Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ANDRO — LMS ANDREW

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:25
De : Dahlia
A : Andrew

Ok. Et nn. Andro vous rend plus supportable. J'ai moins envie de gerber quand je vous croise grace a lui.

.....dsl je pense pas pouvoir t'aider. Même en dehors du fait que je veuille pas t'approcher... Je suis pas faite pour enseigner. (et oui j'aime la philo. Surtout platon)
Courage pour ta lèpre ca soigne encore mal de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:44
De : DAHLIA
A :Andrew

Tkt mn orientation sexuelle concerne toujours les poitrines et une absence totale de couilles :) Mède changera rien a tt ca.

....cool tu te clash toi mm et tu le c. C beau.
Et franchement. Platon c'est basique. T'as essayé de lire un texte avec explications du trad ? C'est magique ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 23:58
De : Dahlia
A : Cassos

Moi les grosses branches je traite ca a la machette. Si ça t'inspire....

Non. Garde ta poupée. Beurk.
Ps : Tu sais pas seulement PAS coudre. En fait. Tu sais RIEN faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 22:25
De : Dahlia
A : Andrew

Je pense pas que Platon soit d'accord avec toi. Les choses matérielles ou le remboursement est quelque chose de très... je sais pas.. Capitaliste ? Bref, sérieusement je veux rien. Juste de la normalité. Et une bonne note pour toi en DS de philo 8) alors va lire, tu vas voir niveau grosse branche Platon est très intéressant. Ca pourrait t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 23:06
De : Dahlia
A : Andrette

Fais gaffe, tu parle de vidéos de chats, tu m'appelle Tarzan, tu parle de rédiger une copie de philo... On pourrait croire que c'est une nana derrière le lezard. 8)
Bref à plus....Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 2:02
From : Sonera .:||:. To : Andrew
Yo, j'espère que Pasta va pas se tromper de destinataire vu qu'il te connaît pas haha ! BREF. J'AI PAS EU MON CÂLIN HO. Ca va aller sinon ? 'fin... J'ai pas tout bien compris l'histoire mais voilà... Euh... J'suis là si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 2:12
From : Sonera .:||:. To : Andrew
Yay ce caméléon est pas trop con ! Nan mais je comprends tout à fait hein... 'fin c'est comme si quelqu'un venait insulter Anarchy sous mon nez, je lui briserais bien deux ou trois côtes avec un flyer kick et deux trois uppercut tu vois. (Sauf que j'suis petite. ><) Tu défends tes amis, normal ! T'es un type bien quoi. Enfin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 13:55
From : Sonera .:||:. To : Andrew
Pour tout te dire, il est nouveau donc je le connais pas vraiment. Il a l'air gentil mais il a une histoire... Particulière si j'ai bien compris ^^'

Et nan, je fais rien de spécial ce week-end, sinon coudre une robe, lire des mangas et autres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 14:02
From : Sonera .:||:. To : Andrew
Bah écoute... Le mot "voyage" a fait tilt dans ma tête, j'ai envie de me casser d'ici pour un temps et oublier la GdC alors... Partons quelque part \o/ (Oui je te connais pas trop, ça se trouve t'es un gros pervers sexuel mais je suis blonde, naïve et gentille =^w^=) T'as une idée de la destination ?

(Et je crois que la p'tite Garance doit être bien ennuyée, elle a l'air super proche d'Andromède et son parrain c'est Etienne... Elle est trop mignonne, elle mérite pas ça QwQ)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 14:14
From : Sonera .:||:. To : Andrew
Wow sérieux, tes parents ont fait un tour du monde ? T'étais avec eux ? *^* Et euh... Ouais on peut en parler autour d'une pizza ! Si t'avais pas su où aller, je t'aurais proposer chez moi en Italie (ou en France selon où ma grand-mère se trouve en ce moment en fait haha ! Mais pour l'appeler je dois rentrer sur le continent...) Ca marche pour le week-end prochain en tout cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 14:20
From : Sonera .:||:. To : Andrew
Ca marche ! Je préviendrais Skygge que tu passes, on sait jamais... J'aime bien manger en compagnie de gens à la tête pas déformée :D

A demain ou plus tard sur la CB o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:14
De : Clove
A : Andrew

C'était vraiment pas drôle sur la cb hier. Tu sais très bien qu'il faut pas déconner avec ça avec Andromède ok ? Et mon mec va pas aller regarder ailleurs on est très bien ensemble. Bref c'était juste pas drôle Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:41
De : Clove
A : Andrew

Ouai sans doute... Mais bon c'était vraiment frustrant devant pas mal de gens en plus ! Serieux ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:42
De: Two
A: One


Mec... Tu connais un certain Hercule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 22:49
De : Clove
A : Andrew

heu. Non. sérieux non. et on a pas spécialement envie que tout le monde soit au courant. On est pas dans une série à l'eau de rose ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDRO — LMS ANDREW   ANDRO — LMS ANDREW - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDRO — LMS ANDREW
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREW — LMS ANDRO
» « Andro il gagne. » World Joke Record 2014
» Do it now - Andrew
» (18+) the day has come - andrew
» run away Δ andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: