalow 3, sinon tant pis je te répondrai quand j'aurai moins la flemme.

Andrew Clayton

FROM: Laura
TO: Andrew


Il fait sa vie, j'en ai rien à faire de qui il se tape.
J'arrive, j'ai rien de mieux à faire de toute façon.

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:26
De: AndroTwo
A: AdrewOne

Ca depend, tu penses que le mien est con parce qu'il s'appelle Andrew, ou qu'il s'appelle Andrew parce qu'il est con ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:29
De: AndroTwo
A: AdrewOne

Tu veux un bisous, c'est ça ?

PS:Je te conseille de négocier avec Clove d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:34
De: AndroTwo
A: AdrewOne

Promis je met pas la langue

T'me fais honte mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:37
De :AndroTwo
A : AndrewOne

Azy stp lui dis pas. L'autre fois j'ai fini son paquet de clope j'te jure j'ai cru que j'allais décéder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 0:47
De :AndroTwo
A : AndrewOne

Nan nan, ça c'est le taff de Mo'. T'crois qu'on va se faire pecho ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 22:50
De : Dahlia
A: Creepy guy

Dsl nn je vois pas qui t'es. Et je gagne quoi ds l'histoire moi ? Et t pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:03
De: Dahlia
A : Mec désespéré

....... On va éviter de se rencontrer ok ? Mon prix c'est : Reste loin de moi et me parle pas et j'irais virer ton ballon/horloge/truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:12
De : Dahlia
A : Andrew
Ok. Thx je doute avoir besoin de ton espèce.

Euh. Juste pk ton lézard s'appelle comme andromede c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDRO — LMS ANDREW
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREW — LMS ANDRO
» « Andro il gagne. » World Joke Record 2014
» Do it now - Andrew
» (18+) the day has come - andrew
» run away Δ andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: